|
|
Qui se qualifiera pour la finale de la LDC 2010 ? | Bayern Munich | | 43% | [ 6 ] | Olympique Lyonnais | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 13:12 | |
| But de Olic. Aïe faudra marquer 3 buts!!!!!
OL - Bayern 0-1 |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 13:36 | |
| Au passage, les commentaires de TF1 sont vraiment d'un bas de gamme incroyable, on croirait presqu'ils ont été enregistré préalablement comme pour un jeu vidéo... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 13:37 | |
| Deux ou trois tirs contre sept, tout est dit! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 13:37 | |
| C'est pas un grand Lyon,moi qui pensait qu'ils allaient rentrer dans le lard des allemands. Manque un meneur comme Pjanic pour mieux distribuer, le Bayern controle et reste dangereux sur les contres. D'ailleurs c'est la copie conforme du match aller coté bavarois quelle maladresse dans les contres Bon ça reste possible pour Lyon ,une égalisation dans le premier 1/4 d'heure puis mettre (ENFIN) le feu |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 13:42 | |
| Mouais, au-delà du score, tout est joué quand on voit le triste visage de Lyon ce soir qui ne sera jamais rentré dans sa 1/2 finale _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:08 | |
| Doublé de Olic.
Le bayern est en finale. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:25 | |
| Dominé mentalement ,tactiquement , physiquement Lyon a totalement loupé cette double confrontation. Bref ya encore du boulot ! Et Puel qui préfère se passer des services d'un Pjanic ou d'un Kallstrom .... J'oubliais l'expulsion totalement évitable de Cris !!!! Attention au Bayern qui pourrait bien créer la surprise en allant remporter cette année la LDC, ce Van Gaal quel tacticien
Dernière édition par Poncho le Mar 27 Avr 2010 - 14:40, édité 2 fois |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:38 | |
| L'impression désagréable de perdre une demi-finale (aller et retour) sans avoir défendu leurs chances. Une frappe cadrée, pas deux !!!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:47 | |
| Rien à redire. Quelle machine, ce Bayern et quelle métamorphose par rapport à l'automne! Finalement, s'il l'emportait, ce serait une belle revanche du football non friqué à mort même si tout est relatif, il y avait quand même en fin de rencontre 4 joueurs sortis directement du centre de formation du Bayern. C'est rare de voir ça à ce stade de la compétition. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:47 | |
| Même si ça ne change pas radicalement la demi-finale, les arbitres ont quand même sacrément abusé en nous faisant jouer à 10 par deux fois en expulsant illogiquement nos meilleurs joueurs pour une mi-temps. En tout cas, si la faute de Cris et ses félicitations au près de l'arbitre valent rouge, dans ce cas le carton à donner à Ribéry n'était pas rouge mais violet ou noir... ce serait sacrément abusé s'il disputait la finale ! A fond derrière le Barça maintenant demain pour qu'il se qualifie et donne une bonne leçon au Bayern, que je n'apprécie pas plus, loin de là, après cette rencontre même s'ils ont fait leur travail. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 14:49 | |
| J´espere que le Bayern va perdre la Final avec 6 - 0. |
|
hub67 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2008 Humeur : dégoûté
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 15:05 | |
| la classe . jamais un club francais ne battera le bayern en demi finale ou en finale |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 15:34 | |
| La victoire de l'Inter face au Bayern en finale se rapproche un peu plus |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mar 27 Avr 2010 - 17:38 | |
| la marche était trop haute pour les Lyonnais,1 tir cadré sur les 2 matchs,que peut-on éspérer avec ça ?mais,bon,le scénario était prévisible avec un Bayern évoluant en contre et avec des joueurs tels que Olic ou Robben au top niveau,ça ne pardonne pas... |
|
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2007 Humeur : fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 0:13 | |
| Belle performance du Bayern, rien à redire la machine bavaroise est là, forte et sans merci. Cela me fait même très grand plaisir qu'ils aient rabaissé le caquet à ces Lyonnais. Allez le Bayern, la LDC est a portée de main ! |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 0:59 | |
| Assez logique cette raclée,l'O.L. de cette saison n'a pas le niveau de ses devancières...(même en étant en 1/2), moi je trouve qu'on a affaiblit cette équipe au lieu de la renforcer,alors là je jette un peu la pierre a B.Lacombe qui aurait du rester un peu plus simple au lieu de crâner devant la presse !!!. Une preuve tangible : regardez son classement cette année en championnat par rapport au 7 dernières ou il caracolait en tête.....,par contre je me pose quand même la question pourquoi le suédois n'est pratiquement plus utilisé par C. Puel ???????,alors que physiquement il a toujours su répondre présent. |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 1:05 | |
| Et c'est quoi l'excuse maintenant ????
A l'aller, c'était à cause du voyage en bus que l'OL n'avait pu soit-disant défendre ses chances.
Et au retour ?
Je mise sur un manque de rythme du au report du match de samedi demandé par les lyonnais eux-même....
Avant d'essayer d'être un grand club sur le terrain, il faut l'être par l'attitude. Spéciale dédicace à la pleureuse Aulas.
En attendant, j'espère que le bayern se fera corrigé par le barça en final. Allez barça ! |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim) Date d'inscription : 07/10/2008 Humeur : bagarreur
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 1:10 | |
| Final !!!
Barcelona - Bayern
Victoire 2 - 0 |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 1:18 | |
| - RCS 1906 RCS a écrit:
- Final !!!
