Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
marc67
Joueur de national
Nombre de messages : 4038
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:07

Poncho a écrit:
marc67 a écrit:
Je ne vais pas bander pour le niveau du RCS actuellement.....
Quand il rejouera au niveau du statut de Strasbourg j'irais à nouveau les voir avec ma famille.....

Je ne vais pas au zoo pour voir des poules........
On sent bien le véritable amoureux du club, il attend que l'horizon s'éclaircisse pour venir se pavaner en se disant supporter du Racing.

Que veux tu?
Je fais partie des 80% des supporters qui pensent pareils.....
Le rcs en L1 on y va, en L2 c'est pour ce foutre de leurs gueule et en dessous, on ne se déplace pas pour ces piquets de tente ou le billet coute plus cher que l'essence pour des semis pros..... :$

Allez, j'irais tester ce vendredi soir contre euh?????je ne sais pas qui. Journal


Dernière édition par marc67 le Mer 28 Juil 2010 - 13:43, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:13

Tu fais comme tu veux ,finalement c'est toi qui paie.
Mais attention à ne pas demander ce que finalement tu n'appliques pas toi même Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:22

Wouah, ta dernière phrase à cette heure ci ne me dit rien.
En même temps je n'y accorde pas d'intérêt vu que cela ne m'apporte rien....
j'irais manger au Mc do si la place est plus chère que 5euros....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:52

Le résumé (vidéo) de la rencontre face à Francfort ICI !! Wink
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:44

Très surpris par la qualité de l'image, pour le reste on ne peut pas se faire une opinion bien précise.(pour l'instant). Par contre ,le gardien me semble un peu faible dans ses sorties.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:06

En effet super qualité Smile !

Tu parles de quel gardien Nanar ? le leur qui s'est troué sur la tête de Sikimic ? ou l'un des notre Gürtner, Kéhi ?

Moi j'ai trouvé Kéhi très mal plaçé sur le 3ème but allemand .. sur le deuxième il ne pouvait pas grand chose quand on connait la qualité de frappe d'Altintop, Gürtner est plutôt rassurant je trouve, même s'il a encore beaucoup à apprendre.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:22

Oui, sur le 3eme but !!
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:31

Kéhi il est tout jeune (17 ans je crois), donc de toute façon il ne faudra pas trop compter sur lui de toute façon cette année. ^^ A moins que d'ici là, nous n'ayons toujours aucun troisième gardien.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:38

Oui parce que si on a en guise de gardien sur le bac un - de 15 ans, on ne va pas aller loin si Gurtner loupe un match ce qui est toujours très probable zut

N'empêche le n°9 sur une action en fin de match l'a joué vraiment très perso alors qu'il avait deux coéquipiers tout seuls au point de pénalty bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:02

Faut se dire qu'on est une National .. et que c'était l'Eintracht en façe .. franchement c'est un super résultat et au delà du résultat sur le résumé on peut voir qu'on a fait des choses interessantes dans le jeu, du mouvement etc .. la saison dernière on arrivait limite a se faire 2 passes de suite.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:10

J'approuve, le racing nous fait vraiment de beaux matches de préparations. Espérons que la suite sera de même...

pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:24

Dernier match de préparation ce soir face à Sochaux à Guebwiller (18h30). Très bon match test pour situer à peu près notre niveau. Wink
Allez les bleus ! :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

Victoire 2-0 de Sochaux face à Strasbourg bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:18

buts de Sochaux à la 24ème et 27 ème minutes pat Marvin puis Faty
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:29

Marvin je connais pas sûrement un jeunot, 2-0 contre une L1 c'est pas mal .. puis c'est logique, ça fait 1 but par division d'écart lol.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:04

L'Alsace
25/07/2010

Une défaite logique face à Sochaux

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Get

Le défenseur sochalien Damien Perquis prend ici le meilleur sur Francisco Donzelot (de dos avec le n° 5) et la défense du Racing. Son coup de tête, repoussé par Gurtner, reviendra finalement sur Faty (n° 19) qui doublera la mise pour le FCSM. Photo Jean-François Frey.

