|
|
Etes-vous satisfait du recrutement du RCS de cet été ? | Oui | | 21% | [ 37 ] | Non | | 79% | [ 140 ] |
| Total des votes : 177 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tomwrc2006 Joueur départemental
| Sujet: Re: Le recrutement Lun 20 Juil 2009 - 8:42 | |
| Mais non, il est dans les .........!!!!! |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Le recrutement Mar 21 Juil 2009 - 5:30 | |
| - tomwrc2006 a écrit:
- C' est beau l' optimisme!!!!!!!!!!!!!!
Penses tu qu'ils soient investis ou résignés parce qu'ils n' ont pas d' autres proposition?????? quand j' avais ton âge(sans passer pour le vieux rabat joie:affraid: !!), ils montaient de D2 après le plus beau match que la Meinau ai connu contre Rennes.....et je peux te dire que l' équipe c' était autre chose!!!!!!(Cobos, Leboeuf, Paillard, Keshi,Hasek, Monczuk, Mura, Sansonne......) :!rcs8!: J' éspère me tromper, mais je pense que ca va encore être une sale année..... Ba à mon avis, les mecs comme Marcos ou Bah qui interessent d'autres clubs et qui apres discussion préfèrent rester, c'est tout de meme mieu! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Le recrutement Mar 21 Juil 2009 - 23:27 | |
| On sait que la cellule recrutement est efficace, elle l'a prouvé. Pas la meilleure qui soit, mais efficace quand même compte tenu du contexte. Je doute fortement qu'il n'ait pas proposé des joueurs à Gress et aux membres du staff technique. Et j'imagine pas les voir ramené des mecs de 33 ans qui restent sur une saison blanche en D2 grecque.
Du coup, je me dis que ceux qui bloquent, ce sont Gress et Specht. Je pense qu'ils travaillent sur des dossiers à l'abri des regards, qui nous mèneront sur de bons renforts d'ici quelques jours, deux semaines grands maximum. Je l'espère vraiment. Dans le cas inverse, un destin version ESTAC me parait pas impossible ... |
|
zagor Joueur départemental
| Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 1:33 | |
| Car en plus des essais attendus de Delibor Velisinovic, le grand attaquant lensois, et de Milovan Sikimic, le défenseur en fin de contrat avec le Partizan Belgrade, ils seront cinq à faire le nombre. Minka Camara et Romain Dedola bénéficieront d'une nouvelle chance. Et trois inconnus avant hier après-midi et leur apparition à l'entraînement tenteront d'attirer l'attention. Simon Dawkins, Fousseni Bamba et Guy-Armand Feutchine : il n'est peut-être pas inutile de retenir ces noms, puisqu'ils ne seront peut-être plus là demain. Accessoirement, ils offrent des profils qui inspirent un certain scepticisme. Le premier est Anglais, a 21 ans, achevé son contrat à Tottenham en même temps qu'un prêt à Leyton, en D2 anglaise. Si ce milieu offensif a été l'auteur de quelques éclairs à l'entraînement, il présente le désavantage de risquer de revendiquer des salaires loin des capacités alsaciennes. Le deuxième est un défenseur de Villemomble, âgé de 19 ans, plus susceptible de renforcer la réserve strasbourgeoise que l'équipe pro, aux dires mêmes de la cellule de recrutement.
DNA |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 3:03 | |
| - Spiskopat a écrit:
-
Du coup, je me dis que ceux qui bloquent, ce sont Gress et Specht. Je pense qu'ils travaillent sur des dossiers à l'abri des regards, qui nous mèneront sur de bons renforts d'ici quelques jours, deux semaines grands maximum. Je l'espère vraiment. Tu pense que tous ces essais c'eest surtout un moyen de faire des "divertions"? Ca ne serai pas impossible... Beaucoup de clubs font ca pour ne pas attirer l'attention des autres clubs. - Spiskopat a écrit:
- Dans le cas inverse, un destin version ESTAC me parait pas impossible ..
Pitié parle pas de malheur. Mais je ne le pense pas ^parceque le probleme à Troye c'était des très gros problèmes de vestiaire (des joueurs qui se lancaient des chaussures à la tête...). |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 5:50 | |
| Les guerres intestine on a connu aussi, remember Paisley et ses amis contre Johansen et ses acolytes.
Sinon, pour les essais, diversions ou pas, je sais pas exactement. Je crois qu'on a besoin de renfort pour des joueurs d'un niveau ... moyen. Des joueurs qui jouerait un match sur deux en CFA, et qui essaierait de se faire une place dans l'équipe première. Des joueurs de complément. Parallèlement, il manque au moins deux ou trois vrais titulaires. Je pense surtout a un défenseur centrale et un avant-centre. J'espère que ça avance bien sur ces dossiers, même si on en entend pas parler. Ce serait pas la première fois. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 5:58 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Les guerres intestine on a connu aussi, remember Paisley et ses amis contre Johansen et ses acolytes.
