Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Départ] Jean-Alain Fanchone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zagor
Joueur départemental
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:30

Oui si il part pour 2/2.5 million, plus je pense un gros pourcentage à la revente, cela fait une bonne opération, un parce que ça nous donne une petite enveloppe pour recruter
deux parce que le racing 9ème défense de ligue 2, jaf y était pour quelque chose avec ces replacements aléatoires

or si rodrigo est recruté quasi gratis, pichot aussi, bühler pareil, ca nous laisse vraiment une belle enveloppe pour un ou deux joueurs offensifs, voir un défenseur

et puis restons réaliste, ne vaut-il pas mieux qu'il parte cette année et que nous achetions un arrière gauche maintenant que tout cela arrive deux mois avant la reprise de la ligue 1, l'année prochaine (si on monte bien sur)


bref jaf on a fait de lui un très grand arrière mais bon, perso, c'est juste que comparé aux anciens vergerolle, moslem ... ca a fait un choc Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:17

Jamais le Racing ne parviendra à le vendre pour 3.5 millions, deux sera le grand maximum (plus les bonus éventuellement).
De plus, est-ce que le Racing est déjà passé devant la DNCG? Je ne m'en rappelle plus, si un ou deux millions étaient nécessaires, je suppose que celà accélererait sa vente.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:20

Oui le Racing est déjà passé devant la DNCG,tout est ok! Sans restriction pour la saison à venir Wink
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/ligue-2/200923/strasbourg-feu-vert-de-la-dncg_68167.html?popup
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:27

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Jamais le Racing ne parviendra à le vendre pour 3.5 millions.
Même Gameiro était moins cher. Rolling Eyes Mais bon faudra se faire le maximum de fric pour son départ.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:43

Poncho a écrit:
Son départ est inéluctable,même Gress en est conscient... « C'est dans les tuyaux depuis longtemps, précise le coach. J'aurais préféré que cela se règle avant le début du stage. Ça ne sert à rien d'emmener un joueur sur le départ. »

Maintenant je ne vois aucun club dépenser 3,5 millions d'euros pour Jaf.....mais son départ est-il vraiment une bonne opération pour le club ? Hum hum

Tous les départs qui peuvent rapporter quelques liquidités fraîches pour le Racing sont bons !
Maintenant il est à souhaiter que son transfert s'accompagne de quelques bonus comme un reversement en cas de revente vers un autre club !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:44

JAF sur le départ ? Pfff une bonne saison et il part ... Pas une belle mentalité ! Maintenant si il part pour 3.5 millions d'Euros (même 2.5-3) ça ne me déplairait pas car Othon pourrait faire du très bon boulot en arrière gauche bien que je le trouve un peu meilleur milieu gauche ! Mais ça fout les boules quand on sait que Gress voulait s'appuyer sur les jeunes , avec Gress JAF aurait pu apprendre beaucoup !
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:46

Pff si n le vend il faudra à nouveau recruter... Ca compliquetout il faut pas qu'il parte.
Et puis qu'est ce qu'il va faire en l1 il ne jouera jamais!
Il est bon mais faut pas abuser, il ne sera jamais au niveau il est encore trop jeune.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:49

Malheureusement le Racing est tributaire de ses finances et comme d'habitude la seule solution qu'on ai, mis à part un éventuel et miraculeux apport d'argent frais de la part d'un inconditionnel du club, c'est la vente à bon prix de joueurs susceptibles d'intéresser des clubs pourvu de moyens financiers plus sains que les notres !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:51

Fabrice a écrit:
Poncho a écrit:
Son départ est inéluctable,même Gress en est conscient... « C'est dans les tuyaux depuis longtemps, précise le coach. J'aurais préféré que cela se règle avant le début du stage. Ça ne sert à rien d'emmener un joueur sur le départ. »

Maintenant je ne vois aucun club dépenser 3,5 millions d'euros pour Jaf.....mais son départ est-il vraiment une bonne opération pour le club ? Hum hum

Tous les départs qui peuvent rapporter quelques liquidités fraîches pour le Racing sont bons !
Maintenant il est à souhaiter que son transfert s'accompagne de quelques bonus comme un reversement en cas de revente vers un autre club !

