Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wanted67
Benjamin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:47

Certainement que ont offre pas assez surement pour les attirer! afolabi badiane namouchi omar daf darcheville Eric CUBILIER Francileudo DOS SANTOS SILVA Pavel FORT Sébastien MAZURE etait ou sont toujour libre ! la dedans on aurait pu attirer un joueurs a peu prés mieux que ce que l on as!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:00

Sérieusement, tout le pays sait que le club décroche désormais totalement.
Qui a envie de venir dans ce cas?
Un destin à la montpelliéraine est désormais une quasi-certitude.
Et encore, eux sont montés, il a fallu cinq ans pour celà mais sommes-nous seulement au stade où ils en étaient il y a quatre ans.
Quand on voit notre milieu de terrain ou notre attaque, en dessous de tout ce soir j'en doute.
Curieusement et malgré la décullotée défensive de ce soir, je reste convaincu que ça reste quand même encore la ligne la moins mauvaise. Istres n'a jamais été inquiété dans ses remontées de balle alors que c'est la tâche des milieux voire des avants de les contrer d'abord.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:15

Le début de championnat sera très important, nous saurons si nous viserons la première ou la deuxième moitié de tableau.

Sinon, Genzo je vois que tu es sur le forum, si tu lis ce message j'imagine que tu dois être satisfait... (Le mot est faible). Merci pour toutes tes indications, c'était impec pour moi. J'étais en tribune Est avec les alsaciens (celle avec le soleil dans la gueule), pas loin de la Brigade.
Un grand bravo à ton équipe Exclamation
Genzo
Débutant
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Istres
Date d'inscription : 01/08/2009

http://www.fciop.com/
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:03

Plus que satisfait c'est vrai, battre une équipe du standing de Strasbourg par 6 buts à 1 ca n'arrive pas tous les jours. Maintenant il faudra renouveler cela en championnat. Content de Begeorgi et Ciaravino, Mesloub avec ses dribbles et ses passes a fait beaucoup de mal.

Pour votre équipe ca ne s'annonce pas rose du tous, votre défense est quand même carrement hors du coup. Quel lenteur avec Sikimic, Pichot et Pelé, toutes les passes en profondeur apportés du danger. Seul Gueye a sorti la tête de l'eau et Cassard sinon c'etait le néant. A 1 semaine de la reprise cela s'annonce trés difficile Embarassed
laak01
Débutant
laak01 Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2009

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:11

Le bateau coule faudrai réagir messieurs les dirigeants en imaginant qu'il ya d'autres équipes beaucoups plus fort que Istres. La saisons à même pas commencée que c'est deja la crise pauvre RCS. Recrutement très rapide sous peine de relégation!!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:21

Elle fait mal celle là Exclamation Exclamation Exclamation
Bon faut pas oublier (mais ce n'est pas une excuse) la défense joue ensemble depuis peu,ce qui pourrait expliquer en partie le naufrage.
Je pense un peu comme Fabrice ,celle là vaut mieux la prendre maintenant que vendredi prochain.
Maintenant il est clair que l'équipe n'est pas encore prête ni physiquement ni tactiquement,Gress va avoir plus de boulot que prévu et Léo,lui, va devoir ouvrir le porte feuille.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:12

Ce n'est pas défaite en soi qui m'interpelle , par contre le score ..oui !!!!!,mais de là a dire que la défense est dans la rue,ou untel et untel sont mauvais.......,le résultat en lui même est un naufrage collectif,mais que voulez vous ,depuis 2 ou 3 ans les meilleurs joueurs sont vendus pour se faire du "flouze" et sont remplacés par des footballeurs qui n'ont pas du tout le niveau,et bien un beau jour c'est la sentence. Ce matin je suis désolé pour notre ami "schilles", et surtout pour les supporters qui méritent autre chose qu'une équipe de branquignols !!!!!!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:37

DNA

Perdu dans le désert

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 X20090802_DNA004782
Chedli (au premier plan), qui prend Othon de vitesse, et les Istréens se sont régalés. (Photo La Provence)

Le Racing n'a pas existé hier au Stade Parsemain. Dominé dans tous les compartiments du jeu, le candidat à la montée a été ridicule face à un promu du National. A six jours de ses débuts en L 2, il quitte la coupe de la Ligue par la petite porte.

