Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:12
Je veux bien que le Racing joue en CFA, mais que fait alors Bastia en National ,alors que la DNCG avait décidé de les envoyer en CFA
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:17
Tiens, exact, je ne les avais pas vu ceux-là. Bon, pour Chasselay, ça va il y a un mur d'enceinte mais il ne faudra pas tirer trop haut sinon adieu la balle.
Je trouve notre situation de plus en plus surréaliste !
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:21
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je trouve notre situation de plus en plus surréaliste !
Bienvenue dans la ......
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:21
On pourrait mettre en place un système de dons comme chez nos adversaires, vous en pensez quoi ?
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Dernière édition par Rémi le Jeu 15 Juil 2010 - 15:26, édité 1 fois
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:23
Attention les niches fiscales vont être revues à la baisse prochainement ,ça ne vaudra même plus le coup
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:26
Je donne 600 à 650 euros à Villefranche et hop plus d'IR
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession:
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:31
Chasselay Mont d'Or, ça fait très viticole, je trouve! En Bourgogne, je suppose.
non,c'est en Rhone-Alpes,on les a jouer il y a quelques années en CDF,son stade porte le nom de Ludovic Giuly car c'est son 1er club,son père en est dirigeant aussi il me semble
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:36
Allez pour rassurer tout le monde...
Citation :
Des groupes bientôt modifiés ? Certes la FFF a publié les groupes comme le prévoit la règle mis en place l'an passé à la date du 15 juillet. Mais cette intersaison est spéciale avec toutes les procédures en cours.
Ainsi le National compte actuellement 20 clubs. Alfortville et Colmar y figurent. Pourtant la décision devant le Tirbunal Administratif n'est pas connue. Ainsi si le TA donne raison à Alfortville, La Vitréenne pourrait réclamer son billet pour le National. Que dire de Bastia recalé à deux reprises par la DNCG mais qui a fait appel devant le CNOSF. Si le CNOSF suit la DNCG, et que le TA fait pareil, Bastia sera en CFA. Le cas de Strasbourg est identique. Alors un National à 20,21,22 ou bien un National à 19, tout est encore possible.
L'attente ne fait que commencer et en CFA les cas identiques sont nombreux Une chose est sûre cependant, les clubs qui n'ont pas de procédures en cours connaissent désormais leur poule.
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:37
Au nord de Lyon quand même. Pas trop loin de la région Bourgogne par conséquent. Mon honneur est sauf. Ouf.
Courage Jimmy !
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:38
Je donne 600 à 650 euros à Villefranche et hop plus d'IR
Attention sache que j'ai fais ma soutenance de stage sur l'impôt sur le revenu. Donc à partir de cette petite information et connaissant ta situation familiale, je pourrais très facilement trouver combien tu gagnes
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:43
Je sais mais je m'en fout! Heureusement qu'on n'irait pas jouer contre Metz 2. Les supporters de là-bas nous auraient accueillis comme il se doit...
Courage Jimmy !
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:47
On dirait qu'Alfortville a été repêché à notre place en National.
http://www.foot-national.com/flashes-16000.html
Rémi Fondateur
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:50
Décidément Alfortville fait tout pour empêcher le duel Strasbourg - Colmar la saison prochaine
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:54
Par contre, comme l'a demandé Poncho par quel miracle Bastia se retrouve-t-il en National
Courage Jimmy !
fcmetz Débutant
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 15:55
l'année prochaine metz2 vs Strasbourg1 !!
canari56 Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 16:10
Par contre, comme l'a demandé Poncho par quel miracle Bastia se retrouve-t-il en National
apparemment,ils ont 1,8 M d'aide des collectivités locales alors qu'ils avaient un déficit 1,2 M,la CAB rachète leur centre de formation pour 1 M et ils passent demain devant le CNOSF
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Jeu 15 Juil 2010 - 17:55
marc67 a écrit:
Dans ce cas un autre sport sera la vedette, l'image, de la capitale de l'Europe, en même temps la seule grande ville en France qui ne supporte plus le foot....
Il y a d'autres grandes villes sans club de foot dans les deux premières division, j'espère d'ailleurs que vous n'allez pas vous embourber comme Rouen ou Toulon.
PS : maintenant il faut que vous arrêtiez avec la capitale de l'Europe, pour tout le reste de la France et du monde, c'est Bruxelles.
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 1:03
Citation :
PS : maintenant il faut que vous arrêtiez avec la capitale de l'Europe, pour tout le reste de la France et du monde, c'est Bruxelles.
:lol!: Auré, ben l'Europe semble être en train de couler .. normal que sa capitale possède un club qui coule aussi bien sportivement que finançièrement
:boulay:
Armada Cadet
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 3:40
Parce que la nomination d'un conciliateur par le CNOSF suspend la sanction. Si Bastia n'a pas gain de cause en ce moment même devant le CNOSF, ils joueront en CFA.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 3:55
Ouep mais alors pourquoi le Rcs est-il rétrogradé alors qu'il fait appel et qu'il repassera devant la DNCG. Moi je veux bien que la situation du racing soit en dessous de tout,je demande simplement que tout ça soit clair. Une fois on est maintenu en attendant le verdict et l'autre on est rétrogradé en attendant également le verdict, bon sang qu'on arrête de prendre les gens pour des c...
