| [Départ] Jean-Alain Fanchone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 13 Juin 2010 - 5:11 | |
| C'est quand même vrai que Saint-Etienne fait tout pour descendre ces dernières saisons ... |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 13 Juin 2010 - 5:21 | |
| Avec un vrai entraîneur pour lui gueuler dessus, il peut faire quelque chose. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Jean-Alain Fanchone Dim 13 Juin 2010 - 11:19 | |
| Naturellement, si JAF part à Saint-Etienne et que ça nous rapporte quelque chose comme 2 millions, je serai très heureux. Mais d'un autre côté, intérieurement, je vais bien me marrer et je ne serai pas le seul... Les verts s'intéressent à Jaf et à Bah, ça donne une réelle idée sur la valeur des techniciens du club du Forez... Demain, peut-être vont-ils s'intéresser à Zenke ou à Marcos du moment qu'on y est... Et après ça, ils vont pleurer sur la mauvaise saison qu'ils vont faire... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 13 Juin 2010 - 11:46 | |
| - manou54 a écrit:
- Mais d'un autre côté, intérieurement, je vais bien me marrer et je ne serai pas le seul... Les verts s'intéressent à Jaf et à Bah, ça donne une réelle idée sur la valeur des techniciens du club du Forez... Demain, peut-être vont-ils s'intéresser à Zenke ou à Marcos du moment qu'on y est... Et après ça, ils vont pleurer sur la mauvaise saison qu'ils vont faire...
En tout cas je ne t'accompagnerais pas sur cette franche rigolade,parce qu'aujourd'hui j'aimerai tant être dans leur situation tu vois |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Lun 14 Juin 2010 - 2:25 | |
| D'accord avec toi^^ Meme si je pense vraiment que JAF à un certain talent mais il faut quelqu'un de tres dur pour le cadrer et pas qu'un peu. Pourquoi pas galtier? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Jeu 8 Juil 2010 - 11:16 | |
| Fanchone pourrait également rejoindre Lorient. - Citation :
- Après Toulouse, c'est au tour de Lorient de se pencher sur la situation de Jean-Alain Fanchone .
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Jeu 8 Juil 2010 - 12:45 | |
| Si ça se confirme, je serais surpris par ce choix de Lorient qui a pour habitude de recruter de manière plus intelligente. M'enfin tant mieux et surtout je vais me taire si jamais Christian Gourcuff a la mauvaise idée de passer sur le forum du Racing pour voir ce que les supporters en pensent. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Jeu 8 Juil 2010 - 15:49 | |
| Peut-être qu'ils cherchent un remplaçant et qu'ils feront une offre en conséquence. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 1 Aoû 2010 - 3:12 | |
| dimanche 01 août 2010 - 09h43 Jean-Alain Fanchone, l’arrière gauche de Strasbourg (National), va être prêté à Arles-Avignon. A la recherche d’un arrière gauche, Arles-Avignon va enregistrer le prêt sans option d’achat du Strasbourgeois Jean-Alain Fanchone (21 ans).
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 1 Aoû 2010 - 5:49 | |
| On est loin d'un transfert au LOSC avec un prêt à Arles, n'est ce pas JAF !! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 1 Aoû 2010 - 8:04 | |
| Ce qui est plus embêtant c'est qu'on dégraisse sans pour autant récupérer de l'argent |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Dim 1 Aoû 2010 - 8:58 | |
| on dégraisse la masse salariale c'est bien peu mais s'il fait une bonne saison sa valeur va peut-être de nouveau augmenter, son contrat avec le racing dure jusqu'à quand? |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Jeu 5 Aoû 2010 - 3:15 | |
| Je suis d'accord, ce pret va lui permettre certainement de rentrer dans une nouvelle dimention: la l1. Il va peut etre prendre de la valeur, et on le concerve tout de meme! De plus ca permet quand meme de reduire la masse salariale. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone Jeu 5 Aoû 2010 - 6:38 | |
| En théorie, Arles étant en Ligue 1 (même avec un petit budget), on doit quand même économiser une partie assez importante de son salaire ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Jean-Alain Fanchone | |
| |
|
| [Départ] Jean-Alain Fanchone | |
|