Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lucaleone
Joueur départemental
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RCS 0-1 SCM   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

defaite 1-0 du racing contre sochauxavec une tres mauvaise premiere mi temp des alsaciens
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

Ouai surtout en deuxieme mis temps.
Avec DOS SANTOS qui à l'air motivé, Gasmi et Ledy qui se montrent...
Et puis c'est sur que quand on voit le "banc" de l'infirmerie, on ce dit que ce match n'est pas tres important.

Parceque en admettant que l'on ai pas mal de bléssés cette saison, avec les quelques remplacents, on peut tenir le coup (les joueurs saurons mieux jouer ensemble et ce ne sera pas une l1) pendans quelques matchs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:12

C'est vrai que c'est honorable, mais hélas on peut pas tirer grand chose de ce match je pense.

1-De notre côté ce match aura été utile simplement à jauger le niveau des gars à l'essai ( ce qui est déjà pas si mal ) .. certainement que 2 ou 3 d'entre eux ne seront pas conservé .. donc le grand chamboulement continue pour trouver notre 11, sans même parler des automatismes pour le moment.

2-Côté sochalien, pas de Sverkos, pas de Davies, pas de Bréchet, pas de Mikari, pas de Faty, pas de Dalmat, pas de Richert etc .. on a joué une CFA ce soir pas une L1, donc faut pas trop positiver cette courte défaite Wink Exclamation

J'éspère que notre G.G a trouvé du bon chez 1 ou 2 des gars à l'essai, car on va commençer à être juste niveau timing sinon.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:12

Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:13

Il y a déjà un topic au sujet des matchs amicaux ! Wink
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:15

Bon, il reste tout de meme plus d'un mois.
L'an dernier Traoré il est arrivé Mis Aout.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:28

Joué une CFA ,tu caricatures là lol
Le but c'est de s'améliorer et je pense qu'au vu de la second période ça été le cas.
Lacour-Rodrigo Bah et compagnie dans l'équipe et je pense que l'on aurait pu assister à une autre rencontre.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:35

Ben je caricature vite fait, Sochaux a profité de ce match amical contre le Racing pour tester ses jeunes pouces.

Dreyer - Duplus, Josse, Poujol, Jokic (cap.) (Carlao, 46e; Jokic, 73e) - Mathis, Sène, Perisic - Martin, Butin (Nogueira, 73e), Tulasne

Dreyer - 2 matchs L1
Duplus - 0 match L1
Josse - 6 matchs de L2 l'an dernier ( prêt à Angers )
Poujol - 0 match L1
Perisic - 11 matchs de D1 belge
Butin - 2 matchs L1
Nogueira - 2 matchs de L1 en 2 saisons
Tulasne - 13 matchs L1


Dernière édition par RotUnWiss le Mer 22 Juil 2009 - 14:53, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:37

Les stats de nos joueurs sont pires, donc je relativise et je positive c'est pas si mal que ça.


Dernière édition par Poncho le Mer 22 Juil 2009 - 14:40, édité 1 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:39

Oui c'est clair que la dessus ta raison, il faut positiver, nous avions ce soir une équipe avec pas mal de joueurs à l'essai, donc une défaite 0-1 c'est pas mal .. mais c'était juste pour dire que le Sochaux de ce soir était + taille CFA que taille L1 donc faut se baser la dessus aussi Wink Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:05

J'y étais, je ne l'ai pas trouvé génial ce match, en gros Sochaux méritait quand même de gagner avec un écart plus large (au moins 2-0 ou 3-1). Mais force est de constater que Cassard a été particulièrement impérial, et souvent à bout portant en plus, et que par ailleurs les attaquants sochaliens avaient bel et bien le niveau CFA (impressionnant le nombre de balles expédiées dans les nuages alors que les tireurs étaient bien placés dans la surface Shocked ). Secteurs par secteurs :

