Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Emission de Radio Lun 12 Avr 2010 - 12:30
Je crois qu'il serait temps de songer à préparer la prochaine émission. Je me demande si elle ne devrait pas plutôt être assez courte de l'ordre de 30 à 45 minutes maximum et qu'elle ne serait consacré qu'au seul théme qui véritablement intéresse dans l'immédiat chaque supporter à savoir quelles sont nos chances de se maintenir en L2. De toute façon, tous les autres thémes seront conditionnés par le maintien (ou non).
A vous...
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Emission de Radio Mer 14 Avr 2010 - 13:41
On va attendre le retour de Denis....En ce qui me concerne,aucun avis sur la question je suivrai tout simplement le mouvement ....
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Emission de Radio Mer 21 Avr 2010 - 1:12
Le retour de Denis, oui c'est effectif, ça c'est fait ^^ Après pour l'émission, comme je le disais plus haut je me pose toujours la question suivante : vaut-elle le coup compte tenu du rapport investissement personnel / écoute et réactions des auditeurs ? Si vous pensez que oui, alors allons-y. N'empêche, je suis quand même sacrément sceptique.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 24 Avr 2010 - 6:43
Bien je crois que l'on peut faire une croix sur une 3è émission ......pour être honnête avec vous ça me fout les boules !! Le potentiel on l'a, la motivation certains l'ont,mais on ne va pas indéfiniment tirer la charrette si l'on obtient rien en retour. Quand je dis rien en retour ,je parle naturellement de réactions. C'est sacrement dommage ........
Dernière édition par Poncho le Sam 24 Avr 2010 - 11:25, édité 1 fois
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 24 Avr 2010 - 7:41
Ouep, j'aurais pas dit mieux.
En même temps avec 5 réactions de membres (donc pas beaucoup plus de 5 écoutes si j'en crois ma logique) en tout et pour tout depuis la dernière émission, ça coulait de source. Quel dommage.
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 24 Avr 2010 - 10:22
Je pense qu'il serait plutôt intéressant de faire une émmission à la fin de la saison comme l'année dernière juste après le dernier match afin de faire le bilan et tirer les conclusions. Comme j'ai vu que sa prenait du temps de trouver des horraires ou de réunir du monde je pense qu'il faudrait dès maintenant préparer cette émmission. Après, je dit cela comme auditeur et non pas comme participant donc c'est vous qui voyez.
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 24 Avr 2010 - 11:02
Vraiment dommage. 5 réponses pour combien d'écoutes? Décevant pour la (les) personne(s) qui chapeaute(ent) une telle émission! Mais si l'émission devait quand même se faire, je participerais de bon coeur.
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession:
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 30 Avr 2010 - 5:36
J'ai enlevé l'émission de radio de la page d'accueil mais je la laisse ici pour les intéressés.
Sujet: Re: Emission de Radio Mar 4 Mai 2010 - 14:43
Poncho a écrit:
Bien je crois que l'on peut faire une croix sur une 3è émission ......
Ca aurait pu être "drôle" si on l'avait faite après le match à Châteauroux^^
Paul Fondateur
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Mai 2010 - 15:59
On pourrait refaire une émission cet été si on se sauve
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 8 Mai 2010 - 3:24
Surtout pas d'émission le soir du match contre Châteauroux. Trop de souvenirs cuisants.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 8 Mai 2010 - 3:37
Ça me fait penser qu'on va bientôt fêter le premier anniversaire de la première émission de radio ^^
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Sam 8 Mai 2010 - 4:42
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Surtout pas d'émission le soir du match contre Châteauroux. Trop de souvenirs cuisants.
Justement si, pour vaincre le signe indien
Sujet: Re: Emission de Radio Dim 9 Mai 2010 - 12:42
De toute façon tout le monde sait qu'elle ne se refera pas.
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Emission de radio Dim 9 Mai 2010 - 13:06
Dommage... Mais quand on voit le peu de réactions... Surtout pour ceux qui ont donné beaucoup de leur temps pour faire quelque chose de très correct et qui tient la route... Bravo encore à tous, même si le succès n'a pas été au bout...
Paul Fondateur
Sujet: Re: Emission de Radio Dim 9 Mai 2010 - 13:20
Sans vouloir raviver la flamme, à titre de comparaison, l'émission de radio du stub (qui est un site beaucoup plus important que le notre) suscite entre 2 et 15 commentaires par émission. Ce n'est donc pas forcément étonnant qu'il y ait eu aussi peu de réaction : il faut croire que les membres ne réagissent pas forcément à une émission lorsqu'ils l'écoutent. LA 2ème émission de radio étant restée sur la page d'accueil pendant plusieurs semaines, je pense qu'il y a eu tout de même beaucoup plus d'écoutes que certains ne le pensent.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Lun 17 Mai 2010 - 14:09
Bien histoire de tâter (une dernière fois ??)le terrain, une 3è émission pour finir au moins la saison. Faisable ou pas
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Emission de Radio Lun 17 Mai 2010 - 14:23
La saison ne sera véritablement terminée que le jour où l'on saura de quoi l'avenir sera fait donc quand la DNCG nous aura ausculté. A quoi bon commenter une saison si à la fin le Racing en tant que club pro venait à disparaître. Et puis, je dois reconnaître que la perspective de rabâcher tout ce qui a déjà été évoqué plus qu'à satiété sur le forum par les différents membres ne m'inspire guère.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Mar 18 Mai 2010 - 0:45
Pour ça on sera vite fixé.. Ensuite je peux comprendre que la situation catastrophique du club ne donne guère envie de débattre. De toute manière mon appel est voué à l'échec ,mais dans un moment d'égarement je me suis dit pourquoi ne pas essayer de relancer la machine :!vivemoi!:......
