Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FC Gueugnon (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mickael71130
Joueur départemental
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:43

Football
Une forteresse bien gardée
le 24/10/2012 à 05:00


Vainqueur de Quetigny sur la plus petite des marges, le FCG a su profiter d’un bloc défensif imperméable pour s’octroyer une victoire importante dans la course à la montée.



Cela fait désormais 335 minutes que Richard Trivino n’a plus encaissé le moindre but en championnat ! Plus de cinq heures durant lesquelles le bloc défensif gueugnonnais a su faire preuve de solidarité et d’abnégation pour garder sa cage inviolée. « Quand on a du mal à marquer des buts comme c’est notre cas actuellement, il ne faut absolument pas en prendre, remarquait Éric Boniface à la fin du match. Aujourd’hui, toute l’équipe s’est battue pour défendre ce petit but qui au final nous permet de prendre quatre points. »

En manque de réussite offensivement, les Forgerons se sont fait peur durant les ultimes minutes de la rencontre alors qu’ils ont eu à plusieurs reprises l’occasion de tuer le match. Un constat qui n’inquiète cependant pas le coach gueugnonnais. « Un garçon comme Franck Revuelta a fait beaucoup d’efforts sur tout le front de l’attaque pour épuiser la défense quetignoise. Alors forcément, il lui manque parfois un peu de jus pour conclure ces occasions, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Il va rapidement retrouver le chemin des filets. »

Journée après journée Gueugnon se forge un destin. Et si comme ce dimanche, les Forgerons parviennent à s’imposer sans être flamboyants. Alors, celui-ci pourrait s’avérer doré en juin prochain.

http://www.lejsl.com

DEUXIEME VICTOIRE A DOMICILE POUR LE FC GUEUGNON
publie le 23/10/2012 dans la catégorie "Sportives"


La victoire était impérative contre le promu QUETIGNY qui sortait de de 2 victoires contre Mirebeau et en coupe de France. Inquiétude avant le coup d'envoi en voyant Benoit PERRE qui trottinait pour se tester sur le terrain et soulagement lorsqu'il fit signe au staff qu'il était OK pour jouer la rencontte. On note la rentrée de Jorge DA CUHNA 41 ans qui remplaçe Loic FERREIRA blessé. Mais que ce fut difficile heureusement le FC GUEUGNON débute bien le match, Maxime LAFAY marque de la tête sur centre de Cyr GUEREKOYAZANDE dès la 3eme mn... 1-0 pour le FCG puis Gueugnon sur le même tempo est souvent à l'attaque on note le tir de Fab. REVUELTA des 20 m mais juste à côté. Du côté QUETIGNOIS on note un tir trop croisé de jonathan MOULAERT à la 5eme mn. Les tirs également de Donatien COTINET à la 19eme et 22eme au dessus de la cage.. Le 2eme but tant désiré se fait attendre et QUETIGNY reprend du poil de la bête surtout si on y ajoute le carton blanc de J. DA CUNHA qui sort à quelques mn de la mi temps... Mais à 10 les Gueugnonnais se crée des occasions à la 44eme et on note une passe ras la cage de Maxime LAFAY que personne ne reprend et le cafouillage devant la cage QUETIGNOISE sans que les gueugnonnais puissent concrétiser..

Spectateurs 283.

La 2éme mi temps à 10 (J. DA CUHNA carton blanc ) les gueugnonnais font une belle entame avec des tirs de TOTY sur le gardien à la 50eme et à la 51eme Fr. REVUELTA tire à côté suivi à la 56eme d'un beau débordement de Cyr GUERE KOYAZANDE qui tire mais le gardien dévie....

A ce moment la QUETIGNY reprend des couleurs et commence a poser des pbs et effectue de multiples changements de joueurs plus de 10 changements dans la partie!!! A la 14eme très bel arrêt de Richard TRIVINO. On voit même la balle fuser dangereusement devant les buts du FCG..Après cette période Quetignoise on note le tir à la 80eme de Fab REVUELTA sur passe de M. LAFAY au dessus de la cage. L'avance de 1-0 parait fragile devant ces quetignois très accrocheurs et très physiques mais Gueugnon tient sa 2eme victoire qu'ils savourent au sifflet final....Mais de l'avis général QUETIGNY avec son physique en fera souffrir d'autres..

Ils ont dit :

Eric BONIFACE " Le principal est fait la victoire est la mais on avait moins de jus que d'habitude et en ne marquant pas le 2eme but on s'est rendu le match plus difficile".

Maxime LAFAY sur le but : "Je récupère la balle au milieu je décale Cyr GUEREKOYAZANDE sur le côté il me remet la au premier poteau que je catapulte de la tête devant le gardien".

Jorge DA CUHNA : " Pour moi après 10 jours d'arrêt sur blessure ça été un peu dur de rentrer pour ce match mais dans l'ensemble je suis satisfait et heure

FCG le groupe :

TRIVINO R., PERRE B., DA CUHNA J., BIDALOT D., ABAD NANG S. COTINET D., GUEREKOYAZANDE C.(SOULIER F.), TOTY L. (JANICKI P;), REVUELTA Fr.(POTIGNON S.), REVUELTA F. (cap), LAFAY M.,. But Maxime LAFAY 3éme mn.

http://www.fcgueugnon.fr
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 5:36

Trivino? C'est l'ancien gardien pro?
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:59

M.I.B. a écrit:
Trivino? C'est l'ancien gardien pro?


Oui
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:13


Trois Questions à…
« Cette équipe peut aller loin »
le 03/11/2012 à 05:00

C’est la dernière recrue du groupe A. Dimanche, contre Crissey (4-0), Moustapha N’Doye a disputé son premier match avec le FC Gueugnon. Rencontre avec ce nouvel attaquant, avant un déplacement ce soir à Châtenoy.

Comment s’est passée votre arrivée à Gueugnon ?
On m’a appelé et on m’a présenté l’objectif du club cette saison, à savoir la montée en CFA 2. Je suis venu voir lors d’un essai, et j’ai découvert un bon club, bien sympa. Auparavant, j’avais fait quelques essais dans des clubs de CFA, CFA2, mais ça n’avait pas marché. Alors, il fallait prendre une décision.

Comment se sont passés ses derniers mois ?
J’ai terminé la saison dernière à Martigues, et depuis, plus rien. C’était dur de rester comme ça, trois ou quatre mois sans rien faire. Alors j’ai continué à courir, tout seul. Aujourd’hui, je ne suis pas complètement prêt. Mais ça va venir, petit à petit.

Quel regard avez-vous sur le groupe, après ce premier match ?
Il y a de bons petits joueurs. Cette équipe peut aller loin, j’en suis persuadé. De mon côté, j’ai trouvé un boulot et j’espère me relancer.

Attaquant du FC Gueugnon

http://www.lejsl.com


Honneur (6 e j.).Châtenoy – Gueugnon (aujourd’hui 18 h).
Châtenoy à la relance, Gueugnon vers l’avant
le 03/11/2012 à 05:00

Si perdre en Coupe de France contre Louhans-Cuiseaux (0-3) n’a rien d’humiliant en soi, les entraîneurs châtenoyens William Lambret et Franck Courdier n’ont toutefois pas aimé que leurs hommes acceptent, sans broncher, la domination bressane. « Aujourd’hui, il nous faut des guerriers et de l’impact dans les duels. Tout ça nous ne l’avons pas eu samedi dernier, rappelle Lambret. Désormais, il n’y a pas à réfléchir. » Châtenoy qui avait bien débuté sa saison aborde donc un premier tournant contre le FCG. « On doit prendre des points pour basculer du bon côté, insiste Lambret. C’est arithmétique. » Les Châtenoyens pourront compter sur le retour de suspension de leur gardien Nicolas Romand.