Le gardien : rien à redire, il a tout simplement était extra. Du grand Cassard ce soir.
En défense, on a gardé la même compo durant tout le match : Pichot-Abadie-Sikimic-Bezzaz. Pichot a parfois eu quelques problèmes de marquage, mais s'est globalement bien défendu. Match propre aussi d'Abadie, un peu moins à l'aise quand même que samedi, où il avait évolué à droite. Sikimic est quant à lui effectivement une option intéressante, c'est l'anti-Pailsey par excellence sur ce que j'ai vu sur ce match en tout cas : pas très à l'aise techniquement dans son périmètre (il a fait un dribble qui a failli nous coûter cher, alors que Greg gérait assez bien en ça, même si ça ne nous apportait rien), mais des relances lointaines beaucoup plus précises, et surtout il n'hésite pas à aller au duel, en plus il a une détente sympa même s'il n'est pas gigantesque par ailleurs. Ensemble positif donc. Il y a juste Bezzaz qui m'a davantage déçu : on sent qu'il n'est pas latéral gauche de métier, qu'il a du mal au marquage et qu'il laisse un peu trop de boulevards lors des phases offensives.

Le milieu : Damour-Othon-Dawkins/Gasmi(29e). Le premier a un impact physique certain sur le jeu, même si techniquement je trouve qu'il y a encore du progrès à faire Arrow il a de l'avenir, mais il va aussi devoir s'accrocher cette année pour être titulaire, même si ça peut venir vite au final. Pour Othon : beaucoup de courses, pas mal de récupérations même si son physique lui fait défaut, et beaucoup de passes aussi, même si pas mal sont parties de travers. Un peu un Lacour bis ... Pareil que pour Damour : il a encore un palier à franchir pour être définitivement titulaire, même s'il n'en est pas loin. Ensuite, Dawkins a un style ressemblant à Bah mais moins offensif, et plus brouillon. Remplacé dès la demi-heure de jeu par Gasmi, qui a aussi été un peu mieux mais un cran en-dessous quand même de ce qu'on attendrait de lui en Ligue 2. Bon tireur de coup-franc par contre.

L'attaque version première mi-temps : Feutchine-Veselinovic-Dedola. Feutchine des débuts prometteurs (beaucoup d'accélérations et pas un mauvais touché de balle), mais s'est ensuite éteint progressivement et a disparu de la circulation. Pas convainquant pour l'essai, surtout qu'on a Dja Djedje et éventuellement Kébé à ce poste qui valent au moins autant à mon sens. Veselinovic, l'attaquant géant, pas évident d'émettre un jugement : il a eu assez peu de ballons exploitables dans les pieds, dans les airs ses déviations étaient sympas. Par contre, le peu qu'on a vu au sol était quand même assez limité (ballons très vite perdus ou mal utilisés ...). A moins qu'il ne devienne un énième remplaçant, je ne pense pas qu'il soit le buteur recherché par Gress, mais sait-on jamais ... Dedola : pas tellement vu de là où j'étais, mais toujours aussi disponible comme contre Besançon. Essai intéressant. Et enfin l'attaque version deuxième mi-temps : Marcos et Ledy remplace Feutchine et Dedola. J'ai été un peu déçu, même si Marcos est une nouvelle resté fidèle à lui-même : lent, quelques éclairs de génie technique, et des frappes de loin très souvent cadrées et dangereuses. L'ennui c'est qu'il aura du mal à trouver sa place dans le système Gress, il va falloir que le coach planche sur ça. Ledy : beaucoup d'envie mais il n'en est pas resorti grand-chose, ça va être limite pour la L2. Zenke aussi est rentré : match correct, encore quelques kilos en moins, et ça pourra vraiment être sympa Exclamation

Voilà, en espérant que vous avez eu le courage de tout lire. :cheers:
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:17

Merci beaucoup Tom Wink
C'est agréable quand c'est bien écrit, et ça permet aux Strasbourgeois de rester au jus Very Happy
Ca me parait quand même intéressant comme groupe , et Dedola m'avait bien plu face a Besançon , il a l'air d'avoir confirmé.. Marcos confirme également ce qu'il avait montré face aux Byzontins (Ouille ?), Zenke faudrait quand même qu'on nous explique le truc avec ce joueur... il m'a paru GRAS ..le genre de mec qui galère en EPS tu vois.. pas le gros baraqué.. pourtant des points de vitesse assez chouettes !
J'aimerais bien savoir ce qu'a fait précisément Ledy , qui était médiocre voire mauvais à Erstein...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:58