Permettez moi juste de rajouter que ça aussi c'est un énorme gâchis.
Sujet: Re: Emission de Radio Mar 18 Mai 2010 - 13:05
Je "plussoie" ta dernière phrase mon ami
Paul Fondateur
Sujet: Re: Emission de Radio Mar 18 Mai 2010 - 14:49
Depuis plusieurs mois tout n'est qu'énorme gachis au RAcing (et même depuis des années). Un club mal géré, c'est des supporters mécontents qui se délaissent du club d'où le désintérêt de plus en plus important pour le club. A moindre échelle, je pense que l'on souffre également de ce problème. Après je ne pense que l'on doit tirer un trait définitif sur l'émission de radio mais on doit juste attendre que le club aille un peu mieux pour que l'intérêt remonte et que l'émission soit écoutée par suffisamment d'auditeurs pour que ça en vaille la peine. Mais ce n'est que mon avis.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Mer 19 Mai 2010 - 2:51
Ben justement quand tu vois l'actualité du Racing il y en a des choses à dire !! En négatif je le conçois mais énormément quand même, bref de quoi remplir plusieurs émissions Si nous attendons que ça aille mieux au club pour en discuter ,l'on risque peut-être d'attendre longtemps.
Maintenant comme j'y suis (et même si ce n'est pas vraiment le topic approprié pour aborder le sujet ) attention tout de même à ne pas vouloir systématiquement repousser les différentes propositions -qui sont faites pour essayer de rendre le forum attractif pour tout le monde-parce que c'est pas (ou plus) le bon moment. Ca risquerait à force de dissuader l'engouement de certains ,si ce n'est déjà le cas pour quelques uns.
Paul Fondateur
Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 20 Mai 2010 - 10:08
JE veux juste éviter qu'il y ait des déceptions comme cela a été le cas pour la deuxième émission de radio Mais il est vrai que l'émission de radio reste un vrai plus pour le forum
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 6 Jan 2011 - 15:22
Je tente de relancer le sujet, car je suis motivé.
Si d'autres le sont également faites-le moi savoir, ici ou par MP, je me propose de centraliser le maximum de choses de sorte que vous n'ayez qu'à apporter votre science du débat et rien d'autre. Il faudrait un petit groupe, 4, 5 personnes maximum.
Et si ça ne se fait pas je ne serais pas déçu, je lance l'opportunité, si vous voulez parler de notre passion commune, s'amuser autour de ça aussi dans la préparation, discuter, partager, mettre en ligne, je vous attends avec ma plus grande impatience.
Une seule règle : je m'engage= je le fais jusqu'au bout. Des volontaires ?
Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 6 Jan 2011 - 15:28
Tiens, c'est bizarre, je venais de parler d'une ancienne émission de radio que l'on avait fait... Transmission de pensées...
Prêt à participer à l'aventure ... si ma connexion ne me lâche pas...
Courage Jimmy !
Paul Fondateur
Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 6 Jan 2011 - 16:57
Moi zaussi je suis volontaire pour cette aventure
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 6 Jan 2011 - 18:30
Moiz osi ...
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 0:52
Moi aussi...VOLONTAIRE
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 2:08
C'est bien pas mal de volontaire et sans vouloir m'avancer j'imagine que Rémi ,Marius et Nanar (plus éventuellement d'autres) devraient être de la partie . Nettement suffisant pour préparer une belle émission .
Vous l'aurez compris cette fois ci je ne vous suivrais pas sur ce coup là
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 2:59
Denis - Eric - Paul - Booba - Fritz pour le moment. Plus on est de fous, plus on rit. Encore, encore !
Je n'ai pas précisé, notamment pour Booba et Fritz : ça va quand même nécessiter plusieurs réunions de préparation par Skype, d'où mes deux questions suivantes : - Avez-vous Skype et sinon, êtes-vous prêts à l'installer ? - Aurez-vous le temps de ce (petit) investissement, disons allez dans le meilleur des cas, 2 à 3 réunions Skype d'une bonne heure à chaque fois + l'enregistrement de l'émission ?
Paul, tes études te permettront-elles d'assumer ces réunions ?
Je me permets d'insister car j'aimerais vraiment cette fois : 1- Ne pas avoir de défections et 2- Que ceux qui participent préparent en amont.
Voilà
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 3:03
Si faute de combattants, je serai partant, sinon je veux bien laisser la place.