Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:02

Il jouait de moins en moins à Lyon, il viens à Monaco pour être titulaire, au final il joue encore moins car il se fait "doubler" par un jeune ... y'a de quoi être frustré ^^


Edit : une info sur Koller, avec les propos de Ricardo :

« J’espère vraiment qu’il va rester avec nous jusqu’à la fin, a déclaré Ricardo à propos de Jan Koller en contacts avancés avec FC Nuremberg. Mais c’est vrai que c’est aujourd’hui une possibilité et si c’est le cas, on ne prendra personne d’autre. Cela donnera plus de temps de jeu à d’autres joueurs comme Pino ou Bakar. »
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:08

Pino est un bon joueur c’est vrai, mais il n’a peut-être pas besoin d’un départ de Koller pour s’affirmer ^^ En revanche, Piquionne a du souci à se faire, il en est de moins en moins question là-bas, et je ne crois pas que son temps de jeu ait été pantagruélique lors des matchs allers ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:38

Pour l'instant il a joué tout les matches ^^
Dont 15 en tant que titulaires.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 3:34

Opération dégraissage sur le Rocher

Ricardo assure que son groupe ne connaîtra pas de gros chamboulements lors du Mercato mais le doute plane toujours quant à l’avenir de plusieurs joueurs asémistes sur le Rocher. Focus sur cinq possibles animateurs du prochain marché des transferts.

Jérémy Berthod (23 ans, 270 minutes jouées en Ligue 1 pour 4 titularisations)

Il restera comme l’un des plus gros flops de la dernière intersaison. L’AS Monaco a déboursé près de deux millions d’euros pour s’attacher les services d’un arrière gauche de métier mais, aujourd’hui, force est de constater, que Jérémy Berthod est (très) loin compte. Rapidement supplanté par Vincent Muratori, pourtant novice à ce niveau de la compétition, l’ancien Lyonnais a sombré à vitesse grand V. Saint-Etienne et Nice seraient pourtant disposés à lui tendre la main au Mercato. Dernièrement, le Racing Club de Lens, via Jean-Pierre Papin, aurait également tâté le terrain.

Bolivar (27 ans, 888 minutes jouées en Ligue pour 10 titularisations)

Il avait commencé la saison dans la peau d’un titulaire en puissance. Aujourd’hui, il est relégué au bout du bout du banc (pas entré en jeu lors de la défaite à Auxerre, 1-0). Aujourd’hui, Sylvain Monsoreau et François Modesto ont nettement pris les devants dans l’esprit de Ricardo. Un départ, notamment pour raisons familiales, semble inéluctable. De plus, un transfert de Bolivar pourrait permettre de libérer une place d’extracommunautaire au sein de l’effectif du club de la Principauté. Ainsi, un prêt serait à l’étude. Des équipes brésiliennes (Flamengo, Cruzeiro, Internacional) auraient, d’ores et déjà, fait part de leur intérêt. Cruzeiro proposerait notamment un échange avec Julio Cesar (25 ans, arrière gauche). Al Hilal serait aussi intéressé par Bolivar.

Lucas Bernardi (30 ans, 1150 minutes jouées en Ligue 1 pour 14 titularisations)

Libre en juin prochain, Lucas Bernardi attend désespérément de faire le point avec Ricardo pour évoquer son avenir. Depuis quelques semaines (et la fin de ses pépins physiques à répétition), il voit son temps de jeu remonter en flèche mais le doute subsiste. Si l’ancien Marseillais n’obtient pas certaines garanties, notamment financières, il pourrait bien faire ses valises plus vite que prévu. Certaines équipes argentines seraient en embuscade mais l’appel de la Serie A (Torino, Genoa) pourrait bien remettre à plus tard un éventuel retour au pays.

Nenê (26 ans, 677 minutes jouées en Ligue 1 pour 8 titularisations)

On ne s’attendait mais, à en croire certains échos de la presse, brésilienne, Nenê nourrirait des velléités de départ. Sous contrat jusqu’en 2011, l’ancien joueur du Celta Vigo peine à trouver ses marques sous le maillot asémiste. Recruté pour six millions d’euros l’été dernier (après de très âpres négociations), Nenê n’a montré qu’à de très rares occasions l’étendue de son talent. Il aurait le mal du pays. Santos aimerait le récupérer en prêt.

