Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:12

Samedi à 18h00 Wink
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:19

Normalement Bah pourrait jouer! Ca c'est une tres bonne nouvelle!
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:28

RC STRASBOURG - Karlsruhe SC

BUT 1-0 POUR LE RCS


Feutchine aparament !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:59

C'est la mi-temps 1-1 entre le Racing et Karlsurhe
Voilà un lien pour suivre la rencontre http://www.matchendirect.fr/foot-score/193462-strasbourg-karlsruhe-sc.html
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:04

Je suis le match également sur ce site. J'allais mettre le lien mais tu m'as devancé Poncho ! :!bien!:

Edit: (20h30)

Le match est fini sur ce score de parité (1-1). Bon résultat pour le Racing ! oui
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:34

Score final apparemment.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:42

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Score final apparemment.

Ben oui score final je l'ai écris non...?!!! Tu doutes de moi Eric ? narguer
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:45

J'ai surtout l'impression que ton édition a été fait sensiblement au même moment que mon message. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:50

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai surtout l'impression que ton édition a été fait sensiblement au même moment que mon message. Wink

Il y a tout de même quelques 10 min d'écart entre ton post et le mien ! Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:53

4 minutes entre 20h30 que tu as mis entre parenthèses et 20h34 mais quand j'ai vu ton message, l'édition n'avait pas encore été faite ou indiquée, le temps de voir le résultat et de mettre mon message...

Buts : Feutchine (18eme) pour Strasbourg - Iashvili (44eme sp) pour Karlsruhe

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:02

Allmen67 MrEnigme a écrit:
4 minutes entre 20h30 que tu as mis entre parenthèses et 20h34 mais quand j'ai vu ton message, l'édition n'avait pas encore été faite ou indiquée, le temps de voir le résultat et de mettre mon message...

Buts : Feutchine (18eme) pour Strasbourg - Iashvili (44eme sp) pour Karlsruhe

Ok autant pour moi mon ami ! Wink

Et bien le père Feutchine à fait ce qu'il faut pour convaincre Schilles apparemment ! content
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:46

Youpi, on tient notre nouvel attaquant ^^
Déjà on a pas perdu, c'est un bon point, mais il faut qu'on arrive à se renforcer pour arriver à gagner ce genre de match. Avec cet effectif, on ne va pas aller bien loin en Coupe de la Ligue; mais bon, un nul c'est un bon début.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:06

Apparament c' est un péno contre nous, on aurait vraiment pu gagner!!!
Bravo pour ce résultat!!!!Et il manque Bah, Lacour, Rodrigo......on pourrait les vendre non???? content lol
Allez recrutez nous un artiste devant et une belle équipe qui va avec!!Avec le transfert de Paisley on peut maintenant, plus d' excuses!!!!
:boulay:
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:45

Et ceci pour encore plus vous rassurer :
Citation :
Amical / RCS - Karlsruhe SC: 1-1

Ce samedi à Haguenau (Bas-Rhin), le Racing a concédé son deuxième match nul de l'été. Face à Karsruhe (2. Bundesliga), les hommes de Gilbert Gress ont rassuré, après la sortie de mercredi face à Sochaux (0-1). Avec un onze de départ plus proche du onze type que celui de mercredi, le RCS a montré, dès la première période, un tout autre visage que celui vu à Colmar.
Il ouvrait d'ailleurs la marque par l'intermédiaire de Feutchine, qui interceptait une mauvaise passe en retrait d'un défenseur allemand (18e). Malgré quelques belles opportunités sur coups de pied arrêtés, avec une reprise de Ledy sur la barre et une autre de Sikimic sur le poteau, les coéquipiers de Cassard revenaient au vestiaire sur un nul, suite à un penalty transformé par Iashvili (44e). Toujours solide défensivement, le Racing ne concédait que peu d'occasions à Karsruhe, en seconde période. Il aurait même pu prendre l'avantage sur ses quelques percées, ou sur ce tir de Gasmi à l'entrée de la surface (70e), cette tentative de Minka Camara (76e), cette reprise de Marcos qui filait de peu à côté (84e), ou encore cette frappe puissante de Damour (85e). Cette rencontre amicale était la dernière de la préparation d'avant-saison. Le bilan final de ces matches amicaux est donc de 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Dès samedi prochain, ils entreront de plain-pied dans cette saison 2009-10 avec un déplacement à Istres pour le premier tour de la Coupe de la Ligue. Les choses sérieuses débuteront alors.

Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg): « Il y a du mieux. On a senti les joueurs plus en jambes. Il reste encore beaucoup de travail, toutefois. J'ai apprécié la bonne rentrée de Bah et la seconde période de Abadie. Dans l'ensemble, nous avons mieux fini que commencer. Les vingt dernières minutes ont été intéressantes, avec un certain nombre d'occasions. Il faudrait que nous fassions la même chose sur 90 minutes, maintenant. Il faudrait aussi éviter quelques erreurs. A partir de lundi, nous allons travailler tactiquement, car il y a beaucoup de choses à voir. »

RC STRASBOURG - KARLSRUHE SC: 1-1
Parc des Sports de Haguenau. 2 360 spectateurs. Arbitre: M. Kilicoglu. Mi-Temps: 1-1. Les buts: Feutchine (18e) pour Strasbourg; Iashvili (44e s.p.) pour Karlsruhe. Avertissements: Krebs (53e), Dullech (72e) à Karlsruhe.

RC Strasbourg: Cassard (cap.) - Pichot, S. Pelé, Sikimic (Abadie, 58e), Othon - Abadie (Damour, 46e), Bah (M. Camara, 75e) (qui seront surement remplacé par Lacour et Rodrigo) - Feutchine (Zenke, 62e), Marcos, Bezzaz (Gasmi, 46e) - Ledy. Entr: G. Gress.

Karlsruhe SC: Kornetzky - Mutzel (Demirtas, 46e), S. Langkamp, Buck, Schäfer - Timm, Aduobe, Krebs, Stindl (Fink, 41e) - Chrisantus (Tarvajarvi, 62e), Iashvili (Dullech, 46e). Entr: E. Becker.

Avec Sikimic et Feutchine, je pense que ça peut le faire... yes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:10

Voilà qui est très rassurant, et encore nous n'avons toujours pas joué avec l'équipe type.
Encore un ou deux renforts , et je pense que l'on pourra démarrer une saison qui s'annonce palpitante....

Allez Racing
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:58

Racing: un nul pour finir

Pour son dernier match de préparation estivale, le RC Strasbourg a fait match nul (1-1) avec Karlsruhe hier à Haguenau. Désormais, place aux choses sérieuses.

Citation :
Avec une équipe proche de celle qui va démarrer la saison pour le premier tour de la coupe de la Ligue samedi prochain à Istres, le RC Strasbourg en a désormais terminé avec les matches de préparation d’avant saison. Hier dans un Parc des Sports d’Haguenau bien garni, le match nul (1-1) face à Karlsruhe, pensionnaire de Bundesliga 2, a plutôt satisfait Gilbert Gress, l’exigeant entraîneur du RCS. « Ça peut aller. Je trouve qu’il y a du mieux, même si, il y a encore pas mal de travail à effectuer. Je suis surtout content des 20 dernières minutes où on s’est créé quelques bonnes occasions. C’est ce que je voudrais voir sur un match entier. Je suis également assez satisfait de la rentrée de Bah. »

« Il y a du mieux »

En effet, l’international guinéen aura été une des satisfactions de la soirée, même s’il ne s’estime pas encore à 100 %. « Je me suis bien senti. J’ai géré pour ne pas ressentir de douleur. J’ai encore une semaine pour être prêt pour le premier match. »
Il aura pourtant fallu attendre une passe hasardeuse dans l’axe du défenseur allemand Mutzel, pour voir le milieu droit à l’essai, Guy Feutchine ouvrir le score pour le RCS après avoir effacé le gardien, Kornetzky (18 e). Malgré sa bonne volonté et ce but plein d’opportunisme, le Camerounais n’a pas vraiment convaincu. Il ne devrait pas être conservé. « On verra », se contente de répondre Gilbert Gress.
Gasmi, qui trouve la barre transversale puis Pelé, sur la même action de la tête (26 e), et Sikimic, qui tape le bas du poteau (31 e), manquent de peu d’alourdir le score. Alors que Karlsruhe se montre un peu plus pressant, Pelé commet l’irréparable sur Chrisantus dans la surface de réparation. Le capitaine Iashvili, sur penalty, ne se prive pas pour égaliser (43 e). « On a fait des fautes qui coûtent cher », analyse ensuite le coach.
La deuxième période, et surtout la fin du match, seront complètement à l’avantage des Alsaciens. Ces derniers parviennent enfin à enchaîner quelques bons mouvements, notamment par Zenke, à son avantage sur quelques coups, à droite. Face à des Allemands fatigués, le RCS manque de peu d’ajouter un second but par Marcos (83 e), Damour (85 e) et ce même Zenke (89 e).
Désormais, comme le rappelle Gilbert Gress, place aux choses sérieuses. Dans une semaine, le RCS entame officiellement sa saison et il y a, de son propre aveu, encore beaucoup de travail à faire. « On a prévu une séance physique mardi puis on va se consacrer entièrement à un travail tactique pour préparer le déplacement à Istres. Ce n’est pas un match de préparation supplémentaire, on y va pour gagner. »