Gueugnon aussi

Pour garder le contact avec le groupe de tête, les Forgerons, eux aussi, n’ont pas d’autre alternative que de l’emporter. Toutefois, ils se présenteront largement diminués. Victimes d’un arrachement osseux à la malléole, Donatien Cotinet et Romain Parizon sont d’ores et déjà forfait. Loïc Ferreira (béquille) doit toujours patienter. Enfin, Léo Toty fera également défaut (raisons personnelles). L e dernier arrivant, Moustapha N’Doye, restait hier incertain (cuisse).

Les groupes

Châtenoy : Romand (g), Kanté, Faussurier, Duverne, Janet, Justis, Bernaud, Thibaud, Fauvey, Gbadamassi, Aïdi, Sarre, Pigneret, Degrange

Gueugnon : Trivino (g), Perre, Abad Nang, Bidalot, Perraudin, Goncalves, Fa. Revuelta, F. Soulier, Lafay, N’Doye, Guerekoyazande, Fr. Revuelta, Potignon, P. Janicki.

Match aujourd’hui à 18 h à Châtenoy

http://www.lejsl.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:20

Football. Honneur (6 e j.). Châtenoy - Gueugnon : 0-4
Sans l'ombre d'une discussion !
le 04/11/2012 à 05:00

Les Châtenoyens ont subi, hier soir, sur leur synthétique du Treffort, la loi de Gueugnonnais entreprenants qui se sont imposés avec la manière 4 à 0.

Chânenoy est dans une mauvaise passe en championnat, c'est une certitude. Et ce n'est pas le match face aux Gueugnonnais qui va rassurer les coaches châtenoyens tellement la domination des visiteurs fut nette.

D'ailleurs dès le premier quart d'heure, un débordement de N'Doye provoque un penalty, l'arbitre sanctionnant le châtenoyen Janet pour une faute sur Franck Revuelta en pleine surface. L'avant-centre visiteur se fait justice et ouvre le score (12).

Châtenoy bousculé va cependant réagir sur une belle frappe de Pigneret que Trivino écarte de son but. Mais les locaux se font surprendre à la demi-heure de jeu. A l'origine, un superbe mouvement que N'Doye conclut d'une frappe victorieuse au ras du poteau.

Pigneret, juste avant le repos voit son tir repousser sur la ligne par Bidalot (45). Ce sera la dernière véritable occasion des châtenoyens dans ce match.

Car la seconde mi-temps sera pratiquement à sens unique. Il faudra d'ailleurs un excellent Nicolas Romand pour éviter à la marque de prendre de l'ampleur. Il ne pourra rien cependant sur un coup franc de Fabrice Revuelta sur la barre transervale que Lafay poussera de la tête au fond des filets (58).

Et encore moins sur un débordement de Franck Revuelta dont le centre en retrait est repris imparablement par N'Doye pour le 4 à 0 (77).

Châtenoy - Gueugnon : 0-4

A Châtenoy, Stade du Treffort, Gueugnon bat Châtenoy 4 à 0 (2 à 0). Arbitre M. Michelet.

Gueugnon: Fr. Revuelta (12 sp), N'Doye (30 et 77), Lafay (58)

Avertis à Châtenoy: Thibaud (47), Janet (52)

Châtenoy : Romand, Bouazzaoui puis Kante (77), Janet, Faussurier, Duverne, Justis, Thibaud, Fauvey puis Gbadamassi (64), Pigneret, Sarre, Aidï.
Entraîneurs: F. Courdier et W. Lambret.

Gueugnon : Trivino, Perre, Ferreira puis Goncalves (84), Bidalot, Abadmang, Soulier puis Perraudin (89), Janicki, N'Doye puis Guerefoyazande (78), Fr Revuelta, Fa Revuelta, Laffay.
Entraîneurs: P. Correia et E. Boniface.

Ils ont dit

William Lambret (entraîneur de Châtenoy): « Ils ont été plus forts que nous dans tous les domaines. ».

Franck Courdier (entraîneur de Châtenoy): « Le groupe n'est pas serein actuellement. Les joueurs n'ont pas confiance en eux ».

Eric Boniface (entraîneur de Gueugnon) : « On a effectué un match sérieux et plein. C'est une bonne chose de l'emporter à l'extérieur. Maintenant, on ne va pas s'enflammer pour autant. Nous allons continuer à travailler sereinement ».

http://www.lejsl.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:39

FOOTBALL
Le FCG engrange la confiance
le 05/11/2012 à 05:00

Vainqueur, samedi soir, sur la pelouse de Châtenoy (4-0), le FC Gueugnon tient peut-être son match référence.


Et si c’était un match déclic ? Invaincu mais emprunté depuis le début de championnat, le FC Gueugnon a enfin livré un match plein, samedi soir à Châtenoy (0-4).

Handicapés en milieu de terrain en l’absence de Donatien Cotinet et Léopold Toty, les Forgerons ont néanmoins su prendre le jeu à leur compte, chez des Châtenoyens n’ayant plus remporté de match en DH depuis la 1 re journée.

Si l’adversaire était en proie au doute, tout le mérite des Gueugnonnais a été de profiter des failles de l’adversaire, en faisant preuve du poids offensif qui pouvait faire défaut depuis les trois coups. Auteur d’un doublé, l’ex-Martégal Moustapha N’Doye a notamment confirmé que l’on pouvait compter sur lui.

Par ailleurs, Loïc Ferreira a finalement été titularisé, la béquille reçue face à Montceau n’étant qu’un mauvais souvenir.

Samedi (18 heures), Gueugnon reçoit Mâcon.

http://www.lejsl.com
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 76
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:53

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 981977 FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 981977 FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 981977 FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 981977
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:06

3éme avec 18points a 4 points du premier...... enfin on n'a trouver un buteur Cool

http://www.lejsl.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:26

Lundi 5 novembre 2012 à 19:48
Football

Une convention entre le FCG et les Verts de Saint-Étienne

Du jaune et du bleu, ça donne quoi ?

Du vert !



Mercredi 14 novembre, le FCG et l’AS Saint-Étienne vont s’engager ensemble ! Les deux clubs vont en effet signer une convention qui les liera pour les années à venir. Un moment historique pour les forgerons…


On en parlait depuis quelques temps du côté des supporters. On savait aussi les discussions bien engagées entre deux clubs qui partagent les mêmes valeurs. Cette fois, c’est fait ! Enfin, presque. Puisqu’il n’y a plus qu’à apposer les signatures au bas de la convention.

Ce sera chose faite le mercredi 14 novembre en fin de journée, à 18 h. Roland Romeyer, président du club stéphanois, sera présent au stade Jean Laville pour l’occasion. À ses côtés Dominique Rocheteau, conseiller sportif des Verts, Bernard David, responsable du Centre de Formation et Jean-Philippe Primard, éducateur et correspondant sportif pour le suivi de la convention, seront également à Gueugnon.

Les licenciés du club (jeunes et seniors) les éducateurs, les dirigeants du FCG, ainsi que les parents sont invités à participer à ce moment historique que les Gueugnonnais voit déjà comme un nouveau tournant dans la vie de leur club.

