| [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Mar 23 Juin 2009 - 2:37 | |
| Ce n'est pas parcequ'un joueur est libre qu'il est dans les cordes du Racing pour autant. Des joueurs comme Pagis et Bonnart ne signeraient pas en L2 ( du moins pas cette saison ) .. ils sont trop bien côtés, leurs agents doivent être en train de discuter avec plusieurs clubs de L1 pour savoir qui proposerait le + gros salaire .. on va les retrouver dans des très bons clubs du championnat. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Mar 23 Juin 2009 - 2:43 | |
| L'arrivée de ce joueur n'est vraiment pas d'actualité, trop chère et sans doute trop compliqué à gerer pour "Shilles".... |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Mar 23 Juin 2009 - 5:13 | |
| Après Marseille et Rennes, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver à revenir à Strasbourg pour jouer en ligue 2. Malgré son âge, il est toujours "Pagistral", il trouvera bien une offre en L1, voir à l'étranger. |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Mar 23 Juin 2009 - 8:39 | |
| Nan mais je retourne ma veste: je ne pensse pas que sa venue soit specialement bien... En plus avec Gress à mon avis il irai pas bien du tout... |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Mar 23 Juin 2009 - 10:29 | |
| Pas la peine d'en parler ^^ vu que ce transfert ne se fera pas ! |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 4:14 | |
| Non Pagis non même pas titulaire dans une équipe humiliée par Guingamp ! |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 5:53 | |
| C'est vrai et puis son caractere... Et je doute quand meme qu'il veuille venir en l2. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 5:56 | |
| - dial 4 a écrit:
- Non Pagis non même pas titulaire dans une équipe humiliée par Guingamp !
A sa décharge ..il ne s'entendait pas du tout avec le coach d'alors (vieille histoire entre eux deux). |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 6:32 | |
| Poncho : ce que tu dis est vrai (au sujet de la mésentente, qui date de l'époque sochalienne de Lacombe et Pagis), mais pour la finale, je crois clairement que c'était une histoire tactique, comme l'a souligné le staff. Pendant les années rennaises, Lacombe a quand même très souvent fait confiance à Micka ... d'ailleurs, c'est depuis que Lacombe est parti que le joueur pourrait également faire ses valises, car il n'entre apparemment pas dans les plans d'Antonetti. Sinon, je ne pense pas qu'il faille trop rêver : le joueur a un caractère bien trempé, et vu comme il s'est fait conspué par les Strasbourgeois à la fin, il y a très peu de chances qu'il revienne un jour. S'il devait aller en Ligue 2, je le verrais plutôt dans un club genre Guingamp ou Sedan. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 6:41 | |
| Sifflets largement injustifiés d'ailleurs à mon goût, il a essayé de faire son possible mais dans une équipe qui sombrait alors et qui manquait totalement de réussite. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 6:46 | |
| Je suis d'accord, mais beaucoup n'avaient pas compris que ses 16 buts de la saison précédente étaient en grande partie dus à son compère d'attaque, et que sans ce style de joueur, Pagis avait plus de difficultés. D'ailleurs, les matchs où il a été aligné avec Diané (Nancy, Nantes, les matchs de l'UEFA), qui avait un peu un profil à la Niang, il s'est avéré beaucoup plus efficace. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 7:05 | |
| En ce qui me concerne je le pense tout simplement trop bon pour un club de L2 mais sa n'engage que moi |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 27 Juin 2009 - 7:07 | |
| Je pense aussi qu'il est meilleur qu'un club de l2 et c'est pourquoi on ne le verra dans aucun club de L2. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 1:26 | |
| Topic déverrouillé , Plessis lorgne sur M.Pagis !! - Citation :
- Avant-hier soir, il a aussi réfléchi à voix haute sur RTL en évoquant le recrutement. Ainsi aimerait-il convaincre Mickäel Pagis (36 ans), qui, dimanche encore, confiait être proche de la retraite lors du match de gala organisé à Cronenbourg par l’association « Unis vers le sport », de rempiler une saison au Racing. « Je suis sûr qu’il va replonger », assure le président, « Je vais l’appeler et essayer de la lui faire à l’amitié. Ce serait la cerise sur le gâteau. Il rendrait service à un club où il a brillé
|
|
jojo67 Joueur régional
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Strasbourg,Meinau Date d'inscription : 24/12/2007
Informations Club préféré: Man utd et RACING Profession: Collegien | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 4:11 | |
| Plessis a t-il oublié que l'ont vient d'être relégué en National ?
