|
|
Le RCS a t-il fait le bon choix en nommant Gilbert Gress à la tête de l'équipe ? | Oui | | 71% | [ 379 ] | Non | | 29% | [ 154 ] |
| Total des votes : 533 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:16 | |
| C'est clair, quand je vois l'autre girouette qui parle d'attaque de Ligue 1 et de groupe taillé pour la montée ça me déprime presque plus que ça ne me fait rire, la preuve à toute la France que ce mec est définitivement à côté de la plaque en matière de foot. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:18 | |
| Bien sur que les joueurs ont lâché le coach, suffit d'un ou deux vers pourris pour que le fruit se tale, ici à Strasbourg dans ce genre de situation on lâche le coach (Kombouaré) à Lyon l'année dernière, chapeau à M. Aulas que je n'apprécie pourtant guère qui a soutenu son entraîneur en proie à des vélléités de joueurs et non des moindres. |
|
claude Benjamin
| Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:29 | |
| Bon ben faut oublier les gars le reve a passé Gilla est parti les 71% d'opinion favorable doivent etres tristes,comme moi,c,est la vie on ne saura jamais ce qui serait arrivé avec Gress ,le Racing ne sera jamais un Club comme les autres,c'est ce qui est marrant,j'ecouterai Lucile a la radio et je verrai bien j'espere que le RCS n a pas un destin a la Mulhousienne remember FCM-RCS au Stade de l ill en D1 a l'epoque....on etaient jeunes et large d'epaule etc...... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:30 | |
| Aulas il a les moyens de changer un quart de son effectif ... Rien qu'en vendant Benzema, il peut acheter 2/3 titulaires. C'est pas comparable. La marge de manœuvre, au Racing, elle est inexistante. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gress 3 Mer 12 Aoû 2009 - 4:38 | |
| Virer un entraineur au bout de 2 mois, ça prouve l'incompétence des dirigeants strasbourgeois. Quand on connait le bonhomme, on réfléchit à deux fois avant de le rereprendre. Et puis, il aurait fallu être honnête et ne pas lui promettre un recrutement pour remonter immédiatement.
Une équipe de *****, une direction de *****... Encore un petit effort et le Racing va suivre l'exemple de Troyes (équipe chère à Furlan) et se retrouver en national. Ne riez pas, après tout, le national c'est précisément le niveau de nos chers dirigeants du Racing.
C'est pas demain la veille que je remettrai les pieds à la Meinau.
Au fait, la véritable raison du retour de Gress, c'était quoi en vrai ? Il faut pas le répéter, mais ça ne servait qu'à augmenter le nombre des abonnés ! |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:46 | |
| - manou54 a écrit:
- Au fait, la véritable raison du retour de Gress, c'était quoi en vrai ? Il faut pas le répéter, mais ça ne servait qu'à augmenter le nombre des abonnés !
Le club gagnerait plus d'argent avec 1000 abonnées mais 20 000 spectateurs de moyenne, qu'avec 10 000 abonnées mais seulement 3 000 spectateurs à chaque matches. Donc cet argument, j'ai un peu de mal à y croire. |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 4:52 | |
| Racing: Gress, par ici la sortie!
"Dans l'attente de la décision du Conseil d'administration extraordinaire devant se tenir ce mercredi soir, Pascal Janin, entraîneur en titre, assurera la gestion de l'équipe professionnelle du Racing club de Strasbourg".
Dans toute sa sécheresse, le communiqué du Racing tombé ce matin n'en est pas moins explicite. Il signifie en tout cas que le retour de Gilbert Gress, saison 3, a définitivement tourné court.
C'est donc Pascal Janin qui conduira le Racing demain soir à Laval lors de la 2e journée et peut-être également mardi pour la venue d'Arles-Avignon à la Meinau, le temps que le successeur de Gilbert Gress soit nommé.
Car cette décision prise aujourd'hui par les dirigeants du Racing ressemble donc à un enterrement de première classe pour celui qui était de nouveau attendu comme le messie à la Meinau.
L'ennui, c'est que Philippe Ginestet n'était pas follement partisan de son arrivée et que la sortie médiatique de Gilbert Gress contre l'ancien Président lui a donné du grain à moudre pour enclencher une procédure de divorce à la Strasbourgeoise. C'est à dire à couteaux tirés et à tir d'artillerie.