De notre envoyé spécial à Fos-sur-Mer

La fête des supporteurs risque d'être un tantinet triste, ce matin, sur les coups de 10 h30. On espérait des sourires sur le visage alsacien, au retour de son voyage en Provence. Mais le Racing revient du Midi avec un oeil au beurre noir, quelques dents en moins et le moral en charpie, en gros anéanti par un souffle enthousiaste. Pour faire la fête, on a rêvé invité d'honneur moins lugubre.
Il a pris une leçon de football, hier, en présentant un visage proche du néant.
Inférieure physiquement, jonglée techniquement, l'équipe de Gilbert Gress a fait peine à voir. Elle a semblé perdue dans un théâtre qui n'avait, a priori, rien du guet-apens.

« Pas un prétendant à la montée, au contraire »

Le FC Istres Ouest Provence a dominé le championnat de National la saison passée, mais son statut de promu ne l'apparente pas à un cador de la L 2 qui débute vendredi prochain. Accessoirement, il n'a jamais dépassé le stade des 16es de finale dans une coupe nationale.
Il est clair que le Racing pourra toujours avancer quelques circonstances atténuantes. Son hôte du jour a finalement belle allure. Avec El Bahri, Mesloub, Begeorgi et Ciaravino en feux follets, il n'est pas complètement exclu qu'il puisse incarner l'une des énormes surprises d'un championnat qui a envoyé Boulogne se frotter à l'OM ou au PSG à partir de la semaine prochaine.
Mais au regard de leur prestation inaugurale, les Strasbourgeois sont quasiment assurés de ne pas avoir le droit de rivaliser avec la crème hexagonale dans douze mois. Le cas contraire pourrait s'apparenter à non assistance à équipe en danger... de se ridiculiser.
Gilbert Gress a bel et bien été contraint au même constat : « Sur la prestation de ce soir, on n'est pas un prétendant à la montée. Au contraire. » En gros, il ne serait pas loin d'être un candidat à ne pas descendre. « Je suis inquiet, bien sûr, on le serait à moins », a ajouté le technicien.
En pareilles circonstances, on peut toujours se raccrocher à quelques branches, même virtuelles. Trop grosse pour être vraie, la déculottée provençale correspondrait à un cauchemar de 90 minutes, à un énorme raté pour débuter la saison.

Ce matin, le Racing n'est pas une équipe.

On sait également que le chantier sportif a connu du retard et que l'effectif demeure incomplet avec notamment l'arrivée impérative d'un attaquant. Mais Châteauroux ne sera sur le terrain de la Meinau que dans cinq jours et, même avec Ibrahimovic ou Eto'o en pointe hier, le Racing en aurait pris une bonne en ce samedi à décorner un boeuf au bord de l'étang de Berre.
Sa défense aux abois à chaque offensive istréenne, débordée dans les grandes largeurs au milieu de terrain, l'équipe strasbourgeoise n'a dû qu'à quelques inattentions adverses et qu'à un éclair isolé le droit d'exister offensivement. Dans l'ensemble, elle a eu l'allure d'un fétu de paille perdu dans une tempête. « Ça met un gros coup au moral, a souligné David Ledy, l'un des seuls à s'exprimer. On n'a pas été solidaire, on n'a pas joué ensemble. » Ce matin, le Racing n'est pas une équipe. Pas encore espère-t-on.
Dans un drôle d'endroit pour une rencontre et le début d'une aventure, on a eu droit à un drôle de score. On est contraint à un drôle de constat. Avec le secret espoir qu'il ne soit que temporaire.

François Namur
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:47

L'Alsace

Racing : une équipe à la mer

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Cassard
Même si Stéphane Cassard a encaissé six buts, ses multiples sauvetages ont empêché le RCS de subir une humiliation encore plus grande. Archives Jean-Marc Loos

Premier match officiel 2009-2010 et premier naufrage pour le RCS, humilié par le promu en Ligue 2, Istres, à Fos-sur-Mer lors du premier tour de Coupe de la Ligue (6-1). Une correction plus qu’inquiétante à moins d’une semaine de l’ouverture de la saison de L 2.