En tout cas je suis pas contre un retour de Micka Pagis ! Je l'ai vu jouer à Cronenbourg et il peut encore tenir 1-2 saisons je crois ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 4:57 | |
| D'accord avec jojo67, même si compte tenu de son âge (37 ans cet été), je pense qu'il s'agirait plutôt d'une seule saison. Et il lui faudrait une belle préparation physique aussi, sans quoi il ne tiendra pas à son poste. A titre d'exemple, l'ancienne gloire Tony Vairelles qui a quelques mois de plus que lui a inscrit 8 buts cette saison avec Gueugnon. |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 5:19 | |
| Pagis à Strasbourg...... FORMIDABLE !!!! Pagis est un joueurs génial. |
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 8:34 | |
| Ce serait vraiment bien ! |
|
Jonathao-Rcs Joueur départemental
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 9:34 | |
| C'est ce qu'il nous manque.. Un buteur ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 9:51 | |
| Attention quand même à ces vieilles gloires sur le retour. Wiltord et Koller bôf! Même si celà peut effectivement faire plaisir sur le moment. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 10:23 | |
| d'ici que Xavier Gravelaine reprenne du collier puisqu'il vient de plier bagages à Guingamp, y a un pas que je ne franchirais pas. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 10:28 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Je suis d'accord, mais beaucoup n'avaient pas compris que ses 16 buts de la saison précédente étaient en grande partie dus à son compère d'attaque, et que sans ce style de joueur, Pagis avait plus de difficultés. D'ailleurs, les matchs où il a été aligné avec Diané (Nancy, Nantes, les matchs de l'UEFA), qui avait un peu un profil à la Niang, il s'est avéré beaucoup plus efficace.
Tu trouves que Diané avait le profil de Niang ? Je ne sais pas, je ne m'en rappelle plus. Il avait été recruté pas cher à Reims (et revendu ensuite au P.S.G.), ce qui fait que ce club avait voulu revendre Féret beaucoup plus (mais le traître n'en voulait pas... Quel flair, mes aïeux !). En tout cas lui a disparu de la circulation, parti dans le Golfe je crois. |
|
BZH 35 Cadet
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 11:01 | |
| - RCS 1906 RCS a écrit:
- Pagis à Strasbourg......
FORMIDABLE !!!!
Pagis est un joueurs génial. Ah non, surtout pas! T'étais pas la en 2005/2006 quand il a fait payer à l'équipe le fait de ne pas avoir été transféré? Ca je ne l'oublierai JAMAIS!!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 11:32 | |
| Lui peut-être non plus |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 11:44 | |
| D'un autre côté s'il accepte de venir en National pour vous donner un coup de main, il y a de quoi lui pardonner. |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 12:23 | |
| - Auré a écrit:
- D'un autre côté s'il accepte de venir en National pour vous donner un coup de main, il y a de quoi lui pardonner.
Je pense aussi. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 12:38 | |
| Pagis a son caractère, et il ne supporte pas qu'on lui mette des barrières. Je suis un peu comme lui, légèrement sanguin..... |
|
BZH 35 Cadet
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 13:16 | |
| - Poncho a écrit:
- Lui peut-être non plus
Enorme, c'était à Marseille. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 13:47 | |
| Désolé, mais l'om est le club que j'aime le moins... Donc pas étonnant... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Ven 21 Mai 2010 - 14:45 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- D'accord avec jojo67, même si compte tenu de son âge (37 ans cet été), je pense qu'il s'agirait plutôt d'une seule saison. Et il lui faudrait une belle préparation physique aussi, sans quoi il ne tiendra pas à son poste. A titre d'exemple, l'ancienne gloire Tony Vairelles qui a quelques mois de plus que lui a inscrit 8 buts cette saison avec Gueugnon.
On est plus en Ligue 1, ça reste de la national ce qu'on va jouer l'année prochaine. Je pense que Pagis a encore le niveau d'un joueur moyen de L2, suffisant pour nous aider dans le but de remonter immédiatement en L2. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) Sam 22 Mai 2010 - 5:10 | |
| Pour une saison (plus une en option en cas de remontée en L2) je signe des deux mains pour son retour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) | |
| |
|
| [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) | |
|