Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mar 7 Sep 2010 - 5:41
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ballack c'est fini et tant mieux. Par contre, l'absence de Friedrich peut causer quelques ennuis défensivement. Mais contre ces deux sélections, ça devrait passer.
Mon Dieu quand je vois les réserves en jeunes talents qu'ils ont! Mah!!!!!
D'après Löw, Ballack reviendra en selection et reprendra même le brassard de capitaine, il le classe devant Lahm dans la hierarchie du capitanat .. comme toi l'ami j'aurais préféré que la page Ballack soit tourné definitivement .
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mar 7 Sep 2010 - 7:55
Ce serait l'erreur fatale selon moi. Il faut qu'il arrête, on ne met pas fin à une expérience qui marche ma foi plutôt bien en revenant ainsi en arrière. Le retour de Ballack provoquerait trop d'instabilité et de ralentissement dans la construction du jeu alors que celle-ci prend une tournure très intéressante. Il pourrait dire adieu à un éventuel titre sous son ère. Je propose une pétition !
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mar 7 Sep 2010 - 9:38
C'est ou qu'on signe
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mar 7 Sep 2010 - 11:38
D'un autre coté si Löw pense qu'il peut encore être utile pour la mannschaft c'est qu'il doit avoir des raisons qui tiennent la route. Peut-être qu'à ce moment là Ballack n'évoluerait plus au poste de meneur.
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mar 7 Sep 2010 - 12:17
Pétition pour la DFB:
"Nein zum wiederkommen in der Nationalmannschaft von Mickael Ballack!" Non au retour de Ballack dans la Nationalmannschaft !
Prem's !
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 8 Sep 2010 - 1:58
Deutschland 6-1 Aserbaidschan
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 8 Sep 2010 - 5:53
Courage Jimmy !
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 8 Sep 2010 - 5:57
MDR l'ami .. au moins ça prouve que tu as visionné la vidéo que j'ai posté ce matin
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 8 Sep 2010 - 6:00
Je ne comprenais pas lors du premier but que j'avais pourtant vu de l'autre côté avant de remarquer la disposition bizarre du score en incrusté ainsi que les numéros des maillots ou les noms.
Courage Jimmy !
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 8 Sep 2010 - 8:33
Allemagne : fracture orbitaire pour Mertesacker | 08.09.2010, 11h00 Le défenseur international allemand Per Mertesacker, remplacé dès la 11e minute de jeu lors du match des qualifications de l'Euro 2012 contre l'Azerbaïdjan (6-1) hier soir à Cologne, souffre d'une fracture du plancher de l'orbite oculaire. Victime d'un coup de coude au visage, le stoppeur de 25 ans ne pourra donc jouer samedi la rencontre au sommet de la 3e journée de la Bundesliga entre son club, le Werder Brême, et le Bayern Munich. Des examens complémentaires sont prévus aujourd'hui à Brême pour établir la durée exacte de son indisponibilité.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 15 Sep 2010 - 14:35
Citation :
Löw demande à Ballack de réfléchir Le retour de Michael Ballack en sélection reste plausible pour son sélectionneur, Joachim Löw, qui a toutefois incité la star allemande, dans une interview au Badische Zeitung, à réfléchir à son avenir : «Je pense toujours que Michael Ballack peut revenir, car c'est quelqu'un qui est animé par une énorme volonté et qui est habitué aux situations de concurrence.Le temps avance, des jeunes joueurs se développent. C'est valable pour tout le monde et pas seulement pour Michael Ballack: à un moment donné, un joueur doit reconnaître que le temps où il était au sommet de ses performances est fini» , a lâché Löw. Michael Ballack, bientôt 34 ans, s'est blessé samedi au genou gauche et sera indisponible jusqu'à fin octobre.
Bon je crois qu'on ne peut être plus clair
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 16 Sep 2010 - 6:27
Löw il change vite d'avis quand même
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 30 Sep 2010 - 9:52
Un match RFA - RDA pour les 20 ans de la réunification.
