Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:19

Citation :
Après l'entraîneur Gilbert Gress, Jacky Kientz, repreneur désigné du RC Strasbourg et ancien président de l'équipe alsacienne (de janvier 1990 à septembre 1992), a accusé l'actionnaire majoritaire Philippe Ginestet de mentir, dimanche. "Début juin peu après sa démission, j'ai rencontré Philippe Ginestet pour évoquer la situation. Il était vendeur de ses parts. Aujourd'hui il dit qu'on ne s'est vu qu'une fois mais il ment", a confié Jacky Kientz qui avait fait revenir Gress comme entraîneur pour la première fois depuis le titre obtenu en 1979. "Nous nous sommes entretenus une dizaine de fois et il devait même me donner un accord le 24 juillet sur une période d'exclusivité pour préparer le terrain", a ajouté cet ancien industriel de 53 ans, aujourd'hui conseiller en gestion de patrimoine et transmission d'entreprise. "Avec lui on ne sait jamais la vérité. Si Ginestet veut céder ses parts qu'il le fasse honnêtement et correctement et s'il ne veut pas, qu'il le dise. Je sais bien que la situation n'est pas facile avec la crise économique mais lorsque Mac Cormack est parti il a cédé le club pour un euro symbolique" poursuit encore M. Kientz. Le message est clair pour Philippe Ginestet, qui semble de plus en plus isolé devant un conseil d'administration qui ne le soutient plus. Jacky Kientz est aujourd'hui soutenu par des investisseurs locaux allemands et suisses qui n'attendent qu'une seule chose: reprendre le club.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:25

Des investisseurs s'interessent au Racing Question .. Ginestet n'est donc pas le seul Question ..

Bon j'arrête ..

Non sérieux .. après bien sûr faut voir la gueule des investisseurs etc etc .. mais si ce sont des gens qui veulent vraiment faire quelque chose pour le club .. c'est peut-être notre dernière chance pour éviter de mourir en National Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Si tu veux voir la gueule des investisseurs, renseignes toi sur le passé juridique de Kientz ... entre l'arrivée de Kientz et le maintien de Ginestet, autant choisir entre la peste et le choléra ...

Mais bon, qu'il fasse son offre à Ginestet, une offre digne de ce nom surtout. Parce que l'histoire de l'€ symbolique, je le vois déjà arrivé avec une offre ridicule et le refus de Ginestet, qu'on lui reprochera.

S'il vient, il apportera un souffle nouveau, espérons que ça fonctionne. Ca peut pas être pire de toute façon.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Ben c'est pas un inconnu, c'est tout simplement un ancien président du club ! Mais après, il a déjà été condamné par la justice pour la gestion de ses boites, donc, il n'est pas clean.

Parcours :
» Président


Club Saison Championnat
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Ext_fr [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) 20_16x16RC Strasbourg1989-1990 (jan)Division 2
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Ext_fr [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) 20_16x16RC Strasbourg1990-1991Division 2
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Ext_fr [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) 20_16x16RC Strasbourg1991-1992Division 2
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Ext_fr [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) 20_16x16RC Strasbourg1992-1993Division 1
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:30

Je connais le passé de Kientz, il est pas pire que celui de ceux qui nous gouverne et qui dirige notre pays .. vous savez aux européennes les gens ont votés en masse pour un gars qui prone la pedophilie, donc le passé de Kientz ne m'embête pas + que celà perso Exclamation

Si Kientz ramène des suisses et des allemands voulant mettre des sous dans le club, perso je ne cracherais pas dans la soupe .. comme tu le dis on a besoin d'un souffle nouveau Exclamation


Dernière édition par RotUnWiss le Dim 9 Aoû 2009 - 11:33, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:33

Effectivement, c'était en 1995 :

Citation :
Jacky Kientz, ancien président du directoire du Racing Club de Strasbourg, a été condamné hier à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis pour abus de biens sociaux, par le tribunal correctionnel de Mulhouse (Haut-Rhin). Jacky Kientz, devra également payer une amende de 80.000 francs et restera privé de ses droits civiques, civils et familiaux pendant trois ans.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:34

Mouai, c'est pas parce qu'il y a pire que lui qu'on doit se réjouir ou que ça le rend meilleur. Mais entre le duo Kientz-Gress et le fameux fantasme helveto-germanique, ça va en faire bander plus d'un parmi les papy de la meinau content
:lol!:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:38

Réjouissons nous d'avoir un homme d'affaire qui apprécie les magouilles à la tête du club ...

