| [Départ] Stéphane Cassard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 29 Juin 2010 - 9:04 | |
| Cassard sur le départ ?
Stéphane Cassard, absent hier à la reprise alors qu’il y était attendu, se verra-t-il proposer ce matin de cumuler les deux fonctions ? Il avait en tout cas été sondé en ce sens il y a quelques jours et a rendez-vous tout à l’heure avec Plessis. « Je n’ai plus de contrat. Je n’avais donc objectivement aucune raison de participer à la reprise », justifie le Franc-Comtois, « d’autant que personne ne me l’a demandé. J’attends qu’on me propose un projet sportif, pas seulement sur du court terme. »
L'Alsace |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 29 Juin 2010 - 9:07 | |
| Avec Vencel sur le départ aussi, j'ai l'impression que c'est le début de la débandade finale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Stéphane Cassard Lun 5 Juil 2010 - 23:46 | |
| Et voilà, c'est officiel. On ne reverra plus Stéphane Cassard garder nos buts. Il l'a annoncé officiellement à JC Plessis. Son avenir ? Il n'en sais rien. Simplement, cette dernière saison de galère, il n'a plus envie d'en revivre une autre et on le comprend. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 0:50 | |
| Le Crom pour remplacer Cassard ? Ce n'est pas pour autant que le club strasbourgeois reste les bras croisés pour laisser la place à une forme de désespoir. Des pistes existent. En place au centre de formation, David Klein devrait venir seconder Laurent Fournier pour se charger des portiers, quitte à écourter ses vacances. La cellule de recrutement, de son côté, a identifier un successeur potentiel au gardien n°1 avec Ronan Le Crom. Agé de 36 ans, il vient d'achever une saison en L 1 à Grenoble (16 matches). Il avait au préalable traîné ses guêtres de Châteauroux à Lens en passant par Troyes, St-Étienne et Lens. En attendant la concrétisation du contact, Laurent Fournier devra composer avec Régis Gurtner et Vauvenargues Kéhi, qui ont l'opportunité de chambouler la hiérarchie.
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 1:18 | |
| Suis une fois de plus sidéré, ,on vire Cassard sous prétexte de son âge et on le remplace par un autre "vieux" Le Crom qui est loin d'avoir la classe de notre Stéphane. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 2:06 | |
| Ça ne m'étonne pas. Le départ de Vencel et la façon dont ce départ s'est fait a également du précipiter la décision de Cassard. On va donc perdre cette année, en même temps que Lacour, les deux principales figures du club strasbourgeois. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 2:25 | |
| Comme candyraton, je ne comprend pas pourquoi on veut signer Le Crom .. à ce compte là, autant faire confiance aux jeunes et nommer Gürtner en n°1 .. puis faut bien les lançer à un moment ou un autre les jeunots .. et le championnat National me semble pas mal pour ça. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 5:10 | |
| - candyraton a écrit:
- Suis une fois de plus sidéré, ,on vire Cassard sous prétexte de son âge et on le remplace par un autre "vieux" Le Crom qui est loin d'avoir la classe de notre Stéphane.
C'est Cassard qui a voulu partir, et je le comprends. Perso j'ai jamais connu un racing sans Cassard, mais sa va pas me faire bizarre car je n'ai jamais vu le racing plus bas que la L2. J'ai l'impréssion de suivre la fin d'un club. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 7:25 | |
| - candyraton a écrit:
- Suis une fois de plus sidéré, ,on vire Cassard sous prétexte de son âge et on le remplace par un autre "vieux" Le Crom qui est loin d'avoir la classe de notre Stéphane.
Et oui Guy mais tout ça est finalement logique, enfin logique dans la tête des londoniens.Ce n'est que du rafistolage,histoire de faire remonter le club au plus vite en L2 pour que ces messieurs puissent récupérer au minimum leur mise de départ. Il est plus que clair que ces gars n'ont aucune intention de bâtir sur l'avenir, ils se sont bien planté en arrivant en pensant faire du pognon.Aujourd'hui ils doivent bien le regretter, alors ils rafistolent une équipe qui coutera le moins possible en espérant voir le club remonter dès la saison prochaine. A ce moment là je crois que les londoniens se débarrasseront au plus vite du club .... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 8:13 | |
| Oui sauf qu'il faut quand même rectifié grandement un détail : ni Cassard, ni Vencel ont été "virés" ! Le premier a jugé son offre de prolongation insuffisante malgré un âge certain et le second a refusé de voir son salaire être baissé et de plus n'était pas en accord avec la politique du club (là je le comprends). Au final on en revient au même : deux grandes figures du club partent et pas de la plus belle des manières, mais c'est pas non plus comme s'ils étaient liés au club et qu'on les a sommés de plier bagage |
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mar 6 Juil 2010 - 14:45 | |
| On ne peut pas en vouloir à Cassard.. Il n'a certainement pas envie de jouer en CFA ou en National pour sa dernière (?) saison , surtout que la plupart des gens qu'il connait est certainement partie , et vu le bordel qui règne en maitre dans ce club , je doute que l'ambiance ait pu être agréable...
Bon vent , à un Grand Monsieur qui à tout donné , à mon sens.. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mer 18 Aoû 2010 - 2:03 | |
| Bin voilà c'est fait Cassard jouera à Boulogne !! Il sera le n° 2. Pour lire son interview c'est ICI. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mer 18 Aoû 2010 - 2:47 | |
| Bonne chance à notre Steph' pour la fin de sa carrière |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard Mer 18 Aoû 2010 - 3:54 | |
| Et un joueur de plus a mettre dans la rubrique "Anciens joueurs"... Oups ! Pardon, c'est déjà fait, il n'y a plus qu'a remplacer son point d'interrogation par Boulogne. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Départ] Stéphane Cassard | |
| |
|
| [Départ] Stéphane Cassard | |
|