Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:27

Mouais quelle erreur de l'avoir fait venir , il n'a tout simplement pas le niveau. Etonnant tout de même que l'OM n'ait pas pensé à Gameiro qui enfile les buts et pas que sur une seule saison......
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:43

Il y a aussi la pression particulière qui s'exerce sur chacun quand on est à Marseille. Tous ne la supporte pas forcément, ça pourrait même être le cas de Gameiro...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:27

Aie Exclamation Exclamation
Valbuena absent 6 semaines.
Citation :
Enorme coup dur pour l'Olympique de Marseille. Mathieu Valbuena a été victime d'une déchirure du ligament latéral interne du genou gauche lors d'une opposition à l'entraînement, samedi matin. Le milieu de terrain s'est blessé lors d'un contact avec un équipier. Il sera indisponible au moins six semaines. Valbuena sur le flanc, Brandao suspendu, Didier Deschamps ne pourra compter que sur les seuls Rémy et Gignac pour le déplacement à Monaco, le 30 janvier prochain. Face à cette situation, il devrait remonter André Ayew d'un cran.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:02

Taïwo quitte l'entraînement !


Selon RMC, Taye Taïwo, vexé de figurer dans l'équipe des remplaçants potentiels pour le prochain match de championnat, aurait quitté l'entraînement de l'OM ce jeudi.



Va-t-on vers une affaire Taye Taïwo à Marseille ? Peut-être si l'on en croit RMC qui révèle que le défenseur nigérian a claqué la porte de l'entraînement jeudi matin après avoir vu Didier Deschamps le placer dans l'équipe des potentiels remplaçants pour le match face à Monaco dimanche.



Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:35

OM : "JPP" nouveau coach des attaquants ?
Jean-Pierre Papin essaye de se trouver une place au soleil en Ligue 1. Et la dernière rumeur en date l'enverrait du côté de l'Olympique de Marseille, où il pourrait prendre les fonctions d'entraîneur des gardiens.


"Entraîner les attaquants ? Si on me le proposait, j'y réfléchirais, et sérieusement! Aujourd'hui, c'est un manque dans les clubs de ne pas avoir d'entraîneurs spécifiques pour les attaquants." Cette phrase prononcée par Papin sur la chaine OM TV a eu de l'écho du côté de la cité olympienne. Le quotidien régional La Provence a ainsi repris les propos de l'ancien attaquant emblématique de l'OM, rappelant qu'en France le poste d'entraîneur des gardiens n'était pas assez développé.

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:51

Attaquants ou gardiens?
Que ferait-il des gardiens, il ne l'a jamais été? Arf

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:27

OM : Taiwo plie bagage
jeudi 17 février 2011 / 13:57



Ça y est c’est officiel, l’arrière gauche nigérian quitte définitivement l’OM cet été, après six ans passés à Marseille. Son départ a été confirmé par son président, Jean-Claude Dassier, qui a ajouté que le club était à la recherche de son successeur. "Oui, Taiwo va partir et ce n’est pas grave. Vous savez, ce joueur est encadré par Pape Diouf et Fournier est son agent. Il était certain qu’ils ne nous le laisseraient pas une année de plus (rires). Je lui souhaite bonne chance pour la suite. C’est la vie. Je salue simplement sa contribution au club, et basta ! On se cherche un autre latéral", a déclaré le dirigeant à France Football. Parmi les successeurs annoncés du Super Eagle, le défenseur suédois du FC Copenhague, Oscar Wendt, et le Français de Valence, Jérémy Mathieu, feraient partie des pistes privilégiées. De son côté, Taiwo, suivi notamment par le Benfica Lisbonne, Tottenham ou encore l’Atlético Madrid, devrait avoir l’embarras du choix pour se trouver un nouvel employeur. D’autant qu’il ne coûtera aucune indemnité de transfert à son futur club puisque son contrat arrive à son terme en juin.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:44


L'OM accusé de corruption
Au cours d'une interview accordée à nos confrères anglais d'ITV, un obscur joueur du Glasgow Rangers nommé Mark Hateley accuse l'Olympique de Marseille de tentative de corruption en 1993. L'ancien attaquant anglais révèle en effet qu'il se serait vu proposer une forte somme d'argent pour ne pas jouer face à l'OM alors qu'il appartenait au club écossais. Une façon de se faire mousser ou une information à prendre au sérieux ?

