Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:39

Paul a écrit:

Je vais donner une autre hypothèse qui peut paraitre farfelu :
Gress est pote avec Jacky Kientz, ancien président déjà condamné à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis pour abus de biens sociaux. C'était lui le président quand Gress était là dans les années 1990.

Gress a eu un accord de principe de Jacky Kientz qui lui dit qu'il est prêt à investir dans le club et à racheter les parts de Ginestet. Gress se débrouille pour se mettre Ginestet à dos et essaye d'amener Jacky Kientz au pouvoir.


(Évidemment, les infos que j'avance ici ne se basent sur rien)

Les DNA en ont parlé cet aprem. ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:41

Mais Ginette à des sous, il peut faire tout ce qu'il veut Racing .. car il a des sous ..
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:07

Gress a dit que il va rester !!!!!!! Sur FR3
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:10

Yes, il reste .. il dit avoir le soutien de Specht, des dirigeants et des joueurs .. en ce qui concerne Ginette .. il dit que c'est Ginette lui même qui avait évoqué la possibilité de vendre ses parts ^^ Exclamation

Il a ajouté qu'on peut s'en sortir si on va tous dans le même sens, qu'il ne comprend pas les agissements de Ginette qui demande a un ex joueur de lui tailler un costume Exclamation

Il veut redonner de la joie aux supporters du Racing Exclamation

... Et comme je l'aime, je le crois Exclamation

:!rcs5!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:12

Citation :
Ligue 2 - Strasbourg: nouvelles attaques contre l'actionnaire majoritaire

Après l'entraîneur Gilbert Gress, Jacky Kientz, repreneur désigné du RC Strasbourg et ancien président de l'équipe alsacienne (de janvier 1990 à septembre 1992), a accusé l'actionnaire majoritaire Philippe Ginestet de mentir, dimanche. "Début juin peu après sa démission, j'ai rencontré Philippe Ginestet pour évoquer la situation. Il était vendeur de ses parts. Aujourd'hui il dit qu'on ne s'est vu qu'une fois mais il ment", a confié Jacky Kientz qui avait fait revenir Gress comme entraîneur pour la première fois depuis le titre obtenu en 1979. "Nous nous sommes entretenus une dizaine de fois et il devait même me donner un accord le 24 juillet sur une période d'exclusivité pour préparer le terrain", a ajouté cet ancien industriel de 53 ans, aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine et transmission d'entreprise. "Avec lui on ne sait jamais la vérité. Si Ginestet veut céder ses parts qu'il le fasse honnêtement et correctement et s'il ne veut pas, qu'il le dise. Je sais bien que la situation n'est pas facile avec la crise économique mais lorsque Mac Cormack est parti il a cédé le club pour un euro symbolique" poursuit encore M. Kientz. Après deux défaites (Coupe de la Ligue et championnat) et huit buts encaissés, Gilbert Gress avait allumé la première mèche en dénonçant les tentatives de manipulation de M. Ginestet à son encontre. Le message est clair pour Philippe Ginestet, qui semble de plus en plus isolé devant un conseil d'administration qui ne le soutient plus. Jacky Kientz est aujourd'hui soutenu par des investisseurs locaux allemands et suisses qui n'attendent qu'une seule chose: reprendre le club. Philippe Ginestet et son président Léonard Specht n'ont pu être joints dimanche.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:15

Ben tiens. Comme soupçonné par beaucoup, Kientz et Gress s'unisse. La blague. Et c'est Ginestet le manipulateur ...

Un peu déçu par sa prestation sur FR3 quand même. Il est venu pour brasser du vent. C'est pas sa faute, on lui a demandé de venir, il va pas inventer des scoups si y'en a pas.
Sinon, sur le fait qu'il ne veuille pas démissionner, est-ce que ça veut dire qu'il a vraiment envie de rester ou juste qu'il démissionnera pas et qu'il attend de se faire virer ?

J'ai bien aimé la petite hypocrisie, "je lui demande pas de vendre ses parts", je dois avoir mal lu les journaux ce matin je crois ... et sa bouillie sur le Xamax, c'est la 429e fois qu'il la sort. On a compris.
Il dit avoir le soutien des joueurs ... pas convaincu, on verra bien.

RotUnWiss a écrit:
Mais Ginette à des sous, il peut faire tout ce qu'il veut Racing .. car il a des sous ..

Mais Gress a gagné un titre, il peut faire et dire tout ce qu'il veut du Racing ... car il a gagné un titre.

-------


A suivre, Ginestet et Gress sur RMC.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:19

En tout cas c'est le seul a avoir gagné un titre avec le Racing .. par contre d'autres que Ginestet ont des sous et apparement des investisseurs suisses et allemands n'attendent tous qu'une chose " le départ de Ginette " pour investir au Racing .. donc vos histoires si Ginette part on aura personne pour injecter de la tunne dans le club .. hein ..
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:29

Le titre de 79 ne donne aucune légitimité à Gress, pas plus que l'argent n'en donne à Ginestet.