Les financiers du Racing, qui espéraient engraisser leur cochon tirelire grâce à la Coupe de la Ligue, en sont pour leurs frais. Car hier, pour sa première sortie officielle 2009-2010, l’équipe entraînée par Gilbert Gress a pris l’eau chez le champion de France de National promu en L 2, Istres.

Le RCS a reçu rien moins qu’une leçon de foot, mis au supplice par la vitesse d’exécution et la technicité des hommes de Henri Stambouli, de Mesloub à El Bahri, en passant par Begeorgi, Chedli et Ciaravino. Difficile, d’ailleurs, de faire surnager des individualités de ce naufrage dans un océan de médiocrité. On en retiendra seulement trois : Mamadou Bah, toujours candidat au départ (voir ci-contre), Magaye Gueye, rentré de sélection des moins de 19 ans en toute hâte et titulaire, et Stéphane Cassard, constamment livré à lui-même. « Si l’on excepte le gardien de but, aucun joueur ne peut faire un reproche à un autre », assène un Gilbert Gress désarçonné par cette raclée.

« Dès le départ, nous avons été totalement absents. C’est une faillite générale et collective, dans l’état d’esprit, sur les plans physique et technique. »

Gueye eut le mérite d’entretenir – brièvement – le suspense en égalisant d’une superbe frappe à l’entrée des 16 m sur un service de Bah (18 e). Il interrompit ainsi le festival que l’ancien Marseillais Fabrice Begeorgi avait entamé dès la 13 e et poursuivit sur deux nouveaux buts avant la pause (26 e et 38 e). Sur un corner, le triple buteur istréen bonifia ensuite sa prestation personnelle d’une passe décisive pour Ciaravino, auteur d’une merveille de bicyclette, une fois de plus sans opposition (63 e). Six minutes plus tard, Mesloub en ajouta un cinquième (69 e), avant que le rentrant Nouri n’enfonce le clou à la 84 e, toujours seul face à un capitaine abandonné.

Pelé : « Encore plus inquiet »

Le pauvre Stéphane Cassard était allé chercher six fois le ballon au fond de ses filets. Mais sans ses arrêts ou duels gagnés face à Ciaravino (24 e), El Bahri (29 e), Begeorgi (30 e), Ciaramino encore (50 e) et El Bahri toujours (63 e), le score aurait pris des proportions encore plus historiques.
Le groupe strasbourgeois, que les cadres de l’équipe trouvent trop juste pour jouer la montée, est-il aussi limité que son premier match officiel le laisse à penser ? La question va tarauder les têtes alsaciennes d’ici à l’ouverture du championnat vendredi (20 h 30) à la Meinau contre Châteauroux. « Il n’y a pas grand-chose à dire », lâche, lapidaire, Steven Pelé, « Nous n’avons rien montré. Vraiment rien. Nous étions inquiets avant le match. Nous le sommes encore plus. »

Anéanti par ce score empruntant au tennis, Gilbert Gress est sonné. « Je savais déjà qu’il y avait beaucoup de travail, que la saison serait difficile, mais je ne pensais pas qu’elle le serait autant. Je suis inquiet, on le serait à moins. Que vais-je dire aux joueurs cette semaine ? Aujourd’hui, il ne s’agit pas de dire, mais de faire. En recrutant ? Si l’on se fiait à ce match, il faudrait recruter dix joueurs. Ce qu’il faut dire, c’est que 30 buts sont partis (Ndlr : marqués en 2008-2009 par James Fanchone, Kandia Traoré et Renaud Cohade) et qu’on ne les a pas remplacés. Est-ce que les joueurs ont envie de travailler avec moi ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Demandez leur. Mais avez-vous le sentiment que j’ai envie de travailler avec tous les joueurs présents sur le terrain ? »

Une dernière phrase qui ne contribuera sûrement pas à placer sous le signe de la communion le décrassage de ce matin (10 h), théâtre de la journée des supporters à la Meinau. Et dire que la saison n’a pas encore démarré…