Sur le contenu de la convention, on n’en saura beaucoup plus la semaine prochaine. Mais on peut d’ores et déjà penser qu’elle comprendra un volet formation. Club formateur par excellence, l’ASSE devrait s’appuyer sur les installations du FCG, réputé pour avoir un des meilleurs centres de formation de la région.

Il ne serait donc pas impossible de voir des jeunes Stéphanois rejoindre le FCG pour poursuivre leur évolution et, a contrario, des jeunes gueugnonnais faire la chemin inverse pour bénéficier du professionalisme de Verts et pousuivre, pourquoi pas, leur carrière en Ligue 1 !

On n’en est pas encore là, puisque rien n’est confirmé pour le moment, mais ce genre de partenariat entre deux clubs, connus pour leur volonté de mettre les jeunes dans les meilleures dispositions, devrait sans doute déboucher sur ce genre d’échanges de joueurs.

Outre les joueurs, les éducateurs du FCG devraient aussi pouvoir profiter de ce qui se met en place du côté du Forez et de l’Étrat.

Sans oublier, l’organisation de matchs amicaux à Gueugnon. Les dirigeants gueugnonnais n’ont en effet jamais caché leur volonté de faire revenir des équipes professionnelles à Jean Laville…


À suivre donc… Et rendez-vous le mercredi 14 novembre pour en savoir plus sur cette convention entre les deux clubs. Les deux présidents présenteront les tenants et les aboutissants de cette démarche.


D. C.

http://charolais-news.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:49


Football. DH.
Le point après six journées. À Gueugnon ça fonce
le 06/11/2012 à 05:00

Toujours invaincu en championnat, le FC Gueugnon carbure actuellement au super. Mais à en croire Eric Boniface, tout n’est pas encore parfait. Ça promet alors.

Donatien Cotinet et Romain Parizon, victimes d’un arrachement osseux ainsi que Léo Toty, absent pour raisons personnelles, n’ont pu faire le déplacement à Châtenoy samedi soir. Un problème ? Pas vraiment au vu du résultat et de cette victoire flamboyante (0-4) sur le synthétique du stade du Treffort.

Après six journées de championnat, Gueugnon impressionne un peu plus à chaque sortie. Complet dans de nombreux secteurs, le FCG se présente comme une redoutable formation d’Honneur. Pourtant Eric Boniface, un des deux entraîneurs avec Philippe Correia, refuse de se voir trop beau. « Je ne pense pas qu’on ait trouvé notre rythme de croisière, lâche l’ancien vainqueur de la Coupe de la Ligue (2000). On monte en puissance mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. »

N’Doye a frappé

En lisant ces lignes, joueurs et entraîneurs des équipes adverses vont certainement se faire la même réflexion : le FCG ne sera peut-être pas bon à prendre dans les semaines à venir. Sur ce point, Boniface aussi pose un bémol. « On a un problème de mutations puisque nous ne pouvons en aligner que quatre à chaque match. Parfois c’est compliqué pour faire l’équipe. Mais c’est vrai qu’on avance bien et qu’on est sur la route qu’on avait tracée. Le championnat n’est toutefois pas fini. Je me méfie car on a encore beaucoup d’étapes à passer. »

Le FCG se présente néanmoins comme une formation redoutable. Sa défense, qui est à bonne école avec Correia et Boniface, est indéboulonnable (voir ci-contre), alors que son attaque pourrait rapidement devenir séduisante. La dernière recrue Moustapha N’Doye, auteur de deux buts à Châtenoy, semble déjà bien intégrée et ajoutera un peu plus de concurrence au sein du groupe. « C’est un joueur très intéressant même s’il est encore un peu en retard. » Arrivé, il y a trois semaines en provenance de Martigues, le Sénégalais va lui aussi monter en puissance. Là aussi, ça promet.

http://www.lejsl.com


En chiffres
425 Le FC Gueugnon est manifestement intraitable depuis le début de saison
le 06/11/2012 à 05:00

425 Le FC Gueugnon est manifestement intraitable depuis le début de saison. Mieux, sa défense est imperméable, les Forgerons n’ayant plus encaissé de but depuis plus de quatre matches. La dernière fois que les filets gueugnonnais ont tremblé, c’était le 5 septembre après un nul contre Dijon Parc (1-1). À ce jour, Poirot est donc le dernier à avoir trompé la vigilance de Richard Trivino. Le FCG est infaillible depuis 425 minutes.

http://www.lejsl.com
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 4:20

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles !
Un partenariat avec Sainté serait une bonne chose ; on espère revoir Gueugnon, en CFA au moins, dans les années à venir !
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:20

Gueugnon : N'Doye (ex-Martigues) déjà dans le coup
mardi 06 novembre 2012 - Alexandre Chochois - Réagir

Et si le FC Gueugnon était sur la bonne voie? Actuellement au sein du championnat de DH Bourgogne, les Forgerons semblent monter en puissance. Après deux matches nuls pour débuter, les hommes du duo Boniface-Correia ont remporté trois des leurs quatre dernières rencontres, le tout sans encaisser le moindre but et en restant invaincus. Dernière victime en date, Châtenoy, en déplacement, excusez du peu (0-4).

L'ancien Martégal N'Doye régale déjà

Car si les débuts de Gueugnon ont été moyens, la suite est plus qu'encourageante avant de défier Mâcon, récent relégué de CFA2. Surtout que depuis trois semaines, le FCG peut compter sur un nouvel attaquant en la personne de Moustapha N'Doye, transfuge du FC Martigues (CFA). Le joueur de 23 ans, qui possède déjà une solide expérience du championnat de National, s'est d'ailleurs offert un doublé le week-end dernier. Vous avez dit de bon augure pour les Forgerons?

http://www.foot-national.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:20

MOUSTAPHA NDOYE LA DERNIERE RECRUE DU FC GUEUGNON
publie le 08/11/2012 dans la catégorie "Sportives"




Faisons Connaissance avec Moustapha NDOYE la dernière recrue du FC GUEUGNON



FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 063






Bonjour Mustapha,

"Pourrais tu nous présenter ton parcours de footballeur" .....

Je suis venu du Sénégal à 18 ans à Martigues puis à GAP en National (16 matchs) et 3 buts puis retour à Martigues ou j'ai joué 21 matchs en CFA j'ai à ce moment la marqué 9 buts mais j'ai été souvent blessé à cause de mon jeu ou j'étais souvent exposé au jeu dur des défenseurs... C'est surement pour cela que j'ai effectué ma dernière saison à Martigues la saison passée.

"Comment te défini-tu comme joueur, ton style de jeu"

Je suis un attaquant complet et je préfère jouer devant le but.... Mes qualités je citerais : vitesse, bonne détente, bon timing, bon passeur, bon jeu de tête et enfin j'aime marquer des buts... et j'en ai marqué et j'espère pouvoir en marquer d'autres.

"Pourquoi est tu venu rejoindre le FC GUEUGNON "

Je recherchais un club et comme une de mes relations m'a contacté pour me présenter le FC GUEUGNON un club ambitieux en recherche de montée en CFA2 je n'ai pas hésité a venir faire un essai à Gueugnon et vous connaissez la suite..

"Ton intégration sur GUEUGNON se passe comment "...