Qu'il fasse son offre Kientz, mais qu'on ne me parle plus du "putsch" de Ginestet, parce qu'à coté de ça, c'était rien.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:35

L'argent ne donne aucune légitimité à Ginette, le titre n'en donne aucune à Gress ( quoi que ^^ ) .. 1-1 balle au centre Exclamation

J'éspère bien qu'il va la faire son offre et surtout j'éspère pour notre club qu'elle sera très interessante et qu'elle nous ouvrira de nouvelles perspectives faites de jours meilleurs car le but n'est pas de savoir qui gagne la bataille, le but est de redresser le Racing Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:40

RotUnWiss a écrit:
L'argent de donne aucune légitimité à Ginette, le titre n'en donne aucune à Gress ( quoi que ^^ ) .. 1-1 balle au centre Exclamation

C'est dingue, mais depuis le début je m'échine a dire que je ne défends pas plus Ginestet que ça. Le "balle au centre", c'est ce que je dis depuis le début. Mais dès que j'essai de trouver un défaut ou une erreur de Gress, on me prend la balle Sad ^^
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:40

Moi je propose spiskopat president et entraineur et dans deux ans on joue en champions league.
Mais il faut virer GINESTET avant;loll
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:44

Non, c'est Rémi le président on a dit. Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:52

MONTZUCK a écrit:
Moi je propose spiskopat president et entraineur et dans deux ans on joue en champions league.
Mais il faut virer GINESTET avant;loll

Tu crois pas si bien dire content Dans un célèbre jeu de simulation de management, j'ai gagné la Ligue des Champions après 4 saisons Cool Razz
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:54

Et voila tu as vu .Je n'ai pas toujours tord. loll
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:18

Spiskopat a écrit:
RotUnWiss a écrit:
L'argent de donne aucune légitimité à Ginette, le titre n'en donne aucune à Gress ( quoi que ^^ ) .. 1-1 balle au centre Exclamation

C'est dingue, mais depuis le début je m'échine a dire que je ne défends pas plus Ginestet que ça. Le "balle au centre", c'est ce que je dis depuis le début. Mais dès que j'essai de trouver un défaut ou une erreur de Gress, on me prend la balle Sad ^^

Disons Spisko que quand tu trouves un défault sur Gress, tu appuies peut-être un peu plus; d'où la sensation que certains (dont moi) pense que tu es un anti Gress de premier rang. ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:16

Bien sûr que c'est un anti "Schilles", mais je me demande sur quoi il se base, alors qu'il n'a jamais rien connu du racing.....peut être uniquement les fromages de Stéphane Godin sur le journal l'Alsace !!!!!! ^^^ ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:25

S'il vous plaît, pas d'attaques personnelles contre d'autres membres! Merci!
Même si ce n'est pas volontaire.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:31

A vos ordres mon général !!!!! Very Happy
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:35

On prête main forte au Premier Consul Gress?
Mon Grognard Nanar? lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:35

Je vois pas ou est l'attaque Smile Et quand je vois certains regretter qu'Afflelou ne soit pas venu, je me dis que je suis d'être le plus ignare Wink

Poncho a écrit:
Disons Spisko que quand tu trouves un défault sur Gress, tu appuies peut-être un peu plus; d'où la sensation que certains (dont moi) pense que tu es un anti Gress de premier rang. ^^^

Ben si je devais choisir mon camp, je serais plutôt "anti-Gress" que "pro-Gress".
Pour compléter ça et en réponse à nanar, c'est peut-être justement parce que je n'ai pas connu ses passages précédents que je choisis ce "camp". Enfin si l'on peut parler de camps, parce qu'on est tous dans le même au fond : celui du Racing.

Mais moi, je choisis mon camp en fonction de tout ce que je vois et entends depuis l'arrivée de notre entraineur. Sa mythomanie sur l'épisode Paisley, le refus de joueurs qui nous aurait apporter un plus indéniable, une faculté a faire le kéké dans les médias.
Et le coup de grâce, c'est joué la victime à qui on savonne la planche, alors que c'est lui et Kientz qui sont en train de savonner celle de Ginestet.
Et j'ai pas besoin de lire la bouillie infâme qui Godin nous sert pour voir tout ça.


On est la risée de tout les médias nationaux. De Canal à RMC. Ils se foutent de nous et de surtout de Gress. Je sais que l'Alsace peut être un microcosme un peu particulier, mais des fois faut prendre du recul.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:39

Pour prendre du recul tu t'assoies dans un fauteuil tu bois un verre de picon biére on vire GINESTET et on fait la féte.Pas mal comme projet loll.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:44

Montzuck t'auras pas de cadeau si t'arrives a 30 000 messages avant Rémi hein ^^^
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:47