De notre envoyé spécial Stéphane Godin
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:59

Un résultat navrant pour le Racing, il n'y a pas d'autre mot... Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match mais quand je vois qu'on se prend une raclée monumentale face à un promu avec une équipe complètement aux abois, cela me décourage vraiment et me fait très peur pour la saison à venir, même s'il ne fallait pas se faire d'illusions sur les capacités de cette équipe amoindrie zut
claude
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Date d'inscription : 29/07/2009

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:39

Pas perdre courage ça viendra,le foot aujourd'hui sans fric c'est comme le reste la M...E.Les dirigeants doivent réagir.Acheter un attaquant qui pèse sur les défenses.Monsieur Gress doit mettre de l'eau dans son vin et remettre Gargarov.Lacour manque.Mais le plus important c'est les joueurs qui doivent se remettre en question car sur le terrain c'est eux qu'on apprécie ou pas .Monsieur Cassard BRAVO.A Colmar j'ai trouvé la défense pas trop mauvaise.Les dix joueurs de champs ont foiré c'est tout," ça arrive". J'irais tout de meme a la meinau voir ce premier match de L2.. Vénéla'ble
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:08

Lettre ouverte:

Après une bonne (!) nuit de sommeil, je me suis réveillé ce matin en pensant à une personne qui doit se sentir bien seule ce matin, je veux parler de Schilles bien-sûr !

Cet homme doit réaliser un boulot de Titan avec des moyens de lilipucien ! Comment veut-on arriver à un quelconque résultat avec rien en main ?

Petite question à nos récents (et même aux anciens) diplômés:
- vous vous seriez vu passer le brevet, le b.e.p, le bac ou que sais-je encore sans avoir assister à un seul cours de toute l'année, et espérer décrocher un résultat plus qu'honorable...?
Honnêtement je ne pense pas !

J'en reviens à GG donc. Voilà un être humain plus que seul ce matin. Abandonné de tous, staff, supporters, habitants de la région et, c'est là le pire, abandonné par ses joueurs...!!! Car après tout la vérité est là. Juste sous nos yeux. C'est un sabordage organisé auquel nous avons eu droit hier face au ridicule promu de National.
N'ayons pas peur des mots et appelons un chat "un chat". Assez d'hypocrisie s'il vous plaît ! On ne me fera jamais avaler qu'Istres à été plus fort que le RCS ! C'est le RCS qui était absent hier soir un point c'est tout. Le club sudiste n'avait pour lui que des joueurs (pour la plupart) évoluants ensemble depuis assez longtemps pour savoir se trouver sur un terrain et enchaîner de belles actions qui, face à une équipe en chantier total, ne peuvent que payer cash !
Alors cessons de suite toute tentative de vouloir mettre en avant les istréens, ils ne le méritent même pas tant le Racing était purement et simplement inexistant !
Et oui ! il n'y a pas eu de match car il n'y avait pas d'adversaire; Istres s'est contenté d'un entraînement avec de petites oppositions comme on en voit à tous les entraînements sur tous les stades du Monde.

Des joueurs démotivés ! Incapables ! Indignes ! Egocentriques car ils ne pensent qu'à leurs "petites" carrières de nantis au regard de ce qui se passe dans notre "si belle" société actuelle !
Oui mes propos sont durs, oui je taille dans le vif, mais admettez tout de même que pour la plupart d'entre vous - les autres à la limite on s'en fout ils peuvent aller grossir les rangs de tous ces opportunistes égoïstes pour qui seules leurs petites gueules comptent ! - tout ce que je viens d'écrire vous l'avez pensé ou le pensez encore très fort.

Alors aujourd'hui de deux choses l'une: soit le club se remet ENFIN en question et on donne à l'entraîneur en place (fusse-t-il un Gress ou un autre) TOUS les moyens possibles et imaginables en termes de finances et d'hommes pour sortir de suite la tête de l'eau en omettant pas de rappeler bien clairement à "leurs altesses" les joueurs qu'ils ne sont là que pour "jouer" et obéir aux ordres qu'ils reçoivent de leurs dirigeants sans quoi ils peuvent rentrer chez eux; soit on fout la clé sous la porte et on dynamite le Racing Club de Strasbourg Football qui n'est plus, à l'heure où j'écris ces quelques lignes, que l'ombre de l'ombre de ce qu'il a pû être un jour vague et lointain !