Pour le moment tout se passe bien, je suis bien accueilli et aidé par le club qui fait tout pour que je m'implante ici le mieux possible. J'ai trouvé du travail et je voudrais bien me relancer..

"Tu as déjà marqué 1 but contre Crissey puis 2 buts contre CHATENOY tu débutes bien la saison ...."

Pour le moment je suis satisfait mais vous savez je ne suis pas à 100% je peux faire mieux...

" Parles nous de cette équipe du FCG comment ressens tu le groupe "

Je pense que c'est un bon groupe. Je me suis bien fondu dans le groupe et me suis fait déjà de bons copains. Je pense que l'on peut aller loin avec ce groupe... il y a beaucoup de bons petits joueurs encadrés par des joueurs et un staff très expérimenté..

"Un mot pour les supporters gueugnonnais qui étaient encore nombreux à CHATENOY"

Je suis impressionné pour un club de DH de voir ces supporters nous soutenir ainsi... Je les remercie beaucoup et je leur demande de continuer à nous soutenir comme cela .. Ils ne devraient pas être déçus.

Merci Moustapha

http://www.fcgueugnon.fr

mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:19

Mâcon - FOOTBALL – UFM
Test grandeur nature au FCG
le 10/11/2012 à 05:00 par Bernard Pichegru

Les honorables, après leur succès logique contre Mirebeau, se déplacent samedi soir au FC Gueugnon, le dauphin du groupe et candidat à la montée.

Il s’agira du 4 e déplacement des Mâconnais, les trois premiers s’étant soldés par des défaites. Il faudra donc inverser la tendance en créant la surprise au stade Jean-Laville. Pour cela, il faudra être présent sur tous les ballons et ne pas avoir peur de l’engagement des Forgerons, qui n’ont pas pour habitude de faire des cadeaux.

L’entraîneur Thierry Droin déclare : « Ce ne sera pas le même match que la semaine passée. N’ayons aucun complexe, car après tout, on n’a rien à perdre. Avec de l’envie, je pense qu’un nul est dans nos cordes, ce qui serait encourageant pour la suite ».

À cette occasion, on notera le retour de Luigi Fezzoli.

www.lejsl.com



Citer:
Honneur.
Gueugnon – Mâcon Duel de prétendants
le 10/11/2012 à 05:00 par J.D. et B.P.

Actuellement dans une bonne dynamique, les Forgerons tenteront de poursuivre leur série en accueillant Mâcon (ce soir 18 h). « Si l’on veut continuer de jouer les premiers rôles, on doit obligatoirement faire le plein à Jean Laville. Mâcon est une équipe solide, mais si les garçons sont sérieux, le coup est jouable. »

Aux rayons des absences, Donatien Cotinet et Romain Parizon, tous deux victimes d’un arrachement osseux, sont forfaits et remplacés par Fabien Soulier et Moustapha N’Doye.

La dernière place dans le groupe se jouera entre le revenant Gaëtan Protin déjà auteur de trois buts avec la réserve et Cyr Guerekoyazande étincelant lors de sa dernière apparition contre Quetigny.

Côté mâconnais où Thierry Drouin à une nouvelle fois dû « jongler » avec les « mutations », l’attaquant Luigi Fezzoli réintègre le groupe.

Les equipes

Gueugnon : Trivino – Perre, Bidalot, Abad Nang, Ferreira, Goncalves – Fa. Revuelta, Soulier, Toty – Fr. Revuelta, N’Doye, Lafay, P. Janicki, Protin ou Guerekoyazande.

Mâcon : Belleville, Perbet, Voir, Boyer, Garcia, Pasos, Tandjigora, Anthunes, Da Silva, Bonamy, Fezzoli, Grynberg, Tahir ou Teudjou.

Aujourd’hui, 18 h, stade Jean-Laville à Gueugnon

www.lejsl.com


Citer:
Trois questions à Guy Clopin
« Objectif dix points sur 12 »

le 10/11/2012 à 05:00 par Propos recueillis par Noémi Predan

Ancien champion de France de D2 en 1979, Guy Clopin avait disparu du milieu footballistique, jusqu’à ce qu’il intègre le bureau de l’association FCG, il y a deux ans. Il fait aujourd’hui office de manager général. Rencontre, alors que Gueugnon reçoit Mâcon, ce soir à 18 heures.


Président de la commission sportive du FC Gueugnon

Comment s’est effectué votre retour au club ?
« À l’arrêt de ma carrière de joueur, en 1983, j’avais été missionné pour recruter des arbitres. Depuis, je m’étais détaché du milieu, jusqu’à ce que l’association me sollicite au secrétariat, avant le dépôt de bilan de la partie professionnelle. J’étais en retraite et j’avais du temps à consacrer au club ».

Quel est votre rôle, au quotidien ?
« Une nouvelle organisation s’est mise en place, et j’ai hérité de la présidence de la commission sportive. C’est équivalent au rôle d’un manager général. Je supervise un peu tout, jusqu’aux équipes de jeunes. Et quand un joueur arrive ici, comme récemment Moustapha N’Doye, je fais en sorte de faciliter son installation. »

Quel regard portez-vous sur le match de ce samedi ?
« Philippe Correia avait annoncé l’objectif de 10 pts sur 12 avant le match contre Châtenoy. Ce sera une partie difficile contre une équipe très athlétique, bien organisée. Mais il ne faudra pas trop se poser de questions. »

Président de la commission sportive du FC Gueugnon

www.lejsl.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:56

La Fiche
L’ultime rempart


le 11/11/2012 à 05:00 par Jérôme Debarreix

Il y a des jours comme aujourd’hui ou l’on se sent invincible. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous l’expliquer mais j’ai compris au fil du match qu’il ne pouvait rien m’arriver. » Heureux au coup de sifflet final, le gardien mâconnais Jérôme Belleville est le héros du jour. En état de grâce durant la dernière demi-heure, il a préservé son but inviolé malgré une domination constante des joueurs du FC Gueugnon.

Pourtant, tout ne fut pas simple pour l’UFM. Venu avec la ferme intention de ne pas prendre de but, Thierry Drouin avait bâti une forteresse devant la cage de Belleville. Cinq défenseurs et trois milieux de terrains pour neutraliser une attaque gueugnonnaise prolifique ces dernières semaines.

Et durant une heure, le schéma mis en place par le coach mâconnais s’est déroulé à merveille, les Forgerons ne parvenant à s’approcher du but adverse que par intermittence. Il aura fallu attendre la 57 e minute et l’exclusion de Garcia suite à un deuxième avertissement pour voir enfin le match s’emballer. Pierre Janicki est d’ailleurs tout proche d’ouvrir le score mais, esseulé au deuxième poteau, il voit sa frappe fuir le cadre.

L’ultime rempart

Le show de Jérôme Belleville commence alors. Décisif une première fois sur un centre à ras de terre de Janicki, il sauve son équipe dans la minute suivante en gagnant son face-à-face avec Toty. Il ne peut rien faire en revanche quelques instants plus tard sur la reprise de Janicki mais le but est refusé pour une position de hors-jeu de ce dernier (76).

La fin de match est totalement à l’avantage des forgerons qui siègent dans la surface de réparation mâconnaise. Belleville s’interpose une première fois au-devant de Franck Revuelta (82) puis il se détend pour repousser une frappe d’Abad Nang (83).

Le plus beau reste à venir, N’Doye reprend acrobatiquement un centre de Guerekoyazande mais une nouvelle fois il trouve sur sa trajectoire un Belleville bondissant.