Pour Zenke, c'est déjà bien qu'il ait retrouvé un peu de technique, car ses dernières sorties en Ligue 2 faisaient vraiment peur ... Pour le poids il n'y a qu'à laisser le staff gérer, apparemment le régime draconien préconisait par Gress ne l'était pas tant que ça non plus. ^^^

Sinon pour Ledy, je dirais que c'était un peu dans la lignée de sa prestation à Erstein, sauf qu'il a eu l'intelligence de souvent refiler les rares ballons qu'il a eu à Pichot, qui débordait pas mal pour ensuite centrer. Et du coup, Ledy ne les perdait pas inutilement. ^^^ Cela dit, il ne pèse pas grand chose dans le jeu, je ne pense pas qu'il devienne titulaire dans l'immédiat comme il le souhaiterait.

A noter aussi qu'il manquait Pelé, Lacour, Rodrigo, JAF, Bah, Gargorov (mais est-ce une surprise pour celui-là ? Rolling Eyes ). Avec ces joueurs en plus, et s'ils ne sont pas à court de compétition, on peut avoir une équipe sympa derrière. Là où ça risque de salement coincer c'est dans l'animation offensive. Pour l'instant il n'y a aucun automatisme : c'est normal vu qu'il y a tout le temps des nouveaux essais, mais ce n'est pas rassurant à deux semaines de la reprise. Je sens que pour nous, le match contre Istres va davantage prendre des allures de dernier match de préparation, plutôt que de match de coupe ...

J'essayerai encore d'aller à Haguenau éventuellement (tout en suivant quand même la dernière étape du Tour de France auparavant Razz ), je vous tiendrai au courant du match si je rentre à Strasbourg les jours d'après, ce qui n'est pas sûr. Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:59

La loi du lionceau

Dominé pendant une heure, le Racing a concédé sa première défaite de la préparation face à Sochaux, hier, à Colmar. Gilbert Gress a procédé à des essais, guère concluants, sauf pour Sikimic. A dix jours du premier match officiel, à Istres, les arrivées se font urgentes.

RACING 0
SOCHAUX 1

Stadium de Colmar. Mi-temps : 0-1 - Temps lourd, bonne pelouse. 2 500 spectateurs. Arbitre : M. Kalt. Le but : Martin (40e').

RACING : Cassard - Pichot, Abadie, Sikimic, Bezzaz - Othon, Dawkins (Gasmi 29e'), Damour - Feutchine (Marcos 46e'), Velisinovic (Zenke 61e'), Dedola (Ledy 46e').

SOCHAUX : Dreyer - Duplus, Josse, Poujol, Jokic (Carlao 46e', Nogueira 73e') - Mathis, Sène, Perisic - Martin, Butin (Jokic 73e'), Tulasne.

Franchement, il n'y a pas de quoi rougir du verdict. Sochaux, même sans moult de ses meilleurs éléments, ne devrait pas vivre la saison d'une angoissante lutte pour le maintien comme lors de l'exercice achevé en mai. Mais dans le contenu, notamment sur la première heure, le Racing, privé de Lacour, Bah, Fanchone, Pelé notamment, est paru bien en difficulté pour présenter un visage digne. Il y a d'incontestables circonstances atténuantes. Il y avait, au coup d'envoi, quatre porteurs de la tunique alsacienne aux tons militaires pour qui c'était une première. Il y a tout lieu de penser que pour trois d'entre eux, c'était une dernière. Le Racing a ainsi semblé jouer à 10 puisque Simon Dawkins a été complètement transparent, voire blessé, pour trente minutes d'une bouillie infâme. « Je ne comprends pas ces managers qui amènent des joueurs qui sont blessés ou ne peuvent jouer que dix minutes », a souligné Gilbert Gress.

