Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Racing doit se battre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerald
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Racing doit se battre ! Empty

Le Racing doit se battre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing doit se battre !   Le Racing doit se battre ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:19

lettre ouverte aux actionnaires, dirigeants, joueurs et tous les autres.
mon père est mourant. Il faut voir son regard qui s'illumine dès que l'on parle du Racing, son Racing. Par cette lettre, je demande à tous le staff de se mobiliser. Joueurs, c'est vous qui êtes sur le terrain, alors battez vous le couteau entre les dents. soyez des pros, des hommes. Quelques uns vont partir, s'enfuir plutôt avec le sourire du devoir accompli. Qu'ils aillent où bon leurs semblent. Ils ne méritent même pas le respect. Pour les autres, ceux qui ont encore une conscience, qu'ils sachent que nous sommes avec vous, derrière vous. Nous sommes en national? Ca arrive dans une vie d'être une fois au fond. Alors, retroussons-nous les manches et battons nous pour que ce club nous fasse à nouveau rêver, et que mon père puisse partir, au moment voulu, le coeur et l'esprit léger. Joueurs, staff et autres, soyez des hommes dignes de ce nom et, ensemble, redressons le Racing, notre RACING.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Le Racing doit se battre ! Empty

Le Racing doit se battre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing doit se battre !   Le Racing doit se battre ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:04

Rien à redire. :!bien!:
gerald
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Racing doit se battre ! Empty

Le Racing doit se battre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing doit se battre !   Le Racing doit se battre ! I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:16

oui, rien à redire si ce n'est que nous aimons notre RACING et que si nous sommes tous ensemble derrière lui, alors bientôt, les cris de joie ferons à nouveau vibrer le stade de la Meinau, et les adversaires viendront la peur au ventre.
gerald
Débutant
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Racing doit se battre ! Empty

Le Racing doit se battre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing doit se battre !   Le Racing doit se battre ! I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:58

lorsque j'entend les dirigeants se tirer dans les pattes, s'accuser des maux du Racing, s'insulter même, je me dis qu'on est encore bien loin d'une grande équipe à Strasbourg. Au lieu de tirer la corde dans le sens opposé de la marche, que tous les intervenants se disent que s'ils réfléchissaient pendant juste quelques secondes, il verraient que tous leurs aboiements ne sont que lettre morte, et je pense sincèrement que quelques uns veulent la mort de notre Racing. c'est triste pour tous ceux qui aiment ce club. mais j'ose espérer que la raison finira par vaincre. Mais quel spectacle pitoyable ils offrent à la france profonde!
Contenu sponsorisé


Le Racing doit se battre ! Empty

Le Racing doit se battre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing doit se battre !   Le Racing doit se battre ! I_icon_minitime

 

Le Racing doit se battre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-