Le chantier va être plus long et plus dur que ce qu'on a pû penser mais "quand on veut construire une maison, on oublie pas d'acheter des briques !".

Je supporte le RCS depuis plus de vingt ans et aujourd'hui je le clames haut et fort "j'ai mal à mon Racing" !
Je ne sais plus lequel d'entre vous l'a justement dit dans un post récent mais il est vrai que tout ce qu'avait préparé Weller à été purement et simplement détruit car sans suite et pourtant il y avait de l'avenir et un bel avenir à l'image d'un OL arrivé de nulle part il y a dix ans et qui aujourd'hui tutoie les sommets du foot européen à chaque saison ! Encore une fois "merci Catherine...!".

Je voudrais juste rajouter à l'usage de la direction du club que "quand on veut, on peut !". Il faut simplement arrêter de faire l'autruche et de jouer les "Harpagon" et se donner les moyens en cessant de gratter le moindre centime. Je ne connait pas un seul grand club qui ne soit "à découvert". Pourtant ils sont tous toujours présents et jouent tous dans les très hautes sphères footballistiques.

Voilà tout ce que je voulais dire ce matin. Un cri du coeur qui n'engage que moi mais qui, j'en suis sûr, est également celui de nombre de supporters du RCS.

Jugez, critiquez, dénigrez ou bien adhérez et admettez; réagissez comme vous le voulez à ce post.
Ce qui est dit est dit et il fallait le dire en toute franchise.

Fabrice
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:35

Oui je te trouve un peu sec, déjà avec les Istréens, eux ont fait leur match avec sérieux et envie.Je trouve que tu les dénigres en disant qu'ils ne méritent pas leur victoire !!

Maintenant pour revenir au match des joueurs strasbourgeois,oui il y a eu un naufrage collectif. Pour quelles raisons je ne sais pas. Le manque d'envie, le manque de préparation, une équipe trop jeune et pas talentueuse pour espérer jouer les premiers rôles en L2 ??????
Criez au sabordage peut-être,Gress émet des doutes également !!!

Je me réveille ce matin avec plein de doute, j'y crois pourtant "dur comme fer" et ce malgré cette gifle prise hier soir. Là où je te rejoins c'est que la direction doit faire maintenant les efforts financiers pour nous permettre de pouvoir recruter de bons joueurs offensif.
Pour moi il ne sert a rien de regarder en arrière en se disant: "oui pourquoi le projet de Mr Weller n'a pas été choisi....ou d'autre choix je pense également à Mr Ginestet". Les faits sont là on est devant une équipe que dis-je un club en totale reconstruction.

Soyons peut- être un peu indulgent avec tout ce beau monde et attendons peut-être la rencontre de vendredi pour voir si réaction il y aura !!!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:07

Istres a fait un bon match, ils ont 3 ou 4 joueurs offensifs plus rapide et plus technique que tous notre effectif.

C'est un peu un manque de respect envers le FC Istres de dire qu'ils sont un ridicule promu, si on les qualifie eux de ridicule je me demande bien comment qualifier nos joueurs hier.

Je ne pense pas du tout que ce soit un sabordage, le championnat n'a pas débuté, nos joueurs n'ont pas déjà lâché le coach.

Tout simplement ils n'y étaient pas du tout hier, ils étaient horriblement nul.

Un truc tout con mais très important .. la vitesse .. c'est très important dans le foot moderne.

Leurs attaquants et leur milieu ont pri nos milieux et notre défense de vitesse sur enormement de leur occaz.

On a beau faire ce qu'on veut, se battre comme des malades ( ce qui n'a pas était le cas hier, loin de la même ) .. quand on a arrive pas à rattraper le porteur de balle adverse c'est pas simple.

On avait une équipe très lente hier ..