Ainsi, les vagues franc-comtoises ont, dans un premier temps, afflué sur les cages d'un Cassard heureusement inspiré. Le coup-franc de Martin, transformé aux 18 mètres, est apparu comme un minimum, la sanction d'une période à sens unique ou presque.
Il y a bien eu la nécessité de se mettre en route pendant dix minutes d'observation. Mais passé un débordement de Feutchine pour un centre dangereux, le Racing n'a eu de cesse de souffrir. Au terme d'un festival de Josse, les frappes coup sur coup de Martin et Butin (26e') ont donné le la.
Sochaux a pris ses aises, Butin a talonné pour Perisic imprécis dans son face-à-face avec Cassard, encore à la parade sur un tête de Poujol (27e') et tout heureux de voir celle de Sène flirter simplement avec la transversale (36e'). L'équipe strasbourgeoise s'est contenté d'une chasse au ballon le plus souvent infructueuse.

Avec la fin des essais, le tableau s'est révélé moins inquiétant

Seuls un centre de Bezzaz, envoyé juste au-dessus de la transversale par Dedola, et un coup-franc de Gasmi, sur le poteau, ont permis de faire (un peu) illusion. Avec de l'envie et la fin des essais (tiens, tiens), sauf celui de Sikimic, le tableau s'est ensuite révélé moins inquiétant. Gasmi, sur coup-franc, a contraint Dreyer à repousser des deux poings, une montée de Pichot, conclue d'une frappe écrasée de Marcos, a fait l'effet d'une brise dans la touffeur colmarienne.
La dernière ligne droite a été alsacienne. Si quelques contres sochaliens ont révélé le penchant strasbourgeois à plus se livrer, Marcos (83e' et 85e') et Ledy (86e') ont donné quelques raisons de ne pas désespérer. Et des mouvements un peu mieux construits ont rappelé que oui, il y a de la vie. « Je vis une situation unique, je n'ai jamais vu le Racing autant démuni, a néanmoins noté l'entraîneur strasbourgeois. Il nous manque un milieu, un ailier droit, un défenseur central et un attaquant. Il reste dix jours. »
Avec l'arrivée de Rodrigo, attendu aujourd'hui en provenance du Japon, et la piste Sikimic, deux des quatre pièces du puzzle seraient trouvées. Il en manque deux et s'esquisse d'ores et déjà quelques regrets. « On risque d'aller à Istres sans jamais avoir joué ensemble », a conclu Gress. Le Racing risque donc de jouer à Istres avec dans un coin de la tête une forme de peur du vide.

Source: D.N.A


Où va le Racing ?

Battu hier soir par un FC Sochaux bis à Colmar (0-1), le Racing Strasbourg n’en finit pas d’inquiéter. À neuf jours de la reprise de la compétition, il ne va nulle part.

Ce n’est pas la défaite, subie hier soir dans un Stadium de Colmar plein à craquer, qui va augmenter l’inquiétude qui entoure le Racing actuellement. Non, elle a déjà atteint son paroxysme et plus personne, ou presque, ne cherche d’ailleurs à la cacher. Bigre, il ne reste plus que neuf jours avant de voir la saison 2009-2010 s’ouvrir pour le club phare du football alsacien. Neuf jours, un délai extrêmement court, rien que pour construire une équipe. Car aujourd’hui, l’effectif, avec tout le respect dû aux joueurs en place, ne peut pas tenir la route en Ligue 2. C’est une évidence. Ce Racing-là va droit dans le mur, ou plutôt nulle part, dans le néant.