A quelques heures de son retour en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United, l'Olympique de Marseille se serait bien passé de cette nouvelle "bouillabaisse" qui fait remonter à la surface de vieux relents de poisson pourri. Replongeons dans les souvenirs d'une affaire que l'on croyait définitivement enterrée: le 26 mai 1993, l'OM devient le premier club français à remporter une Coupe d'Europe, qui plus est la plus prestigieuse, la Ligue ces champions, en battant l'AC Milan (1-0) grâce à un coup de tête de Basile Boli.

Mais quelques jours avant cette finale continentale, Valenciennes, par l'intermédiaire de son défenseur Jacques Glassmann, révèle l'existence d'une tentative de corruption à la mi-temps de sa confrontation contre les hommes de Raymond Goethals (score final 0-1), les dirigeants phocéens promettant à trois joueurs nordistes une somme d'argent à condition qu'ils lèvent le pied et ne mettent pas en péril et l'intégrité physique de leurs joueurs. L'affaire, passée dans un premier temps sous silence, explose soudainement à la face des médias au point d'en devenir un véritable feuilleton judiciaire pendant tout l'été.

Quelques semaines plus tard, l'OM paie les pots cassés en se voyant privé de son titre de champion de France et en étant relégué dans la foulée en deuxième division. Les Olympiens pensaient alors en avoir fini avec les vieux démons de l'époque Tapie. C'était sans compter sur un ancien joueur du Championnat de France, l'ancien Monégasque Mark Hateley, qui affirme mardi dans une interview accordée à la chaîne de télévision anglaise ITV que le scandale OM-VA ne serait pas un cas isolé.

"Marseille devrait être déchu de son titre"

L'ancien attaquant international anglais, qui portait en 1993 les couleurs des Glasgow Rangers, affirme ainsi avoir été contacté pour ne pas jouer un match décisif contre Marseille lors de la cinquième journée de la phase finale de la Ligue des champions (score final 1-1, le premier de la poule, qui sera l'OM, accédait alors directement en finale). La méthode employée semble connue: "Un ami d'un ami, qui avait pris contact via certaines relations, me demandait de ne pas jouer: «Il serait financièrement profitable pour vous de ne pas jouer contre Marseille»", explique l'actuel sélectionneur du Liberia.

Hateley précise même les détails de cette soi-disante proposition malhonnête, tout en restant assez flou: "Ce n'était pas un agent que je connaissais, mais un autre agent lui avait donné mon numéro. Il parlait français et m'avait proposé une grosse somme d'argent. Il désignait certaines personnes travaillant dans le club qui ne voulaient pas que je joue." Reste qu'Hateley avait pris un carton rouge controversé lors du match précédent contre Bruges, une décision aujourd'hui suspectée d'avoir été influencée par les dirigeants phocéens de l'époque, Bernard Tapie en tête.

"Au moment du carton rouge, cet appel téléphonique m'est revenu à l'esprit. A ce moment-là, je ne savais pas si c'était un canular ou si c'était vrai. Maintenant, je sais que c'est vrai en raison des méthodes utilisées. Je me sens volé à 100%. C'était la chance de toute une vie pour les Rangers. Marseille devrait être déchu de son titre. Pourquoi la décision n'a-t-elle pas été prise avant ?", s'interroge celui qui avait d'ailleurs marqué au match aller à Ibrox Park (2-2). Reste à savoir pourquoi ces révélations, dénuées de tout élément de preuve, ne tombent que maintenant, plus de 17 ans après les faits, au moment où l'OM tente de renouer avec son prestigieux passé européen...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:54

Citation :
En contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2014, le Camerounais Stéphane Mbia a avoué qu'il aimerait rejoindre Manchester United par la suite.
Stéphane Mbia ne craint pas Manchester United, adversaire de l'OM ce mercredi en Ligue des Champions. Bien au contraire. Mbia est très confiant et a confié à l'Equipe qu'il aimerait rejoindre les Red Devils une fois son contrat avec Marseille terminé.