Jan Koller (34 ans, 1108 minutes jouées en Ligue 1 pour 11 titularisations)

Son départ à Nuremberg semble acquis sur les bases d’un transfert de l’ordre de deux millions d’euros pour un contrat de deux ans et demi. L’AS Monaco a essayé de le convaincre de rester sur le Rocher mais l’international tchèque ne l’entendait pas de cette oreille. En mal de temps de jeu dans l’optique de l’Euro 2008, Jan Koller, dont le contrat expire en juin prochain, a refusé de rempiler avec l’ASM. Sauf revirement de dernière minute, « Dino » devrait donc retrouver la Bundesliga, un championnat où il n’a laissé que de bons souvenirs (59 buts 169 matches de championnat sous les couleurs du Borussia Dortmund).

Source: mercato365

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 4:07

Je pense que pour Koller c'est presque déjà fait. Je crois qu'il s'est mis d'accord avec les dirigeants de Nuremberg, et les dirigeants de l'ASM ont dit qu'il ne sera pas remplacé en cas de départ.

Pour les autres, je pense plutôt que ce sera cet été qu'il y aura départ ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:23

L'ASM aurait signé un jeune espoir Nigérian ( 17 ou 18 ans ) au nez et à la barbe du Réal Madrid , de l'Atlético Madrid , du Benfica et du FC Porto ... ce joueur s'apelle Lukmar Haruna , j'ai lu sa sur Foot-Mercato il y a 1 jour ou 2 mais je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox , parait que c'est un petit phénomène.

Monaco est d'après moi le 2ème meilleur effectif de France au niveau qualité des joueurs , c'est dommage qu'ils n'y arrivent pas pour le moment.
J'espère qu'ils enchaineront une bonne série ... puis c'est tellement serré qu'ils peuvent encore esperer pourquoi pas une 3ème place.

Allez Monaco
Appl'


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 5:57, édité 1 fois
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:42

J'ai vu un titre qui parlait d'un espoir nigérian sur lequipe.fr, mais sans prendre le temps de lire la news ^^
Je pense qu'il s'agit du même joueur donc c'est pas de l'intox Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:33

Dans le secteur offensif, ils ont déjà Pino et Gakpe qui sont assez jeunes et talentueux je crois ; si tous restent à Monaco pour y progresser, le club de la Principauté a un bel avenir devant lui à ce poste Smile
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:30

Le milieu de terrain turc de Newcastle, Emre, «est une piste» pour Monaco, a reconnu Ricardo, vendredi. «C'est un milieu de terrain axial qui peut apporter une touche de technique», a estimé le manager du club de la Principauté, qui a également précisé que Monaco n'était plus en lice pour engager Tiago, l'international portugais sous contrat avec la Juventus Turin : «Selon moi, il serait le joueur idéal pour Monaco. On a essayé mais c'est trop cher pour nous».

A propos des propositions concernant le défenseur Bolivar et le milieu de terrain Nenê, approchés par différents clubs brésiliens, Ricardo a estimé qu'elles n'étaient pas intéressantes. Il a enfin confirmé que le transfert de Jan Koller à Nuremberg se ferait, après conclusion des discussions en cours avec le club allemand.

source : lequipe.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:56

Jan Koller part, Piquionne devrait donc avoir plus de temps de jeu je suppose ? A moins qu’ils ne comptent également recruter un attaquant durant le mercato ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:33

Sachant que Piquionne a joué tout les matches, et presque tous en tant que titulaire, je vois pas comment il pourrait avoir plus de temps de jeu ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:18

Ah bah tiens, vu son nombre de buts, j'aurais pensé qu'il en avait joué moins que cela. On était habitué à un ratio de réalisations sensiblement plus élevé de sa part, pourtant Hum hum
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:52

A la recherche d'un milieu relayeur, l'AS Monaco s'intéresserait au Niçois, Florent Balmont, selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants du club de la principauté devront cependant débourser entre trois et quatre millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services de l'ancien Lyonnais, sous contrat avec l'OGCN jusqu'en juin 2009. Emre (Newcastle) et Tiago (Juventus) figureraient également sur les tablettes de l'ASM.