Entre Ginestet et un mec qui a failli faire de la prison, mon choix est vite fait !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:38

Et pas que les vieux .. moi j'ai déjà le bambou content Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:45

Paul a écrit:
Réjouissons nous d'avoir un homme d'affaire qui apprécie les magouilles à la tête du club ...

Entre Ginestet et un mec qui a failli faire de la prison, mon choix est vite fait !

Oh tu sais, certains souhaitaient bien la venue de Tapie ... Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:52

On sait tous que le Racing marche mal avec Ginestet.

C'est pas tous les jours que des repreneurs toc à la porte.

Des suisses et des allemands .. moi je dis pourquoi pas .. si Kientz peut emmener ces gens là chez nous, et si ces gens sont bien sûr sérieux et compétents .. je pense que dans notre situation on ne peut pas refuser.

Ou alors c'est qu'on se plait dans la situation actuelle.


Dernière édition par RotUnWiss le Dim 9 Aoû 2009 - 11:54, édité 2 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:53

K4is3rt0m a écrit:
Paul a écrit:
Réjouissons nous d'avoir un homme d'affaire qui apprécie les magouilles à la tête du club ...

Entre Ginestet et un mec qui a failli faire de la prison, mon choix est vite fait !

Oh tu sais, certains souhaitaient bien la venue de Tapie ... Laughing

Pire, certains regrettent Afflelou ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:56

Je te comprend pas Paul, on disait que personne ne veut reprendre le Racing pour légitimer Ginestet ..

Et maintenant on attend même pas de connaître les noms des investisseurs suisses et allemands pour dire que " Ginestet c'est mieux " Exclamation

En fait certains sont satisfait du boulot de Ginette au Racing, de son bilan et souhaitent par dessus tout le voir rester.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:01

Pour le moment c'est Kientz qui est proche de remplacer Ginestet. Personnellement, je ne suis pas motivé pour voir arriver un mec magouilleux dans un club, même si c'est à la tête d'un groupement d'actionnaire.
Me concernant je ne suis pas contre le remplacement de Ginestet s'il y a un projet sérieux derrière, mais pour le moment, on a Kientz...
En plus, on est entrain de tenter de renverser Ginestet à la manière d'un coup d'état : depuis la mi-juin Gress prépare son coup. Il a déjà rencontré Kientz à ce moment là...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:04

Ginestet a fait la même chose avec Afflelou, Khirat avec JPP ... faut croire que c'est monnaie courante dans ce club ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:07

Et j'éspère que d'ici 1 an ou 2 on pourra remercier Gress and co' pour leur coup d'état .. d'après moi le Racing en a bien besoin Exclamation

Kientz .. encore une fois, perso je ne le juge pas .. mais je me dis que si son projet tien la route avec les suisses et les allemands .. ç'est peut-être notre chance Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:09

Ouais je sais pas vraiment si ce coup d'état (comme vous dites) aura lieu,je suis pas loin de penser le contraire.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:11

Pourquoi pour vous a MARSEILLE BORDEAUX RENNES PSG LYON tout est clean . Faut pas réver entre les matchs payés et les magouilles avec les arbitres qui font dans leur slip devant AULAS eux ils sont clean .Vous me faites rire.
UN bonjour d'un papy pro GRESS car lui a fait ces preuves sur le terrain et pas la play.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:13

En tout cas, tu es en forme toi aujourd'hui ! Laughing
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:14

Poncho a écrit:
Ouais je sais pas vraiment si ce coup d'état (comme vous dites) aura lieu,je suis pas loin de penser le contraire.

