Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makelele ne jouera pas l'Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 4:23

Enième épisode du feuilleton Makelele, le joueur explique samedi dans L'Equipe qu'il n'envisage pas de disputer l'Euro 2008 mais qu'il va "faire le maximum pour que l'équipe de France se qualifie". Désireux de mettre un terme à la polémique le joueur de Chelsea indique que Domenech et Mourinho auraient passé un deal ensemble sans pour autant se montrer totalement affirmatif. Makelele laisse également entendre qu'il ne disputera que les matches les plus importants des éliminatoires. A vérifier face aux Feroë...
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 6:19

En même temps, l'Euro 20... tu m'étonnes pas...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 7:08

Pas certain que ce soit une bonne option, admettons qu'il joue tous les matchs importants (donc les plus difficiles probablement) mais qu'il ne participe pas à l'Euro, on aura pas de joueur de métier à ce poste lors de la compétition Rolling Eyes Sans vous vouloir être méprisant envers ces équipes, ce n'est quand même pas face aux Féroés, Lituanie et Géorgie que Diarra, Mavuba, Toulalan et consort vont accumuler de l'expérience Exclamation
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:14

Il faudrait qu'il choisisse une bonne fois pour toutes le Claudio !!!
C'est bien gentil d'aider l'équipe de France sur les matches difficiles, mais je rejoins coimplètement K4is3Rtom, comment fera-t-on une fois à l'Euro ???
Soit il reste jusqu'au bout, soit il part maintenant. C'est mon point de vuen je pense que c'est un grand garçon qui peut prendre ses décisions tout seul, sans se faire dicter la loi par Domenech ou Mourinho !!
Emeline
Benjamin
Emeline Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon ptit village dans le Cantal!!! xD
Date d'inscription : 30/08/2006

Informations
Club préféré: ASSE, FC Barcelone et Liverpool^^
Profession: Lycéenne ( 1ere STG)
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:02

Mé c'est horrible!!! Y perde un tres bon joueur!!!
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 6:09

Emeline a écrit:
Mé c'est horrible!!! Y perde un tres bon joueur!!!

Emeline, ils ne "perdent" pas le joueur. Il a laissé entendre qu'il allait participer à certains matches comme le dit Winfield (1er message de ce post si tu souhaites le --re--lire)

Par ailleurs, il faudra bien un jour que Claudio parte, comme l'ont fait Zidane et bien d'autres avant lui...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 7:40

Nul n'est irremplaçable ...........si Makéléle estime qu'il est arrivé en fin de carrière internationnale,et bien respectons sa décision.Dans le giron du foot français,il doit bien exister un joueur du même gabarit... non ????? alors,arrêtons de lui dérouler le tapis rouge sinon il va encore choper la grosse tête...........
En France,on a toujours la manie de pleurer la misère quand un joueur s'en va,est ce qu'on a perdu des guerres parce-que Napoléon n'était plus là ..hein ????? alors laissons faire les choses,tranquillement.:| :|
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:26

On retouvera un joueur aussi bon je pense par exemple au jeune Gourcuff déja très talentueux
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:39

Admin a écrit:
On retouvera un joueur aussi bon je pense par exemple au jeune Gourcuff déja très talentueux

Il mériterait, et de loin, non pas forcément d'être titulaire indiscutable, mais au moins d'être appelé en sélection... par contre il occupe un poste un peu plus offensif que Makélélé. Si il prenait sa place, il faudrait que Vieira se cantonne plus à un rôle de récupérateur qu'à un éventuel soutien des attaquants, comme ça lui arrive parfois. En gros, ça voudrait dire mettre Vieira à la place de Makélélé et Gourcuff à la place de Vieira... mais ça serait une bonne chose. Sinon, il y a aussi la possibilité Toulalan, qui a eu la chance, contrairement à Pedretti, que Diarra parte de l'OL pour s'y imposer. En effet, si Diarra était resté, Toulalan aurait ciré le banc comme Pedretti l'an dernier. Je pense, d'ailleurs que ces deux joueurs ont le même type de jeu. En tout cas, je suis convaincu que Toulalan a pris une nouvelle dimension dans le jeu à l'OL, par rapport à son jeu à Nantes. En tous cas, pour l'EDF, je pense qu'il mériterait plus sa place qu'Alou Diarra, comme c'est le cas à Lyon... si Makélélé n'est pas là, bien sûr Smile Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:13

Citation :
Il mériterait, et de loin, non pas forcément d'être titulaire indiscutable, mais au moins d'être appelé en sélection... par contre il occupe un poste un peu plus offensif que Makélélé. Si il prenait sa place, il faudrait que Vieira se cantonne plus à un rôle de récupérateur qu'à un éventuel soutien des attaquants, comme ça lui arrive parfois. En gros, ça voudrait dire mettre Vieira à la place de Makélélé et Gourcuff à la place de Vieira... mais ça serait une bonne chose. Sinon, il y a aussi la possibilité Toulalan, qui a eu la chance, contrairement à Pedretti, que Diarra parte de l'OL pour s'y imposer. En effet, si Diarra était resté, Toulalan aurait ciré le banc comme Pedretti l'an dernier. Je pense, d'ailleurs que ces deux joueurs ont le même type de jeu. En tout cas, je suis convaincu que Toulalan a pris une nouvelle dimension dans le jeu à l'OL, par rapport à son jeu à Nantes. En tous cas, pour l'EDF, je pense qu'il mériterait plus sa place qu'Alou Diarra, comme c'est le cas à Lyon... si Makélélé n'est pas là, bien sûr Smile Wink


Il semblerait déja que Domenech veut faire poste pour poste un remplacant tout trouvé de Claude Makelele. Wink
Quant à Gourcuff à mon avis laissons le d'abord grandir avec les espoirs...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:28

En attendant, Claudio a été hier soir encore l'un des meilleurs français sur le terrain, si ce n'est le meilleur... Pas mal pour un "vieux" et un "esclave" non ...?...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:12

Si effectivement il ne veut prendre part qu'aux matchs importants, ça ne sert à rien de le retenir en séléction ?!!!
Moi en tant que séléctionneur des Bleus, un joueur qui me dit ça, je lui répond qu"il peut partir tout-de-suite. Soit tu joues tous les matchs pour lesquels tu es séléctionné, soit tu n'est pas séléctionné du tout ! Twisted Evil
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 5:01

Comme le dit Dinaisse, Claude a de nouveau été très bon. Pas indispensable quoi que sur une action, heureusement qu'il était là... Maintenant sur ce que dit Fabrice, je peux comprendre que la motivation commence à baisser. Des titres et une finale de CDM. Que demander de plus ? A part le titre ^^ !
Contenu sponsorisé


Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Makelele ne jouera pas l'Euro 2008   Makelele ne jouera pas l'Euro 2008 I_icon_minitime

 

Makelele ne jouera pas l'Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Racing jouera en national
» Makélélé en Equipe de France ...
» CAN 2008
» CAN 2008
» Mercato Eté 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale :: Equipe de France-