Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 3:29

MONTZUCK a écrit:
OUI Dieu tu as raison comme toujours donc je m'excuse de t'avoir offensé grand maitre .Grand supporter du RACING.

C'est dingue cette facilité que tu as a tourné les choses en dérision sans jamais sortir l'ombre d'une réflexion ou d'un argument sensé (c'est a se demander si tu en es capable). Enfin bref, HS clôt pour ma part.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:24

Je me permet juste de dire que des proches/des parents à certains d'entre nous sont dans la même situation que les personnes que Spisko qualifie de " kéké " et de " faux supporters " .. des personnes retournant au Stade pour voir le Schillès .. malgrès leur âge et bravant leurs problèmes physiques lié à ce dernier .. des personnes retournant à la Meinau sur la base d'y voir le Schillès sur le banc.

J'avais peur que certains membres que je sais dans cette situation réagissent très fort aux propos de Spisko, c'est pourquoi je pensais que fermer ce topic aurait été une bonne idée .. finalement les personnes en question ont sû garder leurs nerfs, je les en felicite.

Pour ma part je me retire des sujets à polémique comme celui ci .. vu qu'en + ils ne sont plus d'actu ^^ .. je pense avoir dis tout ce que je pouvais pour défendre Gress tant qu'il était encore coach de notre équipe Exclamation
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:16

Ces personnes, elles peuvent resté chez elles, j'aurais rien a en redire. On est pas obligé d'aller au stade pour être un "vrai" supporter. Et inversement, on peut être très fidèle, sans forcément être un bon exemple.
Ce qui me dérange, c'est de conditionner la venue au stade sur la seule identité de l'entraineur. Sur les abonnements, il y a marqué RC Strasbourg. Qu'un entraineur se fasse viré, ça arrive souvent. Ca n'a rien de particulièrement surprenant. C'est quelque chose a prévoir. Prendre un abonnement juste pour l'entraineur, à mon sens, ça ne prouve en rien l'attachement au club. Et, à mon sens toujours, demander le remboursement une fois l'entraineur parti, ça va a l'encontre du club.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:39

On ne va pas au stade pour uniquement un entraîneur, c'est vrai. Mais tu ne peux pas nier que sans Gress on n'aurait JAMAIS atteint les 7000 abonnés, que tu le veuilles ou non. Après, ça fait peut-être 2000 à 3000 abonnés (si on évalue à ce chiffre l'effet Gress) qui ne sont pas attachés au club selon toi... Qu'un entraîneur se fasse virer, je t'accorde que c'est plausible. Après un match, ça le devient tout de suite moins, et là je comprends que les gens gueulent par rapport à leur abonnement.
Je pense également qu'au stade tu ne verras jamais le même match qu'à la télé. Il y a des inconvénients certes par rapport aux multiples ralentis et autres décortications (?) qu'on peut voir à la télé, mais il y a cette vision globale du terrain, de notion réelle de déplacement (pas uniquement celle des ralentis télévisés) que toutes les télés du monde ne t'offriront jamais. Moi je ne peux pas aller au stade si souvent que je voudrais (et pour cause!) mais dès que je suis sur la région je n'hésite pas une seconde, pour toutes ces raisons. La télé c'est bien, mais pour moi ca ne peut pas être tout, sauf pour des raisons de non-choix, évidemment.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:01

Je ne nie pas l'effet de Gress. Et je dirais même que je comprend que eux soit déçu, voir même se sentent manipulé (que ce soit le cas ou pas, je comprend qu'ils le ressentent comme ça). Mais ça change pas que ça me dérange. On nous bassine souvent avec l'idée que "l'institution" Racing est supérieur a n'importe quelle individualité. Pour moi ça vaut aussi pour Gress. Et pour Ginestet aussi d'ailleurs (puisque c'est de lui qu'on est sensé parlé sur ce topic).


Sur la question de la télévision qui ne vaut pas mieux que le stade, c'est vrai, je le nie pas non plus. Pour ma part, même si je pouvais, je n'y irais pas. Je suis un sal c*n matérialiste, je préfère 100 fois mon petit confort (pas de second degré là-dedans). Par ailleurs, j'ai toujours évité tant que possible les mouvements de masse, que ce soit concert, stade, jusqu'aux fêtes de famille par exemple (pour ces derniers, je préfère largement les voir en petit comité que tous rassemblé, je fuis pas le monde dans son intégralité hein). Là ou je veux en venir, c'est que ceux qui vont pas au stade, ont tous leur raison. Que ce soit un choix ou pas. Revenir juste pour un entraineur, j'adhère pas, et je pourrais jamais adhérer. Bref, désolé pour HS.
Contenu sponsorisé


Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?   Ginestet II: le retour de l'ex futur président...? - Page 3 I_icon_minitime

 

Ginestet II: le retour de l'ex futur président...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ginestet, président du RCS
» [Ex] Philippe Ginestet (Président)
» Ginestet : un président pas comme les autres !
» Blagues
» Boghossian , futur adjoint de Domenech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-