L'avenir nous le dira, on verra bien .. mais je l'éspère, car à mes yeux c'est peut-être l'une des dernières chances de redresser la barre qui s'offre à nous ( si bien sûr les investisseurs valent le coup, pour l'instant on connait pas les noms ) Smile Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:19

Oui je suis en forme car GINESTET AVEC SON LOGO je précise et son chéquier qui est vide .Il est entrain de faire crever un club que je suis depuis 35 ans et voir un mec pareil tout bousiller avec son logo je précise cela me tue.Car moi la meinau en feu je l'ai vecu cela fait tout drole.Et un mec comme GINESTET qui pour moi perso en a rien a foutre car le RACING c'est juste une vitrine pour lui c'est tout.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:20

HO mon ami ,le club est mort depuis bien plus longtemps,on a pas attendu Ginestet pour le flinguer......
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:22

Sportivement depuis l'ère Ginestet on sert les fesses bien fort quand même Embarassed Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:28

De toute facon depuis l'arrivée de GINESTET on c'est fait tellement mettre dans la boite a benco et on a avallé tellement de couleuvre oups BOA que de la part de ce HASE BOK plus rien ne me surprend.
A force on a du mal a s'assoir.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:29

Pas vraiment plus qu'avant ,mais ça reste histoire d'avis. Smile
Car avec papa Proisy on était bien servi....
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:36

Je n'est pas oser le dire mais vu que tu en parles les deux je les mets dans le méme sac et je l'ai jette dans le Rhin.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:45

Pour la condamnation que j'ai pu lire plus haut , ne vous emballez pas...
Il a pas ordonné d'assassinat.. abus de bien sociaux , amende de 80 000F c'est pas bien méchant.. Je connais des chefs d'entreprises tout a fait honnêtes , qui se font sarper sans raison (par exemple issue de secours ou autres) malgré une transparence totale , qui se "vengent" en détournant 2/3 000€ des impots.. c'est légalement punissable , et pourtant , dans l'absolu , c'est rien du tout Smile
Donc un gestionnaire qui ramene du pognon , je dis oui =) Avec de la chance il laissera les pleins pouvoirs sportifs sans y mettre son nez , ce qui serait tout bénef' pour nous =)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:50

résumons, Afflelou pourquoi pas quand il a investit à Bordeaux çà a bien marché voir les résultats actuels c'est quand même lui qui a remis le club sur les rails. Kientz, condamné il y a belle lurette maintenant, pourquoi pas une seconde chance, il a prouvé par le passé qu'il s'y connaissait, Ginestet lui n'a rien prouvé du tout encore et ses moyens sont dérisoires, avec lui à la tête du club, le racing ne sera jamais une équipe compétitive au haut niveau
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:57

Ceux qui parle des petites magouilles de kientz se sont des gens qui ont entendu quelque choses mais pas tout comme d'hab.
Pour moi un des plus grands président magouilleurs AULAS resultats 7 x champions de FRANCE unautre TAPIE vainqueur de ligue des champions.
Donc je suis pour un président magouilleur.Pas comme le notre méme magouiller il ne sait pas faire alors cela veut tout dire.President du REAL BARCA MILAN se ne sont pas des magouilleurs non non.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:00

OUPS j'en ai oublié un et en plus je l'aime bien LOULOU NICOLLIN et oui magouilleur .Mais sont equipe est en ligue1 et nous en ligue2.Gervais MARTEL magouilleur avec l'autre naze de BOULOGNE et oui mais ils sont en ligue 1.
DONC DIEU GINESTET REVEIL TOI ET MAGOUILLE.
Contenu sponsorisé


[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)   [Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence) I_icon_minitime

 

[Arrivée ?] Jacky Kientz (Présidence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Benjani
» [Arrivée] Dacourt
» [Arrivée] Vandenbossche
» [Arrivée] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-