Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
MONTZUCK
Membre averti
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:16

Oui tu as raison a 100%
On fera mille fois mieux avec du GINESTET et du FURLAN
ALLEZ RACING
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:26

Mais arrêtez de dire que si Furlan serait dans la même situation on aurait pas la même réaction et qu'on est du côté de Gress car c'est Gress .. vous faites passez les pro-Gress pour des " incultes " ( et dites pas non, ça se sent trop dans vos messages .. vous avez un air supérieur ) mais vous comparez Gress qui a fait 1 seul match de championnat à un gars qui nous a coulé en L2 et nous y a maintenu sur une période de 2 ans ... OHHHH .. 1 match d'un côté .. 2 saisons de l'autre Exclamation

C'est bon vous êtes saoulant là Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:29

D'ailleurs les médias aiment faire passer Gress pour un co.n et les moutons suivent les médias dès qu'ils ont une occasion Exclamation
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:29

Je dis juste qu'il faudrait avoir un peu d'objectivité.
Furlan on lui a tapé dessus bien avant la descente. En fait il n'a jamais été apprécié et on avait bien raison.
Je demande juste pour Gress qu'on analyse juste les faits et rien que les faits et pas à travers une grille d'analyse bouchée par un titre d'il y a 30 ans
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:36

Moi les faits sont simple on est entrain de cracher sur GRESS au bout de deux matchs .C'est cela les faits et c'est cela qui me ronge.Mais je ne dirai plus rien .Vu que j'ai tord.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:36

Furlan on lui a peut-être tapé dessus bien avant la descente .. mais bien après 1 journée aussi Exclamation

Parcequeu Gress = 1 match .. moi je coupe pas la tête d'1 gars après 1 match Exclamation

Ou alors dès qu'on a un coach on le vire après sa 1ère défaite .. mais à ce compte là on est mal barré Exclamation
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:38

RUW je te suis a 100% ! Enfin je te suis pas vu que j'ai déjà exprimé un point de vue similaire.. On sera donc deux derrière notre banderole ! Smile
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:39

Et se poser des questions parce que l'on a pris un 6-1 et un 2-1 par deux équipes qui vont jouer le maintien, c'est anormal.
Est-ce que l'on peut revenir à des analyses footballistiques, on prend deux roustes avec un jeu exceptionnel, normal de tirer la sonnette d'alarme.
Surtout que ( et je l'avais déja écrit bien avant tout l'imbroglio), le mois d'août est fondamental, on rencontre que des équipes de faibles niveaux dans un championnat ultra relevé, on se doit de prendre le maximum de points
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:40

T'inquiète on est + que 2 content .. heuresement d'ailleurs Wink Exclamation

Allez Racing Exclamation
:!rcs5!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:45

zagor a écrit:
Et se poser des questions parce que l'on a pris un 6-1 et un 2-1 par deux équipes qui vont jouer le maintien, c'est anormal.
Est-ce que l'on peut revenir à des analyses footballistiques, on prend deux roustes avec un jeu exceptionnel, normal de tirer la sonnette d'alarme.
Surtout que ( et je l'avais déja écrit bien avant tout l'imbroglio), le mois d'août est fondamental, on rencontre que des équipes de faibles niveaux dans un championnat ultra relevé, on se doit de prendre le maximum de points

Mon avis .. notre défense est à la rue sur les 2 premiers matchs Exclamation

Après si tu veux regretter Paisley, Ducrocq, Szelesi c'est ton choix .. perso je les assaisonné quand ils étaient chez nous et je l'assume ( dieu sait que j'étais pas le seul à les taillers, et pourtant beaucoup les glorifient presque aujourd'hui ) .. je trouvais qu'ils étaient archi nul .. je ne vais pas reprocher à Gress de ne pas avoir su garder un gars qui rêvait de jouer en L1, qui taillait les supporters du Racing dans tous les sens, qui ne savait pas faire une relance correcte et qui balançait devant en veux tu en voilà .. et les 2 autres étaient des bien piètre footballeurs même si j'avais de l'affection pour le magyar.

Perso ces gars ne me manquent pas, certe aujourd'hui c'est très dûr .. Sikimic est pas terrible du tout pour l'instant, Pichot se fait vieux .. mais ces gars là .. c'est la cellule de recrutement si chère à Ginestet et à son brother qui les ont pisté, personne d'autre Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:04

Et c'est surtout Gress qui a avalisé leur recrutement Wink Surtout pour Sikimic qui a convaincu tout le monde dans le staff, Gress compris. Mais là encore, on rejette entièrement la faute sur les autres, et Gress y est pour rien.