0-0 score final.

Mâcon repart avec le nul qu’il était venu chercher.

Ils ont dit

Eric Boniface (entraîneur du FCG) : « Ce soir, on perd deux points. On a déjoué en première mi-temps face à une équipe mâconnaise qui refusé le jeu. On a bien réagi après la pause mais on est tombé une sur un très bon gardien.

Thierry Drouin (entraîneur de l’UFM) : Je suis heureux. Nous étions venus pour ne pas prendre de buts, c’est mission accomplie. Mon équipe s’est battue avec courage et derrière Jérôme a fait un match incroyable.

Gueugnon – UF Mâconnais : 0-0

A Gueugnon, stade Jean Laville : Gueugnon et UF Mâconnais 0 à 0. Arb. : M. Jourdhier. 356 spectateurs.

Avertissements : Janicki (37), Perre (68), Fr. Revuelta (91) à Gueugnon ; Garcia (28) à Mâcon

Expulsion : Garcia (57) à Mâcon

Gueugnon : Trivino – Perre, Bidalot, Abad Nang, Ferreira – Lafay, Fa. Revuelta, Soulier, Janicki – N’Doye, Fr. Revuelta. Sont entrés en jeu : Toty et Guerekoyazande.
Entraineurs : Philippe Correia et Eric Boniface.

Mâcon : Belleville – Perbet, Tandjigora, Boyer, Garcia, Voir – Pajos, Tahir, Grynberg – Bonamy, Da Silva. Sont entrés en jeu : De Cata, Antunes et Fezzoli. Entraineur : Thierry Drouin

http://www.lejsl.com
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:38

Il va falloir s’y habituer
le 12/11/2012 à 05:00 par JéRôME DEBARREIX

Après le nul entre Gueugnon et Mâcon (0-0), le coach tire les leçons d’une technique de jeu très défensive.

Depuis le début de saison, Gueugnon fait peur et ses récents bons résultats n’ont fait qu’augmenter la crainte de ses adversaires. Mâcon en est le parfait exemple. À la recherche d’un premier résultat positif à l’extérieur, les préfectoraux sont venus à Jean-Laville avec le seul objectif de ne pas prendre de buts. Avec neuf joueurs à vocation défensive, ils ont monté un bloc très compact qui a posé de gros problème au onze gueugnonnais. « Ils ont refusé le jeu, pestait Éric Boniface. Et malheureusement, on risque de retrouver ce scénario de nombreuses fois cette saison. »

Dans ces conditions, les solutions ne sont pas légion. L’apport des joueurs de couloirs relève d’une grande importance. Et durant les 45 premières minutes, les forgerons ont tout simplement oublié de jouer avec Pierre Janicki et Maxime Lafay. En multipliant les actions dans l’axe, les Gueugnonnais se sont compliqués la tâche, tombant d’un même coup dans l’embuscade tendue par l’UFM.

Le coup de gueule des deux coachs à la mi-temps a porté ses fruits et les forgerons sont revenus avec d’autres intentions après la pause, sans pour autant parvenir à tromper le gardien mâconnais.

Affronter un adversaire refusant de jouer, il va falloir s’y habituer.

http://www.lejsl.com
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 67
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:49

mickael71130 a écrit:
Il va falloir s’y habituer
le 12/11/2012 à 05:00 par JéRôME DEBARREIX

Après le nul entre Gueugnon et Mâcon (0-0), le coach tire les leçons d’une technique de jeu très défensive.

Depuis le début de saison, Gueugnon fait peur et ses récents bons résultats n’ont fait qu’augmenter la crainte de ses adversaires. Mâcon en est le parfait exemple. À la recherche d’un premier résultat positif à l’extérieur, les préfectoraux sont venus à Jean-Laville avec le seul objectif de ne pas prendre de buts. Avec neuf joueurs à vocation défensive, ils ont monté un bloc très compact qui a posé de gros problème au onze gueugnonnais. « Ils ont refusé le jeu, pestait Éric Boniface. Et malheureusement, on risque de retrouver ce scénario de nombreuses fois cette saison. »

Dans ces conditions, les solutions ne sont pas légion. L’apport des joueurs de couloirs relève d’une grande importance. Et durant les 45 premières minutes, les forgerons ont tout simplement oublié de jouer avec Pierre Janicki et Maxime Lafay. En multipliant les actions dans l’axe, les Gueugnonnais se sont compliqués la tâche, tombant d’un même coup dans l’embuscade tendue par l’UFM.

Le coup de gueule des deux coachs à la mi-temps a porté ses fruits et les forgerons sont revenus avec d’autres intentions après la pause, sans pour autant parvenir à tromper le gardien mâconnais.

Affronter un adversaire refusant de jouer, il va falloir s’y habituer.

http://www.lejsl.com

A strasbourg c'est le contraire...c'est nous qui refusons de jouer FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 84112
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:01

mickael71130 a écrit:
Il va falloir s’y habituer
le 12/11/2012 à 05:00 par JéRôME DEBARREIX

Après le nul entre Gueugnon et Mâcon (0-0), le coach tire les leçons d’une technique de jeu très défensive.

Depuis le début de saison, Gueugnon fait peur et ses récents bons résultats n’ont fait qu’augmenter la crainte de ses adversaires. Mâcon en est le parfait exemple. À la recherche d’un premier résultat positif à l’extérieur, les préfectoraux sont venus à Jean-Laville avec le seul objectif de ne pas prendre de buts. Avec neuf joueurs à vocation défensive, ils ont monté un bloc très compact qui a posé de gros problème au onze gueugnonnais. « Ils ont refusé le jeu, pestait Éric Boniface. Et malheureusement, on risque de retrouver ce scénario de nombreuses fois cette saison. »

Dans ces conditions, les solutions ne sont pas légion. L’apport des joueurs de couloirs relève d’une grande importance. Et durant les 45 premières minutes, les forgerons ont tout simplement oublié de jouer avec Pierre Janicki et Maxime Lafay. En multipliant les actions dans l’axe, les Gueugnonnais se sont compliqués la tâche, tombant d’un même coup dans l’embuscade tendue par l’UFM.

Le coup de gueule des deux coachs à la mi-temps a porté ses fruits et les forgerons sont revenus avec d’autres intentions après la pause, sans pour autant parvenir à tromper le gardien mâconnais.

Affronter un adversaire refusant de jouer, il va falloir s’y habituer.

http://www.lejsl.com
Strasbourg a vécu exactement la même chose en CFA 2... No

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:28


FOOTBALL – UFM
Test réussi au FC Gueugnon pour l’UF Mâconnais
le 13/11/2012 à 05:00 par Bernard Pichegru

Samedi soir, au stade Jean-Laville, les Mâconnais ont parfaitement réussi leur test obtenant un bon nul 0 à 0 chez les Forgerons, dauphins du groupe, finissant même la partie à dix.

Les footballeurs de l’UFM ont fait une belle opération samedi, même si tout n’a pas été facile. Ils confirment que l’UFM est bien sur la pente ascendante. L’entraîneur Thierry Droin confie : « L’objectif a été atteint à l’extérieur après trois défaites. Bravo à tous car les joueurs se sont sacrifiés défensivement.

Avec du sérieux et de la volonté, on peut réussir de belles choses et cela s’est confirmé contre une bonne équipe de Gueugnon. » Les Mâconnais n’ont pris aucun risque avec cinq défenseurs bien en place. Un penalty a même été oublié sur Mickaël Bonamy. Cela s’est compliqué après la pause.

