Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
phenix
Joueur régional
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:51

Avec tous les joueurs que nantes a sous contrat, cela m'étonnerait qu'il achète encore un joueur. Surtout un défenseur puisque actuellement la défense de nantes ce n'est pas du gruyère...
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:11

Foot - Transferts


Strasbourg veut Frau en prêt

Face à pléthore d'attaquants dont dispose cette saison le Losc (Vittek, De Melo, Aubameyang voire Gervinho et Obraniak), Pierre-Alain Frau, qui ne sera pas retenu, pourrait quitter le club nordiste avant le 31 août. Ça tombe bien puisque, selon L'Equipe de jeudi, l'ancien Parisien intéresserait Strasbourg. Après s'être déjà fait prêter Nicolas Fauvergue, le Racing souhaiterait à nouveau obtenir un prêt. Seul problème, le joueur n'y est pas favorable contrairement à son club.

Comme solution de repli, le RCS garderait aussi un oeil attentif à la situation du jeune Emmanuel Rivière (19 ans). Mais l'attaquant stéphanois, qui possède encore deux années de contrat à Saint-Etienne, fait partie des rares bonnes surprises du début de saison dans le Forez. Son entraîneur Alain Perrin ne serait pas disposé à le lâcher. Dernière piste évoquée, mais cette fois en défense, celle menant à l'ancien Troyen Ibrahima Faye, actuellement à l'essai à Stoke City. Il se murmure que le FC Nantes serait aussi intéressé.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:57

Frau ça serait une super recrue, par contre au niveau des blessures il n'est pas épargné Exclamation
J'ai jamais réussi à comprendre la trajectoire de ce joueur. À Sochaux il est très bon, puis sa carrière se décline petit à petit Je pense quand même que pour la L2 il peut être très performant, c'est pas le plus nul non plus quoi..
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:02

Frau bof,son état d'esprit laisse à désirer.
Il s'est peut-être vu trop beau.......
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:33

zagor a écrit:
Seul problème, le joueur n'y est pas favorable contrairement à son club.


Frau ... NON-MERCI !!!!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs de dernière minute...   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:40

Frau ? Que viendrait-il faire ici ? Frau en ligue 2, quel honte ! Et puis, Frau est trop bon pour nous... Sinon, après les blessures et les mauvaises années qui viennent de s'enchaîner pour lui, c'est certain qu'il a besoin d'un nouveau challenge. A mon avis, s'il pouvait, il choisirait plutôt Grenoble ou un retour au bercail à Sochaux. D'un autre côté, les anciens attaquants sochaliens marchent bien chez nous... Il n'y a qu'à se rappeler Luboja...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs dernières...   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:42

Faye au Racing ? Il me semble que s'il était si bon que ça, Troyes ne serait pas descendu en national... Ou alors, si on le fait venir, c'est pour suivre le chemin de Troyes... A l'Om c'est droit au but, chez nous ce serait plutôt droit en enfer !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs diverses   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:46

C'est tout de même bizarre ça, le Racing s'active sur le marché des transferts la dernière semaine. Tout le monde sportif le reconnaît, ça chauffe chez nous ! Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on ne l'a pas fait plutôt, quand il était temps et qu'on avait un choix de première. Pourquoi on s'active maintenant et pas quand Gress le demandait ? Les mecs qui vont arrivés, ils seront dans quel degré de forme physique ? Ils vont mettre combien de temps pour connaître le reste de l'équipe et s'intégrer au collectif ?
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:27

Décidement, on s'intéresse à plein de monde dite moi. Razz Encore une rumeur qui risque de tomber assez-vite dans l'oublie. Comme le dit Manou, le racing est hyperactif dans ce marché des transferts, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Moi Frau je suis pour car:
1) Je ne le connais pas bien et il me semble qu'il à une assez bonne carière dèrrière lui.^^
2) Frau est connu.
3) De toutes façon il viendra pas et si il vient on va pas lui lancer la pierre.
^^^ Razz .