Et plus que les deux matches, c'est les propos tenu dans la presse depuis son arrivée qui ont mis la patience de beaucoup de monde en péril. Le scénario qui se déroule depuis le match de Chateauroux est très claire pourtant, et Gress en est une composant essentiel, mais pourtant oser douté de lui est a mettre au rang des crimes contre l'humanité.
Quand dès le début il affirme que ceux qui soutiennent l'Eurostadium sont de faux supporters ... on croirait entendre du Paisley.




RotUnWiss a écrit:
D'ailleurs les médias aiment faire passer Gress pour un co.n et les moutons suivent les médias dès qu'ils ont une occasion Exclamation

Ben oui tiens, eux aussi ils sont du complot, les vilains. Rolling Eyes
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:17

D'accord avec les Spiskopat et Zagor, il faut avant tout resté objectif Exclamation
Et en donnant un premier avis sur Gress, on ne se base pas que sur un seul match. Cela fait plusieurs semaines qu'il est là quand même et il n'y a pas que 90 minutes pour juger.

Et puis franchement, pour les Pro-Gress, un peu d'argumentation ne ferait pas de mal..

"Oui tu as raison a 100%
On fera mille fois mieux avec du GINESTET et du FURLAN
ALLEZ RACING"

C'est votre réponse à plusieurs lignes d'argumentations très bien dites de Zagor. Entre les moutons qui "suivent les médias", et d'autres qui se raccrochent comme ils peuvent à du passé, reste à savoir quels moutons ont le moins tort Exclamation

Et comme dit, on le verra dans quelques jours/semaines de meilleur manière..
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:45

Attend Spisko, quand je dis que Furlan recrutait que des chèvres .. tu me dis c'était pas lui c'était la cellule de recrutement .. par contre pour Schillès tu met en avant le fait que c'est lui qui a validé les choix de la cellule de recrutement .. c'est 2 poids 2 mesures avec toi Exclamation

Pfff, si tu as pas remarqué que Gress est dans la bouche de beaucoup de journalistes un vieux couillon c'est que je peux rien pour toi .. Schillès c'est l'alsacien typique .. hors ça le rend en décalage avec le français moyen .. et ça c'est étrange pour les journalistes parigots .. c'est un extra-terrestre pour eux .. mais c'est avant tout une différence culturelle .. eux ne comprennent pas ça et lui tape dessus.

Mais Spisko arrête, encore une fois .. le scénario est peut-être clair dans ta tête d'Einstein .. mais pour moi Gress n'a fait qu'1 match de championnat donc voilà quoi Exclamation

Ensuite Ginette je ne l'aime pas .. qu'il essaye de nous débarasser de lui, me donne encore + d'amour envers le Schillès .. il a capté qui bloque tout au Racing, en quelques temps à sa position de coach .. il a trouvé le problème qui nous ronge .. et il essaye de s'en debarasser .. vous voyez le truc Question .. le gars c'est simplement le coach du club .. et il veut mettre out l'actionnaire principal .. moi je dis il a des cou.lles .. il sait qu'il risque sa tête mais il sait aussi que mettre out Ginestet et sa seule chance de redresser le bateau Racing.

Ce gars tient plus à coeur l'avenir du club, que sa propre tête .. car il est pas bête il sait qu'il risquait sa tête en faisant ainsi .. et croyez moi c'est notre dernière chance car après le Schillès on en trouvera pas un autre avec autant d'estomac pour tenter ce que Gress à essayé de faire .. et pourtant hélas sortir du marasme Ginestet et notre seule chance de démarrer une ère nouvelle.