Ha bon ..je ne vois pas la chose comme toi. Jaf est une valeur sûre (sportive),je crois que de le garder un an de plus aurait été bien plus bénéfique pour le club.Le Racing a besoin de joueur comme lui pour une éventuelle remontée.Et puis sa valeur financière aurait sans doute été bien plus haute dans un an (à moins d'une blessure ...je te l'accorde).
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:53

Il pourrait tout aussi bien complètement râter sa saison...!
Je pense que lorsqu'une opportunité se présente, il faut la saisir fusse-t-elle de nature à évincer un joueur prometteur !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:57

On a le feu vert de la DNCG..aucune restriction, arrêtons un peu de vendre nos meilleurs éléments et construisons autour d'eux....même si l'apport d'argent frais est toujours bon à prendre;
Parfois il faut savoir prendre des risques (et encore ils sont mesurés).
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 2:59

Je suis d'accord avec toi Poncho, mais ce n'est pas nous qui tiront les rennes de la charette RCS. On aura beau polémiquer pendant des jours, il adviendra ce qui doit advenir !
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:07

Moi aussi je suis d'accord avec Poncho, il faut batir sur du sportif et moin sur du financier.
On à pas d'***** avec la DNCG alors pourquoi on va chercher les ennuis?
Il faut prendre le risque et je suis persuadé qu'il fera une tres bonne saison.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:07

Je sais..mais ce genre de politique m'agace Twisted Evil
Ca fait quelques années que les dirigeants Alsaciens manquent de jugeotes..m'enfin Arrow
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:10

Ba ouai!
En plus avec une bonne saison en plus son prix ne sera que plus élevé.
Si on veut parler finance on peut parler fnance!
Pourquoi on pensse toujours "peut etre qu'il ne confirmera pas..."
Mais il faut lui faire confiance!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:11

On nous laisse plus beaucoup d'espoirs au sujet de Fanchone...
Ce départ m'agace dans le sens où, une nouvelle fois, on perd un joueur qui représentait l'avenir du club. A peine, on a finit d'avoir réussi la formation d'un joueur qu'il est vendu (sans doute à faible prix puisqu'il n'a pas encore éclos réellement) sans qu'on en voit la couleur !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:14

C'est clair il à un ytres gros potentiel et 3.5M c'est pas enorme meme si c'est une belle somme.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:05

Faut qu'il reste, il doit garder les pieds sur terre et ne pas bousiller sa jeune carrière si vite !
De plus, pour nous cela ferais du bien car il serais à l'origine d'une continuité de la saison dernière (bonne) et Gress pourra bien lui apprendre encore des choses ! Faut qu'il soit patient, et s'il veut partir la saison prochaine, sa valeur sur le marché nous sera très bénéfique !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:11

Si, 3.5 M c'est beaucoup, c'est probablement le prix auquel on l'aurait vendu une fois en Ligue 1, l'ennui c'est qu'à mon avis Lille ne mettra pas cette somme ... il n'y a qu'Herzog qui a fixé le transfert à cette hauteur, même Ginestet parle depuis le début de 1.5 M (ce qui est stupide) ...

Fabrice a écrit:
Il pourrait tout aussi bien complètement râter sa saison...!
Je pense que lorsqu'une opportunité se présente, il faut la saisir fusse-t-elle de nature à évincer un joueur prometteur !

Pas d'accord du tout, car dans ce cas, il faut nous empresser de vendre Steven Pelé, Mamadou Bah et Quentin Othon également, puisqu'ils sont prometteurs au Racing Exclamation
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:13

Je vois que beaucoup pensent comme moi!!!!On a un arrière gauche de métier qui est au début de sa jeune et prometteuse carrière, formé au club et voilà......on va le vendre....pour mettre qui à la place?????Othon??? il n' est pas arrière gauche!!Voilà il va falloir recruter...... pour avoir un joueur qui évolue à son poste!!est ce qu' on va gagner quelque chose sur l' opération???non je ne pense pas.....L' histoire se répète dans ce club.......et c' est bien dommage....regardez Gameiro qui vaut 8-10 millions un an après......ca me fout hors de moi!!! -_- :grr:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:35

