| France-Roumanie & France-Luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 3:30 | |
| - booba9068 a écrit:
- Certes , mais ils sont quand même second devant la Bosnie et le Biélorussie...
L'équipe d'Albanie peut compter sur quelques joueurs habitués aux joutes de Bundesliga et du Calcio, sur un match ils peuvent rivaliser avec la Bosnie et le Belarus .. la bande à Cana est rarement ridicule. Nos bleus auront contre l'Albanie le même genre de matchs que contre la Bosnie, la Roumanie et le Belarus je pense. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 3:41 | |
| |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 5:10 | |
| Sur le premier but, le mérite revient autant à Rémy qui a super bien mené l'action qu'à Alou Diarra dont la passe est un véritable bijou :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 5:26 | |
| En tout cas le pauvre Kévin risque de gouter au banc un moment parce qu'après les prestations de Rémy et Payet ... |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 5:31 | |
| Pas sûr Poncho.Peut-être que,façe au Luxembourg il va mui donner sa chance.Sinon , c'est rageant pour Kévin il est convoqué mais jamais utilisé... Il a d'ailleurs déclaré qu'il était heureux de pouvoir participer à la vie du groupe France , mais je suis sûr que lorsque Rémy et Payet sont entrés en jeu , il devait avoir une boule à la george... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 5:33 | |
| C'est le niveau international tout simplement, à lui de faire ses preuves en club et il lui sera peut-être donné alors la possibilité de jouer en équipe nationale. Parce que même sans Payet et Hoarau, Blanc a prouvé les matchs précédents qu'il préférait encore pas mal d'attaquants à Gameiro pour le moment (Hoarau par exemple, alors qu'il est bien moins performant). _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 5:48 | |
| Son heure viendra, il est jeune et les blessures et éventuelles suspensions lui donneront sans doute un coup de main prochainement si lui-même reste en bonne santé. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 7:13 | |
| - booba9068 a écrit:
- Pas sûr Poncho.Peut-être que,façe au Luxembourg il va mui donner sa chance.Sinon , c'est rageant pour Kévin il est convoqué mais jamais utilisé...
Il fait juste le nombre, et si ça continue il ne sera plus appelé du tout. Laurent blanc à semble t-il trouvé une sorte d'ossature. - Rémi a écrit:
- C'est le niveau international tout simplement, à lui de faire ses preuves en club et il lui sera peut-être donné alors la possibilité de jouer en équipe nationale. Parce que même sans Payet et Hoarau, Blanc a prouvé les matchs précédents qu'il préférait encore pas mal d'attaquants à Gameiro pour le moment (Hoarau par exemple, alors qu'il est bien moins performant).
Exactement et c'est pas ou plus à Lorient qu'il risque de progresser, va falloir qu'il se réveille pour pouvoir espérer partir soit au mercato d'hiver soit en fin de saison, sinon il risque de tomber très vite dans l'anonymat (uniquement par rapport aux autres bleus évoluant au même poste que lui). |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 7:36 | |
| TV : Carton d'audience pour France - Roumanie.Quasiment 8,3 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre entre la France et la Roumanie hier soir, sur TF1. Cela correspond à une part d'audience de 38% pour la première chaîne. Depuis le 8 septembre 2007 et le match Italie - France (0-0), il s'agit du meilleur résultat pour un match des Bleus diffusé un samedi soir. A la fin de la rencontre, près de 10 millions de personnes se trouvaient devant leur poste pour voir Yoann Gourcuff inscrire le deuxième but de la rencontre. Dans les tribunes, 79 299 spectateurs ont été recensés. Le match s'est donc joué à guichets fermés. topmercatoCapitanat : Blanc refuse de trancher.Pour la seconde rencontre consécutive, et pour la première fois depuis la nomination de Laurent Blanc au poste de sélectionneur, l'équipe de France a joué avec le même capitaine. En l'occurrence Alou Diarra, 29 ans, porteur du brasseur contre la Roumanie samedi soir au Stade de France et en Bosnie il y a un mois. Pourtant, Blanc ne veut pas confirmer son ancien joueur aux Girondins de Bordeaux. "La décision de faire tourner le capitanat n'est pas farfelue mais a été mûrement réfléchie, pour voir qui peut assumer cette fonction, a indiqué Blanc dimanche. Mais on ne va pas faire tourner le capitanat entre 11 joueurs car il y en a qui n'en sont pas capables, qui ne le désirent pas et ça les mettrait en difficulté plus qu'autre chose. Le capitanat va tourner entre trois-quatre-cinq joueurs et après on prendra une décision à la fin de la saison des éliminatoires. On a le temps." Ce qui repousse la décision à octobre 2011 ! "Mais si d'ici là, quelqu'un se détache, on n'attendra pas, a ajouté le sélectionneur. Pour l'instant, on constate, on analyse. C'est vrai qu' Alou Diarra remplit très bien ce rôle mais je n'ai rien à reprocher ni à Philippe Mexès ni à Flo ( Malouda) et ils seront aussi des candidats." sport.fr |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 10:45 | |
