| [Ex] Julien Fournier (Président) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 5:13 | |
| Auf Wiedersehen, comme quoi c'était Marseille le Racing du Sud et non l'inverse ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 6:34 | |
| Et pourtant je persiste à dire que ce mec était le gars qui nous fallait pour redresser le club, malheureusement c'est une victime de plus |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 7:20 | |
| On peut à la rigueur lui accorder le benefice du doute. Il avait negocié avec Loban et il s'est retrouvé avec le seul Fontenla qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam .. Après est ce que Fournier avait vraiment rencontré Loban ou est ce que ça c'est passé uniquement par telephone ? Mail ? .. voir SMS ^^ ? .. on en sait rien. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 7:23 | |
| En tout cas Fournier n'aura tenu que 13 jours , le plus court mandat de l'histoire du club |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 7:41 | |
| Ja .. même Specht avait fait mieux ^^ |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 9:14 | |
| On se fout de notre gueule. C'est honteux, pathétique, incrédible, c'est quoi ce club ridicule, incapable, bordélique. On a vraiment de gros soucis à se faire. |
|
Peter Joueur régional
Nombre de messages : 608 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/08/2009 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 9:24 | |
| Je pense que Fournier n'avait pas pris les dispositions nécessaires pour s'assurer du bon avenir que proposer les anciens actionnaires... Sans doute ce poste était pour lui l'opportunité de franchir un palier de plus dans sa carrière: après bras-droit du Président, il devient Président. Pourtant il me semblait intelligent, prévoyant etc... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 10:42 | |
| L'Alsace.FrJulien Fournier reste président au moins jusqu’à la trêve(Actualisé à 18h00). - Le président du Racing Club de Strasbourg Julien Fournier nous a affirmé cet après-midi qu'il resterait à la tête du club strasbourgeois jusqu’à la trêve hivernale. L'ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille, nommé à la présidence du RCS le 4 décembre dernier, a été annoncé comme démissionnaire par Alain Fontenla, l'actionnaire majoritaire du club, dans un communiqué diffusé ce matin pour annoncer qu'il souhaitait revendre ses parts de la holding Racing Investment, moins de deux semaines après les avoir rachetées à Philippe Ginestet. « J’ai effectivement présenté ma démission hier, a précisé J. Fournier. Mais j’ai reconsidéré provisoirement ma position aujourd’hui, car ce serait irresponsable de ma part de quitter le RCS maintenant. »L’ex-bras droit de Pape Diouf à l’OM a également indiqué qu’il n’était « pas au courant du tout du renoncement d’Alain Fontenla. Je l’ai appris ce matin par l’attaché de presse du club qui l’avait lui-même découvert sur le site internet du journal L’Alsace, www.lalsace.fr ».A la question, « vous sentez-vous floué ? », Julien Fournier a répondu : « Pour le moins. J’ai l’impression de vivre un cauchemar. »Le président du Racing, qui avait négocié sa venue en Alsace avec l’homme d’affaires estonien Roman Loban (qui s’est ensuite retiré du projet de reprise du RCS, ndlr), a également confié n'avoir découvert l’existence d’un autre actionnaire que lors de son intronisation à la tête du Racing. Sa première rencontre avec Alain Fontenla date du 9 décembre. Il s’est également dit « très inquiet pour l’avenir du club ». |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 10:45 | |
| Très inquiet pour l'avenir du club ??? Et dire qu'il y a deux ans on battait Rennes 3 à 0 à la Meinau ... C'est quoi ce cauchemar ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 11:35 | |
| Bonne décision. Bien sur qu'il s'est fait entuber et bien profond , comme nous tous |
|
i like to Joueur régional
Nombre de messages : 950 Age : 38 Localisation : Obernai Date d'inscription : 27/04/2009
Informations Club préféré: rcs / psg Profession: Bp Jeps | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 17 Déc 2009 - 12:35 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Très inquiet pour l'avenir du club ??? Et dire qu'il y a deux ans on battait Rennes 3 à 0 à la Meinau ... C'est quoi ce cauchemar ?
Tien je pensait justement a ce match la semaine derniere.Ca semble loin cette epoque. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 2:32 | |
| Julien Fournier donne sa vérité...... attention ça vaut le détour !!!!!
Visiblement éprouvé par les ahurissants rebondissements de ces dernières heures, Julien Fournier a tenu, hier soir, à livrer sa version des faits. Les propos du PDG du Racing, teintés à la fois de sincérité et d'amertume, sont proprement édifiants.
- Êtes-vous toujours le président du Racing, deux semaines tout juste après votre prise de fonction ? - A l'heure où je vous parle (hier à 18 h), oui. Mais je ne sais honnêtement pas pour combien de temps. Jusqu'à la trêve ? Peut-être, je ne peux pas vous l'affirmer.