« Je ne regarde plus Manchester United de la même façon. C'était un rêve. Il est devenu réalisable. Plus qu'avant, grâce à mes performances et celles de mon équipe. Je veux aller le plus haut possible. Avec l'OM, déjà. Après, ce sont mes performances qui m'enverront dans ce genre de club. Le Real Madrid est une très bonne équipe aussi. Mais le club de mon cœur, de mes rêves, c'est Manchester. Je me sens bien à Marseille mais il faut être ambitieux. » a déclaré le Camerounais, qui aura l'opportunité mercredi de montrer toutes ses qualités à Sir Alex Ferguson sur la pelouse du Vélodrome.

Je comprends maintenant pourquoi il a fait un bon match ce soir... Razz


_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:57

Et oui, on ne joue plus pour le club mais pour se faire voir par un plus gros, plus gros aussi pour le salaire et non seulement le CV.....
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 2:16

Je pense qu'il a pas le profil rechercher a Manchester tout comme Adebayor a Madrid

C'est mon avis personnel
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:18

Et bin !!!

Citation :

Brandao en garde à vue !!

L'attaquant marseillais Brandao (30 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) s'apprête peut-être à vivre des jours difficiles. Le Brésilien a en effet été placé en garde à vue ce mardi matin, rapporte l'AFP. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme dans sa voiture alors qu'il l'a ramenée chez elle au sortir d'une boîte de nuit il y a près de deux semaines. La victime a déposé une plainte contre son agresseur présumé vendredi dernier. Brandao a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. (Par Pierre-Damien Lacourte)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:49

OM: Deschamps n'exclut pas un retour à la Juve

La Juventus Turin connait un exercice 2010-2011 très chaotique. Les Bianconneri pointent en effet à 20 points du leader milanais et la position de l'entraîneur Luigi Del Neri est de plus en plus fragilisée. La presse italienne lui cherche déjà un successeur et le nom de Didier Deschamps revient assez souvent. L'entraineur de l'OM s'est d'ailleurs confié à ce sujet au quotidien italien Tuttosport, n'excluant pas un éventuel retour dans le club où il a été joueur de 1994 à 1999 et entraîneur de 2006 à 2007. "À l'été 2006, j'ai accepté d'entrainer la Juve, ne sachant pas si je serais en Série C, B, et avec quelle pénalité, de 30 ou 18 points... C'était une façon de rembourser à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans passés à Turin en tant que joueur. En étant promu en Serie A, je crois que j'ai payé ma dette. Quant à l'avenir, qui sait ...", a déclaré l'intéressé.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:12

Il ne veut pas retourner à ses tous premiers amours: le FC Nantes? lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:05

Affaire Brandao: D'autres joueurs entendus ?

Marseille n'avait pas besoin de cela pour préparer ces deux prochaines rencontres à Rennes, ce vendredi, puis à Manchester, mardi. Alors que Brandao est resté en garde à vue toute la nuit, d'autres joueurs marseillais pourraient être entendus par la police dans le cadre de l'enquête répondant à l'accusation de viol dont fait l'objet le Brésilien. D'après La Provence, la plaignante, âgée de 23 ans, aurait en effet eu, par le passé, des relations sexuelles consenties avec trois autres joueurs olympiens.

La Ribery connection? ^^^
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 3:02

candyraton a écrit:
Affaire Brandao: D'autres joueurs entendus ?

Marseille n'avait pas besoin de cela pour préparer ces deux prochaines rencontres à Rennes, ce vendredi, puis à Manchester, mardi. Alors que Brandao est resté en garde à vue toute la nuit, d'autres joueurs marseillais pourraient être entendus par la police dans le cadre de l'enquête répondant à l'accusation de viol dont fait l'objet le Brésilien. D'après La Provence, la plaignante, âgée de 23 ans, aurait en effet eu, par le passé, des relations sexuelles consenties avec trois autres joueurs olympiens.