Cela c'est ma vision, je ne vous demande pas de la partager .. faites vous la votre .. mais ne venez pas tailler ce que je pense car en ce moment je commence à vraiment être enervé, merci Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:27

RotUnWiss a écrit:
Attend Spisko, quand je dis que Furlan recrutait que des chèvres .. tu me dis c'était pas lui c'était la cellule de recrutement .. par contre pour Schillès tu met en avant le fait que c'est lui qui a validé les choix de la cellule de recrutement .. c'est 2 poids 2 mesures avec toi Exclamation

Je m'en souviens pas. Mais soit, j'ai dit ça. Je croyais en Furlan, je l'ai déjà dit, je me suis trompé. Ce qui m'a, entre autre, fait changer d'avis, c'est la liste des joueurs qu'on lui a proposé et qu'il a refusé. Liste toute aussi intéressante que celle qu'on a sur Gress. Wink


Citation :
le gars c'est simplement le coach du club .. et il veut mettre out l'actionnaire principal .. moi je dis il a des cou.lles .. il sait qu'il risque sa tête mais il sait aussi que mettre out Ginestet et sa seule chance de redresser le bateau Racing.

Au conditionnel parce que je l'ai pas vécu, mais c'est ce que je retrouve : il semblerait que ce n'est pas la première fois que Gress se prend pour le capitaine du navire alors qu'il n'est que le responsable des rameurs.

Citation :
Ce gars tient plus à coeur l'avenir du club, que sa propre tête .. car il est pas bête il sait qu'il risquait sa tête en faisant ainsi .. et croyez moi c'est notre dernière chance car après le Schillès on en trouvera pas un autre avec autant d'estomac pour tenter ce que Gress à essayé de faire .. et pourtant hélas sortir du marasme Ginestet et notre seule chance de démarrer une ère nouvelle.

Admettons. Il était ou ces 15 dernières années, tu sais ces 15 ans ou il affirme ne pas avoir suivi le Racing ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:34

-Il travaillait en Autriche et en Suisse .. comme quand Fernandez part en Espagne ou à Reims .. il n'est pas au PSG en même temps et pourtant il affirme que le PSG est son club de coeur .. puis tu vois comment il est traîté au Racing ? il a du souvent y reflechir à 2 fois avant de revenir Exclamation

-Normal que tu ne l'a pas vécu .. en disant celà : ( le gars c'est simplement le coach du club .. et il veut mettre out l'actionnaire principal .. moi je dis il a des cou.lles .. il sait qu'il risque sa tête mais il sait aussi que mettre out Ginestet et sa seule chance de redresser le bateau Racing ), je te décrivais ce que Gress essaye de faire pas ce qu'il a fait dans le passé Wink .
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:03

Justement, j'essayais de faire le parallèle avec le passé, parce qu'il semble être un récidiviste du genre. Mais comme dit, a mettre au conditionnel.

Certes il travaillait pas en France, mais je lui demande pas d'être à la Meinau tout les week-ends, juste de suivre un minimum le club. Il a avoué lui-même n'avoir suivi que de très très loin ce qu'il ce passait. Il est arrivé en poste d'entraineur sans rien savoir des joueurs en place. Gress voulait quand même, au début, se basé sur une charnière centrale Ducrocq-Paisley en donnant le brassard de capitaine a ce dernier. Il a vite changé d'avis, mais on aurait gagné du temps s'il avait pris le temps de visionner quelques DVD de l'an dernier, au moins.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:08

100% avec Schilles !

Pas pour son image, son palmarès passé ou ses idées... non je soutien l'Homme aux aboits qu'on désigne comme le bouc émissaire afin que certains se défossent de leurs responsabilités pour ce qui se passe au RCS depuis des années.

Il est l'entraîneur en poste et doit le rester. Qu'on lui donne les bonnes cartes pour jouer correctement.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:24

Mais dans l'alsace est dit que Paisley a confirmé ce que Gress disait pour le complot Paisley-Ginestet...et dans les DNA on nous dis que Paisleyu n'est pas joignable et que l'agent ne confirme pas..

Qu'est ce qui est vrai?.?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:25

Les déclarations de l'agent de Paisley ont été retranscrites et elles sont claire Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:38

Même à ces paroles on ne peut leur donner aucun crédit : l'agent de JAF a bien annoncé le transfert imminent de celui-ci à Lille ... Les agents veulent se faire du beurre et comme les joueurs sont leur gagne-pain, il vaut mieux éviter pour eux que ces joueurs se décrédibilisent ou donnent une mauvaise image d'eux. Maintenant, je dis ça je dis rien, si ça se trouve cela n'a rien à voir ...
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:45

Il vaut alors mieux suivre les DNA que l'Alsace... Razz
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:07

Les deux se valent, surtout quand il s'agit de déblatérer des conneries lors des après-match. Razz Je dirai que globalement, l'Alsace en raconte un peu plus en voulant faire un peu plus de sensationnel, du coup de temps en temps ils ont effectivement un scoop avec un temps d'avance sur les DNA ...
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 5:25

