Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 5:10

Pour une saison (plus une en option en cas de remontée en L2) je signe des deux mains pour son retour. [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 235715
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 5:45

Exactement, avec une bonne préparation il peut très bien nous planter une dizaine de buts la saison prochaine (enfin, c'est l'avis que je m'en fais). Et en cas de remontée en Ligue 2, on recruterait de toute façon, donc même s'il faiblissait, ce ne serait sans doute pas le plus grave. Smile
Bon, là, on se projette beaucoup dans le futur, pour commencer faut déjà espérer qu'on joue en National la saison prochaine. Si j'avais su que je dirai un jour ça du Racing ... bof lol
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:06

Pas sûr qu'il soit intéressé, même en L2, alors le National... En plus, il n'était plus très apprécié des supporters, il est vieux, risque de blessure et Wiltord à Metz a douché mon enthousiasme pour ce genre de plans. Pareil pour Echouafni ou Bassila.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 6:35

Bassila je ne suis vraiment pas chaud non plus : il fait partie ses dernières saisons du Guingamp au mauvais visage, celui qui est descendu en National et qui a trop souvent cotoyé le bas de classement de la Ligue 2 (avec des stars comme Pelé et Vergerolle également).

Concernant Echouafni, je suis assez modéré : on a trop de monde en milieu défensif, et si Lacour et Damour ne font pas l'affaire en National, alors autant mettre la clef sous la porte ! Au milieu, c'est plutôt un passeur qu'il manquerait, sans compter le fait qu'Othon va peut-être rester.

Enfin pour Pagis vois-tu, son niveau physique ne m'inquiète pas seulement du fait de ses (presque) 37 ans, mais également et surtout à cause de notre préparateur physique, cf les trop nombreuses blessures qui durent depuis maintenant plus de trois saisons au moins. L'idéal serait qu'il sache se prendre en main pour pouvoir tenir une trentaine de matchs, car sinon un mauvais coup ou un faux mouvement en hiver, et il serait out je pense.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:05

Pas de projet, pas d'argent, pas de budget donc toutes ces arrivées sont aléatoires.
niko674
Débutant
niko674 Masculin Nombre de messages : 12
Age : 129
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/05/2010
Humeur : content

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:27

Perso je pense pas que Pagis reviendra chez nous de une, parce que ici il s'est mis des gens à dos, dans tous les domaines, et de deux car on évoluera en national, jpense que des clubs de ligue 2 doivent être dessus et jpense qu'il sera plus tenté par ce genre challenge, et trois, on est fauché et vu son statut, il doit avoir un certain salaire, maintenant dans se sport de bisness tout est possible surtout avec Fontenla qui fait tous de son coté sans dévoilé ses intentions.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:06

C'est un effet d'annonce car il manque 5 millions au club.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:36

Pagis a décidé de passer son diplôme d’entraîneur.



Mickaël Pagis a choisi comment il allait occuper sa retraite. Il veut devenir entraîneur. L’ancien attaquant a choisi le Stade Rennais pour se former, avec une séance hebdomadaire aux côté de l’entraîneur de la réserve, Laurent Huard. Mickaël Pagis a joué à Laval, Châtellerault, Ajaccio, Nîmes, Sochaux, Strasbourg, Marseille et Rennes au cours de sa carrière de joueur, entre 1993 et 2010.

booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:52

A coup sur un futur bon coach.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Pagis (Rennes/libre)   [Arrivée] Pagis (Rennes/libre) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Pagis (Rennes/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Laurent Agouazi (Metz/libre)
» [Arrivée] Olivier Echouafni
» Pagis bye bye !!!
» LE DEPART DE PAGIS EST IMMINENT !
» pagis + niang = 4buts pour l'om ........... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-