Barcelona - Bayern
Victoire 2 - 0 Le barça est il déja en finale ??? ? , attendons quand même aujourd'hui a 23 hrs avant d'anticiper. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 1:50 | |
| Dommage pour la France, l'OL n'avait pas le niveau. Je pensais vraiment que le match retour serait différent, ça n'a pas été le cas ... Les lyonnais ne sont jamais vraiment rentrés dedans. On note bien l'absence d'un bon 10 (Juni) et d'un gars qui sache percuter car le pauvre Lisandro fait vraiment le pigeon devant -> sevré de ballons et court comme un chien devant. Sinon, défensivement, ils n'ont pas été assez costaud face aux munichois bien plus physiques et rapides ! En espérant voir une finale avec le Barcelone-Bayern et une victoire éclatante du Barça (triplé d'Henry). |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 2:07 | |
| Lyon n'a plus le lustre d'antan, bien que n'ayant jamais dépassé les quart de finales avant cette année. Bon vais pas me plaindre, ils m'ont fait gagner un peu d'argent au concours de prono sur les deux matchs mais faut bien constater que Lyon ne fait plus peur à grand monde sa place et ses résultats en championnat le démontrent, à qui la faute, personnellement je pense que le costard de Puel est trop grand pour lui, le jeu proposé par les lyonnais tout au long de la saison ne m'a guère enflammé. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 5:56 | |
| - Rémi a écrit:
En tout cas, si la faute de Cris et ses félicitations au près de l'arbitre valent rouge, dans ce cas le carton à donner à Ribéry n'était pas rouge mais violet ou noir... ce serait sacrément abusé s'il disputait la finale !
L'UEFA est passé sur le forum - Citation :
- Ribéry suspendu pour la finale
Franck Ribéry ne participera pas à sa première finale de Ligue des champions le 22 mais prochain avec le Bayern Munich. Le Français, expulsé lors de la demi-finale aller, contre Lyon (1-0), a purgé son premier match de suspension mercredi, lors du match retour. Mais l'UEFA a alourdi la sanction, indiquant au club bavarois que son milieu de terrain ne participerait pas non plus à la finale.
France Football |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 7:01 | |
| Bravo tout de même à l'OL qui se fait malheureusement salement sortir de la competition. Le Bayern a élé largement supérieur mais je ne les voient remporter la coupe que se soit le Barça ou Milan en finale. |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 7:55 | |
| - esteracing a écrit:
- Bravo tout de même à l'OL qui se fait malheureusement salement sortir de la competition. Le Bayern a élé largement supérieur mais je ne les voient remporter la coupe que se soit le Barça ou Milan en finale.
Moi je pense aussi, que le Bayern va pas réussir contre INTER ou BARCA. Lyon été simplement pas dans son niveau. Je croit que Marseille ou Bordeaux aurrais eu plus de chance contre le Bayern |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Bayern de Munich-Lyon Mer 28 Avr 2010 - 8:11 | |
| Quel pauvre match de la part de Lyon ! Un seul tir, aucune envie, aucune animation offensive... Un match, ça se gagne sur le terrain, d'abord avec son envie et ses tripes, ensuite avec sa vitesse, sa force ou sa technique. Lyon n'avait rien de tout cela. Quand on achète pour 71 millions d'euros de joueurs au mercato estival, on n'achète ni l'envie, ni les tripes, ni la vitesse.
Je n'attendais de ce match ni la qualification, ni la victoire. J'espérais juste que Lyon allait essayer de gagner ce match. Aulas, Lacombe et la clique lyonnaise ont tenté de gagner ce match devant les micros, mais hélas pas sur le terrain ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 11:44 | |
| - Poncho a écrit:
- Rémi a écrit:
En tout cas, si la faute de Cris et ses félicitations au près de l'arbitre valent rouge, dans ce cas le carton à donner à Ribéry n'était pas rouge mais violet ou noir... ce serait sacrément abusé s'il disputait la finale !
L'UEFA est passé sur le forum - Citation :
- Ribéry suspendu pour la finale
Franck Ribéry ne participera pas à sa première finale de Ligue des champions le 22 mais prochain avec le Bayern Munich. Le Français, expulsé lors de la demi-finale aller, contre Lyon (1-0), a purgé son premier match de suspension mercredi, lors du match retour. Mais l'UEFA a alourdi la sanction, indiquant au club bavarois que son milieu de terrain ne participerait pas non plus à la finale.
France Football Bon entre-temps le Bayern a fait appel http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100428_171843_rouge-de-ribery-le-bayern-fait-appel.html |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 11:58 | |
| il aurait de toute façon rater la finale puisqu'un rouge direct,c'est minimum 2 matchs ferme |
|
rcs2 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC Profession: Imprimeur | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 12:09 | |
| C´est magnifique.... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 12:37 | |
| - canari56 a écrit:
- il aurait de toute façon rater la finale puisqu'un rouge direct,c'est minimum 2 matchs ferme
T'es sûr ,si c'est le cas je ne vois pas pourquoi le Bayern fait alors appel |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 12:43 | |
| - canari56 a écrit:
- il aurait de toute façon rater la finale puisqu'un rouge direct,c'est minimum 2 matchs ferme
Moi je lui en aurais même coller 4 ou 5 matchs pour son œuvre. Parce que ce qu'il a fait c'est exactement le genre de gestes qui cloue le joueur adverse à terre pendant 9 mois. Ça devient vite du n'importe quoi si on attend que y ait blessure grave au bout pour sanctionner. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon Mer 28 Avr 2010 - 12:52 | |
| A 4 ou 5 matchs internationals, Rémi? Donc y compris pour les matchs de la CDM qui devraient être le prochain match international officiel de Ribéry après la finale de la LDC. Bon je sais que ce ne sera pas le cas puisque l'UEFA et la FIFA sont deux organes indépendants entre eux mais admettons... Je suis sûr que tu te raviserais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Lyon | |
| |
|
|