MONTZUCK Membre averti
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Ginestet, président du RCS Mer 26 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Ginestet LE CAPITAINE DU TITANIC lol |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Ginestet, président du RCS Mer 26 Aoû 2009 - 9:37 | |
| on pourrait aussi dire "Radeau Club de Strasbourg " dans ce cas là |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Ginestet, président du RCS Mer 26 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Vivement que le Racing reprenne des couleurs, ça commence à me gaver tout ce déferlement sur Ginestet. (même s'il est responsable de ce qui s'est passé dans le club ces derniers temps). Il y a un temps pour tout.....si on pouvait passer à autre chose. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Ginestet, président du RCS Mer 26 Aoû 2009 - 12:59 | |
| çà t'agace peut-être mais bon nombre de supporters dont moi et je sais que je ne suis pas seul ont fini par se lasser de Ginestet et de sa bande d'incapables, tant que la tête de l'hydre ne changera pas je ne mettrais plus les pieds à la Meinau, la patience çà fait 20 ans que j'en ai, ras le bol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginestet, président du RCS | |
| |
|