Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Ex] Julien Fournier (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:10

C'est là qu'on voit que c'est quasiment fichu : on est obligé de reléguer l'aspect sportif à l'arrière-plan pour se consacrer à l'économique, ce qui est contraire à un club de football, même si je comprends tout à fait cette démarche : il s'agit probablement de la seule solution pour espérer sauver le club cette saison (ce qui ne sera sans doutes que temporaire).
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 6:27

Restructurer le Racing, c'est une nécessité depuis des années. Depuis que Ginestet est au pouvoir, il n'a pas voulu s'atteler à cette tâche importante et délicate, qui engageait la survie même de notre club chéri. A chaque budget qu'il présentait, il y avait un déséquilibre, c'est-à-dire que les dépenses étaient nettement supérieures aux recettes. Bien entendu, ce phénomène ne mène nulle part. Tôt ou tard, il faut prendre le taureau par les cornes et résoudre ce problème. Ginestet n'a jamais voulu résoudre ceci. A la place, il s'engageait personnellement pour cautionner l'éventuel trou !

Le Racing est mal géré depuis des lustres... Il a un fonctionnement de club de ligue 1 de haut de tableau, alors qu'il est englué en ligue 2 et en fond de classement. Tout le monde le sait, Gress l'a aussi dénoncé dans son bouquin, mais rien ni personne n'a bougé le petit doigt pour réagir.

Pas assez de recettes et trop de dépenses ? C'est une évidence et le phénomène n'est pas prêt d'être jugulé suite aux derniers événements...

Trop de dépenses et surtout trop de dépenses inutiles :
- Licenciement de Furlan, Gress, Fournier...
- Honoraires de l'avocat Isenegger
- Salaires de la cellule de recrutement qui n'a jamais recruté personne de compétents
- Salaires de joueurs qui ne jouent pas ou qui n'ont pas le niveau
- Salaires de joueurs dont le contrat a été décidé par la direction et non par le staff
etc.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:01

Tout à fait, Ginestet ne nous a pas vraiment rendu service en se portant caution à titre personnel.

Je suis d'accord avec toi sur les dépenses inutiles que tu cites, Dayan va avoir un boulot monstre .. ça va être chaud de changer tout ça en 4 mois.

Mais en même temps c'est normal que pour une mission comme celle ci la durée soit courte, car il risque de se mettre énormement de personnes à dos, les gens vont voir les meilleurs joueurs partirs, 2 ou 3 inconnus arriver .. ils vont se demander ce qu'il se passe .. hors il faut passer par là pour ne pas être en liquidation judiciaire, donc un gars qui arrive, qui fait le sale boulot et qui se casse dans la foulée .. je pense que c'est le schéma le plus adéquat pour lui, pour que ça marche et pour ne pas céder à la pression des supporters et des médias .. Fournier n'aurait pas pu le faire car il souhaitait s'inscrire dans la durée .. or en restructurant un club on ne dure pas, on se fait lyncher, comme Dayan à Sannois Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:02

Des nouvelles de notre futur EX président , il négocie !

Fournier négocie son départ

Comme prévu, Julien Fournier, futur ex-PDG, est revenu au RCS en début de semaine, même si son éviction lui a été signifiée l'autre lundi. L'ancien secrétaire général de l'OM, qui a rencontré hier le nouveau conseiller sportif Ralph Isenegger et assisté à la présentation de Luc Dayan devant joueurs et salariés, souhaite d'autant moins s'exprimer qu'il n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. Dayan l'a donc fait pour lui. "Il négocie son départ. En n'aucun cas son intention n'est de gêner le fonctionnement du club. Mais à l'heure qu'il est, je ne sais pas si ce départ va se conclure à l'amiable ou non."

Reste que pendant quinze jours au moins et l'AG de la SASP qui entérinera sa destitution (Ndlr: celle-ci n'a pas encore été convoquée) rien ne devrait se passer au club. Et pour cause! Julien Fournier est l'unique détenteur de la signature pour valider contrats et mouvements financiers. Et on le voit mal apposer son paraphe en bas de tels documents alors qu'il est en partance. (L'Alsace)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:33

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nébuleuse continue. Depuis le début, nous autres supporters, nous sommes dans le brouillard le plus complet. Mais nos cerveaux ne sont pas mieux lotis, eux s'emmêlent aussi les pédales ! Et pourtant, ce sont de parfaits hommes d'affaires, parait-il !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:18

Fournier est arrivé sous Loban, Loban n'est pas resté, il a eu peur .. il s'est barré .. il a d'abord vendu 50% de ses parts à Fontenla puis ensuite 100%.