« Il ne faut plus attendre »

Pas la peine de disserter longuement sur le match d’hier soir à Colmar, scellé sur un but sur coup franc de Martin à la 41 e. Le Racing ne l’a pas débuté dans les meilleures conditions, alignant d’entrée pas moins de cinq joueurs à l’essai : Delibor Velisimovic (Lens), Simon Dawkins (Tottenham), Romain Dedola, Guy-Armand Feutchine (Grèce) et Milovan Sikimic (Partizan Belgrade). Les quatre premiers ont sans doute déjà pris leur billet de retour à l’heure où vous lirez ces lignes. Le cinquième, Sikimic, a fait plutôt bonne impression et les dirigeants strasbourgeois pourraient lui faire une offre dans les heures à venir. C’est du moins ce qu’espère Stéphane Cassard, le gardien de but, auteur hier de quelques parades remarquables. « J’aime bien ce genre de joueur, qui a de l’expérience. Mais cela ne suffirait pas, il faut aujourd’hui trois ou quatre arrivées de ce calibre. Il ne faut plus attendre. Nous avons une bonne base de départ, mais avec tous les départs qu’il y a eu, cela ne peut pas suffire. Il faut passer à la vitesse supérieure. Les joueurs, nous faisons les efforts demandés. Mais derrière, on ne voit rien arriver. S’ils ont des ambitions, il faut que les dirigeants fassent aussi les efforts nécessaires ».
Cela a le mérite d’être clair. Et Gilbert Gress, un rien bougon après la rencontre, ne tient pas un autre discours. Il peine à cacher son inquiétude, qui semble grandir au fil des jours. « Je vis une situation unique en ce qui me concerne. Je n’ai jamais vu le Racing aussi démuni. Il nous manque un défenseur central, un ailier droit, un milieu de terrain, un attaquant. Ça fait beaucoup ! On verra comment ça va évoluer. Ce qui me chagrine le plus est qu’on ira à Istres sans avoir fait un seul match ensemble. Ça donne à réfléchir. Quant aux essais, je ne comprends pas les managers qui arrivent avec des joueurs blessés, qui sortent au bout de dix minutes. Et ils se prennent pour des Pelé et des Maradona… Ça, je ne comprends pas ». À neuf jours du premier tour de la Coupe de la Ligue à Istres, on voit mal comment le Racing pourrait présenter le visage d’un candidat à la Ligue 1. Faut-il – déjà - allumer un cierge dans la cathédrale de Strasbourg ?

Source: L'Alsace


C'est tout simplement terrible ce qui se passe aujourd'hui au RCS ! Tout le monde panique car il n'y a pas d'équipe à une semaine du match face à Istres en CdL !
Je vous invite à regarder la vidéo (titre: il y a urgence au Racing) présentée sur l'Alsace.fr réalisée juste après le match face à Sochaux hier soir... c'est ahurissant mais criant de vérité ! ICI
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:09

Bien sur que le Racing est en sous effectif (c'est d'ailleurs le seul problème), il manque deux ou trois joueurs.
Maintenant l'essai de Sikimic semble être concluant (c'est une bonne nouvelle), il est normal que Cassard (qui montre encore une fois son implication dans ce club) tire la sonnette d'alarme, c'est un peu le porte parole de l'équipe c'est son rôle.
Même si la situation semble catastrophique je reste persuadé que tout se mettra en place avant le 7 Août. Les premiers matches seront sans doute difficile, mais les équipes rencontrées ne sont pas non plus des prétendants à la montée!!
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:20

Je pense qu'il faut surtout oublier le match d'istres et réfléchir par rapport au 7 août, c'est dans deux semaines, d'ici là il y aura minimum 2/3 renforts.
La bonne nouvelle, c'est Sikimic si il est bon, c'est vraiment sympa car on aura trouvé un joueur pour faire la paire avec Pelé derrière et on sera moins pressé pour trouver en août encore un défenseur central.
Par contre il parait clair que devant il faut minimum deux joueurs. Au vu des recrutements des saisons dernières, la cellule va obligatoirement nous sortir des noms beaucoup plus intéressant que ceux actuels. La question est de savoir, est-ce que ce sera début ou fin août.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:21

Bon moi plutot en concertataion avec ce qu'on à vu hier, je ne m'inquiete pas trop, je suis content qu'au moin un des joueurs à l'essa ai donné satisfaction et je me dit qu'avec le nombre de bléssés qu'on à, il sera difficile d'avoir pire en cour de saison hors la nous avons perdu d'un but (la mauvaise perdiode étant avec des joueurs qui ne serons pas concervés) contre une l1!
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:31