La Ribery connection? ^^^
Zahia faut arreter maintenant !!! lol Ils ont vraiment une B.I.T.E à la place du cerveau ces joueurs de foot...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:22

Voilà pourquoi ils arrivent vidé sur le terrain. Sacré Zahia!! Sortie
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:36

OM: La plainte contre Brandao retirée

Brandao doit être soulagé. La Provence révèle en effet mercredi que la jeune femme qui accusait le joueur brésilien de viol a retiré sa plainte, à l'issue de la confrontation qui s'est déroulée mardi soir dans les locaux de la brigade des moeurs de Marseille. Le quotidien régional assure sur son site Internet "qu'en voyant le joueur effondré", la plaignante se serait rétractée. Néanmoins, l'enquête se poursuit et le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus fait toujours l'objet d'investigations, l'ensemble des joueurs et du staff phocéens étant entendu par la police.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:00

candyraton a écrit:
OM: La plainte contre Brandao retirée

Brandao doit être soulagé. La Provence révèle en effet mercredi que la jeune femme qui accusait le joueur brésilien de viol a retiré sa plainte, à l'issue de la confrontation qui s'est déroulée mardi soir dans les locaux de la brigade des moeurs de Marseille. Le quotidien régional assure sur son site Internet "qu'en voyant le joueur effondré", la plaignante se serait rétractée. Néanmoins, l'enquête se poursuit et le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus fait toujours l'objet d'investigations, l'ensemble des joueurs et du staff phocéens étant entendu par la police.

Ah le pouvoir de l'argent.....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:06

OM: Brandao mis en examen

Brandao a été mis en examen pour viol, apprend-on ce mercredi soir sur le site Internet du quotidien La Provence. Le juge Laëtitia Ugolini lui a signifié son placement sous contrôle judiciaire après son agression sexuelle présumée, avant d'être remis en liberté. La jeune femme, qui a accusé l'attaquant brésilien de viol, avait retiré sa plainte plus tôt dans la journée.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:30

Affaire Brandao: La jeune femme se porte partie civile

La jeune femme de 23 ans qui avait porté plainte contre Brandao, avant de la retirer, s'est finalement constituée partie civile ce jeudi, selon les informations de La Provence. "Cette démarche souligne bien qu'elle se considère comme victime", ont précisé les deux avocats de l'intéressée, Mes Molina et Grimaldi. Avant même cette nouvelle volte-face, Brandao avait été mis en examen mercredi et placé sous contrôle judiciaire pour viol.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:03

OM: Brandao rentre au Brésil

L'attaquant brésilien de l'OM, Brandao, va rentrer une semaine au Brésil auprès de sa famille pour se ressourcer. Mis en examen pour le viol présumé d'une jeune femme, le buteur olympien a eu la permission de son président Jean-Claude Dassier, qui a rencontré le groupe marseillais ce jeudi dans l'après-midi. "C'est une affaire grave même si elle reste entre les mains de la justice, je n'ai pas l'intention de la commenter car je suis respectueux de la présomption d'innocence, explique le patron phocéen sur le site du club. Ce qui me choque surtout, c'est qu'à 5 ou 6 heures du matin le 2 mars, soit à quatre jours d'OM-Lille et un jour d'entraînement, le joueur soit - comme les témoignages semblent le confirmer - dans un état pas normal et fortement imprégné d'alcool. Ce n'est pas acceptable. Il ne s'est pas comporté comme un professionnel. [...] On se verra à son retour et on discutera de son avenir au club."
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:37

S'en est fini pour lui ,déjà qu'il ne faisait pas l'unanimité sur le terrain Mal
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:29

C'est du joli!! Encore une fois vive le foot! Pas très glorieux d'être footballeur proffessionnel en France.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:06

OM-Brandao: "Je continuerai à l'OM"


"Ce qui est sorti dans la presse n'est pas vrai. Je suis innocent." Dans une interview accordée samedi au quotidien brésilien Jornal da Tarde,
Brandao sort du mutisme dans lequel il s'est muré depuis sa mise en
examen pour viol, mercredi. Et alors que le président de l'OM,
Jean-Claude Dassier, promet des sanctions à son encontre, l'attaquant
marseillais se veut confiant quant à son avenir professionnel: "Je suis tranquille à ce sujet. Personne ne m'a parlé d'un départ. Je continuerai donc à l'OM." Brandao est contractuellement lié à Marseille jusqu'en juin 2013.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:59

