Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CDL] Avant Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wanted67
Benjamin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:31

Salut la compagnie.. je suis un peu perplexe , quand je lit ce matin dans l Alsace que cassard a pris la parole pour mobiliser ses troupes. J espere qu il n aura pas tout le temps a le faire cet année ok Lacour et suspendu pour ce match mais néanmoins j ai jamais aprécier qu un gardien et le besoin ni le role de faire ca. j espere juste qu ils ont bien compris ce qu il as dit!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:30

Cassard passe à l'action! C'est le bordel sur le navire.

Racing : Cassard rameute les troupes
Stéphane Cassard : "il va falloir être irréprochable".


Le gardien de but strasbourgeois a réuni les joueurs hier après l’entraînement pour faire le point avant le premier match officiel de la saison samedi à Istres.
La scène, peu habituelle, se passe hier à la fin de l’entraînement matinal du Racing. Au centre du terrain, les joueurs strasbourgeois, à la demande de Stéphane Cassard, se réunissent, à l’heure des étirements, pour « se parler » à quelques jours du premier match officiel de la saison.
Le gardien de but explique les raisons de cette mini-réunion, sans le staff technique, durant laquelle Rodrigo et Stéphane Pichot ont également pris la parole : « Tout simplement parce qu’on s’approche du début de la compétition et que je voulais mettre l’accent sur l’état d’esprit que nous devions avoir toute l’année. On a vu la saison dernière que c’était dur de monter, alors il va falloir être irréprochable et ne pas rechigner à la tâche. »

« Sans les autres, on n’est rien »

En effet, samedi, les choses sérieuses commencent à Istres pour le 1 er tour de la Coupe de la Ligue. Avec un groupe toujours incomplet - compte tenu des absences de Lacour, Kébé, Gueye et Gargorov, et de celle des deux joueurs que le coach Gilbert Gress réclame encore - les Strasbourgeois voudront lancer leur saison de la meilleure des manières possibles. « Pour cela, on a besoin de tout le monde. Dans le foot, sans les autres, on n’est rien. En plus, tous les joueurs sont dans le même bateau, alors on doit être tous ensemble pour faire des résultats. Je pense que tout le monde a conscience de l’enjeu », souligne encore le gardien alsacien. « On n’avait pas encore eu l’occasion de se parler, on a besoin de rester soudé car on est dans la dernière ligne droite », renchérit Stéphane Pichot.
Aujourd’hui, le défenseur serbe, Milovan Sikimic est attendu, après un aller-retour à Belgrade pour résilier son contrat avec le Partizan, afin de s’engager avec le RCS et de participer à la séance d’entraînement, à huit clos, en fin d’après-midi.

O.A.

Fanchone à Lorient pour deux ans. Lorient a recruté pour deux ans James Fanchone. Fanchone, 29 ans, a disputé l’an passé 37 matches de L2 avec Strasbourg, inscrivant 13 buts.

Sources
: L'alsace.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:12

Gress: « Onze patrons sur le terrain ! »

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 6153

A quelques heures du premier match officiel du Racing dans cette saison 2009-10, Gilbert Gress évoque ce déplacement à Istres. Un voyage en Provence qu'il aborde avec ambitions. Cette Coupe de la Ligue, dit-il, peut se révéler une compétition intéressante et lucrative pour le RCS, donc à ne pas négliger.

- Ce match à Istres entre-t-il encore dans le cadre de la préparation ou est-ce le premier match de compétition ?
- Ce n'est pas un test mais un match important pour nous ! Certes, nous n'avons pas encore trouvé d'équipe type et, surtout, nous n'avons pas encore d'avant-centre. Mais je pense que Marcos peut remplir ce rôle. Cela dit, cette rencontre est un véritable match de compétition. La Coupe de la Ligue est une compétition intéressante qui peut, en plus, nous permettre de rentrer de l'argent. C'est un aspect à ne pas négliger à l'heure actuelle.
- Pensez-vous déjà à la reprise du Championnat, la semaine prochaine ?
- Oui, j'y pense. Mais, comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore d'équipe type. Le match à Istres peut permettre à l'un ou l'autre de s'imposer et d'éclore. Cela m'est déjà arrivé qu'en compétition, des talents se révèlent.

« David contre Goliath »

- Tactiquement, êtes-vous satisfait de ce que vous avez vu lors des matches amicaux ?
- Jusqu'ici, j'ai laissé jouer l'équipe comme elle l'entendait. A partir d'aujourd'hui, les choses sérieuses vont commencer sur le plan tactique.
- Que pensez-vous de cette formation d'Istres ?
- Nous avons supervisé cette équipe durant sa préparation. Les choses ont été faites de manière très professionnelles. J'ai tous les renseignements qu'il me faut. Si nous échouons là-bas, ce sera pour d'autres raisons. D'après ce que l'on m'a rapporté, Istres est une formation très bonne techniquement. Et puis, il y a aura un côté David contre Goliath dans cette rencontre. Nous partons favoris, et Istres sera très motivé. Pour contrer cela, je veux onze patrons sur le terrain !

