Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine Mer 19 Mai 2010 - 10:40 | |
| Cette place varie ,le forum n'est pas toujours placé en 1ère ligne. Peu importe la place sur la page, moi par exemple quand je me suis inscrit ce forum figurait en 3è position.J'ai donc cliqué sur le "stub" en premier mais vu le bordel (au niveau agencement) je suis descendu très vite d'un cran pour arriver ici |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine Mer 19 Mai 2010 - 14:55 | |
| Ben on va pas se précipiter et on va analyser les résultats des statistiques que j'ai mis en place la semaine dernière avec Rémi pour voir comment ne pas perdre de nouvelles visites. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine Lun 24 Mai 2010 - 5:48 | |
| Le forum est désormais disponible à l'adresse : http://www.forumrcs.com/
Il reste bien évidemment toujours disponible à son "ancienne" adresse : https://rcstrasbourg.forumpro.fr/ |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine Lun 24 Mai 2010 - 9:59 | |
| Il te reste plus qu'à changer l'adresse qui est inscrite sur la nouvelle bannière |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine Lun 24 Mai 2010 - 10:10 | |
| Ben l'ancienne adresse reste valable |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux suggestions : idées pour un nom de domaine | |
| |
|