« Au départ, tout était clair »
- L'envie de partir ne manque pas, apparemment... - Hier (mercredi), j'ai rédigé ma lettre de démission. Elle est encore posée là, sur le bureau. Je ne l'ai pas envoyée, parce qu'il serait irresponsable de claquer la porte maintenant. C'est un devoir de responsabilité. Je m'en tiens juste à ma ligne de conduite, dictée par la loyauté et le respect.
- Comment vous êtes-vous laissé embarquer dans pareille galère ? - Au départ, tout était clair. Après avoir quitté l'OM (en juin dernier), j'ai été contacté par un avocat genevois, en l'occurrence Me Isenegger, au service d'un client qui s'appelait Roman Loban. Ce dernier était en discussion avec Philippe Ginestet pour reprendre le Racing. Il cherchait quelqu'un pour gérer le club. Je l'ai rencontré à trois reprises. Le coeur a répondu par l'affirmative, mais la raison m'a conduit à formuler deux conditions cumulatives : 1. être le responsable opérationnel dans les domaines administratif, juridique, financier et sportif, dans le cadre d'une politique d'actionnariat clairement définie ; 2. être sûr que l'actionnaire soit capable de mener à bien un projet ambitieux pour viser la remontée dans les deux ou trois ans.
- Aviez-vous obtenu toutes les garanties de M. Loban ? - Oui. J'ai attendu le 4 décembre pour me lier contractuellement au Racing, comme président salarié, après avoir vérifié dans le protocole de vente que l'acheteur avait prévu d'injecter 10 millions d'euros.
- C'est ce même vendredi, devant la presse, que les ennuis ont commencé... - Le jour de mon intronisation, je comprends qu'un actionnaire supplémentaire entre en scène. Personne ne me l'a dit auparavant. On me parle ensuite de MM. Jafar (Hilali) et Cornelie, employés par la société Carousel Finance qui représente les intérêts de M. Fontenla. Je ne le rencontre pour la première fois que mercredi dernier (le 9 décembre). Et là, j'apprends dans la presse que l'on veut m'adjoindre les services d'un président délégué (M. Cornelie) et d'un conseiller pour le recrutement (M. Isenegger). Mes deux conditions cumulatives ne sont plus réunies.
« Des noms exotiques qui vaudront des millions »
- Vous êtes pourtant encore confiant, au moment de vous présenter devant la DNCG mardi dernier. Que s'est-il passé entre-temps ? - La réunion à Paris se passe plutôt bien. Histoire d'éclaircir la situation, je demande ensuite à rencontrer tous les protagonistes. A ma grande surprise, seuls MM. Fontenla et Isenegger sont présents. Je leur fais part de ce qui me gène dans le mode de fonctionnement, mais M. Fontenla me donne encore des assurances verbales. Ensuite, ils m'exposent leur projet. Et là, les bras m'en tombent. On me dit qu'il faut se séparer immédiatement d'un très grand nombre de joueurs (on parle de 17 pros sur un effectif de 28), leurs remplaçants étant déjà trouvés. Je découvre des noms plus exotiques les uns que les autres : un Letton, un Moldave, des Ghanéens, etc. Ils me disent que c'est capital pour la valorisation du club. Leur engagement financier ne se fait donc pas de manière sonnante et trébuchante, mais se base juste sur la spéculation autour de joueurs. Aujourd'hui, on les acquiert pour "zéro" et demain, ils vaudront des millions...
- Quelle est alors votre réaction ? - A trois reprises, je demande à M. Fontenla : "Que se passe-t-il si je ne les prends pas, vos joueurs ?" Je n'ai pas eu de réponse. Dès lors, mon engagement est remis en cause. Hier (mercredi), je constate que rien n'a changé dans ses conditions. Il est donc hors de question de conserver mon poste. Peut-être pensait-il que je bluffais. Mais je ne me compromettrais pas, ni pour l'argent, ni pour la médiatisation.
- Avez-vous l'impression d'avoir été floué ? - Pour le moins, oui. Je vis un cauchemar. Je suis effrayé par la tournure des événements. Quand le bateau tangue, il faut sauver ce qui peut l'être, à savoir l'équipe. C'est ce que j'ai dit tout à l'heure aux joueurs : "L'avenir n'est pas dans mes mains, ni dans celles de M. Fontenla ou d'un autre, il est entre vos pieds..." |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 2:40 | |
| Oh p'tin de merd.e, comment ça craint leur truc .. merci Fournier pour les explications, en effet on y voit plus clair .. mon Dieu que ça craint ..ce n'est finalement pas une si mauvaise chose que Fontenla et son grand manège se cassent très loin au bout de 15 jours .. 1 semaine de + aurait peut-être était de trop pour le club. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 3:39 | |
| Ouais ça fait froid dans le dos......ce Fournier voilà un mec bien et oui on peut pas toujours se tromper |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 3:56 | |
| Je crois bien qu'il soit la seule personne venue avec de bonnes intentions. Mais à se faire flouer de cette manière me laisse songeur... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 4:09 | |
| Incroyable et scandaleux!!!!Et les mots restent bien faibles. - Citation :
- Je découvre des noms plus exotiques les uns que les autres : un Letton, un Moldave, des Ghanéens, etc. Ils me disent que c'est capital pour la valorisation du club.