Ouai et on à bien bouffé notre pain noir avec cette histoire. Sinon j'éspère que le ciel t'entend^^ et que nos recruteurs travaillent bien sur des pistes serieuses ce serai pour mon plus grand plaisir. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 10:05 | |
| A la décharge de LS & GG,Ginestet a pris tout le monde à contre pied avec sa démission surprise. Specht intronisé à la" va vite" a du faire très vite pour retrouver un nouveau staff. Pas toujours évident de reconstruire dans ses conditions....(d'où le flottement pour un recrutement correct). |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 14:07 | |
| Ouai c'est sur que ca va à leur décharge mais le probleme c'est que le club est bien mal et ca rien ne va y changer (quoique...). |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Le recrutement Mer 22 Juil 2009 - 14:10 | |
| Chacun doit porter sa croix...! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 23 Juil 2009 - 13:03 | |
| Je reprend et je complète un post du 14 juillet :
- Départs officiels : Cohade , Shereni , Traoré , Matlouthi , Ducroq , Scelezi , Ekobo , Weber , Paisley , James Fanchone - Départs probables : Gargorov
- Arrivée (pas de "s" ....) : Stéphane Pichot.
Rodrigo se fait attendre , aucun essai (sauf Sikimic) a été concluant et Gress veut encore 4 joueurs ! On joue contre Istres dans une semaine ... J'avoue que je sais pas trop ce qu'on fait ... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 23 Juil 2009 - 13:41 | |
| |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Le recrutement Lun 27 Juil 2009 - 9:07 | |
| D'après le journal l'Alsace le défenseur du Partizan Belgrade "Sikimic" a signé au Racing |
|
wanted67 Benjamin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : pres d auxerre Date d'inscription : 25/07/2009
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 5:37 | |
| J'aurai une petite question , est ce que le fameux Romulo est repartit ? Merci. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 5:41 | |
| Ah, parce qu'il est arrivé? Oui, ça fait longtemps que le fantôme est repartit sous d'autres cieux. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
wanted67 Benjamin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : pres d auxerre Date d'inscription : 25/07/2009
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 5:43 | |
| Ok merci de ta réponse , ultra rapide c est vrai qu il fait partie des joueurs fantomatiques d ailleurs c est un des seul , que j ai jamais vu.. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 5:45 | |
| Il aura joué 5 minutes, à Boulogne, je crois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
wanted67 Benjamin
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 5:47 | |
| |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le recrutement Mar 28 Juil 2009 - 10:59 | |
| On l'a engagé blessé, on savait que l'on prenait un gros risque .. JMF était un adepte des paris gagnant !! Le joueur en lui même je ne le blâme pas, il est peut-être bon mais sa on le saura jamais ^^ !! |
|
wanted67 Benjamin
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 7:35 | |
| Bon alors ils s activent la. ? sikimic c est tromper d avion? lol faudrai peut etre pas trop trainer a trouver un bon attaquant? |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 11:37 | |
| - wanted67 a écrit:
- Bon alors ils s'activent là ? Sikimic s'est trompé d'avion ? lol
Il faudrait peut-être pas trop trainer à trouver un bon attaquant ? Il va falloir que tu fasses de sérieux efforts en orthographe et en conjugaison. Dinaisse lui-même te l'a déjà dit il me semble ! |
|
wanted67 Benjamin
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 11:42 | |
| c ' est bon là persécuter d autres personnes à t' on le droit de donner encore notre avis , ou pas fallait s inscrire chez bernard pivot alors , dans d autres forum ils sont moins pointilleux . Merci |
|
lucaleone Joueur départemental
| Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 11:53 | |
|
Dernière édition par lucaleone le Jeu 30 Juil 2009 - 11:59, édité 1 fois |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 11:58 | |
| Il faut savoir qu'ici nous avons déjà eu des personnes qui ont eu des difficultés à se plier à notre réglement. Nous avons tenté de les raisonner aussi. Point de persécution! Les unes ne sont plus revenus et elles en avaient le droit, d'autres ont fait leur petit bonhomme de chemin ici en s'améliorant (Pjrcs ou trivial67 plus récemment). Alors, de deux choses l'une, soit tu essayes de te conformer un minimum à notre règle, en particulier, celle de mettre des majuscules en début de phrase et d'éviter le langage SMS, les petites fautes par ailleurs, bon, ça peut arriver quoiqu'on peut en corriger certaines uniquement en se donnant la peine de relire son texte soit tu rejoins les forums qui te causent moins d'ennuis. Merci. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:11 | |
| |
|
wanted67 Benjamin
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:15 | |
| Merci au moins je ferait attention. Mais y as des façons d écrire plus ou moins sociables que tout de suite me le rappeler 10 fois. Les messages personnel entre autres. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:17 | |
| T'inquiètes pas wanted , je te jure que c'est à force de se le faire rappeler qu'on comprends. Et puis c'est tout de même plus agréable de lire quelque chose de "bien écrit". Moi il m'en a fallu du temps pour comprendre ça mais aujourd'hui ça va mieux , fait de ton mieux tu verra c'est vraiment un bon site ici. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:21 | |
| - wanted67 a écrit:
- Merci au moins je ferait attention. Mais y as des façons d écrire plus ou moins sociables que tout de suite me le rappeler 10 fois. Les messages personnel entre autres.
:lol!: C'est à cause de la chaleur t'inquiète , tu verras ils sont pas si terrible que sa :!bien!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:27 | |
| _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 12:34 | |
| :lol!: Elle dort toujours dans tes fichiers ^^ .. je la pensais à la poubelle depuis bien longtemps la petite FARC |
|
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Le recrutement Jeu 30 Juil 2009 - 13:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement | |
| |
|
|