Mais apparement il n'est pas favorable donc pour qu'on ait une chèvre de plus pas motivée sans l'amour du maillot c'est finalement pas la peine. Bilan: je revient sur mon jugement est suis contre le venue de Frau. Voilà!^^

Faye je sais pas qui c'est (pour changer un peu^^).
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:09

Faye est un ancien défenseur de Troyes, un Sénégalais ; P.A.F. est mort, fini depuis longtemps.

Sinon j'ai trouvé cet article assez marrant :

Le 10/08/2009 à 19:37 | Mis à jour le 10/08/2009 à 19:42

Foot - L1 - Lille
Pierre-Alain Frau agressé

La Voix du Nord révèle que Pierre-Alain Frau, l'attaquant du LOSC, a été victime d'un car-jacking dans la nuit de dimanche à lundi à Marcq-en-Baroeul, près de Lille, où il réside. Il a été brièvement enlevé et séquestré par de faux policiers qui l'ont enfermé dans le coffre de sa voiture avant de le relâcher à Bondues, à quelques kilomètres de là, et de prendre la fuite avec sa Mercedes, de l'argent et le téléphone portable du joueur.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:02

Des rumeurs mortes-nées!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:49

manou54 a écrit:
Faye au Racing ? Il me semble que s'il était si bon que ça, Troyes ne serait pas descendu en national...
Nan les mésaventures de Troyes la saison dernière c'est à cause d'une ambiance éxcécrable avec des bastons entre les joueurs et il y avait tout de meme des bons joueurs (en tous cas de l2).

manou54 a écrit:
C'est tout de même bizarre ça, le Racing s'active sur le marché des transferts la dernière semaine. Tout le monde sportif le reconnaît, ça chauffe chez nous ! Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on ne l'a pas fait plutôt, quand il était temps et qu'on avait un choix de première. Pourquoi on s'active maintenant et pas quand Gress le demandait ? Les mecs qui vont arrivés, ils seront dans quel degré de forme physique ? Ils vont mettre combien de temps pour connaître le reste de l'équipe et s'intégrer au collectif ?

Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que Gress demandait des joueurs mais n'était pas en accord avec la cellule de recrutement.
Alors il ne voulait pas des joueurs de la cellule de recrutement et la cellule de recrutement refusait de lui donner des joueurs qu'ils ne lui avaient pas proposé.
Sinon c'st sur que leur intégration va etre plus longue mais je dirais mieu vaut tard que jamais. Et meme si ce sont les joueurs de la cellule de recrutement, je pense qu'il y à des urgences (et Janin l'a compris).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:50

Au fait, Max Hild, il fait quoi maintenant ? Parce que lui, il savait en trouver des joueurs. Et des bons... Pas des pleureuses. Pas des fatigués de naissance. C'est sûr qu'il n'est plus tout jeune, mais lui se trompait rarement quand il voyait un mec jouer ! On va encore me traiter de vieux débris, mais qui nous a dégotté de meilleurs joueurs que lui ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:01

Max Hild ( 75 ans) doit surement couler une retraite paisible dans son village de Weyersheim. Oui il nous dégotté de sacrés joueurs, et même un joueur qui est devenu l'entraineur que l'on sait. ( Arsène Wenger )
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs...   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:19

schwartz a écrit:
Max Hild ( 75 ans) doit surement couler une retraite paisible dans son village de Weyersheim. Oui il nous dégotté de sacrés joueurs, et même un joueur qui est devenu l'entraineur que l'on sait. ( Arsène Wenger )
Max coule une retraite paisible ? Sans doute, quoique... Quand on a été un sacré dénicheur comme lui, on ne perd ni l'oeil, ni le flair, ni l'instinct. Je suis certain qu'il remplit toujours un petit carnet avec des centaines de noms et de commentaires...
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:38

Citation :
Matt Moussilou et l'OGC Nice, c'est terminé. L'ancien attaquant de Lille et le Gym sont en effet parvenus à un accord pour la résiliation du contrat du joueur. «Un accord a été trouvé entre l'OGC Nice et Matt Moussilou pour la résiliation du contrat de ce dernier, qui courait jusqu'en juin 2010», a annoncé le club azuréen sur son site officiel.

source MSN sport


celui la, du temps de Lille il était très très bon et depuis, blessures et banc a répétition .... un bon revenchard comme ca libre de tout contrat pourrait être une bonne pioche, il correspond au profil du dernier recrutement qu'on cherche en tout cas
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:38

