|
|
Qui doit rester ? | Stéphane Cassard | | 12% | [ 29 ] | Régis Gurtner | | 8% | [ 21 ] | Kévin Sommer | | 4% | [ 11 ] | Arnaud Maire | | 11% | [ 27 ] | Armand N'Djama | | 2% | [ 4 ] | Steven Pelé | | 2% | [ 6 ] | Jérémy Abadie | | 7% | [ 18 ] | Albert Baning | | 5% | [ 12 ] | Romain Dedola | | 4% | [ 9 ] | Seid Khiter | | 4% | [ 11 ] | Rodrigo | | 6% | [ 14 ] | Romain Gasmi | | 3% | [ 8 ] | Basile de Carvalho | | 8% | [ 21 ] | Simon Zenke | | 2% | [ 6 ] | Nicolas Fauvergue | | 11% | [ 27 ] | Alexander Vencel entraîneur | | 10% | [ 25 ] |
| Total des votes : 249 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Qui doit rester ? Dim 16 Mai 2010 - 4:12 | |
| Le budget de l'an prochain sera divisé par deux. Donc les salaires d'au moins autant. En tout cas moustache ne sera plus là. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui doit rester ? Dim 16 Mai 2010 - 4:21 | |
| L'ennui, c'est que les contrats prévoient rarement des diminutions salariales de plus de 20 %. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: Qui doit rester ? Dim 16 Mai 2010 - 5:05 | |
| On peut les licencier après dépôt de bilan. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Qui doit rester ? Dim 16 Mai 2010 - 5:29 | |
| Et on met des annonces pour chercher des joueurs en CDD dans les DNAs ? On ne peut pas non plus virer toutes nos chèvres, même si les résultats sont assez peu convaincants ( ) |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui doit rester ? Dim 16 Mai 2010 - 5:31 | |
| La page des petites annonces risque d'être encombrée, car pour être cohérent (ce qui ne sera pas le cas), les DNA devraient elles-mêmes tenter de refourguer un certain nombre de leurs rédacteurs sportifs. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui doit rester ? Mar 18 Mai 2010 - 10:13 | |
| Vu nos difficultées actuelle ( sur tous les plans ) .. pour la saison prochaine je vois un exode massif et un effectif strasbourgeois de ce genre :
Gardiens
Ca devrait pas trop changer, peut-être un départ de Cassard mais pas sûr du tout, Gurtner et Sommer je pense qu'ils devraient rester si le club ne les chasse pas .. puis pour le National, Régis en 1 et Kévin en 2 ça peut le faire .. mais si Steph' reste bien sûr qu'il sera number-one et perso je lui donnerais même le brassard.
Défenseurs
Maire maybe il peut rester .. les autres je pense pas, + des jeunes comme N Djama et Abadie voir Kirch + recrues.
Milieux
Lacour (s'il reste) + Brahmia + Damour + Dedola + Gasmi + Baning (?) + recrues.
Attaquants
Ledy, Zenke (?), Correia (?), Ketkeo, Mathlouti (?) .. sur les 3 points d'interrogations j'en vois rester au moins 1 + recrue(s).
* En ce qui concerne les recrues je serais pour se renforçer prioritairement en National mais chui pas contre le recrutement à l'étranger.
* Comme coach ça m'est égal tant qu'il a la motivation de redonner vie et envie à nos joueurs et qu'un vrai projet se met en plaçe. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui doit rester ? Lun 28 Juin 2010 - 17:06 | |
| Au final, Pichot, Sikimic, Pelé, Maire, Lacour, Baning, Khiter, Fauvergue, Gueye, Dja Djedje, De Carvalho et Gargorov sont donc partis. Bref, de quoi faire une équipe de bras cassés. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Qui doit rester ? Lun 28 Juin 2010 - 17:19 | |
| Ben on reste toujours avec pas mal de bras cassés dans l'effectifs PArce que c'est quand même les moins mauvais qui se cassent : Fauvergue, Gueye, Lacour qui a toujours été très motivé, et Gargorov |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui doit rester ? Lun 28 Juin 2010 - 17:44 | |
| Oui c'est clair, je pensais surtout aux vieux débris et aux éternels tire-au-flan. Ceux qui restent ne sont même pas de vrais joueurs pour certains. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Qui doit rester ? Mar 29 Juin 2010 - 0:25 | |
| Vaste débat, Tom... Qu'est-ce qu'un joueur pro ? Un mec qui est payé pour s'entraîner ou un mec qui est payé pour jouer ? Un mec qui touche un gros salaire ou un mec un peu doué pour tripoter la baballe ? Un joueur qui a une grosse voiture ou un joueur qui sait faire un tir cadré ? Un sportif toujours aux soins ou un jeune à qui on ne donne jamais sa chance ? etc. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui doit rester ? | |
| |
|
|