Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gress, le bon choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le RCS a t-il fait le bon choix en nommant Gilbert Gress à la tête de l'équipe ?
Oui
Gress, le bon choix ? - Page 6 I_vote_lcap71%Gress, le bon choix ? - Page 6 I_vote_rcap
 71% [ 379 ]
Non
Gress, le bon choix ? - Page 6 I_vote_lcap29%Gress, le bon choix ? - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 154 ]
Total des votes : 533
 
Sondage clos

AuteurMessage
MONTZUCK
Membre averti
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:18

Pour te répondre SPISKOPAT le probléme je suis comme GRESS j'aime dire la vérité et cela blesse les gens comme toi ou GINESTET.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:25

Arrête un peu de t'en prendre à Spisko ... Il a le droit d'être contre Gress (il n'ai pas fan de Ginestet pour autant) sans être montré du doigts pour ça ...

Si vous avez du mal avec les posts de l'un et l'autre, ignorez-vous plutôt ou réglez cela en privé. Wink
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:32

Le truc qui me plait tu parles de moi mais pour lui quand il me cherche c'est normal.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: C'est la faute à Gress ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:48

Perdre à Laval, ça nous rapproche encore du national ?
Perdre à Laval, c'est la faute à Gress ?
Perdre chez un promu qui vient de national, c'est la faute à qui ?
3 matchs officiels = 3 défaites
Il faut combien de défaites pour admettre que l'équipe est faible ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:01

MONTZUCK a écrit:
Pour te répondre SPISKOPAT le probléme je suis comme Gress j'aime dire la vérité et cela blesse les gens comme toi ou Ginestet.

Commence a avoir ne serait-ce que le début d'un véritable argument, ce sera autrement plus constructif Wink
lolo6825
Débutant
Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:42

Bon ben jcrois bien qu'on a la réponse à la question que j'avais posée il y a quelques semaines en lancant ce forum...
Specht et Gress, une sacrée anarque pour tous les supporters du Racing...
Mais bon, il y aura toujours des aveugles qui se voileront la face en disant que c'est un complot monté contre "Schilles",bref...
Quand on refuse Grax ou Modeste pour finalement prendre des brelles, on assume!!!!
Bref allez Racing, et Gress archivé dans les livres d'histoire...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:08

je crois qu'il ne faut pas jeter "la balle à a Gress" quand je vois la réussite des derniers entraîneurs au racing, Papin entre parenthèses, je crois qu'il faut chercher ailleurs les raisons de la déroute de ce club depuis des décennies, je ne sais pas combien le racing a "mangé" d'entraîneurs cette dernière décennie, donc jeter le discrédit sur un seul homme me semble trop facile
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gress le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:29

lolo6825 a écrit:
Voilà c'est fait...
depuis le temps que les nostalgiques des shorts ultra courts, façon années 80, et des coupes de cheveux à la Jonnhy Repp militaient pour son retour et bien voilà, j'en cauchemardais et Léonard l'a fait!!!POURQUOI???? POURQUOI????
Gilbert Gress à la tête du Racing dans les années 80 et 90, je dis Bravo, mais 20 ans plus tard le foot à changer et "Shille" lui est toujours le même. C'est tiste à dire mais il va vite se rendre compte qu'a l'heure du foot business on a plus le temps de monter une équipe sur plusieurs saisons et que les joueurs sont plus attachés à leurs bagnoles qu'à leurs maillots.
Quand Fanchone, Bah ou Othon demandront à partir à Sochaux, Nice ou Duisbourg, il va faire le bordel et se mettra vite en porte à faux avec les dirigeant et surtout les actionnaires... et oui aujourd'hui c'est eux qui décident, c fini les clubs familiales à la papa...
Les nostalgiques vont vite déchanter, comme l'ont faits les supporters de plusieurs clubs suisses et autrichiens qui pensaient que la magie allait encore opérer.
Gress est un has been et j'espère que le Racing s'en renra compte avant de l'être aussi...
Mais bon, faisont une prière et esperont que le Racing et Gilbert me fasse manger mon clavier...
ALLEZ Racing!!!

Lolo a écrit ça le 19-06-2009 et il avait raison sur toute la ligne ! Les nostalgiques de Gress comme moi, nous devons nous incliner devant sa prémonition et sa faculté de voir claire et net sur toute la ligne. Bon, comme Lolo est doué pour lire dans l'avenir, c'est quoi la suite ? Le national, le ventre mou, dehors Gigi, quel entraineur ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:22

lolo6825 a écrit:
Bon ben jcrois bien qu'on a la réponse à la question que j'avais posée il y a quelques semaines en lancant ce forum...
Specht et Gress, une sacrée anarque pour tous les supporters du Racing...
Mais bon, il y aura toujours des aveugles qui se voileront la face en disant que c'est un complot monté contre "Schilles",bref...
Quand on refuse Grax ou Modeste pour finalement prendre des brelles, on assume!!!!
Bref allez Racing, et Gress archivé dans les livres d'histoire...

Sacré lolo,toujours le style je te rendre dedans mais avec délicatesse. Laughing
Sans doute que les méthodes de Gress sont dépassées,quoique personnellement je préfère rester "aveugle"sur ce coup là (j'ai bien le droit de le penser).
Maintenant nous verrons bien si les "brelles" comme tu dis le sont vraiment.

Gress dans les livres d'histoire oui, " entraîneur ayant réussi avec le Racing (le seul)".......... et Ginestet le" pire président" que le Racing ait connu, faudrait surtout pas l'oublier Wink
Contenu sponsorisé


Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty

Gress, le bon choix ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gress, le bon choix ?   Gress, le bon choix ? - Page 6 I_icon_minitime

 

Gress, le bon choix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La CFA2, le bon choix ?
» Choix des rangs
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?
» La lucidité de Gilbert Gress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-