Source: L'Alsace
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 2:05

Bonne nouvelle ce match nul contre Karlsruhe hier. On a , selon les DNA , dominé le match en se montrant plus dangereux que d'habitude. Puis , mis à part le pénalty provoqué par Pelé , la défense n'a jamais vraiment été en danger ! De plus on sait maintenant que Sikimic sera la troisième recrue strasbourgeoise , on a donc la défense-type maintenant à savoir : Cassard - Pichot - Pelé - Sikimic - JAF - Lacour- Rodrigo

Manque plus que de trouver le milieu offensif droit et l'attaquant de pointe ! Very Happy
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:44

Tres bon article qui décortique le jeu et ce qu'a fait chaque joueur:

vec ce dernier match amical face au KSC, on opère à la première analyse joueur par joueur de la saison.

Stéphane Cassard (6) : N'a pas eu d'arrêt décisif à faire, si ce n'est deux sorties dans les pieds. Par contre, son jeu au pied a été mis à contribution à plusieurs reprises et il s'en est à chaque fois parfaitement sorti. Un match somme tout assez tranquille.

Stéphane Pichot (6) : Le nouveau venu de Sochaux a fait le boulot. Débordé à une seule reprise par son vis-à-vis, il a constamment essayé de jouer simple et de garder la balle au sol. Vraiment rassurant.

Steven Pelé (5) : Un peu en dedans en début de partie, le grand défenseur s'est par la suite bien repris, malgré le fait qu'il concède un penalty plutôt logique. A également raté l'immanquable de la tête alors qu'il avait le but ouvert.

Milovan Sikimic (6,5) : La bonne trouvaille ? On s'en dirige tout droit ! Comme son compère en défense centrale, il a été mis en difficulté par la vivacité de Iashvili en début de partie. Après cela, il s'est illustré par ses interventions tranchantes et son impeccable jeu de tête, d'où le rendu d'une copie vraiment satisfaisante, qui aurait même pu être très satisfaisante si le poteau n'avait pas croisé sa route. Remplacé par Jérémy Abadie (58e).

Quentin Othon (4,5) : Pas vraiment dans son assiette en début de rencontre où son adversaire lui a souvent pris le dessus, il s'est ressaisi en seconde mi-temps en arpentant son côté gauche et en combinant de belle manière avec Romain Gasmi. L'ensemble reste toutefois assez moyen.

Jérémy Abadie (4) : Le jeune Strasbourgeois a débuté la partie à un poste de milieu récupérateur, qui ne lui a guère sied, comme en témoignent les incessantes gueulantes de Gilbert Gress à son égard. Manque d'impact et de clairvoyance, il a joué à l'envers. Après avoir été remplacé par Damour à la mi-temps, il supplée Sikimic en défense centrale (58e), poste où il se sentira beaucoup mieux et sera l'auteur de quelques belles interventions, qui lui permettent d'éviter une note calamiteuse. Loïc Damour (5,5) qui l'a supplée au milieu après le repos, s'est efforcé de bouger le cocotier à la faveur de quelques feintes et mouvements de corps.

Mamadou Dioulde Bah (6,5) : Le patron de ce milieu. Pour sa rentrée, l'international guinéen a, comme à son habitude, utilisé sa puissance pour s'imposer. Auteur d'une belle percée qui aurait mérité meilleur sort dans le premier acte. Il a rassuré tout le monde. Remplacé par Minka Camara à un quart d'heure de la fin, qui malgré une jolie frappe, n'a pas vraiment eu le temps de s'exprimer.

Guy-Armand Feutchine (5) : Placé sur l'aile droite, le Camerounais a fait preuve d'une belle pointe de vitesse et d'engagement. Il est logiquement récompensé par un but plein d'audace. Malgré cela, il n'a que très rarement fait la différence sur son côté, bien pris par son défenseur. Remplacé à la 62e par Simon Zenke, qui a eu du retard à l'allumage, mais qui s'est bien rattrapé en faisant parler sa puissance. A deux doigts de faire la décision, sans une claquette décisive de Kornetzky.

Marcos Dos Santos (5) : Placé en numéro 10 derrière David Ledy, le Brésilien a tenté d'animer les débats tant qu'il pouvait. Sa protection de balle et sa vision de jeu sont intactes, mais il n'a jamais réussi à se rendre décisif. S'est éteint au fil de la rencontre, malgré une occasion en or, où, sur un bon centre de Gasmi, il se jette et voit le ballon mourir à quelques centimètres du poteau.