Viktor a écrit:
RUW je te suis a 100% ! Enfin je te suis pas vu que j'ai déjà exprimé un point de vue similaire.. On sera donc deux derrière notre banderole ! Smile

Idem; je suis 100% d'ac' avec ce que RUW a dit, et je n'en pense pas moin
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:55

J'ai trouvé ça sur le site de l'INA .. plusieurs vidéos de l'ange de la meinau .. ITW en tant que coach du RCS, morceaux de rencontres .. il y a même des morceaux de matchs du Schillès avec l'Equipe de France Smile Exclamation

http://w1.ina.fr/recherche/recherche?search=gress&vue=Video

Lyon - Strasbourg 1979 .. I love you
http://w1.ina.fr/sport/football/video/CAA7900790201/lyon-strasbourg.fr.html

J'aime trop l'interview de Gress en fin de vidéo Smile .. " une équipe à 3 phases à passer .. la 1ère c'est l'indifférence, celle ou le Racing était depuis longtemps, ensuite les sifflets ( le Racing s'était fait siffler à Gerland ) .. viennent ensuite les aplaudissements ".

On peut dire qu'aujourd'hui on est de nouveau au stade de l'indifférence.
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:24

Citation :
L'entraîneur Gilbert Gress devrait faire les frais de la crise à Strasbourg. Le président du Racing Leonard Specht chercherait d'ores et déjà son successeur. Sans club depuis la descente de Lens en Ligue 2, Jean-Pierre Papin figurerait en bonne position, selon Eurosport. L'ancien attaquant marseillais connait bien le club pour l'avoir fait monter en Ligue 1 à l'issue de la saison 2006-2007. Alain Giresse, Luis Fernandez et Jean Tigana seraient aussi sur les tablettes, selon Le Parisien.

Perso, je serais pas contre un départ de Gress parce que vous avez beau dire Gress il a fait que le Racing soit champion en 1979 etc ... et comme ils le disaient sur FBA on est plus en 79 les gars 30 ans ont passés ! Moi je partage totalement l'avis de "Zagor" ! Faut pas croire que Gress va faire plus qu'un autre entraineur, il a même pas suivi l'actualité d'un club qu'il dit "aimé" alors que la Suisse c'est pas comme si il était parti entrainé au Japon ( et encore ^^ ), de toute façon y a eus trop de pressions qui ont étés misent sur le personnage et la tout le monde tombe de haut ! Ça m'etonne même pas !

Pour ce qui est des affaire de magouilles dont tout le monde parle en ce moment je préfère pas m'étaler ... Car pour moi c'est scandaleux, dites moi dans quel club l'entraineur c'est permis d'allumer l'actionnaire principal ? Il savait que Ginestet etait au Racing en venant donc il avait cas pas venir parce que pour moi dans l'histoire Gress a presque autant fait pour que le Racing devienne ce qu'il est actuellement ( Dégraissage abusif - Recrutement plus ou moins litigieux ) et c'est pas fini puisque si j'ai bien lu Marcos, Gargorov sont plus ou moins indésirables ... il compte mettre qui au milieu ? Bezzaz ? Bref !

Au final je dirais juste que j'espère qu'il va y avoir du changement que ce soit a la présidence, dans le staff mais que ce soit POUR le RACING et pas pour je ne sais quelle raison Wink et qu'on finisse enfin par retrouver la L1 !! :!1er!:

PS : Je suis pas "pro-gress" ni "anti-gress" je suis juste supporter du Racing et Rien à f**t*e que l'entraineur soit une "légende" du club ! ( désolé pour la vulgarité ^^ )
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:09

Gress invité sur FBA demain matin un petit peu avant 8 h00 Exclamation Exclamation Exclamation
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:13

ev0l a écrit:
Citation :
L'entraîneur Gilbert Gress devrait faire les frais de la crise à Strasbourg. Le président du Racing Leonard Specht chercherait d'ores et déjà son successeur. Sans club depuis la descente de Lens en Ligue 2, Jean-Pierre Papin figurerait en bonne position, selon Eurosport. L'ancien attaquant marseillais connait bien le club pour l'avoir fait monter en Ligue 1 à l'issue de la saison 2006-2007. Alain Giresse, Luis Fernandez et Jean Tigana seraient aussi sur les tablettes, selon Le Parisien.