La Fédération allemande de football va organiser un match entre des sélections de champions du monde 1990 et d'anciens internationaux est-allemands le 20 novembre pour célébrer le 20e anniversaire de la réunification, a-t-elle annoncé jeudi. La rencontre aura lieu à Leipzig (est de l'Allemagne), ville où les deux fédérations ouest-allemande et est-allemande avaient scellé leur fusion le 21 novembre 1990. La sélection des champions du monde 1990 sera dirigée comme lors de la Coupe du monde en Italie par Franz Beckenbauer, tandis que l'équipe des "légendes de la RDA" aura pour entraîneurs Eduard Geyer et Eberhard Vogel. La DFB a indiqué avoir reçu l'accord de nombreux joueurs pour participer à cette rencontre, sans donner de noms. FIFA.com
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 30 Sep 2010 - 10:29
J'espère que Jurgen Sparwasser sera là !!!
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 30 Sep 2010 - 10:58
Nostalgie...
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: Nationalmannschaft Ven 1 Oct 2010 - 5:29
Grosskreutz in, pas Holtby
Joachim Löw, sélectionneur de l'Allemagne, a appelé Kevin Groskreutz pour les matches éliminatoires à l'Euro 2012 qui seront joués le 8 et le 12 octobre contre la Turquie et le Kazakhstan. L'attaquant de Dortmund, 22 ans, a marqué 3 buts en Bundesliga depuis le début de saison. Avant le Mondial, il avait été appelé pour l'amical face à Malte et était rentré en jeu. Blessé depuis cet été, le défenseur Jérôme Boateng (Manchester City/ANG) fait son retour en sélection. En revanche, Löw n'a pas convoqué Lewis Holtby et Andreas Schürrle, qui évoluent à Mayence, le surprenant leader du Championnat d'Allemagne, et étaient attendus.Michael Ballack est absent car blessé.
La liste de l'Allemagne Gardiens: Manuel Neuer (Schalke 04), René Adler (Bayer Leverkusen), Tim Wiese (Werder Brême) Défenseurs: Holger Badstuber et Philipp Lahm (Bayern Munich), Jérôme Boateng (Manchester City/ANG), Marcell Jansen et Heiko Westermann (Hambourg), Per Mertesacker (Werder Brême), Sascha Riether (Wolfsburg) Milieux: Kevin Grosskreutz (Dortmund), Mesut Özil et Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Bastian Schweinsteiger, Toni Kroos et Thomas Müller (Bayern Munich), Marko Marin (Werder Brême), Lukas Podolski (Cologne), Christian Träsch (Stuttgart) Attaquants: Cacau (Stuttgart), Mario Gomez et Miroslav Klose (Bayern Munich) L'Equipe.fr
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Nationalmannschaft Ven 1 Oct 2010 - 10:11
nanar a écrit:
J'espère que Jurgen Sparwasser sera là !!!
Le voila (à gauche) avec Gunther Netzer
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: Nationalmannschaft Ven 1 Oct 2010 - 10:59
Günter Netzer l'ancien du Réal qui ne trouvait pas de chaussures sa taille ( il chausse du 47 pour 1 mètre 85 quand même ! ).
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Lun 4 Oct 2010 - 9:14
30 000 Turcs attendus à Berlin
Citation :
Le choc du Groupe A des éliminatoires de l'Euro 2012 entre l'Allemagne et la Turquie à Berlin vendredi s'annonce bouillant en tribunes. La Fédération allemande de football (DFB) a en effet annoncé que sur les 74.244 billets mis en vente, 30000 d'entre eux ont été vendus à des supporters turcs. Les matchs opposant la Mannschaft à la sélection turque ont toujours attiré un public nombreux, l'Allemagne comptant dans sa population 1.66 million de turcs et 700.000 personnes d'origine turque. Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan fera lui-même le déplacement dans la capitale allemande pour soutenir son équipe. Le vainqueur du match prendra seul la tête du groupe. (Avec AFP)
Edit: Schweinsteiger forfait
Coup dur pour la sélection allemande. Le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger est contraint de déclarer forfait pour la match qualificatif à l'Euro 2012 contre la Turquie vendredi. Il ratera également le déplacement à Astana contre le Kazakhstan le 12 octobre. Le joueur souffre du pied droit depuis le match de championnat de samedi dernier opposant son club, le Bayern Munich, au Borussia Dortmund (0-2). Le défenseur d'Hambourg Marcell Jansen a également déclaré forfait pour les deux prochaines rencontres de la Mannschaft. (Avec AFP)
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: Nationalmannschaft Lun 4 Oct 2010 - 9:46
J'avais pas fait attention à cette rencontre...Il est clair que ça va être quelquechose de l'autre côté du Rhin Avec la communauté turque résidant en Allemagne , ça s'annonce bouillant.Beau match en perspective.