Julien Garcia a été expulsé après un second carton jaune. À dix, les Mâconnais ont souffert c’est vrai, mais Jérôme Belleville a sorti le grand jeu et a permis à sa formation de prendre deux points précieux.

Ce match a laissé des séquelles néanmoins : Julien Perbet souffre d’une entorse de la cheville, Tahir a dû sortir de la rencontre et Jérôme Belleville s’est plaint de douleurs au genou à la fin du match. Ce week-end, l’UFM sera en lice, en coupe de Bourgogne, à Sud-Foot.

http://www.lejsl.com/



DOMINER N'EST PAS GAGNER
publie le 13/11/2012 dans la catégorie "Sportives"

Le FCG avait bien préparé cette rencontre contre l'un des prétendants à la montée L'UF MACONNAISE mais c'était sans compter sur la détermination des préfectoraux à ne pas perdre pour la première fois en déplacement voila l'objectif annoncé par les mâconnais ...

UNE PREMIERE MI TEMPS OU LE FCG N'ENTRE PAS BIEN DANS LA PARTIE

Face à une équipe mâconnaise qui a refusé le jeu la plupart du temps les joueurs gueugnonnais un peu timorés peut être aussi paralysés par l'enjeu et l'objectif la victoire à tout prix, ont paru balbutier leur jeu cette première mi temps...les passes n'arrivaient pas le jeu était brouillon..On notera le tir à côté à la 10emn de Franck REVUELTA bien placé sur un bon service de Maxime LAFAY .... Mais l'organisation défensive mâconnaise et leur jeu qui consistait à "pourrir" le match soit pour gagner du temps soit pour faire déjouer les gueugnonnais ou encore pour casser le jeu semblait très au point ..

UNE 2EME MI TEMPS AVEC UNE FLOPEE D 'OCCASIONS GUEUGNONNAISE

L'équipe gueugnonnaise certainement bien remontée par les coachs après les citrons débutent cette mi temps très laborieusement, ils n'arrivaient pas à s'approcher des buts de l'adversaire tant le rideau défensif était dense... L'équipe locale put enfin dérouler son jeu à partir de la sortie GARCIA Julien sur carton rouge ... On vit les tentatives de Franck REVUELTA et Pierre Janicki manquer tour à tour le cadre puis le but refusé pour hors jeu de Pierre JANICKI.. Le gardien mâconnais héroïque sauve son équipe en gagnant ses duels avec Franck Revuelta (82eme) ABAD NANG (85eme) encore et de Mustapha N'DOYE servi par GUEREKOYAZANDE sur un un retourné encore stoppé par Jérôme BELLEVILLE l'ange "GARDIEN" des mâconnais... la fin de la rencontre très hachée par les fautes les coups francs les nombreux changements et arrêts de jeu fut pénible et parut interminable.

Le groupe gueugnonnais : TRIVINO R., PERRE B., BIDALOT D., ABAD NANG S., FERREIRA L., LAFAY M., puis (GUEREKOYAZANDE C. 76eme), REVUELTA Fa, REVUELTA Fr, SOULIER F., JANICKI P. puis (TOTY L. 65eme,) , N'DOYE F. Rempl : GONCALVES S..

500 spectateurs étaient présents ce soir à Jean LAVILLE.

Ils ont dit :

DROIN Thierry entraineur de UF MACONNAIS "C'est un bon point pour nous, nous n'avions pas encore marqué de points à l'extérieur et on doit surtout remercier notre gardien. Nous étions venus pour un nul et mes garçons ont été héroïques à défendre... Cette équipe de Gueugnon nous a bougé comme aucune équipe ne nous a bougé cette année même à Avallon on n'avait pas tant souffert et pourtant on a perdu...". Le FC GUEUGNON est l'équipe qui m'a impressionné le plus."

Eric BONIFACE : " Notre match s'est très mal engagé en première mi temps. En 2eme mi temps on a été mieux mais on manqué de réalisme devant les buts et puis il ya eu aussi ce gardien de but qui tout sorti..". !!!!

http://www.fcgueugnon.fr/
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:24

SAONE-ET-LOIRE - Football
Le FC Gueugnon et l'AS St Etienne s'unissent pour les huit prochains mois

le 15/11/2012 à 10:32 Vu 198 fois

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 La-soiree-s-est-deroulee-dans-les-salons-du-stade-jean-laville
La soirée s'est déroulée dans les salons du stade Jean Laville

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Roland-romeyer-president-de-l-asse-et-dominique-rocheteau-ancien-verts-de-la-grande-epoque
Roland Romeyer président de l'ASSE et Dominique Rocheteau ancien verts de la grande époque

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Bernard-canard-president-du-fcg-et-roland-romeyer-signela-convention
Bernard Canard président du FCG et Roland Romeyer signela convention

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Poignee-de-main-entre-les-deux-presidents
Poignée de main entre les deux présidents

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Bernard-canard-et-roland-romeyer-signe-le-fanion-souvenir
Bernard Canard et Roland Romeyer signe le fanion souvenir

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Seance-de-dedicace-pour-dominique-rocheteau
[Séance de dédicace pour Dominique Rocheteau]

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Plus-de-250-personnes-etaient-presents
Plus de 250 personnes étaient présents

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Roland-romeyer-a-invite-tous-les-presents-au-match-stetienne-valenciennes-le-23-novembre
Roland Romeyer a invité tous les présents au match StEtienne - Valenciennes le 23 novembre

C'est un véritable contrat de confiance qui vient d'être signé. Depuis des décennies, le FC Gueugnon et l'AS Saint-Étienne développent les mêmes valeurs. Quoi de plus naturel alors pour ces deux clubs que d'unir leurs savoir-faire en matière de formation. Mercredi 14 novembre au soir, Roland Romeyer, président du club Ligérien, et Dominique Rocheteau, ancien vert de la grande époque, étaient présents à Jean Laville pour signer une convention de partenariat avec le FCG.

extrait de
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/1 … hains-mois
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 76
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:31

Sans doute une bonne nouvelle pour Gueugnon, mais le partenariat porte sur quoi exactement?
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:43

Par exemple

Si un jeune joueur de Sainté est en manque du temp de jeu,il viendra a gueugnon voila.
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:12


19/20 de ce soir à la 18eme minute ... (avec un pb de son à la fin )

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-bourgogne.html

NB: le lien du journal de ce jour est dispo une semaine



Jeudi 15 novembre 2012 à 21:29
Football club de Gueugnon
Mercredi, c'était Noël avant l'heure à Jean Laville !

Le Père Noël est venu avec un mois d’avance au stade Jean Laville et il était vert ! À l’occasion de la signature de la convention entre le FCG et l’ASSE, le président du club forézien, Roland Romeyer n’était pas venu les mains vides.

À la fin de la soirée, il a distribué de nombreux cadeaux aux couleurs de son club aux jeunes gueugnonnais : des bus, des posters, des livres, des dvd…Mais ce que le président n’avait pas prévu, c’était de voir autant de monde. Et forcémement il n’a pas pu contenter les quelques 200 personnes présentes.

Roland Romeyer a donc proposé aux personnes intéressées des places pour le prochain match des verts à Geoffroy Guichard. Et les Jaunes et bleus seront nombreux à faire le déplacement dans la Loire le vendredi 23 novembre pour la venue de Saint-Étienne. Une belle affiche entre deux clubs qui offrent du beau spectacle et qui trustent le haut du classement en ce début de saison !