Perso, je serais pas contre un départ de Gress parce que vous avez beau dire Gress il a fait que le Racing soit champion en 1979 etc ... et comme ils le disaient sur FBA on est plus en 79 les gars 30 ans ont passés ! Moi je partage totalement l'avis de "Zagor" ! Faut pas croire que Gress va faire plus qu'un autre entraineur, il a même pas suivi l'actualité d'un club qu'il dit "aimé" alors que la Suisse c'est pas comme si il était parti entrainé au Japon ( et encore ^^ ), de toute façon y a eus trop de pressions qui ont étés misent sur le personnage et la tout le monde tombe de haut ! Ça m'etonne même pas !

Pour ce qui est des affaire de magouilles dont tout le monde parle en ce moment je préfère pas m'étaler ... Car pour moi c'est scandaleux, dites moi dans quel club l'entraineur c'est permis d'allumer l'actionnaire principal ? Il savait que Ginestet etait au Racing en venant donc il avait cas pas venir parce que pour moi dans l'histoire Gress a presque autant fait pour que le Racing devienne ce qu'il est actuellement ( Dégraissage abusif - Recrutement plus ou moins litigieux ) et c'est pas fini puisque si j'ai bien lu Marcos, Gargorov sont plus ou moins indésirables ... il compte mettre qui au milieu ? Bezzaz ? Bref !

Au final je dirais juste que j'espère qu'il va y avoir du changement que ce soit a la présidence, dans le staff mais que ce soit POUR le RACING et pas pour je ne sais quelle raison Wink et qu'on finisse enfin par retrouver la L1 !! :!1er!:

PS : Je suis pas "pro-gress" ni "anti-gress" je suis juste supporter du Racing et Rien à f**t*e que l'entraineur soit une "légende" du club ! ( désolé pour la vulgarité ^^ )

Va relire nos messages, tu compendras qu'on se base pas sur le titre de 79 pour juger Gress, chui fatigué de devoir repêter sans cesse les même choses, donc désolé si je n'argumente pas + Exclamation
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:28

Et moi quand je lit l'article ca me deprime, du genre c'est Gress qui a creer la crise au racing! Faut pas exagerer non plus, la crise elle y est depuis un bon bout de temps, et maintenant qu'on a quelqu'un qui a les capacités pour remonter vraiment une equipe digne de se nom (ce qui peut prendre un peu de temps certe), et bein non au bout de 2 matchs on le crucifie deja,on est meme pas capable de reflechir 2 secondes et de se dire qu'on va peut etre attendre encore 5-6matchs avant de vraiment critiquer et juger les actes de Gress. Tandis-que l'ami Fufu on la vu perdre, re-perdre, descendre, se maintenir en L2 et seuleent apres on c'est dit "tien c'est peut etre pas l'homme de la situation"
Dans le climat actuel on peut toujours faire venir Wenger ou Fergusson, pas sur qu'il fasse mieux que Gress.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:33

Ahhhhh merci " i like to ", merci de prendre le flambeau .. je commençais à baisser les bras là ^^ .. j'ai besoin de souffler ce soir Razz .. promis 2m1 je ressors le bouclier Exclamation
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:37

i like to a écrit:
Et moi quand je lit l'article ca me deprime, du genre c'est Gress qui a creer la crise au racing! Faut pas exagerer non plus, la crise elle y est depuis un bon bout de temps, et maintenant qu'on a quelqu'un qui a les capacités pour remonter vraiment une equipe digne de se nom (ce qui peut prendre un peu de temps certe), et bein non au bout de 2 matchs on le crucifie deja,on est meme pas capable de reflechir 2 secondes et de se dire qu'on va peut etre attendre encore 5-6matchs avant de vraiment critiquer et juger les actes de Gress. Tandis-que l'ami Fufu on la vu perdre, re-perdre, descendre, se maintenir en L2 et seuleent apres on c'est dit "tien c'est peut etre pas l'homme de la situation"
Dans le climat actuel on peut toujours faire venir Wenger ou Fergusson, pas sur qu'il fasse mieux que Gress.

Exactement ! I love you
On est trois derrière la banderole "Touche pas ma Gress" :cheers:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:39

Où allez-vous installer le QG, à Gresswiller ? ^^^
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 12 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-