Yassine Bezzaz (3) : L'international algérien, placé sur son habituel côté gauche, a raté sa partie. Il a multiplié les mauvais choix et a loupé des passes faciles, tout en ratant ses centres. A oublier. Logiquement remplacé par Romain Gasmi (5) à la pause, qui a démontré sa technique et a bien combiné avec Damour, mais comme souvent, a tergiversé au moment de lâcher sa balle.

David Ledy (3,5) : Le pauvre Mulhousien, placé à la pointe de l'attaque, n'a pratiquement rien eu à se mettre sous la dent. Bougé physiquement par les deux montagnes qui forment la défense centrale du KSC, il fut également envoyé au diable à chaque ballon aérien. Jamais avare en efforts, il est, par la suite, singulièrement descendu d'un cran pour toucher le ballon. A touché la barre de Kornetzky, à la faveur d'une jolie reprise de volée sur corner.

source: racingstub
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:08

Eh ben ça commence à venir (il serait temps). L'article me rassure un peu. On verra le tout à Istres.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:49

Les choses sérieuses débutent maintenant.
Seule certitude: on n'en a pas! ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:24

En tout cas Bah a fait une excellente rentrée et le secteur défensif est bien noté Exclamation
C'est déjà ça Razz
Espérons maintenant que les dirigeants trouvent la ou les bonnes recrues du coté offensif....
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:27

Je ne me fait pas trop de soucis, nous avons une belle petite somme de 1M qui est rentrée avec le départ de Paisley alors je pense que l'on va pouvoir trouver un bon coup.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:52

C'est pas mal du tout Smile , mais il faut garder la tête froide, ce match nul est encourageant pour la suite c'est sûr, mais cela reste simplement un match nul en préparation contre une équipe qui je crois reprend le championnat après nous et dont la préparation n'est qu'au début.

Super pour Feutchine, c'est bien que ce soit lui qui marque :!bien!: .

Allez Racing Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 4:48

Un but, deux poteaux (vraiment pas de bol), un pénalty un peu léger, et surtout pas mal d'occasions de vendangées ... Gress a raison, il nous manque le profil du buteur. On aurait sans doute pu l'emporter 2-1.

Du reste, les contours de l'équipe, ses qualités, ses défauts, commencent un peu à se dessiner : Othon se défend en arrière gauche mais il faudra la concurrence de JAF, Abadie est un défenseur prometteur (mais pas du tout un milieu défensif), Sikimic peut devenir le patron, Ledy toujours trop juste malgré son envie, Feutchine et Dawkins trop justes ...

Petit bilan des amicaux :
- Dommage que Dja Djedje et Kébé soient blessés, si ça se trouve on tient notre ailier droit ! Zenke aussi a été correct à ce poste, même s'il a encore du pain sur planche (pour l'avoir vu de près à la sortie, il a un peu fondu au niveau du ventre Razz ).
- Dommage que Gargorov fasse la gueule (à moins qu'il n'y ait du nouveau ?), car on a un peu trop de monde en milieu défensif et personne pour distiller vraiment des passes (problème récurrent).
- Il manque évidemment un attaquant, même si Marcos n'a pas les pieds carrés.
- La défense a clairement gagné en sérénité, rien que par son comportement, à savoir d'aller sur la balle et non de reculer.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:35

Communiqué du site officiel :

Le Racing disputera un match amical contre le Neuchâtel Xamax le 9 octobre à Sierentz (Haut-Rhin) pour combler la trêve internationale.
Ce sera un vendredi soir, faut voir pourquoi pas.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:38

Gress sera exceptionnellement l'entraîneur du Xamax! Laughing
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:22

N'oublions pas que le Racing va affronter le XAmax (vous savez un club qui à longtemps pratiqué un jeu "à la grand papa") dans deux jours. Peut-être le début d'un commencement d'une première victoire ??
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:55

faut esperrer...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:03

Une victoire qui ferait surtout du bien au moral. N'oublions pas que depuis plus de 4 mois on a pas gagné ! Sad
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:41

Il nous reste combien de match sans victoire pour battre un recors?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:03

Depuis que la Ligue 2 existe (2001-2002), le triste record appartient à Grenoble (tiens, tiens!) lors de la saison 2003-2004, leur première victoire a eu lieu lors de la 12° journée.
Trois autres équipes depuis 2001 n'avaient aucune victoire en 9 rencontres, Nîmes (première victoire lors de la 10° journée), Créteil (première victoire lors de la 10° journée) et Reims (première victoire lors de la 11° journée).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 7 I_icon_minitime

 

Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs décalés du Racing
» Comment suivez-vous les matchs du Racing ?
» Programme d'avant-saison
» Les matchs amicaux 2012
» [Souvenirs] Matchs amicaux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-