|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 3:03 | |
| Si faute de combattants, je serai partant, sinon je veux bien laisser la place. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 4:40 | |
| - *Denis* a écrit:
- Paul, tes études te permettront-elles d'assumer ces réunions ?
Voilà Quelle question ? Tu dois certainement bosser plus que moi cette année, pour moi la prépa c'est fini, je suis libre tous les soirs ou presque Sinon concernant l'émission, faut pas non plus trop préparer le truc pour éviter d'avoir trop de contraintes et un truc trop bridé. Si on balance juste les grands axes, avec la précision du sommaire d'un livre Petit Ours Brun, moi ça me va. Mais après je peux aussi comprendre que certains préfèrent plus préparer le truc |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 5:45 | |
| Je suis également partant simplement pour le plaisir de discuter avec vous par voie orale _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Emission de radio Ven 7 Jan 2011 - 8:04 | |
| Partant moi aussi... Surtout si on se fait une bouffe après... |
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 13:55 | |
| Je crois que Manou n'a pas tout lu des précédents posts Marius, ta présence est largement souhaitée, on se serrera |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 7 Jan 2011 - 16:50 | |
| Ben on peut toujours trinquer par micro interposé, mais pour les cahouètes, ça sera plus dur |
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 13 Jan 2011 - 7:16 | |
| - *Denis* a écrit:
- Denis - Eric - Paul - Booba - Fritz pour le moment. Plus on est de fous, plus on rit. Encore, encore !
Je n'ai pas précisé, notamment pour Booba et Fritz : ça va quand même nécessiter plusieurs réunions de préparation par Skype, d'où mes deux questions suivantes : - Avez-vous Skype et sinon, êtes-vous prêts à l'installer ? - Aurez-vous le temps de ce (petit) investissement, disons allez dans le meilleur des cas, 2 à 3 réunions Skype d'une bonne heure à chaque fois + l'enregistrement de l'émission ?
Paul, tes études te permettront-elles d'assumer ces réunions ?
Je me permets d'insister car j'aimerais vraiment cette fois : 1- Ne pas avoir de défections et 2- Que ceux qui participent préparent en amont.
Voilà Je n'ai pas oublié mais j'attends quand même toujours la confirmation de ce que je disais ci-dessus pour Booba, Fritz, Manou qui n'ont pas redonné signe de vie ici. Ensuite et en fonction je vous proposerai un premier rdv via Skype. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Emission de Radio Jeu 13 Jan 2011 - 8:26 | |
| En espérant que j'arrive à régler un problème audio de mon côté... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 14 Jan 2011 - 1:14 | |
| Quelqu'un sait combien de temps skype laisse les anciens paramètres avant d'être viré ????????, je n'arrive plus a me brancher !!!! |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Ven 14 Jan 2011 - 2:14 | |
| Euh, je ne crois pas qu'ils virent les comptes... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Mar 18 Jan 2011 - 15:31 | |
| Quand est-il des disponibilités de tous les protagonistes de cette émission ? |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Emission de Radio Mer 19 Jan 2011 - 0:42 | |
| Me concernant, je viens d'installer skype, je suis donc prêt !!! concernant mes dispos je m'adapterai au mieux aux autres ... |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Emission de Radio Mer 19 Jan 2011 - 3:11 | |
| dring dring !, envoyez moi vos pseudos par MP pour Skyppe !! |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Emission de Radio Mer 19 Jan 2011 - 9:24 | |
| - nanar a écrit:
- dring dring !, envoyez moi vos pseudos par MP pour Skyppe !!
Pour ma part idem forum fritz67210 ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Emission de Radio Mer 19 Jan 2011 - 12:28 | |
| Pour ma part, je crains que ce ne soit pas possible. Je n'arrive plus à brancher le son. Désolé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission de Radio | |
| |
|
|