Dommage que Gress ait l'air si résigné, j'espérais qu'il tenterait de le résonner ... Maintenant, il n'y a plus que les 3.5 M d'Herzog qui peuvent faire rester JAF, mais je crains que cela ne tienne pas bien longtemps ...
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 6:41

tomwrc2006 a écrit:
Je vois que beaucoup pensent comme moi!!!!On a un arrière gauche de métier qui est au début de sa jeune et prometteuse carrière, formé au club et voilà......on va le vendre....pour mettre qui à la place?????Othon??? il n' est pas arrière gauche!!Voilà il va falloir recruter...... pour avoir un joueur qui évolue à son poste!!est ce qu' on va gagner quelque chose sur l' opération???non je ne pense pas.....L' histoire se répète dans ce club.......et c' est bien dommage....regardez Gameiro qui vaut 8-10 millions un an après......ca me fout hors de moi!!! -_- :grr:

C'est comme Niang d'ailleurs, toujours le Racing est super généreux et vends ses bons joueurs à bas prix et ces clubs là revendent ensuite nos joueurs le triple !
Y en a franchement marre de croire que le Racing c'est comme un marché..."pas chèr pas chèr" et après sa vaut le triple!
Pourquoi est ce qu'on se sais pas une fois être ferme, et imposer NOTRE prix????!!!

Les dirigeants, prouvez-nous que vous savez négocier !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 7:58

Alors que parfois, il s'agirait de garder le joueur et d'en profiter un an de plus (le temps qu'il "explose" comme Gameiro ou Niang) pour doubler ou tripler leur valeur !

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:40

Bin non Bah Othon et Pelé faut attendre leur fin de contrat comme ca ils ne rapporteront rien!!!! T' as pas compris la logique des transferts au racing je crois!!!!regardes le meilleur buteur du club et notre arrière droit.....ils ne nous rapporteront que dalle!!!!Ah si des envies de retours au club pour certains!!!! Bravo
En gros les valeurs sures on attend la fin de leur contrat et les jeunes on les brade!! C' est beau la ligue 2 et ca passe sur Eurosport!!! Moi je suis confiant dans cet avenir!!!!! :cheers:
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:46

tomwrc2006 a écrit:
Bin non Bah Othon et Pelé faut attendre leur fin de contrat comme ca ils ne rapporteront rien!!!! T' as pas compris la logique des transferts au racing je crois!!!!regardes le meilleur buteur du club et notre arrière droit.....ils ne nous rapporteront que dalle!!!!

Jaf il lui reste encore plus d'une année de contrat, pareil pour Gameiro et Niang à l'epoque.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:55

Ils savent pas faire de fric a Strasbourg et manque de bol, question terrain automatiquement ca ne va pas.
Avant de vendre des joueurs, il faudrait déjà avoir une équipe si on veut monter! Oui, on vend plus cher quand on est en L1! Si la DNCG a donné son accord, on peut donc songer à faire une équipe non? Alors gardons nos jeunes et bâtissons cette équipe qu'on nous promet depuis si longtemps! Donnons envie aux joueurs de rester et aux autres de venir!!!!
Elle est loin l' époque du Président Weller. Avec ses Sauzée, Mostovoï, Zitelli, Suchoparek, Nouma..........et celle d' un Racing européen...
TROP DE PROMESSES NON TENUES et d' incompétents aux manettes!!!!!!
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:55

Je suis d'accord avec vous sur certains points, notamment sur le fait que tout le monde est mécontent (et a raison de l'être) au sujet du transfert de JAF qui semble imminent. Surtout que justement, ce transfert-là est inutile en apparence ... mais par ailleurs, ne tombons pas dans l'excès en disant n'importe quoi non plus ^^ :

Rémi a écrit:
Alors que parfois, il s'agirait de garder le joueur et d'en profiter un an de plus (le temps qu'il "explose" comme Gameiro ou Niang) pour doubler ou tripler leur valeur !