| Le désamour entre le public et les bleus n'aura pas duré très longtemps... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 10:58 | |
| Tout ça marche au résultat, c'est comme partout quand tu gagnes tout le monde t'aime quand tu perds ...... |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 13:41 | |
| Bacary Sagna « out » trois semaines.Forfait pour le match contre la Roumanie, Bacary Sagna devra se soigner durant trois semaines. Durant l’émission Stade 2, il a confirmé l’origine de sa blessure, une lésion musculaire à la cuisse gauche. foot.fr |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 14:50 | |
| Tant mieux, Réveillère va pouvoir confirmer à son poste au moins _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Dim 10 Oct 2010 - 15:07 | |
| J'étais pessimiste quand à sa titularisation , mais forcé de constater qu'il a fait un gros match contre la Roumanie ( Reveillere ). :!bien!: Strasser: «Faire une performance collective»Jeff Strasser ici à droite aux côtés de Yacine Abdessaki.Jeff Strasser est le leader de l’équipe du Luxembourg. Ancien joueur de Metz et de Strasbourg notamment, il ne devrait pas jouer contre la France mardi à Saint-Symphorien. Après le match nul 0-0 contre la Biélorussie, il envisage le même type de performance contre les Bleus, sans parler de points : « Le message sera de répéter le même match, avec la même envie que contre la Biélorussie (0-0). Cependant, il n’y aura pas le même adversaire en face…L’objectif c’est de faire une performance collective qui ressemble à de la discipline tactique. Regroupée derrière, la Roumanie a posé des problèmes à la France. » RMCSport |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 3:31 | |
| - Rémi a écrit:
- Pour les commentaires, je partage vos avis. Ca m'irrite de plus en plus d'écouter les commentaires amorphes de Jeanpierre :grr:
Euro 2012 - Record d'audiance pour France - Roumanie ! La victoire de la France face à la Roumanie (2-0) a rassemblé 8,3 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 38% de part d'audience. 11 oct. 2010 09:37:00 Un record d'audience, pour un match diffusé un samedi soir, depuis le 8 septembre 2007. TF1 a notamment dépassé M6, qui avait rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs pour la diffusion de Bosnie-France (0-2) le 7 septembre dernier. La petite histoire ne nous dit pas le nombre de spectateurs ayant baissé le son pour ne pas entendre les âneries des commentateurs. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 3:53 | |
| Pour ma part ça va je n'ai vu que les dix dernières minutes, mais j'avoue que c'était déjà de trop au niveau des commentaires |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 6:21 | |
| Joubert, le Luxembourgeois de Metz.Né à Metz, Jonathan Joubert a acquis la nationalité luxembourgeoise en 2006. Mardi soir, le gardien de but du Grand-Duché va jouer face aux Bleus, dans sa ville natale...Lundi soir, quand viendra l'heure de l'unique entraînement du Luxembourg sur la pelouse du stade Saint-Symphorien, Jonathan Joubert verra des images de sa jeunesse défiler dans sa tête. Il retrouvera des lieux qui lui sont familiers et croisera forcément quelques visages connus. Metz, ce n'est pas seulement la ville où il est né, il y a trente-et-un ans. C'est aussi le club où il a débuté une carrière qui s'est prolongée rapidement à quelques kilomètres de chez lui, dans un des pays les plus riches du monde et où le football est encore amateur. Mais pendant quelques heures, Joubert oubliera la confidentialité du championnat local. Parce que mardi, il va jouer contre son pays natal : «C'est un sentiment particulier. Jouer contre la France, j'en rêvais à chaque tirage au sort. J'ai la nationalité luxembourgeoise, je me sens bien dans ce pays, mais je suis forcément français quelque part. » Face aux Bleus, il sera complètement luxembourgeois, et le déséquilibre ostentatoire entre les deux forces en présence devrait faire de lui un des hommes les plus en vue de cette rencontre dont l'issue semble acquise. « Je m'attends à avoir beaucoup de travail, c'est normal. Il ne faudra pas qu'on débute comme face à la Bosnie (0-3) il y a un mois, en prenant trois buts dans le premier quart d'heure. Car dans ce cas, on pourrait prendre un vraie valise... » En août dernier au Pays de Galles (1-5), il avait encaissé pour la première cinq buts depuis juin 2006, quand il est devenu international luxembourgeois face au Portugal (0-3). Et c'était - déjà - à Metz... Proche des Pays-Bas il y a trois ans.