Leur engagement financier ne se fait donc pas de manière sonnante et trébuchante, mais se base juste sur la spéculation autour de joueurs. Aujourd'hui, on les acquiert pour "zéro" et demain, ils vaudront des millions... Voilà des types qui s'apprêtaient à utiliser le Racing comme prête-nom pour lancer de parfaits joueurs inconnus dont on ne connait absolument pas la valeur et dont on espérait tirer une plus-value bien hypothétiques plus tard. Bref, une opération de pure spéculation financière sur de la chair humaine avec une société-écran nommée RCS. Un scénario digne des pires épisodes qui ont menées à la crise économique actuelle et on voudrait encore nous faire croire que ce système pourri est en train de se "réformer"!!! Merci quand même à Fournier de n'avoir pas cautionner ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
beckham68 Benjamin
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 16/10/2006
Informations Club préféré: marseille /strasbourg Profession: | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 4:17 | |
| La vache !!! heureusement qu'il se casse carrousel et sa clique y a juste Fournier qui pourrais rester,ce gars je le sens bien |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 4:17 | |
| Le pire c'est qu'il est pas vraiment out le Fontenla .. Pas de ça chez nous, on en veut pas de ce gars .. faut s'opposer tous ensemble car apparement il serait finalement tenté de rester après avoir trouver " des nouveaux associés " ou truc du genre ( voir dans le Topic de Fontenla article L'Alsace ) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 4:29 | |
| Et il en veut beaucoup à Fournier pour ses prises de positions, donc si Fontenla décide finalement de rester .. Fournier va être mis dehors et Fontenla et son pote Isenegger vont nous faire une équipe avec des gars de D4 moldave, D2 kosovarde, D3 soudanaise .. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Julien Fournier Ven 18 Déc 2009 - 5:09 | |
| Heureusement qu'il a parlé... A mon avis, si Fontenla remet les pieds chez nous, il risque grave... Plus qu'une tarte à la crême... Kientz et les alsacos sont peut-être des pleureurs, mais ils avaient raison de douter des repreneurs et eux, au moins, ne sont pas des négriers !!! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 6:34 | |
| - manou54 a écrit:
- Kientz et les alsacos sont peut-être des pleureurs, mais ils avaient raison de douter des repreneurs et eux, au moins, ne sont pas des négriers !!!
C'est vrai Kientz avait fait de l'excellent boulot. Dommage qu'il n'ait pas les fonds nécessaire (enfin je ne vois que ça pour expliquer qu'il ne soit pas à la tête du Racing aujourd'hui) pour racheter le club c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais traité de pleureuse. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Ven 18 Déc 2009 - 6:50 | |
| moi toute cette histoire me gave grave, si Fontenla a vraiment des offres, qu'il cite des noms au lieu de jouer au chat et à la souris, je pars, je reste, a t'il été à l'école chez Gigi? Faut pas rêver, ce gras n'est pas franc du collier et perso je pense qu'il n'a pas les fonds nécessaires pour remettre le club à flots, donc il se tourne vers d'autres argentiers qu'il ne trouvera surement pas |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Sam 19 Déc 2009 - 7:04 | |
| Fournier Président jusqu'à mardi ?!
Fournier reste au moins jusqu’à mardi. Mis en cause par Alain Fontenla, Julien Fournier a décidé de ne pas en rajouter dans l’escalade verbale. Lui qui avait déclaré vouloir rester au Racing au moins jusqu’à la trêve après l’annonce du départ de l’actionnaire majoritaire jeudi n’a pas changé d’avis malgré le revirement d’hier.
Ce vendredi, il a passé une heure avec les supporters pour les inviter au calme. « Ce qui me préoccupe, ce sont les deux matches contre Guingamp et Le Havre, importantissimes pour le club », disait-il avant le coup d’envoi. « Je soutiendrai donc les joueurs et le club jusque-là. » Sauf nouveau renversement de tendance jamais à exclure, il remettra vraisemblablement ensuite une démission qu’il avait déjà présentée mercredi.