Source: S.O
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:38

Tout est prêt, il sait ce qu'il veut.Ca change du discours du "molusque "de l'année dernière.^^^
Place aux actes désormais .
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:39

Il faut juste croiser les doigts pour que les joueurs suivent le sens de cette déclaration et qu'ils s'investissent à 100% dans le projet du club pour cette saison ! Rolling Eyes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:09

En tout cas, qu'il est difficile d'avoir des infos de supporteers istréens par rapport à ce match ! Forums, blogs, footnat... Apparemment les supporters Istréens sont en vacances.
Moi qui voulais avoir des infos "pratiques" (accès au stade, doute aussi car il est également mention sur leur SO d'un stade Audibert à Istres, outre le stade Parsemain de Fos, prix, tribune réservée ou non aux alsaciens...). Bref, pas évident de communiquer avec eux.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:18

Avec le match à Istres et le début du championnat la semaine prochaine contre Chateauroux .. on pourra commençer à voir ce qu'il va et ce qu'il ne va pas dans notre équipe.

Les points positifs et les zones d'ombres sont mis en surbrillance lors des rencontres officielles.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:54

Et comme tu le dis RUW, ce sera tout ou rien !
Soit on aura une agréable surprise avec des joueurs qui se "trouveront" une âme d'équipe, soit on part en sucette et là il y aura du taf monstre pour Schilles et notamment sur le terrain du recrutement où il aura plutôt intérêt à pousser une sérieuse gueulante avec Léo pour accélerer les choses !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:22

Fabrice a écrit:

il y aura du taf monstre pour Schilles et notamment sur le terrain du recrutement où il aura plutôt intérêt à pousser une sérieuse gueulante avec Léo pour accélerer les choses !

Si ce n'est déjà fait,"Shilles" à déjà envoyé des avertissements sans frais !!
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:30

Salut est ce-que une personne pourrait me dire pourquoi Jean-Alain Fanchonne n' est pas dans le groupe pour demain soir? il y as écrit choix de l' entraineur! Je me demande vraiment car estimer que Jean Alain n' est pas indispensable au groupes ce serait vraiment incompréhensible soit Gress a louper les matches la saison 08-09 soit il sait qu' il va partir! :!rcs12!:

SI Marcos ne sort pas Vendredi soir il pourrait faire trembler les filets à Istres je dit bien ( pourrait ) personnellement il as beaucoup de période ou soit il et en totale confiance soit il et dans un mauvais jour faudrait que Gilbert arrive a le stabiliser et je ne pense pas que avec un attaquant en pointe ont puissent faire de grandes choses ! Ensuite c' est mon avis mais ce n' est pas notre défense qui claquera beaucoup de but ! Si le match et bridée dés le début de la seconde mi-temps je pense que Gilbert n hésitera pas à faire Rentrer Simon Zenke
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:15

Le match est diffusé quelque part? Alsatic?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:19

Non uniquement sur France Bleu Alsace et peut-être DNA Audio. Wink
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:11

Gilbert Gress part, ce vendredi après-midi, avec seize joueurs pour le premier déplacement officiel du Racing version 2009-10. L'entraîneur du RCS est privé de Lacour, suspendu, et doit composer avec quelques blessures. Bonne nouvelle toutefois, avec la qualification de Rodrigo et Sikimic.

Le groupe:
Cassard, Sommer;
Abadie, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
Bah, Bezzaz, Damour, Gasmi, Othon, Rodrigo;
Dja Djedje, Ledy, Marcos, Zenke.


Le groupe: Lacour (suspension), B. Kébé (cuisse), Correia (convalescent), Gargorov (reprise), Gurtner (doigt), Gueye (sélection), J-A. Fanchone, N'Djama (choix entraîneur).
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:22

Là je me rend compte de l'attaque que l'on à. On va nulle part avec ça!! affraid
Sinon, content que Gress considère comme important la coupe de la ligue. Smile
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:24

A moins que Marcos ne retrouve son coup de patte qu'il a eu à une certaine époque la saison dernière mais c'est loin d'être sûr.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:45

Aie ! Aie ! Aie ! JAF écarté du groupe apparement... bof
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:05

L écartement du groupes de Jean Alain Fanchonne est due à une panne de réveil de sa part des sources de l' Alsace aujourd' huit Gilbert à tout simplement décider de se passer de ses services! :chut:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:07