Je pose juste une question, une seule
si tout ce qu'avait fait Gress depuis son retour, écrémage exagéré, refus de joueur de qualité ( Grax et Modeste ont marqué ce week end.....), foutage de gueule ( mensonge sur Paisley, Fauvergue refusé pendant 3 semaines et accusation sur la cellule de recrutement pendant ce temps puis accueil de Fauvergue comme un sauveur), branlée mémorable, prise de tête sans arrêt avec dirigeants, joueurs, médias
si tout ca ca avait été Furlan qui l'avait fait, vous auriez réagi comment?
.......
alors on me répondra oui mais Gress a un passé glorieux etc....
1) il date et n'est pas toujours aussi glorieux que ca avec pas mal de conflit et des échecs quand même, bref comme n'importe quel entraîneur.
2) le passé reste le passé. Kluivert a bien fait un passage digne d'un M'bodji à Lille Smile

Aujourd'hui c'est le présent
donc s'il vous plait soyez juste objectif. Si ce n'était pas Gress et toute la déification qui l'entoure, on aurait que des messages de modérateurs pour demander à ce qu'on arrête d'insulter l'entraîneur...
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:49

Je ne défends pas Gress contre vents et marées , mais pour moi , il a le droit à sa chance... On a laissé Furlan faire ses bêtises pendant tellement de temps , GG a bien le droit à quelques mois...

PS : Tu remarqueras Zagor que je n'ai que 16 ans , et je ne voue pas un culte à Schilles sur la base du titre Wink J'apprécie simplement le fait qu'il ait le Racing dans le coeur , du respect pour les supporters, et pour moi , il a le droit a un peu plus que deux semaines pour faire ses preuves !
Tu ramènes Ancelotti au racing pour virer Gress , je te garantis que tu fais quand même pas 10 victoires d'affilée Wink
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:52

Je ne peux que plussoyé ta très bonne intervention zagor.
A l'heure actuelle, j'ai du mal à séparer ceux qui soutiennent Gress pour ce qu'il est et ceux qui le soutiennent pour ceux qu'il a été.
A l'heure actuel si c'est Furlan dans la même situation, on a le droit à 30 pages d'insultes contre lui, mais voilà c'est Gress...

Ce n'est pas parce que Zizou nous a mené en finale de la CDM 2006 qu'il avait le droit de peter un cable en finale. Mais on l'a quand même défendu...
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:52

Je ne crois jamais que les sentiments sont gratuits. Si Gress aime le racing, c'est aussi parce que c'est le seul club où il a un certain statut, autre part il est considéré comme un entraîneur de seconde zone (suffit de voir quel club l'ont contacté pendant sa carrière)
et personne ne pourra dire le contraire, Gress aime le pouvoir et se faire mousser donc le lien rcs Gress est un peu plus compliqué qu'un simple lien d'affection
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:57

zagor a écrit:
Je ne crois jamais que les sentiments sont gratuits. Si Gress aime le racing, c'est aussi parce que c'est le seul club où il a un certain statut

Je n'ai aucun statut privilégié au Racing, pourtant j'aime le club =)
Donc il a bien le droit d'aimer le Racing... il est alsacien..
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:02

OUI surtout que GRESS a refusé d'entrainer STUTTGART un club de seconde zone .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:05

Je suis pas Gilbert Gress, mais moi quand j'aime un club je le boude pas pendant 15 ans ...
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:08

En fait le cas Gress est significatif du statut du club.
On est un club de 1ère zone et demi. On est pas comme des clubs comme Chateauroux qui n'ont jamais eu de grands évènements, ni la possibilité d'en avoir. On est un club qui est quasiment toujours en ligue 1 mais qui en fait n'a jamais la capacité de viser les 5/6 premières places. On est à côté des grands mais en fait si loin.
Certes on réussit quelques exploits parfois ( 6 coupes si je crois bien) mais jamais on n'a eu la stature d'un grand club.

Alors imaginons le jour où un miracle se produit, sur un malentendu Smile, on remporte le titre. C'est béni, exceptionnel mais en fait tout le monde sait que ça ne devrait jamais plus arriver.
En effet et surtout dans le football contemporain, des critères très objectifs (argent, argent, argent==> attractivité, qualité, joueurs, grandeur...) régissent l'accession au titre et aux premières places et ses critères n'évoluent guère et c'est un scoop, le racing en est très loin.

Alors cela va de soit, on rentre dans l'irrationnel puisque le rationnel est cruel et sans appel pour le racing. Le racing n'a quasiment aucune chance de devenir un grand club. On se rabat sur les explications mystiques, irréels, on retourne vers le mythe très franco-allemand ( donc très alsacien) du grand sauveur et donc qui mieux que Gress peut remplir ce rôle. Celui qui il y a trente ans a offert sa seule heure de gloire au Rcs et en 91/92, son grand moment populaire mais déjà c'était pour une remontée.
On en fait le nouveau Dieu du racing mais les temps ont changé et même les Dieux ont de l'arthrite et Gress a du mal à descendre de son fauteuil et a changé de position.

Mais reconnaître que Gress est dépassé, c'est reconnaître que les rêves de grandeur du racing sont dépassés et ça fait mal.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:16

Oui tu as raison a 100%
On fera mille fois mieux avec du GINESTET et du FURLAN
ALLEZ RACING
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 11 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-