Cette mise à l'écart de Gilbert Gress ne laisse plus gère de doute non plus sur un retour aux affaires de Philippe Ginestet qui de toute façon s'est déjà mis en quête d'un nouvel entraîneur.
Si Jean-Pierre Papin semble tenir la corde, d'autres noms circulent également.
Il faut juste espérer que ce nouveau changement de technicien (Ginestet s'est déjà séparé de Duguépéroux, de Papin, de Furlan et maintenant de Gress) ramène de la sérénité dans un club qui en a bien besoin.
Et que l'on revienne enfin aux fondamentaux du terrain avec ce déplacement à haut risque demain soir chez le promu lavallois sans Cassard, Lacour (blessés), ni Bah et Bezzaz (sélections).
Car nous n'en sommes après tout qu'à la 2e journée de championnat et rien n'est encore perdu. Mais le temps presse et il est urgent désormais que le Racing se remette dans le sens de la marche...
Source : http://www.dna.fr |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 6:11 | |
| Dégoté sur un site de transferts: - Citation :
- De retour au club après avoir décroché en 1979 le seul titre de champion de France du Racing Club de Strasbourg, l'acte II ( ) de Gilbert Gress en Alsace devrait donc arriver à terme mercredi. Jean-Pierre Papin a lui confirmé mardi l'existence de contacts avec Philippe Ginestet mais préférait attendre le conseil d'administration prévu mercredi pour en dire plus. En attendant la possible arrivée de Papin, Pascal Janin, l'entraîneur adjoint, « assurera la gestion de l'équipe professionnelle » a indiqué le club via un communiqué.
Certains journaleux feraient mieux de se renseigner un peu plus profondément, ils auraient sû qu'il s'agit en fait de l'acte III de Gress au Racing! Mais bon, que dire de plus de ces éternels schootés aux mêmes clubs de l'élite que ce soit l'OL, l'OM, le PSG ou autre Bordeaux! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 7:26 | |
| Et pourtant c'est l'implacable logique, on a sorti le miroir aux alouettes et dès qu'elles ont mordu on l'a rangé au placard, çà frise presque l'escroquerie mais bon Ginestet ponce de l'immobilier n'en est pas à un coup fumant près. Je pars, enfin je reste mais je me cache, le moment venu je bondis hors de mon trou, je bouffe tout le monde et me revoilà maître de la situation et on doit prendre un type comme çà au sérieux? |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 7:31 | |
| - Spiskopat a écrit:
- C'est justement ce qu'on dit tous
C'est pas ce que disait Stéphane quelques posts plus haut (une équipe aussi bonne maintenant qu'à l'époque de Papin), un avis que quelqu'un d'autre, je crois, avait émis aussi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Gress : la sortie Mer 12 Aoû 2009 - 7:43 | |
| Gress remercié ? Au moins sa venue nous aura fait rêver les deux mois d'été. Nous, c'est qui ? Tous les cinquantenaires qui auront réellement vécu le titre de 1979 en vrai. Chez nous à la Meinau et pas en lisant des articles dans des revues.
Qui peut oublier le formidable pied de nez de 1979 qu'on a fichu à l'armada de Saint-Etienne, de Nantes et de Nice ? Nice où jouaient alors deux superbes vedettes de chez nous : Molitor l'attaquant et Huck l'organisateur. Au départ de la saison, personne n'y croyait à ce titre, personne n'osait même l'espèrer. Sauf Gilbert peut-être.
Il y a 30 ans, le racing courait comme un lapin pendant 90 minutes, produisait du jeu et se montrait efficace. On se régalait à chaque match : une saison que l'on ne peut pas oublier. Il y avait tout dans cette équipe de rêve : une défense solidaire, rugueuse et qui savait attaquer, un milieu travailleur, infatigable et qui savait varier les choix, enfin une attaque généreuse et qui savait aussi défendre. Sur le papier, cette équipe n'avait aucune chance face au Saint-Etienne de Piazza, Revelli, Rocheteau, ni face au Nantes de Bargas, Henri Michel, Amisse, ni au Nice de Huck, Molitor, Guillou.