source : www.lequipe.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:52

K4is3rt0m a écrit:
Ah bah tiens, vu son nombre de buts, j'aurais pensé qu'il en avait joué moins que cela. On était habitué à un ratio de réalisations sensiblement plus élevé de sa part, pourtant Hum hum

Et pourtant son maximum est de 11 but par saison, score qu'il a réalisé deux fois, c'est pas énorme ^^
Habituellement il est autour de 5/6 buts par saison ^^
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:13

J'ai vu hier que Monaco était intéressé par Emre comme a pu le souligner pj-rcs, par contre pour Tiago, il disait avoir étudier la piste mais qu'il était trop cher, je sais pas ce que vaut Emre mais je pense que c'est un joueur de temperamment comme tout turc ! Smile
Pour Koller je trouve dommage qu'il ne reste pas un peu plus longtemps à Monaco, car il commençait à être bon à mon goût et à s'être bien acclimater ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:43

Emre c'est possible ... mais est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'un joueur de plus dans ce registre ?
A moins que ce soit pour compenser un départ.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 6:09

C'est vrai qu'au milieu ils ont déjà de bons joueurs comme Pérez, Gakpé, Menez ou Meriem, mais peut-être qu'ils envisagent d'en faire partir un ! Euh
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:22

Peut-être Menez, qui est convoité par plusieurs club plus huppé ? (On parlait de l'Inter a un moment je crois).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:15

Juventus : Almiron vers Monaco

Malgré un intérêt prononcé de l'Olympiakos, le milieu argentin de la Juventus Turin, Sergio Almiron, pourrait finir la saison sous les couleurs de l'AS Monaco.

A la recherche d'un milieu relayeur, l'AS Monaco serait en passe d'accueillir Sergio Almiron (27 ans, Juventus). Les négociations portent sur un prêt payant avec option d'achat (de l'ordre de sept millions d'euros). L'Olympiakos, l'Inter Milan et River Plate s'étaient également manifestés mais le club de la Principauté aurait pris les devants sur le dossier de l'ancien joueur d'Empoli.

Source: Mercato365.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:25

Merci pour l'info Allmen Smile , je ne m'interesse pas beaucoup au Calcio donc je ne connais absolument pas ce joueur.
Pour ceux qui sont dans mon cas , voici quelques infos sur ce dernier :

Monaco - Page 3 Almiron
Monaco - Page 3 Img.13519_tMonaco - Page 3 Flag_ARG

Argentine 27 ans
7 novembre 1980
Santa Fé
1m80
76 kg
Milieu
Monaco - Page 3 Flag_ITA Juventus Turin

01-03 Udinese
03-04 Hellas Verona
05-07 Empoli
07-08 Juventus-Turin 9matchs 0buts
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:37

Ah tiens juju_67 le connaît bien celui-là, en début de saison il m'en parlait comme un très bon joueur etc..., à lui de venir nous le faire découvrir et dire ce qu'il en pense étant donné qu'il joue dans son club préféré ! Very Happy
A voir pour l'AS Monaco, mais comme je l'ai déjà dit plus tôt, je trouve le milieu de l'ASM déjà bien fournie ! yes
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:23

«On va recruter un joueur, c'est sûr, a expliqué Ricardo. C'est au milieu de terrain que l'on cherche. Mais il reste encore quinze jours, on n'est pas pressé, d'autant plus qu'il n'y a pas de blessé dans l'effectif». Fabio Rochemback, 26 ans, le Brésilien de Middlesbroug lui «plaît bien» mais, comme pour Almiron, milieu de terrain argentin de la Juventus Turin que convoite également Monaco, il y a un problème de place hors communautaire.

Source : lequipe.fr
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 6:00

Les doutes de Meriem

Malgré un contrat courant jusqu’en 2009, Camel Meriem s’interrogerait sur son avenir sous les couleurs de l’AS Monaco. Pisté en Espagne, le meneur de jeu asémiste devrait être fixé dans les prochaines semaines.

