|
|
Auteur | Message |
---|
Zizou Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Mer 29 Juil 2009 - 2:58 | |
| Super pour lui...personellement ce mec j'ai jamais accroché alors bon vent ! |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Mer 29 Juil 2009 - 3:51 | |
| Il s'en tire plutôt bien le bougre ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Mer 29 Juil 2009 - 4:06 | |
| Oui, transfert à double tranchant pour lui, il ne pourra pas se permettre autant de passage à vide que chez nous. Sinon il se retrouvera vite sur le banc ou pire....il y a un peu plus de concurrence à Lorient qu'il y en avait au Racing. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Mer 29 Juil 2009 - 10:32 | |
| Il voulait un club de L1, il l'a eu !! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Mer 29 Juil 2009 - 11:34 | |
| Avec Saïfi et Gameiro déjà, ça risque rapidement d'être direction la réserve pour lui ou remplaçant, au mieux, à partir de la 80° minute. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Zizou Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 07/08/2007
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Jeu 30 Juil 2009 - 2:44 | |
| A ce propos, Gameiro est annoncé a Saint Etienne...
Ca me fait rire quand même, Lorient devient un club habituel de Ligue 1 alors que voilà 4-5 saisons il était pensionnaire de Ligue 2... Ma foie pour moi ce club ne représente pas grand chose dans le football français même s'il se maintient chaque année... |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Jeu 30 Juil 2009 - 6:34 | |
| A Zizou:C'est un petit club tranquille sans histoire, discret, milieu de tableau. Moi sa ne me dérange pas du tout au contraire. Je le préfère largement aux clubs archi-médiatisé dont ont trouve d'immense arcticle dans n'importe quelle revue de foot. - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Avec Saïfi et Gameiro déjà, ça risque rapidement d'être direction la réserve pour lui ou remplaçant, au mieux, à partir de la 80° minute.
Idem, je sais pas si il fait une bone affaire. (Nous non plus d'ailleur^^). |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Jeu 30 Juil 2009 - 8:08 | |
| Je préférerai la situation de Lorient à la nôtre. J'espère qu'il n'y a pas de lorientais à passer par ici car je saurai dans son cas la réponse à donner. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Jeu 30 Juil 2009 - 12:24 | |
| Lorient construit un truc cohérent depuis longtemps, ils savent ou ils vont et ils recrutent toujours des joueurs qui cadrent parfaitement avec le schéma de Gourcuff. |
|
alex-rcs Benjamin
Informations Club préféré: RC Strasbourg ! Profession: Collégien | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 3:29 | |
| A mon avis il va quand même jouer... Je ne sait pas ce que vaut Gameiro aujourd'hui, mais je ne crois pas qu'il est vraiment meilleur que quand il été avec Stras. ... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 6:52 | |
| Si, quand même ... Du point de vue stats :
A Strasbourg en 2007-2008 : 34 matchs, 6 buts (et 3 passes décisives je crois) A Lorient en 2008-2009 : 37 matchs, 11 buts (et meilleur passeur du club, l'un des trois meilleurs de Ligue 1 aussi).
A seulement 22 ans ... |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Attend entre GAMEIRO et FANTOMEFANCHONE pas photo.Gameiro the best. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 7:44 | |
| Disons que Fanchone depuis deux-trois ans n'a plus progressé alors que Gameiro si. La différence d'âge aussi. Désormais, on sait que à moins d'un accident (toujours possible soit dit en passant), Gameiro fera une meilleure carrière que Fanchone. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Pour l'instant Fanchone ne nous aurait pas beaucoup manqué, puisqu'il est toujours blessé mais à Lorient cette fois ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Sam 8 Aoû 2009 - 11:01 | |
| On s'en fou c'est une GUEISS (chévres) Bon vent il me manque pas du tout. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Dim 9 Aoû 2009 - 3:04 | |
| On verra si à la fin de la saison ses 13 buts ne nous manqueront pas ... |
|
MONTZUCK Membre averti
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Dim 9 Aoû 2009 - 6:21 | |
| KHITER en fera autant pas sur le plan but mais il joue au foot lui . |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Départ] James Fanchone Dim 9 Aoû 2009 - 6:44 | |
| - Spiskopat a écrit:
- On verra si à la fin de la saison ses 13 buts ne nous manqueront pas ...
D'accord avec Spiskopat.. Fanchone n'était peut-être pas très régulier, mais il arrivait à faire souvent une très bonne mi-temps, avant de retomber dans sa paresse.. Pour son départ à Lorient, c'est peut-être pas leur meilleure recrue, mais il peut faire un bon joker de luxe alors ce n'est pas non plus la pire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] James Fanchone | |
| |
|
|