Ce matin, nous rapporte La Provence, Lucho Gonzalez et sa femme ont été victimes d’un cambriolage à main armée dans leur domicile d’Aix. On a volé des cartes de crédit et la voiture du joueur, entre autre. Didier Deschamps a vu son milieu de terrain après l’incident. Il a assure que sa participation au clasico de dimanche contre Paris n’est pas remise en cause : « Lucho est forcément perturbé, comme sa compagne, que j'ai vue à l'instant. Je ne dis pas que cela remet en cause sa participation au match de dimanche. Il est là, il va s'entraîner et on parlera ensuite. Mais c'est forcément traumatisant. »

RMC
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:20

Brandao, le chant du départ


Indésirable à l'Olympique de Marseille
depuis sa mise en examen pour viol, Brandao devrait être prêté au club
brésilien de Cruzeiro. C'est en tout cas ce qu'annonce la formation
basée à Belo Horizonte ce samedi sur son site officiel. Attendu dans la
cité phocéenne mardi, le Sud-Américain reviendra-t-il en France alors
que la justice l'attend de pied ferme ?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:26

OM-Anigo: "Accord lundi ou mardi pour Brandao"


Alors que le site officiel du club de Cruzeiro annonçait samedi
soir la signature en prêt de Brandao jusqu'au 31 décembre 2011, José
Anigo a ajouté des précisions concernant l'avenir du Brésilien en
France. Sur les antennes d'OMtv, le directeur sportif des
Phocéens a annoncé que l'attaquant marseillais ne reviendrait pas mardi
et que la date de son retour sur Marseille serait tenue secrète pour assurer sa sécurité. L'ancien entraîneur des Ciel et Blanc ajoutant: "Cela
fait déjà une semaine que l'on a commencé à travailler avec son agent
pour l'éventualité d'un départ. Cela concernait d'abord le marché russe
mais il fermait le 14 mars. Et il y a eu des opportunités au Brésil avec
plusieurs clubs, dont Cruzeiro qui s'est positionné. Nous sommes sur le
point de trouver un accord qui devrait intervenir lundi ou mardi
."
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:56

Pour Brandao, "l'affaire est faite"

Pour Jean-Claude Dassier, "l'affaire est faite". Brandao (30 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison) ne reviendra pas à Marseille. Le Brésilien est en passe d'être prêté à Cruzeiro jusqu'au 31 décembre 2009, comme nous vous l'indiquions dès ce week-end. "C'est une bonne chose pour tout le monde. Tant que l'information judiciaire n'est pas classée, personne ne le fera jouer sous le maillot de l'OM. Le mettre sur le banc n'aurait pas été raisonnable et il n'y avait pas de raison de le sanctionner, explique le dirigeant phocéen à France Football. Pour l'instant, il reste présumé innocent. Son manager a en tout cas bien travaillé. L'affaire est faite, il est prêté à Cruzeiro jusqu'en décembre." Avec une option d'achat fixée à 4 millions d'euros que le club brésilien pourra lever à tout moment.

maxifoot
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:09

OM: Brandao accueilli à Marignane par la police


En attendant la finalisation de son transfert à Cruzeiro dans les
prochains jours, Brandao a effectué ce mercredi son retour à Marseille.
Mais à son arrivée à l'aéroport de Marignane, en compagnie de son
agent, l'attaquant brésilien a été réceptionné par police de l'air et
des frontières, rapporte le site de La Provence.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:19

L'OM lance une équipe féminine

Citation :
Les Lyonnaises, championnes de France dimanche pour la cinquième fois consécutive, pourraient avoir une nouvelle rivale dans les années à venir. L'Olympique de Marseille a en effet décidé d'imiter son homologue rhodanien en créant la saison prochaine une équipe féminine. «Au stade, cela fait longtemps que nous avons l'habitude de voir plus de filles qu'ailleurs en France, il est temps que leur passion s'exprime aussi sur le terrain, a expliqué José Anigo sur le site officiel du club phocéen. Les filles ont envie de revêtir le maillot de l'OM et de faire briller les couleurs de cette ville».
Deux journées de détection seront organisées les 26 et 27 avril sur le site d'entraînement Robert Louis-Dreyfus afin de trouver 22 joueuses opérationnelles pour la saison prochaine. Avant d'éventuellement intégrer l'élite du football féminin, les futures Marseillaises devront commencer par la division de district avant d'intégrer le championnat de ligue puis la D2 puis la D1.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 15 Empty

Marseille - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 15 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Metz - Marseille
» Paris - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-