Les saisons se suivent et, malheureusement, se ressemblent pour Camel Meriem (28 ans) depuis son arrivée à l’AS Monaco en juillet 2005. Entre divers pépins physiques, le milieu offensif asémiste continue de souffler le chaud et, surtout, le froid sur le Rocher. Titularisé à treize reprises depuis le début de la saison, l’ancien protégé de Jean Fernandez au FC Sochaux-Montbéliard peine à s’imposer durablement dans le onze-type de Ricardo. Et ceci malgré la pauvreté du jeu du club de la Principauté.

Le technicien monégasque serait, toutefois, satisfait de son apport. Idem pour le directeur général de l'ASM Marc Keller qui apprécie sa finesse technique. Néanmoins, avec les arrivées de l’Argentin Sergio Almiron (Juventus), de l’Uruguayen Ignacio Gonzalez (FC Danubio) et du Brésilien Fabio Santos (FC Sao Paulo), Camel Meriem se retrouve dans une situation de concurrence accrue. Les places de titulaires s’annoncent de plus en plus chères sur le Rocher.

Sous contrat jusqu’en 2009, l’ancien Marseillais devrait prochainement faire le point avec sa direction. Une prolongation de contrat ne serait pas totalement exclue. Mais l’international français pourrait également se laisser tenter pas une expérience à l’étranger, notamment en Espagne, si sa situation ne s’améliore dans les prochaines semaines. Getafe (qui suivrait également l’Auxerrois Thomas Kahlenberg), le Betis Séville et le Real Saragosse auraient, en effet, coché son nom sur leurs tablettes mais sans plus. En France, l’Olympique de Marseille, via José Anigo, le tiendrait toujours en haute estime. Mais aujourd’hui, un retour sur la Canebière ne serait toutefois pas à l’ordre du jour.

Mercato365.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:03

Pour moi , je trouve qu'il était beaucoup mieux à Bordeaux et même encore mieux à Marseille , avec Marseille , il avait le niveau des A !
Monaco n'était pas un bon club pour lui , je sens qu'il a un peu casser sa carrière là-bas , donc j'éspère pour lui qu'il partira ! Wink
Il pourra venir au racing si il veut ! ^^^ :$
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 7:10

Une chose de plus qu'il aura toujours à Monaco et pas à Strasbourg : un salaire de ministre Evil or Very Mad
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:38

Lucas Bernardi, le milieu de terrain argentin de Monaco, a été victime d'un traumatisme crânien à l'entraînement, mardi, lors d'un choc avec un équipier, Mallaury Martin. Le joueur a été transporté à l'hôpital Saint-Roch de Monaco pour une mise en observation de 48 heures. «Touché lors d'un contact avec un autre joueur, il a été évacué, conscient, pour un bilan et une mise en observation estimée à 48 heures», précise le service médical de l'ASM via un communiqué. Evacué du terrain sur une civière, Bernardi a été pris en charge par le SMUR de Nice avant d'être transféré, sous perfusion, par les pompiers à l'hôpital. Aucune autre précision n'a été fournie quant à la gravité de la blessure.


source : www.lequipe.fr
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:24

Quel beau match hier soir ! 0-6 à domicile, opération portes ouvertes ! Keller-Ricardo, un tandem de choc. Le bourreau des Alsaciens l'an dernier, le célèbre Néné, est sorti avant la fin tant il était bon.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:34

Tu peux même dire qu'il est quasiment sorti à la moitié du match Laughing Mais était-ce la meilleure des choses Idea
En tout cas, je crois que ça faisait longtemps que l'ASM ne s'était plus pris une telle dégelée, et le commentateur bordelais s'en donnait vraiment à coeur joie ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:23

Je suis un peu vache sur le coup mais quand même: là où Keller passe, l'équipe trépasse. Smile

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:16

L'Equipe

19/03/2008 08:11
Foot - L1 - ASM - Ménez, saison terminée ?

Victime d'un début de pubalgie, l'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Ménez, pourrait être out jusqu'à la fin de la saison. Absent depuis trois rencontres, l'attaquant poursuit un programme de soins et un travail à la carte mais le flou continue d'entourer sa date de reprise.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 5:54

Une pubalgie, on sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça s'arrête.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Monaco - Page 3 Empty

Monaco - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 3 I_icon_minitime

 

Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Monaco-Strasbourg
» Vieira à Monaco
» Strasbourg - Monaco
»  Strasbourg - Monaco
» Monaco - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-