Sur le papier, aucune chance, mais sur le terrain c'était autre chose. Sur le terrain, Strasbourg c'était un bloc compact, tout le monde attaquait, tout le monde défendait, ça allait à toute vitesse. Sur le terrain, les joueurs prenaient un sacré plaisir à réciter ce football-là. Ceux qui ont connu cette saison-là doivent trouver de réelles similitudes de jeu avec le jeu actuel de Barcelone.
Strasbourg jouait à merveille. Ce qui peut étonner les amoureux du Racing aujourd'hui, c'est qu'à l'époque le racing comptait de nombreux alsaciens dans ses rangs : Specht, Deutschmann, Marx, Ehrlacher, Gemmrich, Wagner, etc.
Je ne sais pas si on peut retrouver quelque part des extraits des matchs de la saison 1979.
Mais bon, pour les cinquantenaires comme moi, ces matchs-là sont gravés à jamais. De toute façon, jamais le racing n'a mieux joué depuis. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 7:54 | |
| RUW a mis une belle vidéo du match OL-RCS 0-3, le dernier match avant le titre de 79 il y a deux ou trois jours. Malheureusement, je n'arrive plus à retrouver le bon topic. RUW, aides manou à le retrouver, s'il te plais si tu te souviens où tu l'as mis. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 7:57 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Spiskopat a écrit:
- C'est justement ce qu'on dit tous
C'est pas ce que disait Stéphane quelques posts plus haut (une équipe aussi bonne maintenant qu'à l'époque de Papin), un avis que quelqu'un d'autre, je crois, avait émis aussi. Ben à la longue pourquoi pas, bon c'est vrai que niveau défensif ça craint, mais je reste persuadé que l'attaque devrait être plus performante. D'ailleurs au passage j'aurai bien aimé voir ce qu'elle aurait pu donner avec Gress aux commandes durant toute une saison. |
|
vilnis Débutant
| Sujet: le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 8:02 | |
| j'ai vu cette question, peut-on y répondre...Après une journée officielle de championnat ?
Au-delà la passion autour du personnage Gress, en bien ou en négatif, peut-on juger une personne sur une stat aussi faible, certes ça fait bien 100% 1 match une défaite, mais il me semble que le championnat n'est pas encore fini, non ? Quand d'aucun on été reconduit pour une nouvelle saison après un record historique de 12 matchs perdus et une relégation (tout de suite après Troyes il me semble), je m'interroge.
Ceci dit le fait d'être au début du championnat laisse de la marge pour battre d'autres records, 1 match 1 entraineur, 38 matchs combien d'entraineurs ? Là on n'en sera qu'à quatre en quatre ans...Peut nettement faire mieux. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Disons qu'une seconde saison en L2 implique toujours une baisse de "valeur ajoutée sportive" dans une équipe par rapport à l'immédiat retour en L2. A plus long terme, quand un projet sportif cohérent est mis en place par une équipe dirigeante qui l'est aussi, on peut en rediscuter en effet. Un tas de club anciennement en L2 ont fait celà. Malheureusement, je crains qu'au Racing, on n'en est même pas encore au tout premier stade de cette reconstruction et qu'une possibilité (hypothétique certes mais bien possible) vient de s'envoler. C'est presque comme si on en était revenu au même stade qu'au début du mois de juin dernier avec encore davantage de bleus dans l'âme. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 9:11 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Le seul endroit où je n'ai pas cherché, bien sûr! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Apparemment 50 personnes sont présentes à la Meinau pour attendre la fin de la réunion. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Ca sent le jet d'oeufs pourris ....sur qui ??????? Je vous laisse deviner. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:11 | |
| PAs de jets d'œufs pourris àl'horizon. De nombreux "supporters" se sont tirés et le C.A. se déroulent (s'il n'est pas déjà fini) tranquillement à l'hôtel Hilton |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:19 | |
| SPISKOPAT il a du sabrer le champagne avec la nouvelle decison du President au couleur bleu roy et au logo. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:34 | |
| La tête de Gress a était coupé avant la réunion, ça aide au bon déroulement de cette dernière entre Ginette et ses sujets. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Mer 12 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Se replier sur le Hilton. L'Hôtel le plus cher! J'aurai eu davantage de respect s'ils avaient choisi une masure quelconque mais ils ne se réunissent pas n'importe où, ces gens! Au fait, l'autre, il a été bien à Ramatuelle jusqu'à hier? Avec tout le strass et les paillettes, c'est ça? Ou alors comme de vulgaires conspirateurs de l'ombre! Honte à cette clique! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Après Gress... Jeu 13 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Bon voilà, Gress c'est fini... Alors, après c'est quoi, à part le n'importe quoi habituel ?