Oh non pas Moussilou s'il vous plaît Exclamation
Si il fallait choisir entre Frau et lui, je choisirais sans hésiter l'actuel Lillois. Il a beaucoup plus prouvé et n'est pas sur un échec total. D'ailleurs Moussilou avait été lu Ballon de plomb récemment je crois!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:47

Pichot aussi il me semble ! ^^^ Enfin lui c'était les Marcel d'or .. (c'est la même logique pour la remise remise du trophée).
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:00

Oh oui on pourrait faire une équipe de ballons de plombs et de Marcel d'or content
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 3:47

Frau pourrait finalement venir il est moins dans le gaz que Moussilou.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nombreuses rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:21

Moussilou a un point commun avec le racing. Tous les deux sont dans la mouise depuis belle lurette... Depuis son départ de Sochaux, Frau n'a plus rien fait de bon...
Alors à tout prendre, je préférerais que Nancy nous prête Moncef Zerka. Au moins Zerka, depuis 3 ans, il se bouge pour avoir sa chance. Les deux autres ne sont là que pour la paye et remplir la rubrique des faits divers !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:40

Traoré était dans la même situation : inexistant en Ligue 1 quand il est venu, et en plus il n'était pas motivé, mais s'est quand même défoncé sur le terrain. Je ne peux que souhaiter que PAF fasse la même chose ...
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:25

Frau a plus de qualité que Zerka à mon sens. Et on peut pas dire que c'est de sa faute si il est sur le déclin. Il enchaîne blessure sur blessure, et pendant ce temps les autres se font une bonne place au soleil!
Zerka il a fait une bonne saison, après sans plus..
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:30

Ce serait beau qu'on revoit un jour le Frau dont je me souviens quand j'ai commencé à suivre le championnat de plus près, à savoir le buteur de Sochaux et de Lyon, qui avait fait la misère à MU. Et plus le fantôme qu'on voit parfois rentrer sur un terrain depuis cinq-six saisons ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:31

Allender a écrit:
Frau a plus de qualité que Zerka à mon sens. Et on peut pas dire que c'est de sa faute si il est sur le déclin. Il enchaîne blessure sur blessure,.

Pas de sa faute oui et non. On pourrait lui reprocher peut-être son hygiène de vie, qui favoriserait les blessures.
Tout ça m'inquiète quand même sur la probable arrivée de PA Frau, encore un joueur trop fragile !! Qui n'était pas ,au départ ,vraiment motivé pour jouer en L2......
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:33

Reste à savoir s'il aurait plutôt la mentalité de Traoré ou celle de Paisley ...
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:34

Frau si il est prêté, joue très gros car si il se plante au Rcs, plus grand monde ne lui fera confiance
par contre si il fait une saison correct, sa côte pourrait remonter
mais un échec lui sera fatal
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:38

K4is3rt0m a écrit:
Reste à savoir s'il aurait plutôt la mentalité de Traoré ou celle de Paisley ...

On va dire entre les deux. Il est pour l'instant pas chaud pour venir mais si jamais il vient, ça sera pas parce-que Ginestet est venu lui foutre un flingue sous la gorge. Après, ça dépendra de notre saison, si on continue à jouer le maintien ou le milieu de tableau, ça le fera sans doute *****, si on peut faire plus, alors il sera sans doute à fond dedans.
Comme l'a dit Zagor, si il foire en L2, sa carrière au très haut niveau sera à moitié fini pour lui Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:54

A presque 30 ans, sa carrière est déjà derrière lui,qu'il fasse une bonne saison ou pas.
Nombreux sont ceux qui ne confirment pas à très haut niveau.Malheureusement pour lui,il fait partie du lot.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:25

Il risque gros s'il se plante ici, plus que Fauvergue. Son salaire serait de
90 000 euros mensu.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:31

Pour plus d'un million par an, je suis prêt à risquer gros! Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» Rumeurs transferts (hors mercato)
» [Arrivée] Yannick Yenga
» [Arrivée] Olivier Dacourt
» [Arrivée] Massamba Lô Sambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-