Armada Cadet
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 4:03
Si c'est réellement l'appel que vous passez le 21, alors c'est que la FFF ne le considère pas comme suspensif.. C'est la seule explication.
Mais c'est vrai que c'est bizarre comme choix parce que dans sa page avant d'accéder au groupe, nul part il ne fais mention d'une dernière cession de commission d'appel :
Citation :
Les championnats et groupes arrêtés ce jour resteront ainsi figés, seules des décisions de justice qui s'imposeraient à la FFF ou des propositions de conciliation du CNOSF acceptées par la FFF permettraient de réintégrer ou de déclasser le club ayant introduit un recours, les autres clubs étant définitivement engagés dans les compétitions dans lesquels ils figurent.
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 4:25
C'est vrai que c'est du gros nawak je suis d'accord avec toi Poncho, mais pour te répondre d'après ce que j'ai capté .. Le Racing depuis son dernier passage devant la DNCG est relégué en CFA .. notre appel devant la DNCG peut nous sauver.
Bastia est relegué en CFA .. mais après que leur appel ait été rejeté par la DNCG, ils ont demandé la nomination d'un conciliateur du CNOSF .. ce qui apparement dans les lois suspend la sanction de la DNCG (à savoir relegation en CFA) .. jusqu'au verdict du CNOSF, donc jusqu'à ce verdict .. ils sont en Nat.
Bastia a un peu d'avance sur nous .. ils ont sont déjà à passer devant le CNOSF .. nous on est en pas encore là, je pense qu'on demandera la nomination d'un conciliateur du CNOSF si la DNCG confirme mercredi notre relégation en CFA.
En gros c'est vraiment du n'importe quoi , y'a plusieurs instances .. les décisions peuvent changer à tout moment jusqu'au dernier instant ..
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 5:00
On va se retrouver avec beaucoup de chance, a une nationale à 21 équipes ... Génial
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 5:04
Oui c'est du n'importe quoi et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Quand une équipe est soumise (comme le RCS ou Bastia .....) à des problèmes financiers et qu'il est possible de faire appel et contre appel de l'appel(j'arrête là mais je pense qu'il encore possible de faire appel du contre appel de l'appel...) en attendant la décision finale (quand je dis finale c'est à dire plus d'appel possible hein),il serait plus intelligent de ne pas les faire figurer dans un championnat pour éviter tout ce bordel. Tout simplement un club en attente de la décision ultime ou finale.
Je crois qu'un coup de balai dans cette "institution" pour rendre les choses plus simples et compréhensibles pour tout le monde ne serait pas de trop.
Armada Cadet
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 5:15
Avis favorable pour Bastia devant le CNOSF.. La il es probable d'avoir un National a 21.
Rémi Fondateur
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 5:23
Personnellement, je n'y comprends plus rien entre tous ces actionnaires, tous ces problèmes, tous ces recours, et toutes ces commissions. Je me contenterai de regarder le résultat à l'arrivée en espérant que le Racing continue à être un club pro !
canari56 Joueur de CFA 2
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 9:58
le National compte toujours 20 équipes dans la mesure ou Bastia a été pris en compte à ce niveau d'après le calendrier sorti hier,il comptera 21 équipes si vous etes réintégré après l'appel...
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 10:28
Peut-être 21 équipes .. ça risque d'être un sacré championnat ce foutu National .. mais bon .. au moins on est pas obligé de terminer champion pour remonter, car en CFA seul les champions des différents groupes sont promus.
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 12:39
RotUnWiss a écrit:
Peut-être 21 équipes .. ça risque d'être un sacré championnat ce foutu National .. mais bon .. au moins on est pas obligé de terminer champion pour remonter, car en CFA seul les champions des différents groupes sont promus.
Ah ben ça va , on peut finir 2e , facile quoi :!bien!:
forzabastia Débutant
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Ven 16 Juil 2010 - 14:07
bonsoir, je suis corse et supporter du sporting, je vien ici pour vous donnez quelques précisions sur notre club et l'avenir en national. Il y'a eu une premiere étape trés surprenante de la part de la DNCG qui nous demandait de combler un trou d'1Meuro, les dirigents ont annoncé un transfert du défenseur international français des u19 MARTIAL pour la somme d'1Meuro a l'inter Milan, et la dncg a refusé de prendre en compte les transferts cette année. Alors le club a demandé a la comité aglomération de bastia de racheter les murs du centre de formation pour la somme de 950 000euros et la colectivité de corse a fait une subvetion exeptionnel de 800 000 euros pour le club plus 150 000 euros de la mairie de bastia. Celà n'a pas suffit pour la dncg qui demandait des preuves alors que le prefet de corse n'a mit aucun doute sur ces subventions et déclarent même être trés surpris qu'une organistaion puisse mettre en doute des élus de la république! Aujourd'hui le cnosf a demandé a la fff de remettre bastia en national car son budget est en positif et trés bien ficelé. Tout pour celà vous souhaiter bon courage nos 2 clubs n'ont rien a faire en national mais bien en L1 même si c'est vous qui nous avaient faient rétrograder en L2 il'y a 5 ans lors du dérnier match comme quoi on se retrouve tous dans la même m....de
FORZA BASTIA PER SEMPRE
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Le Racing jouera en national Sam 17 Juil 2010 - 1:10
eh oui ami corse merci pour tes encouragements, le temps tourne mais pas dans le bon sens pour nous. Bonne chance à ton club en National.