Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où sont les dirigeants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:10

Après ces quelques semaines de galère du racing, c'est étrangement silence-radio de la part de ceux qui gèrent ce radeau à la dérive. Je pense que les supporters auraient quand même le droit de savoir ce qui se trame en coulisses à moins que l'on cherche déjà un endroit pour cacher la clé. Comme soeur Anne on ne voit rien venir, notre président comme d'hab aux abonnés absents et son équipage bien sur ne se mouille pas sans lui. Pour moi c'est un manque de tact, un de plus, je me demande d'ailleurs si cette communication n'est pas absente tous azimuts, supporters et joueurs ce qui expliquerait un peu les résultats actuels :grr:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:45

Que veux tu qu'ils disent,y a rien à dire. Venir sur le devant de la scène et faire le beau,en promettant "monts et merveilles" ça déjà été fait. Puis le classement et les résultats du club sont assez criants de vérité.
Dans ces cas là , vaut mieux ne rien dire et essayer de travailler dans l'ombre. J'espère simplement que c'est le cas.

Edit:topic à placer peut-être dans "débats" ?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:10

travailler dans l'ombre, oh! Que j'aime cette métaphore, à trop travailler dans l'ombre le racing est devenu aveugle, même les joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux même pour certains, je sais, le silence est d'or, la parole est d'argent et comme le club n'en a pas c'est le silence qui prime. J'aurais simplement voulu un communiqué, un tout petit même, à l'adresse des supporters leur demandant de s'armer de patience, mais rien, le néant, à croire que tout le monde a quitté le radeau, peut-être est ce le cas? Pour moi c'est un manque évident de respect envers ceux qui apportent leur soutien et leur fric au club, du moins ce qu'il en reste :grr:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:22

Poncho a écrit:


Edit:topic à placer peut-être dans "débats" ?

C'est vrai, on aurait pu mais on va laisser ce topic là.
Après tout, c'est une tendance actuelle donc de l'actualité, cet apparent silence des dirigeants. Wink

Et puis, une dose de flemme aussi de ma part, avouons... ^^^ :$

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:44

Je crois que Poncho demandait de déplacer le sujet car il a été mis à la base dans la buvette. Mais "Actualités", c'est bien aussi en effet.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:53

Ah d'accord, j'ignorais.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:39

C'est sûr que les dirigeants ne vont pas pavoiser après ce nouveau revers et surtout l'ABSENCE TOTALE DE JEU ET D'IMPLICATION DES "JOUEURS".
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:13

MAis M**** qu'ils enfin leurs responsabillitée et qu'ils se cassent les deux rigolos qui font office de dirigeants!!! c'est donc pas possible, a part s'en mettre plein les poches ils ne servent a rien, il regardent le racing sombrer sans reagir!!
Sa peut paraitre nul, mais je suie allez sur le site de rcs pour envoyer un message, sera-t-il lu, aucune idée, mais au moin je me suis lachée et j'ai dit ce que j'avais a dire! Et enfait j'espere et je ne pense pas avoir etée la seule a faire ca.
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:29

il ne fallait pas s'attendre a des miracles de cette equipe dirigeante, ils n'ont pas déboursé le moindre centime pour le recrutement cette année, et le peu de bons joueurs qui restaient chez nous sont partis assez rapidement ... que faire maintenant, mettre les dirigeants sur le pilori ... ce n'est pas l'envie qui manque mais à l'heure actuelle, nous n'avons que nos yeux pour pleurer car au Racing, les seuls a mettre le peu d'argent pour que le club survive ... ce sont ces branquignols

il n'y a qu'un espoir, qu'une nouvelle équipe apparaisse avec un projet à la fois sportif et surtout financier
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:29

j'ai fait pareil un petit message bien cadré sur le site officiel en espérant que le ridicule ne les a pas tous tués :grr:
chevrier
Poussin
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : hoenheim
Date d'inscription : 23/03/2008

Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:16

Bravo mais vous bandes de naze au lieu de pleurer apres chaque match mettez vous d'accord entre vous et faites la greve et n'aller plus au stade pendant plusieurs match quand le stade sera vide ils reflechiront. franchement je prefere aller au restaurant avec ma femme que voir des charlots.
ca fait 30ans qu'ils nous font ***** au racing
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:32

Le "bande de nazes" tu te le gardes pour toi, ok ? Réfléchis un peu : 1- la plupart des gens ici ne vont pas/plus au stade ces derniers temps ; 2- quand t'as pris un abonnement (ce qui n'est pas mon cas), ça te fait mal où je pense d'avoir fichu quelques centaines d'euros en l'air. Wink
Contenu sponsorisé


Où sont les dirigeants ? Empty

Où sont les dirigeants ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où sont les dirigeants ?   Où sont les dirigeants ? I_icon_minitime

 

Où sont les dirigeants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sont-ils pas dejà resignés??
» Les dirigeants dirigent ils correctement?
» Le supporters influencent-ils les dirigeants ?
» Les rcs sont mort ??!!
» Que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-