Pas de surprise, hier à Guebwiller, où le FC Sochaux, pensionnaire de l’élite, a assez logiquement dominé le Racing Strasbourg (2-0). Dominés mais jamais ridicules, les joueurs de Laurent Fournier peuvent néanmoins aborder leur entrée en lice en Coupe de la Ligue (vendredi prochain contre Évian) avec une certaine confiance.

Deux divisions d’écart au départ, deux buts d’écart à l’arrivée, une certaine logique a été respectée hier à Guebwiller où plus d’un millier de spectateurs avait fait le déplacement en espérant en savoir un peu plus sur les uns et les autres à quelques jours du début des choses sérieuses. Que vaut ce Racing version « National » ? Quelles chances auront les Sochaliens de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine ? Les questions étaient évidemment sur toutes les lèvres ce samedi soir. Et il ne fait aucun doute qu’elles le seront encore lors des prochains matches. Parce qu’il faut bien dire que cette rencontre n’a pas apporté d’énormes enseignements. Supérieurs techniquement, plus vifs et mieux coordonnés dans leurs mouvements, les Sochaliens de Francis Gillot ont pris le meilleur sur une formation strasbourgeoise plus besogneuse, mais qui a eu le mérite de toujours essayer de créer du jeu. « C’est mon leitmotiv, insistait d’ailleurs l’entraîneur bas-rhinois Laurent Fournier au coup de sifflet final. Je veux que mon équipe joue au ballon et aille de l’avant. Aujourd’hui, face à Sochaux, la mission était évidemment compliquée, mais, heureusement, on ne jouera pas des équipes de Ligue 1 chaque week-end. Sur ce que mes joueurs ont proposé, je suis assez satisfait. Je regrette simplement qu’on ait manqué de rigueur et d’attention en milieu de première mi-temps. »

Laurent Fournier : « Je suis confiant »

Après avoir pourtant dominé les premiers instants de la rencontre, le Racing a effectivement connu un trou d’air qui lui a coûté deux buts en moins de quatre minutes. C’est tout d’abord Martin qui trompait Gurtner d’une frappe de l’extérieur du pied dès 20 mètres, après avoir bénéficié d’un mauvais renvoi de la défense alsacienne (1-0, 24 e), puis c’est le défenseur Faty qui doublait la mise à la suite d’un coup-franc de Boudebouz et d’une première tête de Perquis difficilement repoussée dans ses pieds par Gurtner (2-0, 27 e). « Il faudra être plus réguliers ces prochains temps, reprend Fournier. Mais tout ça viendra avec les matches et l’expérience emmagasinée. On a pu le constater : les Sochaliens étaient plus malins que nous. Sur une pelouse assez difficile car l’herbe était haute, ils ont immédiatement choisi de jouer plus long. Nous, on s’est un peu pris les pieds dans le tapis. J’espère que ce sont des petits détails que mes joueurs retiendront pour la suite. Mais je suis confiant en tout cas. Car je le répète, j’ai vu des bonnes choses. »
Le technicien strasbourgeois a notamment pu constater que ses protégés n’ont pas craqué après ce qui aurait pu être le début d’une avalanche de buts sochaliens. Et que la présence de deux milieux récupérateurs en seconde période a permis à son équipe de mieux rivaliser dans l’entrejeu et d’être moins mise en danger. Le Racing aurait d’ailleurs pu réduire la marque sur une frappe puissante de Correia (66 e). Mais Dreyer, le gardien alsacien de Sochaux, repoussait des poings et assurait du coup le logique succès des siens.