Fournier était d'accord pour travailler sur le projet de Loban .. quand Fontenla est arrivé et lui a parlé de son projet de restructuration, Fournier lui s'est dit qu'il n'était pas venu pour ça .. et Fontenla s'est dit " qu'est ce qu'il me fait chi.er lui, en + c'est même pas moi qui l'ai choisi " !!

Tout ça part de la vente du club à Loban !!

Est ce que Loban aurait capté très vite que le club était économiquement dans un gouffre et qu'il aurait eu peur ??
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:27

Et si ce Loban était l'arbre qui cache la forêt.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:47

Pour moi la question principale est qui est ce Loban ? Pourquoi est-il venu au Racing pour repartir aussi sec ? A t'il vu les comptes du club et s'est il dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour nous sans y laisser enormement d'argent ?

Pourquoi alors qu'il devait être associé de Fontenla il s'est retiré de l'affaire alors qu'à la base c'est à lui que Ginestet a vendu le club, c'est lui qui a fait venir Fournier, c'est aussi lui qui avait parlé des 10ME sur 3 ans !!

Et si Fontenla était le dindon de la farçe dans l'histoire .. le gars qui n'y connait rien en club de foot .. le seul qui n'a rien vu de l'état des finançes du club .. à qui en refile le cadeau empoisonné dont plus personne ne veut ?

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 891465
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 5:30

Pour l'instant Fournier est encore président et vu ses déclarations on s'engage vers un bras de fer Exclamation

Fournier: « Toutes les décisions communiquées par le club, comme l’arrivée du coach-adjoint Cyril Serredszum ou du recruteur Jean-Luc Witzel, ne pourront être mises en œuvre. Tant que j’aurai les pouvoirs, il n’y aura pas d’embauches.


Ca tacle sévère !!! ......

Dayan ? Un aventurier !
Fournier sort de sa réserve!
L'homme qui les gène tant !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:52

Avec Gress, on a eu un été d'enfer !
Avec Fournier, on va avoir un hiver encore plus torride !
Mais bon, il faut se mettre à sa place. Les conditions actuelles, ce n'est pas du tout ce qu'on lui avait promis avant qu'il vienne ! Il doit être comme nous, complètement paumé et catastrophé !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:32

Il vient de casser son image de gentleman le gars, en gros comme vengeance personnelle il décide de prendre le club en otage, Bravo Fournier tu viens de rentrer officiellement dans le camp des grosses tâches qui pensent qu'à leur gueule [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 261906 [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Icon_exclaim

Fournier s'il a les nerfs qu'il retrouve Loban et qu'il lui casse le nez, car c'est Loban qui l'a engagé et c'est Loban qui s'est barré laissant Fournier comme un con au milieu des nouveaux proprio !!

Il va pas nous bloquer comme ça des lustres quand même .. il montre son vrai visage le bougre !!
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:01

C'est comme la chanson de Cabrel "et ça continue , encore et encore "!!!!, c'est la guerre des chefs, et dans tout ça..on oublie l'essentiel : l'EQUIPE ET LES JOUEURS !!!!!!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:45

Bien j'ai enlevé son petit "ex", car pour l'instant il est encore président. Et si le "pool régional "pouvait insister auprès de lui pour qu'il reste ,je crois que ce serait la seconde bonne nouvelle Vénéla'ble
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:21

Je verrai d'un bon oeil le maintien de Julien Fournier à la présidence . C'est bien le seul gars en qui je plaçais un minimum de confiance . Enfin ça n'engage que moi.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:42

Si tout le monde met de l'eau dans son vin, c'est le mieux qui peut nous arriver.

En effet, je serais moi aussi plutôt pour le maintien de Fournier !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:28

Je crois que ça se présente bien :!bien!:

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Get

Julien Fournier restera président pendant au moins quinze jours encore. Proche de Henri Ancel, il pourrait poursuivre sa mission au-delà de ces deux semaines
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:08

Fournier RESTEEEEEE maintenent qu'on a 1 président connaissant le monde du foot ce serait bien domage de c'en séparé . Fournier on et touses avec toi Reste.
Je propose une banderole pour le maintien de fournier au commende du RCS .
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:12

Dîtes, ça faisait bien longtemps qu'un président du Racing ne faisait plus l'unanimité comme c'est le cas pour Julien Fournier ! Julien n'était pas d'accord pour les magouilles de Fontenla et Isenegger. Et aujourd'hui, les repreneurs alsaciens le soutiennent, comme nous autres supporters. Pour une fois qu'un président sait de quoi il parle quand il cause football... Alors, gardons-le.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:39