Sujet: Re: Nationalmannschaft Lun 4 Oct 2010 - 10:59
Je me rappelle d'un match de coupe Intertoto opposant le Racing au club turc de Genclerbirligi. Toute la tribune nord était remplie de supporter turcs chantant toute la rencontre "Turkiye, Turkiye !". C'était quelque chose.
D'ailleurs le Racing n'avait su faire mieux qu'un nul si j'ai bonne mémoire alors que sur le papier, on était vraisemblablement meilleur.
Courage Jimmy !
Sujet: Re: Nationalmannschaft Lun 4 Oct 2010 - 14:20
Waouw l'ambiance qu'il va y avoir, je posterais une petite vidéo du résumé de la rencontre.
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 4:46
Altintop charge Özil
L'international turc du Bayern Munich, Hamit Altintop (27 ans, 2 matches en Bundesliga cette saison), ne s'est pas montré tendre au sujet de Mesut Özil (21 ans, 6 matches et 1 but en Liga cette saison), qui a choisi la sélection allemande. Deux jours avant la rencontre entre l'Allemagne et la Turquie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012, le Bavarois attaque le meneur de jeu du Real Madrid. "Je dois beaucoup à l'Allemagne, j'ai appris beaucoup de choses, on m'a donné ma chance, mais mes parents sont venus de Turquie et je suis Turc. (...) Je suis quelqu'un de tolérant et je respecte le parcours de Mesut, mais je ne le soutiens pas. En tant qu'international allemand, Mesut a un lobby derrière lui, une plus grande valeur sur le marché des transferts et gagne plus d'argent. S'il avait choisi la Turquie, il n'aurait pas joué la Coupe du monde et ne serait pas au Real Madrid, c'est aussi simple que cela", a expliqué Altintop au quotidien Süddeutsche Zeitung. Le Madrilène appréciera... maxifoot
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 5:47
Oh oui il aura droit à un traitement de faveur
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 7:05
Özil répond à ses détracteurs.
Mesut Özil (21 ans, 19 sélections, 2 buts) n'a pas tardé à réagir aux propos d'Hamit Altintop qui lui reproche clairement d'avoir choisi de jouer en équipe nationale d'Allemagne. Le milieu offensif du Real Madrid a confié qu'il ne pouvait pas snober la Nationalmannschaft. Il n'y avait pas d'autre choix à faire pour moi que l'Allemagne. "J'ai grandi ici, j'ai joué dans toutes les sélections de jeunes allemandes, j'ai beaucoup d'amis, je me sens bien dans cette équipe et je suis très fier d'en faire partie", a précisé l'ancienne star du Werder Brême. topmercato
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 8:41
Michael Ballck qui pensait faire son retour prochainement dans le onze allemand est éloigné des terrains pour environs 6 mois encore en raison d'une fracture du tibia.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 9:12
Autant dire que pour lui, et ça arrange pas mal de monde, s'en est terminé de la mannschaft
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 9:28
L'engagement d'un puissant marabout africain que j'ai effectué lorsque son retour dans la Nationalmannschaft a été évoqué a porté ses fruits.
Courage Jimmy !
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Mer 6 Oct 2010 - 9:43
J'imagine le truc....
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 7 Oct 2010 - 4:20
Löw se méfie des Turcs
Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, tient à éviter tout excès de confiance à la veille de la réception de la Turquie à Berlin. Il a même comparé la sélection turque à Mayence, le surprenant leader de la Bundesliga. «Les Turcs se sont reposés, ils n'ont pas disputé la Coupe du monde 2010 et ont pu faire une préparation complète. la Turquie, c'est Mayence», a déclaré l'entraîneur de la Mannschaft au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. Il s'inquiète surtout de l'état de forme de ses troupes: «On sent encore nos joueurs en deçà de leur potentiel après le Mondial 2010. Les internationaux du Bayern ont repris l'entraînement seulement trois semaines avant le début de la Bundesliga». La blessure de Bastian Schweinsteiger (le milieu de terrain bavarois est forfait vendredi soir) est symptomatique de ces préparations écourtées.(L'Equipe)
Il a raison ça sent un peu le match piège.....
Sujet: Re: Nationalmannschaft Jeu 7 Oct 2010 - 11:28
On peut s'attendre à une surprise.
Courage Jimmy !