Diaporama - RCS vs Sochaux

Pierre Chatelus
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:08

Quid du maillot ? On dirait des maillots d'entrainement non ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:13

Ben je pense que ce maillot sera peut-être le third Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Icon_question .. il manque le flocage des sponsors donc ça donne en effet un petit côté maillot d'entrainement.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 8:10

Exempt pour la première journée de National, le week-end prochain, le Racing a programmé un match amical pour meubler la dernière ligne droite de sa préparation. Il devrait affronter le club d'Offenbourg, samedi prochain (18 h), outre-Rhin. (DNA)
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:05

Victoire 2-1 apparemment Wink

Edit : Genghini est l'unique buteur strasbourgeois Wink
Edit 2: L'autre buteur est finalement Samir Hadji Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:01

Notre avenir est dans les pieds de nos jeunes Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Bien Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Icon_exclaim
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:35

Oui mais Fournier ne semble pas du tout ,mais alors pas du tout satisfait et tape du poing sur la table.
Vous allez me dire que c'est une bonne chose, mais quelque part ça m'inquiète les joueurs penseraient-ils déjà être arrivés ?? Twisted Evil

« Il y avait une bonne équipe en face, mais la mienne ne l'était pas. On était là pour être là, avec un jeu bien trop stéréotypé. En championnat, ça ne peut pas se passer comme ça, et ça ne se passera pas comme ça ! »
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:37

A moins que nos joueurs soient des singes ^^, je ne pense pas qu'avant même de débuter le championnat ils se pensent déjà arrivé.

Ils devaient être dans un état d'esprit spécial hier, le championnat a debuter, mais sans eux .. ils doivent déjà avoir la tête à Cannes.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:44

Ca reste des jeunes avec un état d'esprit différent des autres ,ils évoluent au RCS et entendent à longueur de journée des discours du genre le Racing n'a rien à faire en National.
Avec le troisième budget (ou second) du championnat additionné à ma première remarque les joueurs peuvent se dire rien ne peut nous arriver on remontera parce que c'est comme ça,parce qu'on joue au RCS .
Fournier est là pour éviter ce genre de philosophie ,mais attention à ne pas trop gamberger en début de saison ,les points perdus se rattrapent rarement.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:29

Citation :
Deux matches amicaux sont pour l’instant programmés : le 5 juillet contre Metz (lieu à définir) et le 13 à Niederbronn contre le FC Sochaux. Mais aucun n’a été validé par la direction londonienne. (L'Alsace)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:23

Ils ont déjà prévu de saborder le club?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 4:31

Je ne savais pas trop où mettre ça mais cette sympathique initiative des supporters méritait un petit entrefilet...

http://www.dna.fr/fr/football/info/5247669-Il-y-a-au-moins-un-passe

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:56

Merci pour le lien Eric Smile
Surprenant de trouver encore un événement sportif dans cette actualité ... bouillonnante ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:23

Le résume vidéo pour cette rencontre amicale entre anciens Smile


Racing Strasbourg : Match de gala par StrasTv
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:07

Poncho a écrit:
Citation :
Deux matches amicaux sont pour l’instant programmés : le 5 juillet contre Metz (lieu à définir) et le 13 à Niederbronn contre le FC Sochaux. Mais aucun n’a été validé par la direction londonienne. (L'Alsace)
On en sait un peu plus....

D'après J Canosi (l'actuel entraîneur des bleus): Le souci, ce sont les matches amicaux. Celui du 6 juillet face à Metz devrait être maintenu, Celui du 13 juillet face à Sochaux est annulé. Je suis en contact avec Besançon (National) et l’ASIM pour trouver d’autres dates.

(DNA)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 2:56

Et avec quels joueurs?
Contenu sponsorisé


Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty

Les matchs amicaux du Racing - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux du Racing   Les matchs amicaux du Racing - Page 12 I_icon_minitime

 

Les matchs amicaux du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchs décalés du Racing
» Comment suivez-vous les matchs du Racing ?
» Programme d'avant-saison
» Les matchs amicaux 2012
» [Souvenirs] Matchs amicaux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-