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Sam 19 Déc 2009 - 7:57 | |
| Si c'est vraiment terminé pour Fontenla pourquoi Fournier ne reste t'il pas C'est dommage, il a l'air bien ce gars, il devrait au moins rester pour voir qui seront les repreneurs et voir si ces derniers sont d'accord pour le confirmer à son poste. Il semble avoir la tête sur les épaules, ce serait bête que l'histoire s'arrête si tôt avec lui surtout qu'il est déjà adopté par la plupart des supporters. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 24 Déc 2009 - 6:23 | |
| Bien pour l'instant ,J Fournier est encore en poste....Fontenla lui aurait encore posé un "lapin" !! - Citation :
- Le président directeur général du Racing devait rencontrer Alain Fontenla hier midi à Paris. L’homme d’affaires ne s’est pas davantage pointé à ce rendez-vous qu’aux précédents.
Depuis plusieurs jours, Julien Fournier joue l’apaisement. Peu désireux d’ajouter de l’huile sur le brasier, qui grille le Racing du sol au plafond, le PDG du RCS, en poste depuis moins de trois semaines, s’efforce de garder la tête froide et les pieds sur terre. Hier, après avoir passé la nuit au Havre où il n’avait pas vu son patron, pourtant attendu en Normandie, le directeur opérationnel du club bas-rhinois, qui refuse depuis dix jours un rognage de ses prérogatives, a rejoint Paris pour y prendre un avion. Destination l’étranger. « À titre personnel pour les fêtes de Noël », précise-t-il.
Avant de décoller, il devait rencontrer Alain Fontenla entre 10 et 13 h à l’aéroport. L’actionnaire majoritaire lui a encore fait faux bond, comme il l’avait déjà fait à deux reprises en fin de semaine passée. « J’avais un emploi du temps compliqué et je peux comprendre qu’il n’ait pas pu insérer ma disponibilité de trois heures dans le sien », dédramatise l’ancien bras droit de Pape Diouf à Marseille.
Fournier et Fontenla ne se sont même pas entretenus par téléphone. Le PDG a juste eu brièvement Ralph Isenegger. « Nous avons convenu de nous voir à mon retour de l’étranger, ce lundi 28 à Paris. Nous ne sommes pas entrés dans les détails. Nous discuterons de tout en début de semaine prochaine. »
La trêve du long week-end de Noël devrait ainsi générer une accalmie dans le bouillant dossier de revente du RCS. Mais Julien Fournier, qui assure « faire face » dans l’adversité, est bien conscient « qu’on ne pourra pas continuer longtemps comme ça. » |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 24 Déc 2009 - 8:16 | |
| J'ai l'impression que Fontenla and co' essayent de gagner du temps .. c'est l'impression que ça me donne tout ça Après gagner du tout pour quoi ? c'est quoi le but de tout ça ? j'sais po' |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Jeu 24 Déc 2009 - 8:57 | |
| Pff mais ce fontenla c'est la pire tache que l'on ai eu pour le moment il m'enerve c'esty pas possible./ |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Julien Fournier Jeu 24 Déc 2009 - 10:24 | |
| Fontenla et Isenegger vont vite se retrouver seuls comme des cloches. Ils vont bientôt se retrouver avec tout le monde sur le dos : les supporters, Janin, Fournier, les alsaciens, la DNCG et même Gigi... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Lun 28 Déc 2009 - 0:28 | |
| Julien Fournier devrait (théoriquement ) en savoir plus aujourd'hui !!
Fournier a rendez-vous
Le président brinquebalé depuis plus de trois semaines espère en savoir plus sur son sort aujourd'hui. Il a rendez-vous avec son patron. Mais, franchement, on ne jurerait pas qu'il soit sûr de le croiser. Julien Fournier a pris quelques jours de vacances dans le sillage de la lourde défaite enregistrée par l'équipe dont il a la responsabilité, au Havre (3-0). Cela n'a pas empêché le président de nouer quelques contacts, de poser des jalons en vue du prochain mercato hivernal et de continuer à vibrer Racing. Néanmoins, l'ex-secrétaire général de l'OM, président du club strasbourgeois depuis le 4 décembre, est dans l'attente de quelques éclaircissements de la part d'Alain Fontenla, celui qui est censé être le propriétaire du RCS. Un rendez-vous est fixé à Paris, aujourd'hui, à midi. Pour ne pas ajouter au barnum en cours, il faut espérer que cela ne corresponde pas à un lapin. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Lun 28 Déc 2009 - 3:27 | |
| De toute façon Fournier et Fontenla ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes .. ça peut pas le faire, ils peuvent pas bosser ensemble. |
|
zebra68 Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS , OM Profession: | Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) Lun 28 Déc 2009 - 3:33 | |
| Julien Fournier mérite le respect , lui . Il ne veut pas laisser le club dans la m.....
Contrairement à Fontenla , il connait quelque chose au foot . Avec un actionnariat cohérent je suis sur qu'il aurait fait quelque chose de bien au RCS .
A l'OM il a fait du bon boulot ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Julien Fournier (Président) | |
| |
|
| [Ex] Julien Fournier (Président) | |
|