| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 5:50 | |
| Peut-être, puisque je reste chez moi ^^ |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 6:03 | |
| CDG : El Dinaisse a encore gagné le jeu prem's CDG : temps de ***** ! CDG : j'ai payé ma facture du garagiste. Putain, elle fait mal |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 6:06 | |
| CDC Oui j'ai gagné le prem's CDG Il n'y avait aucune concurrence |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 7:01 | |
| |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 7:48 | |
| |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 8:10 | |
| Tu veux parler de l'itw avec Jean-Claude Gaudin notre maire ? Autant je ne l'apprécie guère sur sa gestion au quotidien (doux euphémisme!), autant j'ai passé un agréable moment à l'écouter hier soir. |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Sam 10 Oct 2009 - 13:33 | |
| Enfait j'attendais l'ITW des acteurs de Plus Belle La Vie... Mais j'ai ecouté le discours du Maire de Marseille, que j'ai trouvé assez marrant, tres decontracté pour un politique. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 13 Oct 2009 - 2:58 | |
| CDG: p..... de mal de dos CDC: mon week-end débutera ce vendredi à 18h00 |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 14 Oct 2009 - 6:03 | |
| CDG: Atomisé de devoir, sa va veiller sec. CDC: Bientôt la PS2 et les vacances pour y jouer . |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mer 14 Oct 2009 - 6:04 | |
| CDC Qualification au tour suivant du tournoi de pétanque de mon entreprise (oui oui, c'est bien le Sud ici^^) |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:23 | |
| Enorme CDG!!!!! A partir du 24 octobre prochain, les services Pages Jaunes et Blanches ne seront plus en service sur le net. Maudits numéros 118 ... payants, sans doute leur lobbying éhonté! :grr: Mais, CDC, il y a un truc à faire avant pour continuer à profiter de la gratuité des renseignements, mettez les pages jaunes et blanches parmi vos favoris! :cheers: ET hop, les payants, je vous entubes bien profond!!! :corde: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:25 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Enorme CDG!!!!! A partir du 24 octobre prochain, les services Pages Jaunes et Blanches ne seront plus en service sur le net. Maudits numéros 118 ... payants, sans doute leur lobbying éhonté! :grr:
J'étais pas au courant, même CDG que toi alors ! - Citation :
- Mais, CDC, il y a un truc à faire avant pour continuer à profiter de la gratuité des renseignements, mettez les pages jaunes et blanches parmi vos favoris! :cheers:
ET hop, les payants, je vous entubes bien profond!!! :corde: Comment ça ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:30 | |
| Va sur www.orange.fr puis sur annuaire et tu verras... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:33 | |
| Ah d'accord merci. Cette adresse fonctionnera toujours (en passant par orange donc) ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:35 | |
| Ben, j'espére... C'est tellement pratique, je m'en sers régulièrement.
En tout cas, je suis écoeuré, pas plus tard qu'hier ou avant-hier, j'avais vu un article où ces enfoirés de numéros payants se plaignaient de leur chute et voilà... Quand les requins maigrissent,... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:38 | |
| Sinon il te reste toujours le bon vieux |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Jeu 15 Oct 2009 - 14:40 | |
| Avec l'obsession de l'économie de papier, pas sûr que ces bons vieux support papier durent encore bien longtemps. Fin de mon message précédent: ... au lieu de les laisser creuver, on les aide! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 1:33 | |
| CDG: finalement je n'irais pas au stade ce soir ,pas le coeur d'y aller seul |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 8:36 | |
| CDG : mon ordi est foutu. Seule connexion possible au boulot.... CDG : temps de *****.... CDC : 1ère victoire du racing dans quelques heures |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 9:55 | |
| - Poncho a écrit:
- CDG: finalement je n'irais pas au stade ce soir ,pas le coeur d'y aller seul
CDC: dernière minute...j'y vais tout de même |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 10:05 | |
| Bonne soirée à toi dans ce cas. |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 15:32 | |
| Quelle bonne inspiration Ponchy.. ALLEZ RACING |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 15:37 | |
| CDC Victoire du racing en compagnie de Poncho, et le plaisir de croiser Viktor et PJ. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Ven 16 Oct 2009 - 16:12 | |
| CDC: c'était vraiment sympa.Une belle rencontre avec Marius avec qui j'ai eu un grand plaisir à suivre la rencontre Sans oublier naturellement Pj et Viktor Photo de la rencontre entre membres demain dans la journée. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 18 Oct 2009 - 2:50 | |
| CDC : Première victoire du Racing cette saison et le plaisir de voir quelques membres du forum. CDC : Plus beau but de ma "carrière" de footballeur hier ! ^^ CDC : A trouvé son stage. CDG : Trop de contrôles ... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 18 Oct 2009 - 6:29 | |
| CDC: j'ai enfin récupéré tous les "smileys" et "avatars" du forum :!bien!: |
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Dim 18 Oct 2009 - 6:40 | |
| CDG: très mauvaise ambiance au boulot en ce moment,ça donne carrément envie de changer |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Coup de coeur Dim 18 Oct 2009 - 11:00 | |
| CDC Le nouveau BARTHEZ existe, je l'ai rencontré... Dans un petit village, un môme de 15 ans est le gardien français de demain... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 20 Oct 2009 - 1:30 | |
| CDG: j'ai dû attendre une heure dans le froid glacial, qu'un mécano daigne se déplacer pour me réparer mon bus tombé en panne ce matin Elle comence bien cette journée
Dernière édition par Poncho le Mar 20 Oct 2009 - 1:45, édité 1 fois |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 20 Oct 2009 - 1:41 | |
| CDG: toujours pas de chauffage dans mon immeuble... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) Mar 20 Oct 2009 - 11:18 | |
| CDG: sacrée journée: 9h00 de cour (8h00 --> 18h00) et un sacrée mat le crâne à l'arrivée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
| |
|
| Coup de Coeur / Coup de gueule (CDC/CDG) | |
|