CASSARD Stéphane
PELE Steven PELE
SIKIMIC Milovan
PICHOT Stéphane
RODRIGO
BAH Mamadou
BEZZAZ Yassine
OTHON Quentin
GUEYE Magaye
DOS SANTOS Marcos
ZENKE Simon


Dans cette liste, citez moi les joueurs rapides et les joueurs lents .. vous verrez que le compte sera vite fait.

Hors Istres mise beaucoup sur la vitesse de 3 ou 4 de ses joueurs.

Quand la vitesse fait défaut il faut compenser physiquement et 1 semaine avant la championnat après une pré-saison éprouvant pour les organismes c'est pas évident.

Contre une équipe moins rapide on aurait pas mangé une telle rouste.

Par contre dès qu'on va jouer contre des clubs ayant des animateurs de jeu très vifs, on va en ***** car notre défense est très très très lente .. et des gars comme Rodrigo, Marcos sont pas bien rapide non plus, Zenke pourrait je pense avoir une belle pointe de vitesse avec 10kg en moins.

Je ne leur cherche absolument pas d'excuse ( ils ont en aucune ), j'essaye juste d'expliquer ce qui d'après moi a était l'élement déclencheur de cette enorme défaite et je pense que la différence de vitesse est à l'origine de nos erreurs defensives et de notre difficulté en milieu.
claude
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Date d'inscription : 29/07/2009

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:36

assez ok avec ce que tu dit rouge et blanc :!bien!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:45

Possible si c'est ça il y a de quoi s'inquiéter,la compo de l'équipe ne devrait pas connaître d'énormes bouleversement à l'avenir. Donc ce manque de vitesse on pourrait se le traîner jusqu'à la fin de saison...

Une bonne claque remet toujours tout le monde à sa place, ce match va nous permettre de progresser (d'ailleurs on ne peut tomber plus bas).
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:10

Façe à des attaquants du type Mulenga je pense que des gars comme Sikimic et Pelé auront + de façilité à défendre que sur des petites mobylettes comme Begeorgi .. mais bon c'est juste mon opinion, possible que je sois à l'ouest.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:16

D'accord avec vous, dire que les Istréens sont un "ridicule promu" je trouve ça complètement déplacé même si je peux le mettre sur le compte de la déception. Au contraire, ils ont fait leur match sérieusement et m'ont l'air au point dès le début de saison (faut arrêter de dénigrer le National aussi, s'ils l'ont survolé de bout en bout la saison dernière c'est pas pour rien, dès les matches de préparation ils étaient au point, je les avais vu gagner 3-1 contre le NK Zagreb au mois de Juillet). Je ne dis pas qu'ils passeront 6 buts à chaque match, bien sûr, ils lutteront peut-être pour le maintien, ou alors ils assureront celui-ci tôt dans la saison, on ne sait pas, mais on ne peut pas les qualifier de ridicules.
Les ayant vu jouer, c'est une équipe qui certes a profité des largesses (!) strasbourgeoises, mais c'est une équipe rapide et technique, d'ailleurs à ce point de vue là je rejoins à 100% RUW : chaque ouverture en profondeur istréenne créait un début de danger, c'est pas pour rien, c'est bien que la différence de vitesse est donc la seule explication à celà.
Non, au risque de me répéter, je félicite encore une fois les Istréens qui ont fait leur match et qui peuvent être fiers de leur victoire.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:19

De toute façon on ne marque pas 6 buts par hasard. Istres l'a fait, bravo à eux.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:01

La faiblesse d'ensemble de nos individualités alliée sans doute à une absence totale d'esprit de groupe doivent expliquer une grande partie de nos faiblesses. Il suffit alors qu'en face, une certaine vitesse d'execution et une équipe soudée (deux qualités à Istres apparemment) existent pour que nous soyons totalement à la rue.
La reconstruction car s'en est une sera très longue et nécessitera de la patience, beaucoup de patience. Il faut s'armer de patience pour au moins deux à trois ans. Et accepter d'être dans la seconde partie de championnat pour un bon bout de temps.
Je suis prêt!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
wanted67
Benjamin
wanted67 Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : pres d auxerre
Date d'inscription : 25/07/2009

Informations
Club préféré: rcs bordeaux
Profession: controleurs
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:28

Le Racing a joué au tennis lol 6 -1 le 2eme set vendredi soir 6-2 !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:49

Tout a été dit ou presque, maintenant comme je l'ai dit plus haut, quand je vois Nantes prendre une déculottée contre Troyes, club rélégué en National, je me dit qu'il reste un infime espoir. bof
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:03

La presse faisait de Nantes et Strasbourg des candidats sérieux à la montée, depuis hier soir ce n'est peut-être plus le cas.