En attendant de voir les Verts à Jean Laville, ce sera donc le FCG qui ira rendre visite à son nouveau « partenaire ».

http://charolais-news.com/
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 48
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:19

mickael71130 a écrit:
Par exemple

Si un jeune joueur de Sainté est en manque du temp de jeu,il viendra a gueugnon voila.

On est pas prés de voir des clubs Alsaciens faire ca avec le RCS...... FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 70789
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:45


Football.
Le FC Gueugnon et l’AS Saint-Étienne s’unissent.
Un contrat de confiance

le 17/11/2012 à 05:00 par Jérôme Debarreix

Le FC Gueugnon et l’AS Saint-Étienne partagent les mêmes valeurs. Les deux clubs ont donc décidé tout naturellement d’unir leur savoir-faire en matière de formation.

Mercredi soir, Roland Romeyer, président de l’AS Saint-Etienne, et Dominique Rocheteau, ancien Vert de la grande époque, étaient présents à Jean-Laville pour signer une convention de partenariat avec le FCG.

En quoi consiste réellement cette convention ? La question était sur toutes les lèvres des supporters gueugnonnais. Pour faire simple, le FCG s’engage à remettre à l’AS Saint-Étienne une liste de joueurs susceptibles de correspondre aux besoins sportifs du club stéphanois et à favoriser la signature de ces joueurs vers l’ASSE. En contrepartie, les Verts s’engagent à faire bénéficier le FCG de supports techniques à l’attention de ses éducateurs, à lui communiquer une liste de joueurs sous contrats de formation non conservés à l’issue d’une saison, et à lui mettre à disposition 50 places lors de trois matchs de championnat à Geoffroy-Guichard.

Cette convention s’applique pour les huit prochains mois, mais la volonté des deux clubs est de la faire perdurer durant de très longues années. Car plus que ces quelques lignes, c’est une confiance mutuelle qui s’est installée entre les dirigeants des deux clubs. « C’est une fierté pour nous, affirme Bernard Canard, président du FCG. Le fait que ce club mythique accepte ce partenariat, c’est la récompense du travail de tous nos bénévoles. »

Le président stéphanois Roland Romeyer n’était pas venu les mains vides afin de récompenser les jeunes joueurs du FCG. « Mais c’est la première fois que je vois autant de personnes pour la signature d’une convention, et je n’aurais pas assez de cadeaux pour tout le monde. Je vous invite donc tous à venir assister vendredi 23 novembre à la rencontre Saint-Étienne – Valenciennes ». Un beau geste qu’il fallait signaler.

http://www.lejsl.com/


DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2012

EQUIPE A COUPE DE BOURGOGNE Phase de Classement MEURSAULT US/ FC GUEUGNON
à 15 H 00 Complexe Sportif St Nicolas RN 74 21190 MEURSAULT


DIRIGEANTS : Christian CAILLARD - Marc MEUNIER
SONT CONVOQUES A 12 h 30 Parking Nord Jean Laville

Richard TRIVINO - Jorge DA CUNHA- David BIDALOT- Sylvain ABAD NANG- Moustapha NDOYE-
Léopold TOTY- Cyr GUERE GOYAZANDE- Maxime LAFAY - Fabrice REVUELTA - Franck REVUELTA-
Fabien SOULIER- Pierre JANICKI - Loic FERREIRA.

http://www.fcgueugnon.fr/
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:22

Interview par Jérôme Debarreix (CLP) - FC Gueugnon.
Trois questions à Bernard Canard, président. « Un bon début de saison »
le 18/11/2012 à 05:00 par par Jérôme Debarreix (CLP) Vu 37 fois

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Bernard-canard-president-du-fcg-photo-j-d-(clp)
Bernard Canard , président du FCG. Photo J. D. (CLP)

Alors que le championnat de division d’Honneur marque une pause, Bernard Canard, président du FC Gueugnon, dresse un premier bilan.

Le début de saison du FCG correspond-il à votre attente ?

Oui, incontestablement, même si nous avons laissé quelques points en route ces derniers temps. Mais la différence avec la saison dernière, c’est que le FCG est craint. Et nous avons vu contre Mâcon que quand une équipe venait pour défendre, nous avions encore un peu de mal. À nous de déjouer tous ces pièges pour rester dans les trois premiers.

Vous venez de signer une convention avec l’AS Saint-Étienne. Quel est le but de ce partenariat ?

Au-delà du caractère sportif, nous souhaitons associer l’image de ce grand club à celle du FCG. Le nom de Saint-Étienne parle beaucoup à toutes les générations. Ensemble, j’espère que l’on pourra faire revenir de jeunes joueurs à Gueugnon, et pourquoi pas rouvrir notre centre de formation.

Vous avez la particularité d’être chef d’entreprise et d’employer plusieurs joueurs du FCG. Comment cela se passe-t-il ?


J’ai eu la chance de pouvoir proposer des contrats à certains joueurs. Nous avons un pacte entre nous, je souhaite qu’ils travaillent comme n’importe quel salarié de mon entreprise. Cela me plaît énormément de voir ces joueurs découvrir le milieu du travail et de la production. Tout cela est fait dans un bon état d’esprit, et pour l’instant tout se passe très bien.

http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/11/18/un-bon-debut-de-saison
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:43

Gueugnon est passé dans la petite porte cette-après midi en coupe de Bourgogne 2 a 1....... je retient que le résultat.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 76
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:24

Je crois que l'essentiel n'est pas là pour le FC Gueugnon.
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:55

Interview par jérôme Debarreix (CLP) - FC GUEUGNON
« Je reviens en grande forme »

le 24/11/2012 à 05:00 par par jérôme Debarreix (CLP) Vu 14 fois

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Pierre-janicki-photo-j-d-(clp)
Pierre Janicki. Photo J. D. (CLP)

Pierre Janicki, 20 ans, est attaquant. Alors que le FCG se déplace aujourd’hui à Sornay (18 heures), Pierre Janicki fait le point sur son début de saison.


Sur un plan personnel comment se passe ton début de saison ?


J’avais bien commencé la saison et effectué une bonne préparation. Mais j’ai ensuite connu quelques problèmes qui m’ont perturbé. Depuis 2 à 3 semaines, je sens que je reviens en grande forme. Il ne me manque qu’un petit but pour retrouver la confiance.

Tu évolues désormais exclusivement dans les couloirs. Est-ce un poste qui te plaît ?

Effectivement, je préfère jouer sur les côtés. Cela me permet d’accélérer et d’apporter de bons centres. C’est d’ailleurs à ce poste que j’ai été formé. L’an dernier, j’ai joué quelques matchs dans l’axe, mais en fin de saison, Vincent Stropoli m’avait déjà repositionné sur l’aile.

En parallèle, tu suis une formation. Peux-tu nous expliquer en quoi elle consiste ?

Je suis en 2 e année de CAP des métiers du sport. Je vais passer mon examen courant juin. En alternance, je suis éducateur des U14 de la section sportive la semaine et des touts petits le mercredi après-midi. Par la suite j’aimerais effectuer un BTS pour devenir éducateur sportif.

http://www.lejsl.com/

Honneur (8 e journée). Auj 18 h.
Sornay - Gueugnon
le 24/11/2012 à 05:00 par M.S. et J.D. (CLP) Vu 51 fois

Toujours à la recherche d’un premier succès dans une compétition au niveau relevé, l’AS Sornay se mesure aujourd’hui (18 h 00) à l’un des gros calibres du championnat : le FC Gueugnon qui ambitionne tout naturellement une montée rapide en CFA2.