Eh ben il rigole pas le Gilbert Exclamation
Merci de l'info Wanted67... Espérons qu'on ne le regrette pas ce soir.
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:19

De rien tu voit que je peut avoir une utilités sur ce forum! :!vivemoi!:


je croise les doigts aussi pour que ont ne le regrette pas ce soirs ! pour moi il et indispensable!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:49

Surtout qu'en plus la lecture de tes posts va en s'améliorant nettement.
Une excellente évolution qu'il faudra poursuivre.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:59

Une panne de réveil ,ça peut arriver ^^^
Est ce un signe que la direction ne compte plus sur lui ???
Genzo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.fciop.com/
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:01

Je vois que quelques supporters/trices feront le déplacement en esperant qu'il y ait un peu plus de monde au stade avec cette affiche. Pour moi c'est du 50/50 pour les 2 équipes qui pourront bien se jauger avant le début du championnat.

Le groupe Istréen:
Agassa, Ménétrier;
Scotto, Dumolin, Doumbia, Dielna, K.Kehiha;
Coulibaly, Mesloub, Chedli, Kessani;
Nouri, Begeorgi, Ciaravino, El Barhi, De Prévil
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:03

Tu m'as l'air d'être supporter istréen, bienvenue parmi nous :!bien!:
Sais-tu si un parcage ou une tribune est réservée aux alsaciens, et le tarif des places ? Par ailleurs, Parsemain est-il facile d'accès par l'autoroute de Martigues ?
Merci !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:10

Pour rappel: le match a lieu à 18 heures , 19 heures, on est tellement habitué aux 20 heures ou 20h30. Wink

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM


Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Sam 1 Aoû 2009 - 4:14, édité 1 fois
Genzo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.fciop.com/
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:12

El Dinaisse a écrit:
Tu m'as l'air d'être supporter istréen, bienvenue parmi nous :!bien!:
Sais-tu si un parcage ou une tribune est réservée aux alsaciens, et le tarif des places ? Par ailleurs, Parsemain est-il facile d'accès par l'autoroute de Martigues ?
Merci !

Oui j'ai oublié de me présenté Laughing

Pour ce qui est du parcage, je ne sais pas du tous (puisque ca fait 1 an qu'il ne sert à rien^^). Il faudra demander cela à la billeterie. Pour le tarif c'est 20euros en honneur (donc peut etre pas pour vous les supporters) sinon c'est 10euros en Est (cad en face de la tribune honneur) ou alors 5 euros en parkage (si vous avez accés). Ce sont les prix en championnat aprés cela peu différé en coupe de la Ligue.

Le plus simple si tu passe par l'autoroute de Martigues c'est de continuer en passant par Port-de-Bouc (attention au radar) en continuant direction Istres en passant à coté de l'ecole de police. Tu rentres dans Fos-sur-mer, juste avant un pont et tu arriveras pratiquement devant le stade.

Dur d'expliquer mais le stade n'est pas dans Istres mais bien à Fos^^
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:12

C'est à 19 heures, Eric Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:12

18 heures Hum hum C'est pas plutôt 19 h00 ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:13

Ah bon?
C'est nouveau, non?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:15

T'es un chef Genzo :!bien!:

Je préfère m'assurer de tout ça avant de partir, notamment pour le trajet, étant en deux roues et n'ayant pas de GPS voilà quoi ^^
De toute façon j'imagine que le stade doit être quand même indiqué sinon depuis Martigues ou Port de Bouc, au moins à Fos ? Wink

Et pour éliminer les doutes, le match a bien lieu à 19 heurescomme tous les autres, sauf Sedan-Caen télévisé à 20h45 Wink
Genzo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.fciop.com/
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:18

Malheureusement le stade n'est pas du tous indiqué... si tu trouves Fos-sur-Mer tu trouveras obligatoirement le stade par contre. Beaucoup de personne ce sont perdu, croyant qu'il était encore à Istres xD

Le match est bien à 19heure, à moins d'avoir loupé quelques choses.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:21

Merci de toutes ces infos, je devrais m'en sortir. Faut dire que c'est difficile de trouver des infos sur ce match, j'ai pas trouvé un seul forum "actif" en cette période chez vous ^^^ Même le stade Parsemain n'a pas daigné répondre à mes coups de fils, c'est dire ^^

Vivement ce soir, que le meilleur gagne et qui sait si on se croisera pas à la buvette à la MT ^^^
Contenu sponsorisé


[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty

[CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Avant Istres-Strasbourg   [CDL] Avant Istres-Strasbourg - Page 3 I_icon_minitime

 

[CDL] Avant Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Istres - Strasbourg (CDL)
» Strasbourg - Istres
» Istres - Strasbourg
» Strasbourg - Istres
» Strasbourg - Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-