Le club est en reconstruction, en quelque sorte il est normal d'en passer par là. Maintenant les supporters vont-ils vouloir attendre quelques années avant de retrouver un Racing des grands jours ? Allmen dit être prêt, j'espère que beaucoup suivront.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:09

Oui mais il faut reconnaître que jamais je n'ai connu situation pire.
Ma seule référence est 1986-1987 lorsque le Racing venait de tomber et avait finit, de mémoire, vers la 8° ou 9° place de D2.
Mais ce n'est pas comparable, l'élan était supérieur quand même. Là, il n'y a plus rien tout simplement.
Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Toulouse aussi avait été reléguée en National il y a une dizaine d'années, on voit où ils en sont maintenant.
J'ai l'impression d'être un noyé qui se raccroche à un fêtu de paille! Rolling Eyes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:44

La meilleure place que j'ai connue avec le racing c'est 11ème de L1, la pire: 4ème de L2. J'ai bien peur que cette année, le ventre mou du championnat de L2 nous attend. Et si on avait égalisé à Montpellier?..
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:52

De toute façon on sera toujours derrière le Racing, même en CFA, même en DH .. le Racing tient une plaçe importante dans notre vie à tous ici.

Comme je l'ai dis hier, vu comment sa démarre, le maintien sa m'irait déjà très bien cette saison .. mais si on peut faire + bien sûr que je prend Exclamation

PS: Juste une question, sa remonte à quelle année au juste la dernière saison du Racing en Nat. Hum hum Question
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:56

A priori, la 9ème place de D2 en 86/87 reste la plus mauvaise perf après-guerre. Avant, les compétitions étaient différentes et un peu plus régionalisées.

Donc, au-delà de la 9ème place, on pourrait dire finalement que ce serait la plus mauvaise place du Racing de l'histoire.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:57

Hallucinant quand même, on est en train de vivre le pire passage sportif de l'histoire de notre club depuis l'après-guerre.

PS: Merci pour l'info Denis Wink Exclamation
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:01

J'ai bien peur que le pire reste à venir RUW... je souhaite me tromper mais je ne crois pas être loin de la réalité ! Rolling Eyes Sad
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:04

Le Racing n'a jamais été en "3° division" depuis 1933.
Seule exception mais ça ne compte pas, pendant l'Occupation où je crois le club avait été "nazifié".
Voir Wiki.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 7:18

Fabrice a écrit:
J'ai bien peur que le pire reste à venir RUW... je souhaite me tromper mais je ne crois pas être loin de la réalité ! Rolling Eyes Sad

Bien sûr que le pire risque d'arriver, tous le monde sait je pense que l'on joue notre peau en L2 cette saison, perso je le sais depuis que j'ai vu la liste des départs et des arrivées, mais faut continuer de soutenir le club, dans les moments " très " diffiçile un club à besoin de soutient de la part de ses supporters.

Là on joue pas le maintien en L1 .. quand on était à la rue en L1 moi aussi je sortais souvent la gachette, même la saison dernière quand on visait la montée et qu'on enchaînait 2 défaites, j'étais le 1er à démonter Furlan .. mais là l'heure est trop grave, on joue le statut pro du club, alors quit à descendre en Nat. je préfère les soutenirs jusqu'au bout que de passer la saison entière à leur tapper dessus non-stop.
Contenu sponsorisé


[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg   [CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg - Page 6 I_icon_minitime

 

[CDL] Pendant et après Istres-Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendant et après Istres - Strasbourg...
» Pendant et après Grenoble - Strasbourg...
» Pendant et après Strasbourg - Reims...
» [CDF] Pendant et après Strasbourg-Sedan
» Pendant et après Montpellier-Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-