| [CDL] Avant Istres-Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trivial67 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 9:18 | |
| Mais il devrait tout de meme en avoir quelques uns car ils ont dit qu'ils placeraient une banderole de protestation. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 11:44 | |
| De quoi se plaignent-ils ceux-là? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 11:46 | |
| Peut-être du sur-chargement du calendrier puis ils doivent avoir une dent contre Thiriez (qui est le créateur de cette coupe). à cause du foot-business. |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 12:19 | |
| Ouai c'est ça la coupe de la ligue c'est le symbole du foot buisness instauré par Thiriez. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 14:17 | |
| De toute façon, cette coupe est amenée à disparaître, je lui donne pas deux ans. |
|
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 21 Juil 2009 - 14:24 | |
| Ouai c'est sur encore cette année ils ont discuté sur son fonctionnement et tout. Seule la coupe de France est vraiment bien. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 3:35 | |
| La Coupe de la Ligue devient interessante aux yeux des clubs quand ils se rapprochent du SDF. La saison dernière les 2 finalistes avaient un objectif bien précis en tête, Bordeaux voulait son doublé et les vannetais voulaient entrer dans l'histoire du VOC. |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 4:46 | |
| Oui et puis c'est vrais qu'a partir des quart/demis on peut tout de meme commencer à rever d'un trophé, d'europe... et de SDF. Alors ca interesse pas trop mais je ne pense pas que si on va en finale, les ub protestent^^ |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:18 | |
| Il va passer sur France3Alsace ce match |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:20 | |
| Nan je ne croit pas... Il ne me semnle pas que ce match soit télévisé. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:21 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:23 | |
| Le Racing ne fait plus recette....alors tous au stade |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:23 | |
| Eh oui, l'om est populaire... A quand le marseille de l'est au centre des attentions? Un match amical Stras-Karlsrhue sur canal |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:28 | |
| |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 14:30 | |
| J'adorerais Mais c'est sympa de pouvoir regarder les victoires en redifusion sur Alsatic. Mais uniquement les victoires parceque le match de Montpellier je n'ai pas pu le regarder, trop trop dur. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mer 22 Juil 2009 - 15:13 | |
| Je te rassure les buts de Marvaux et de Costa, je ne les ai jamais vu non plus. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 23 Juil 2009 - 2:34 | |
| Moi je les ai vu en direct c'étais horrible. Avant qu'ils soient tirés j'étais quasiment sur que ça rentrerai c'était hyper proche! Le premier c'était la décéption mais l'espoir était toujours la parce que un but c'est remontable, mais le second, quelques minutes plus tard , direct en plus ca m'a scotché. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 23 Juil 2009 - 2:58 | |
| Celui de Costa était pas mal du tout, vous devriez le visionner |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 23 Juil 2009 - 3:45 | |
| Oui balle brossé et poteau rentrant, mais j'ai pas apprécié du tout. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 23 Juil 2009 - 8:59 | |
| On a eu un bon tirage je trouve. Ce match va pouvoir annoncer la saison qui arrive. Si on pouvait déjà le remporter pour ne pas commencer sur une fausse note et faire un parcours sympa en coupe. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 23 Juil 2009 - 9:50 | |
| Vu comme ça se présente, c'est semble mal barré. :chut: |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Dim 26 Juil 2009 - 12:39 | |
| En tout cas il devrait faire très très chaud, aux alentours des 34-35 degrés sont prévus toute la semaine jusqu'au week-end prochain. Une excuse en cas de défaite ? :$ |
|
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 3:52 | |
| Pas de la bouche de Gress en tous cas. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 5:12 | |
| Puis de toute façon il fait chaud de partout en ce moment ^^! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 6:22 | |
| L'objectif de Gress ... la victoire quoi de plus normal !!! « Ce ne sera pas une répétition avant l'ouverture du championnat contre Châteauroux, mais un match à gagner, assure l'entraîneur. Qui va loin dans cette compétition peut empocher un joli pactole. Et comme le club ne roule pas sur l'or... »Edit: même si les chances d'aller loin dans cette compétition sont minimes, ça change du discours qu'aurait pu avoir un certain JMF.... |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 8:40 | |
| On m'apprend a l'instance qu'un certain monsieur F. a déclaré lors de ses vacances à Rouffach " On va essayer de faire du mieux qu'on peut même si le groupe est restreint , ca ne sera pas facile Istres est un grand club et notre objectif est d'abord de se maintenir dans les 5 premieres places du championnat de D2" |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Lun 27 Juil 2009 - 10:52 | |
| Perso chui incapable de pronostiquer quoi que ce soit pour ce match à Istres car je pense justement qu'après ce match là on pourra vraiment commençer à dégager nos points positifs et négatifs, avant c'est pas évident. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 28 Juil 2009 - 5:09 | |
| Pas évident de trouver des supporters istréens pour discuter du match. Si quelqu'un a l'adresse d'un forum valide, je prends. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 28 Juil 2009 - 6:46 | |
| En tout cas ils se sont bien amusés pendant leur stage au Maroc : victoire 9-1 et 15-0 !! Sinon ils ont aussi fait un bon match contre Grenoble, mais le resultat n'aurait pas suivi... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Mar 28 Juil 2009 - 6:54 | |
| Il y a celui là http://fcistres.aceboard.fr/ mais on dirait qu'il n'est pas très actif. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
wanted67 Benjamin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : pres d auxerre Date d'inscription : 25/07/2009
Informations Club préféré: rcs bordeaux Profession: controleurs | Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg Jeu 30 Juil 2009 - 7:31 | |
| Salut la compagnie.. je suis un peu perplexe , quand je lit ce matin dans l Alsace que cassard a pris la parole pour mobiliser ses troupes. J espere qu il n aura pas tout le temps a le faire cet année ok Lacour et suspendu pour ce match mais néanmoins j ai jamais aprécier qu un gardien et le besoin ni le role de faire ca. j espere juste qu ils ont bien compris ce qu il as dit! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg | |
| |
|
| [CDL] Avant Istres-Strasbourg | |
|