Niang était en fin de contrat d'ici un an, donc soit c'était 8 millions tout de suite (sachant que Niang avait déjà pas mal donné quand même pour le club et que 8 millions, c'était pas une somme dérisoire), soit c'était rien un an plus tard. L'erreur en soi n'a pas été de vendre Niang, mais de le remplacer par Gmamdia, ça oui. Pour Gameiro : regrettable en effet, cela dit c'est lui qui voulait se barrer, et on avait besoin de liquidités, donc difficile de cracher sur trois millions d'euros. C'est dommage d'avoir gâcher notre meilleur espoir, mais là, c'est davantage Furlan que les dirigeants qui l'ont dégoûté à mon sens. Rolling Eyes

trivial67 a écrit:
Jaf il lui reste encore plus d'une année de contrat, pareil pour Gameiro et Niang à l'epoque.

Non, Niang il ne lui en restait qu'une, d'où le choix de Keller de l'avoir vendu, faute d'arriver à le prolonger.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:58

tomwrc2006 a écrit:
Avant de vendre des joueurs, il faudrait déjà avoir une équipe si on veut monter! Oui, on vend plus cher quand on est en L1! Si la DNCG a donné son accord, on peut donc songer à faire une équipe non? Alors gardons nos jeunes et bâtissons cette équipe qu'on nous promet depuis si longtemps! Donnons envie aux joueurs de rester et aux autres de venir!!!!

Ce qui me fait penser que toute cette histoire a besoin d'être nuancée, c'est qu'apparemment selon Gress, il est question du départ de JAF depuis un moment. En gros, c'est sorti aujourd'hui en force, mais la décision doit remonter à pas mal de temps ... Maintenant, j'attends de voir la somme, si elle arrive. Si c'est effectivement les 3.5 M ou autour de ce montant, je m'abstiendrai de critiquer plus que ça.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:45

Comme l'a dit Tom, ça fait un moment que JAF exprime des véléités de départ et que dans ce cas, il est plus que difficile de persuader un joueur de rester. Et puisque ce départ semble plus qu'inéluctable, autant essayer d'en tirer le plus d'€ possible. Ca ne fera pas de mal au porte-feuille du RCS.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:34

Perso c' est pas ce que j' ai lu dans les journaux!!!!!JaF est bien au club, et c' est plutôt la direction qui est vendeuse afin d' apporter des liquidités!!!!Donc, pour moi, une transaction inutile.....Surtout que comme je l' ai déjà dit, Othon peut dépaner, mais ce n' est pas sa place!!!!!!Et qui comme remplacant en cas de blessure?????Ca ne peu pas aller, ni a droite ni a gauche!!à moins que ce soit un dépanage sur une saison.....
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:39

Article de L'Alsace ce matin:

Les négociations menées tous azimuts par le RCS sur le marché des transferts marquent une pause ce week-end. Les dossiers Jean-Alain Fanchone et Rodrigo devraient se décanter en début de semaine.

JAF à Lille : une question d’heures ? Dévoilé par « L’Alsace » (nos éditions du 26 juin et du 3 juillet), le probable départ de Jean-Alain Fanchone à Lille semble imminent. L’ancien président Philippe Ginestet ne cherche plus à le cacher. « Il y a un accord de principe entre JAF et Lille et entre Lille et nous. Le LOSC veut le joueur, mais ne concrétisera son arrivée que lorsqu’il aura dégraissé. Toulouse nous avait aussi approché, mais s’est montré moins généreux. »
Si l’actionnaire majoritaire du RCS reste discret sur l’indemnité de transfert, cette dernière s’élèverait à 2,5 millions (plus des bonus, notamment liés à une qualification européenne du LOSC). Attention tout de même : un autre club français, qui ne serait ni Lens, ni Toulouse (cités par JAF lui-même dans ces colonnes), viendrait d’entrer dans la danse.

Tu vois bien tomwrc2006 que c'est bien JAF qui s'est mis lui même sur la route du départ ! Wink
Contenu sponsorisé


[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty

[Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone   [Départ] Jean-Alain Fanchone - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ] Jean-Alain Fanchone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Jean-Alain Fanchone (Brest)
» [Départ : Officiel] : Jean Moog
» Alain Reppert
» [Ex] Alain Fontenla (Investisseur principal)
» [Ex] Jean Luc Herzog (Président délégué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-