Mouais....cellule de recrutement=marché de dupes !!!!!!!. Ce qui me chagrine le plus,c'est que Schilles malgré son vécu,son expérience et ses idées,ne pourra absolument rien faire sans avoir les joueurs avec un certain niveau .Sil était sorçier ça se saurait.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:52

Je viens d'avoir une revelation là Razz .. Feutchine on avait déjà parlé de lui à Strasbourg il y a quelques mois ou 1 ou 2 ans non Question

Je suis allé voir sa tête dans google-image et j'ai le souvenir d'avoir déjà vu certaines photos de lui Exclamation

En tout cas merci Tom, je t'ai lu jusqu'au bout c'était très interessant :!bien!: Exclamation

Apparement Papi-Sikimic a encore des beaux restes, il pourra nous être utile quoi que faut voir ce qu"il donne contre des attaquants de L2 Smile .

D'ailleurs le match contre Istres nous en dira + sur le niveau actuel de notre défense, j'attend de voir comment elle réagira contre une L2, car apparement si hier les attaquants de Sochaux auraient été Sverkos et Davies et non les gars de la CFA on aurait mangé bon.
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:28

Je ne sais pas du tout pour Feutchine, mais j'ai regardé les plus vieilles rumeurs de transfert et je vient de remarquer qu'on parlait de Hoarau à une époque zut quel malheur que ça n'ai pas été fait...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:13

Chui pratiquement sûr que j'avais mis une photo de ce gars sur le forum .. mais je ne retrouve pas zut .

Par contre j'ai trouvé un autre forum du racing ou il était question de Feutchine au Racing en Juillet 2008 et il aurait déjà fait à l'époque un essai chez nous :

http://www.infosracing.com/viewtopic.php?f=2&t=8456
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:17

Sur racingstub.fr aussi il en avait parlé...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:42

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Match+RC+Strasbourg+FC+Sochaux+au+Stadium+Colmar+/video/x9y09p_match-rc-strasbourg-fc-sochaux-au-s_sport

Résumé du match face à Sochaux hier soir.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:51

D'après le résumé c'est pas si catastrophique que ça, surtotut (et il faut le rappeler ) cette équipe n'a rien a voir avec notre future équipe type...j'ai confiance Smile
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:55

Sympa cette video, je ne l'ai pas regardé en entier mais elle montre tout de meme que nous avons pas mal eu d'occaz'.
Raison de plus pour me rassurer!!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:23

Le but refusé pour hors-jeu des sochaliens était valable! ^^^
Des occasions pour le Racing? Euh, allez trois occasions (en étant large) dont une seule cadrée.
Comme l'a dit Thomas, je crois, un 3-1 ou 4-1, restons positif côté Racing (un but marqué) Smile aurait été plus logique.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:35

Ouai mais de toutes facon, dans tous les matchs meme la saison derniere nous avons tres souvent mérité de nous en prendre 1 ou 2 de plus mais à chaques fois Cassard s'est montré impérial.
Mais je suis persuadé qu'avec un Lacour et un Rodrigo au milieu, les sochaliens se seraient moins balladés.
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:33

Il n'y a pas hors jeux mais par contre il y a faute sur le but refusé donc bon ca va
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:02

J'ai put lire certains résultats du racing en match amicaux pendant mon absense: pas fameux. Matchs gagnés pour la plupart mais à l'arraché (Colmar), ou grâce à des pénos (Croix de savoie). 3 buts pris contre Creteil. Si on se bouge pas, la saison risque d'être catastrophique.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:08

Il ne reste plus que le KSC samedi à Haguenau avant les choses sérieuses.
C'est à quelle heure?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:12

Samedi à 18h00 Wink
Contenu sponsorisé


Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 6 I_icon_minitime

 

Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs décalés du Racing
» Comment suivez-vous les matchs du Racing ?
» Programme d'avant-saison
» Les matchs amicaux 2012
» [Souvenirs] Matchs amicaux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-