« Nous devrons enfiler le bleu de chauffe », indique le coach Anthony Aubry pleinement conscient de la difficulté de la tâche.

Sornay pourra cependant compter sur deux renforts de choix, Vincent Larose, véritable poumon de l’équipe et la nouvelle recrue, un transfuge du CO Avallon, le défenseur central Georges Okioki.

Gueugnon est solide depuis 515 minutes

Tenus en échec à domicile par Mâcon, les Forgerons viennent, quant à eux, avec la ferme intention de repartir de l’avant. Pour ce faire, les hommes de Philippe Correia et d’Eric Boniface compteront une nouvelle fois sur une défense imperméable qui n’a plus encaissé le moindre but depuis 515 minutes.

Et tous les signaux sont au vert puisque les deux coaches peuvent compter sur un groupe quasiment au complet. En effet, seuls Romain Parizon (cheville) et Donatien Cotinet (cheville) manquent à l’appel.

Exclu du banc contre Mâcon, Philippe Correia purgera quant à lui son deuxième et dernier match de suspension.

Les groupes

Sornay : Ferrier, Aberlenc, Okioki, Joly, Calard- Journeaux, Pourprix, Alexis Merle, Jaillet (cap)- Larose, Boulay, remplaçants : Genevois, Creniaut, N’Diaye,

Gueugnon : Trivino – Perre, Abad Nang, Bidalot, Ferreira, Goncalves – Fa. Revuelta, Soulier, Lafay, Toty – Fr. Revuelta, N’Doye, Janicki ou Potignon, Guerekoyazande ou Protin.

Aujourd’hui 18 heures au stade municipal de Sornay

http://www.lejsl.com/

Ce same'di 18 h au stade municipal Une affiche de gala: Sornay-Gueugnon
le 24/11/2012 à 05:00 Vu 11 fois

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Louh2211-1100-une-tache-delicate-attend-la-formation-d-anthony-aubry-michel-sylvain-(clp)
LOUH2211-1100: Une tâche délicate attend la formation d'Anthony Aubry Michel SYLVAIN (CLP)




2. Sornay. En proie à de sérieuses difficultés depuis l’entame du championnat de Bourgogne Honneur, les footballeurs sornaysiens se mesureront ce samedi 18 heures, à Sornay, à l’un des ténors de la compétition : le FC Gueugnon. La formation gueugnonnaise drivée conjointement par l’ancien défenseur du CS Louhans-Cuiseaux, Eric Boniface, et Philippe Correia, vient en Bresse pour y prendre les 4 points de la gagne. Attention danger !

http://www.lejsl.com/
mickael71130
Joueur départemental
mickael71130 Masculin Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/05/2011

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:28

FootbalL. DH (8 e j.).Sornay - Gueugnon : 2-2

Sornay revient du Diable Vauvert


le 25/11/2012 à 05:00 par Michel Sylvain



FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 En-premiere-periode-le-milieu-de-terrain-gueugnonnais-avait-fait-la-loi-photo-michel-sylvain
En première période, le milieu de terrain gueugnonnais avait fait la loi. Photo Michel Sylvain.


A 10 contre 11 durant toute la deuxième période, Sornay mené à la marque 0-2 a réussi à revenir sur son adversaire gueugnonnais au prix d'une superbe deuxième période




FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Lg.php?ckmode=0&bannerid=0&campaignid=0&zoneid=48470&pb=1&bizmodel=0&catCol=0&catId=0&cb=aad5c1c74f&rtb=0&zc=%257ckCcWdZmvtweqWgjqBBPn%252bQ%253d%253d%257c&b=_%25252fLqVauF2f3GKuekfelxxrA%25253d%25253d&bi=%7ckCcWdZmvtwcVnMRNn97qu5PCae9yL0bRIfpFuHR9EfA%3d%7c&loc=http%3a%2f%2fwww.lejsl.com%2fsport-local%2f2012%2f11%2f25%2fsornay-revient-du-diable-vauvert&referer=http%3a%2f%2fwww.lejsl


« On s’est pénalisé tout seul. C’était un match que l’on maîtrisait parfaitement. Sornay a mérité son partage des points ». Déçu, amer, Eric Boniface, l’ancien défenseur vedette du CS Louhans-Cuiseaux et du FC Gueugnon pouvait l’être. Son équipe, qui avait dominé de la tête et des épaules le premier acte, a soudainement perdu de sa superbe sur le deuxième acte.



Le mérite de la formation bressane n’est pas mince, d’autant que Romain Boulay touché au genou devait abandonner prématurément ses camarades (42). Mais sur ce derby couperet où les intérêts de chaque camp divergeaient sensiblement, les deux gardiens Fabien Ferrier et Richard Trivino allaient offrir chacun « deux cadeaux empoisonnés » permettant aux adversaires de trouver la faille.

Les regrets du FCG


Gueugnon qui avait su développer un remarquable football de mouvement au cours des 45 premières minutes aurait du cependant manifester beaucoup plus de vigilance, surtout dans le premier quart d’heure de la seconde mi-temps, lorsque par deux fois, Alexis Merle et Vincent Larose furent tout près de rétablir un score de parité. Pourtant quand Janicki doublait la mise suite à un centre de Ferreira (64), on pensait l’affaire pliée.

C’était méconnaître les vertus morales de l’AS Sornay qui allait revenir au score en deux minutes grâce à N’Diaye et un lointain coup franc d’Alexis Merle.

Sornay - Gueugnon : 2-2


À Sornay (stade municipal), Sornay et FC Gueugnon font match nul 2-2 (0-1), 300 spectateurs, arbitre M. Jozwiak,

Sornay : N’Diaye (74), Alexis Merle (76)

Gueugnon : N’Doye (3), Janicki (64)

Exclus à Sornay : Okihokih (45+3) ; à Gueugnon : Eric Boniface (88)

Avertis à Gueugnon : Soulier (45+3), Perre (47),

Sornay : Ferrier – Aberlenc, Joly, Okihokih, Calard – Journeaux puis Larose (74), Pourprix, Alexis Merle, Jaillet puis N’Diaye (67)- Boulay puis Genevois (42), Larose puis Creniaut (42), entraîneur : Anthony Aubry

Gueugnon : Trivino – Perre, Abad Nang, Cotinet, Ferreira – Soulier puis Toty (87), Janicki puis Franck Revuelta (85), Fabrice Revuelta (cap), puis Guerekoyazande (85)- N’Doye, Franck Revuelta, Lafay, entraîneurs : Eric Boniface et Philippe Correia.

Il a dit


Anthony Aubry (coach de Sornay) : « La descente aux enfers est terminée. On savait que c’était un match qui pouvait nous relancer au classement. C’est surtout l’état d’esprit qui a été excellent de bout en bout. ».

http://www.lejsl.com/
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 55
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:11

Rageant ça de se faire rejoindre alors que l'on joue en supériorité numérique même à l'extérieur.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty

FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FC Gueugnon (CFA2)   FC Gueugnon (CFA2) - Page 4 I_icon_minitime

 

FC Gueugnon (CFA2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Le foot français en général-