Ce serait amusant de faire un sondage du genre : "Le Racing tout droit vers le national" ou "Qui va battre le record de 2 mois de Gress" |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 1:17 | |
| Manifestement Gress n'aura donc pas été le bon choix, enfin d'après les joueurs et le staff. A eux de nous le prouver sur le terrain. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 2:12 | |
| Normal ce sont des branquignoles , ils lui reprochent sa préparation physique, ils sont toujours sur les rotules depuis .. ils ont pas de coffre .. ils encaissent rien .. Abadie a perdu 3 kg depuis la prépa' .. bon je ne lui reproche rien, c'est un tout jeunot lui, mais ça montre que nos joueurs ne sont pas taillés pour le Schillès |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 2:28 | |
| Comme quoi , quand les joueurs veulent faire sauter le coach, ils y arrivent très facilement...la preuve !!!!!!, mais maintenant les langues vont se délier, et les cracheurs de venin vont s'en donner a coeur joie. |
|
| Sujet: L'après Gress Jeu 13 Aoû 2009 - 4:25 | |
| Maintenant que Gress est parti, les joueurs, le staf et le président vont être dans une drôle de mouise. Qui vont-ils pouvoir accuser de n'être que des minables ?
Un qui doit rire de cela, c'est Tanter le breton... Au départ, c'était un inconnu qui venait de Strasbourg 06 il me semble. Personne ne connaissait ce mec-là. Tanter c'est qui ? Inconnu dans le foot. En 1978/1979, il en a sué pour avoir une condition optimale, lui et les autres. Si on lui avait demandé son avis à l'époque, il aurait traité l'entraineur de dingue et il l'aurait flingué sur le champ. Quand le Racing jouait à l'extérieur, tout le monde se demandait qui c'était ce Tanter. Un allemand ? Un mec de l'Est ? Non, c'était un mec qui en bavait à l'entrainement, mais qui courrait comme un lapin sur le terrain.
Gros bisous à Joel Tanter qui savait défendre quand il le fallait et qui donnait toutes tripes pour contre-attaquer et distiller des passes millimétrées à Wagner ou Gemmrich. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 4:32 | |
| Tanter, il avait était interviewé sur Eurosport lors de l'anniversaire du titre la saison dernière .. avant le derby contre Metz à la Meinau je crois. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 7:41 | |
| Il a aussi fait quelques passages sur Alsatic TV. Il m'a fait une bonne impression quand je l'ai entendu parler. Sinon, je tenais à rebondir sur l'idée que nos joueurs ne supportent pas les méthodes de Gress. Si c'est le cas, est-ce que ce n'est pas à Gress de s'adapter a son effectif ? Quand on voit que même Lacour a du se retenir pour pas péter un câble, on peut se demander si le problème vient pas de l'entraineur, non ? Je veux dire, Lacour, on le connait. Pas du genre à râler pour rien, et je pense pas que ce soit le plus caractériel ou le plus fainéant de nos joueurs. A un moment, si ça passe pas, faut que l'entraineur se pose des questions. Le football a changé (en mal, d'accord, mais il a changé), essayé de s'y adapté un minimum aurait permis d'arranger certaines situations. - MONTZUCK a écrit:
- SPISKOPAT il a du sabrer le champagne avec la nouvelle decison du President au couleur bleu roy et au logo.
Je commence a comprendre pourquoi tu te fais bannir partout ou tu passe (Je tiens a préciser que c'est pas méchant hein) |
|
MONTZUCK Membre averti
Nombre de messages : 765 Age : 57 Localisation : KESKASTEL Date d'inscription : 04/08/2009
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Gress, le bon choix ? Jeu 13 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Pour te répondre SPISKOPAT le probléme je suis comme GRESS j'aime dire la vérité et cela blesse les gens comme toi ou GINESTET. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gress, le bon choix ? | |
| |
|
|