Yes, même s'il a une ptain de drôle de tête sur cette photo ^^, gardons le !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:45

Si les repreneurs alsaciens gardent Julien Fournier à la présidence, ce sera un signe fort à mon avis et ça voudra dire qu'ils sont tous unis derrière lui. Que personne ne se monte la tronche pour devenir le président à tout prix.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 1:51

Fournier revient en jeu ........comme P. Janin il y a quelque temps Exclamation

En attendant, Julien Fournier, le toujours PDG réapparu hier à la Meinau, retrouve ses prérogatives. La mission de Ralph Isenegger, conseiller sportif de Fontenla, s’arrête ainsi d’elle-même. Le « restructurateur » Luc Dayan, chargé notamment de démanteler le millefeuille capitalistique, n’aura, lui, plus aucun rôle opérationnel à la Meinau. Ce qui ne surprendra personne après les échanges médiatiques musclés entre Fournier et lui début janvier. Pour l’heure, le président se refuse à évoquer son avenir au-delà du 17 février. « Dire que je vais rester ensuite serait franchement aller très vite en besogne. Dans ma tête, j’avais tourné la page. Au Racing, j’ai appris à vivre au jour le jour. Les choses ont l’air de se mettre en place. On m’a demandé de garder le cap quelques jours encore. J’assumerai donc pleinement mes responsabilités, y compris sur la fin du mercato d’hiver. Je constate que les gens se parlent. C’est une avancée. » Ce discours ressemble à s’y méprendre celui que tenait fin décembre un certain Pascal Janin. Le coach, dont la tête et la moustache ont été coupées à plusieurs reprises, est toujours là…
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:56

A mon avis, ce qui lui posait vraiment problème c'était la présence de Fontenla en actionnaire majoritaire. Maintenant que ce n'est plus le cas, je pense qu'il va rester président.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:12

Si lui et Fontenla arrive à s'entendre, pourquoi pas ...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:06

Julien Fournier ne peut pas s'entendre avec Fontenla, d'ailleurs ils ne peuvent pas se voir ! Dernier truc en date ? Gladson Awako. Quand Isenegger fait signer à Awako un contrat de prêt de 6 mois, le lendemain Julien Fournier essaye déjà d'annuler ce contrat ! Alors...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:10

Pour commencer rien ne dit que ce Awako était un bon,donc....
Un contrat signé qui n'est stipulé nulle part même pas sur le SO, il me semble qu'il avait des soucis administratifs. Fournier nous a peut-être évité des problèmes qui auraient pu nous coûter quelques ronds dans quelques temps.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:28

A lire aujourd'hui dans l'Alsace :

C'est bigrement intéressant sur la façon d'agir du système Fontenla !



http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/2655909,219/Le-J-accuse-de-Fournier.html
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:24

En ligne l'autre article concernant ce sujet,Fournier dit ses 4 vérités et "rhabille Isenegger" pour quelques temps Exclamation
C'était ubuesque !!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Julien Fournier   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 5:16

Tiens Poncho, on est sur la même longueur d'onde ! Houlala, ça me fait tout bizarre [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Icon_redface
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:29

Au sujet d'Awako.
Poncho a écrit:

Un contrat signé qui n'est stipulé nulle part même pas sur le SO, il me semble qu'il avait des soucis administratifs. Fournier nous a peut-être évité des problèmes qui auraient pu nous coûter quelques ronds dans quelques temps.
:$
Et oui j'ai une ligne directe avec Fournier......:boulay:

manou54 a écrit:
Tiens Poncho, on est sur la même longueur d'onde ! Houlala, ça me fait tout bizarre [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Icon_redface
En fin de compte on est toujours d'accord, mais on prend pas le même chemin pour y arriver ^^^
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:17

ah lala, décidément .... je n'attends plus qu'une chose, que nos repreneurs locaux concrétisent la reprise, et que l'on conserve ce ptit gars qu'est Fournier ... il me plait beaucoup et malgré qu'il en c.... grave, il est toujours là
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:02

Julien Fournier devrait quitter son poste de président lors de l' AG du 17 février !!!
Fournier vers la sortie !!
Contenu sponsorisé


[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty

[Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président)   [Ex] Julien Fournier (Président) - Page 4 I_icon_minitime

 

[Ex] Julien Fournier (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)
» Limogeage de Fournier
» [Départ officiel] Laurent Fournier
» [Arrivée] Julien Perrin
» Julien Lomboto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-