«Dudelange, ça vaut quelques équipes de National en France.»Chez les Grenats, il n'a connu que les matches avec les équipes de jeunes et quelques bancs de Ligue 1. «Et aussi un en Coupe de l' UEFA à Newcastle», intervient-il. Pas assez, pourtant, pour s'inventer un avenir dans cet Hexagone qui se refuse à lui, malgré un essai à Caen, alors en Ligue 2 : « Ils m'avaient promis de me prendre s'ils montaient en L1. Mais ils ne sont pas montés. » Alors, c'est au Luxembourg qu'il décide de s'exiler, à Grevenmacher d'abord, puis à Dudelange, le club financé par le multi-millionnaire Flavio Becca, déjà propriétaire d'une équipe cycliste. «Il y met pas mal de fric. Dudelange, ça vaut quelques équipes de National en France.» Il y a trois ans, Joubert, qui travaille en parallèle dans un centre sportif à Luxembourg, avait tapé dans l'oeil des recruteurs du FC Groningen ( Pays-Bas) à l'occasion d'un match perdu (0-1) face aux Oranje à Rotterdam en éliminatoires de l' Euro 2008. «Cela n'avait pas pu se faire, pour des raisons que je ne veux pas expliquer. J'avais aussi eu des contacts avec des clubs belges», évacue le gardien franco-luxembourgeois. «J'ai 31 ans, et même si j'aimerais rejouer un jour en France, je sais que ce sera difficile. Il y a déjà beaucoup de gardiens là-bas. On ne m'y attend pas. » A moins de refaire le coup de Rotterdam ? Alexis BILLEBAULT - L'Equipe.fr |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 6:44 | |
| Il y a eu un petit reportage sympa sur le foot au Luxembourg hier au CanalFootballClub. Dudelange est le seul club semi pro' du pays, les autres sont tous amateurs. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 6:55 | |
| Oui je l'ai vu aussi Et franchement on ne devrait avoir aucun problème à en venir à bout Mardi Même si il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 11:34 | |
| Des arbitres slovènes face au Luxembourg.Le match de la 4e journée des éliminatoires de l' Euro 2012 entre la France et le Luxembourg, mardi à Metz, sera dirigé par un quatuor d'officiels slovènes. L'arbitre central sera M. Matej Jug, assisté de MM. Robert Zirnstein et Milan Kogej. Le 4e arbitre sera M. Slavko Vincic. maxifoot"La défense pas retouchée"A la veille de France- Luxembourg, Laurent Blanc a confirmé que tous les joueurs étaient aptes à débuter. Le sélectionneur a toutefois précisé qu'il y aurait des changements par rapport au match face à la Roumanie (2-0), sauf en défense, seul secteur qui ne sera pas modifié. La conférence de presse de L.Blanc.http://video.eurosport.fr/football/euro/2012/la-defense-pas-retouchee_vid150936/video.shtml |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 13:24 | |
| - Théo a écrit:
- Oui je l'ai vu aussi Et franchement on ne devrait avoir aucun problème à en venir à bout Mardi Même si il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Je suis du même avis. Ça serait inquiétant si les meilleurs footballeurs de France sont incapables de battre une équipe dans laquelle le meilleur joueur joue à Metz :$: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 13:47 | |
| Quand les Bleus font douter l'Espagne.Les deux dernières prestations de l'équipe de France n'ont pas manqué d'attirer l'attention de la presse étrangère qui commence à respecter à nouveau les Bleus. Journaliste pour le quotidien espagnol Marca, Pablo Polo est revenu ce lundi sur le regard des médias de son pays envers la nouvelle génération tricolore. "Cela me rappelle un petit peu la situation en Espagne quand Luis Aragones est devenu sélectionneur. Il a changé le climat dans le groupe et donné confiance à certains joueurs plus jeunes. Je crois qu'il y a une équipe jeune et talentueuse. Il faut lui laisser du temps. Ce qu'il manquait à la France c'est qu'elle revienne à son style de jeu plus offensif. C'est le chemin qu'elle prend avec Laurent Blanc. En Espagne, on dit que c'est une révolution obligée. Petit à petit, on recommence à craindre les Bleus. Je pense que la France va revenir au plus haut niveau et va devenir un adversaire de taille pour le prochain Euro", a confié le journaliste. Comme quoi, les choses évoluent très vite dans le football. maxifootEsperons que c'est un visionnaire ce journaliste. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 14:09 | |
| |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 15:05 | |
| Ça fait plaisir (pour l'égo) de revoir les pays voisins nous craindre. On a fait taire les bosniens (ou bosniaques, comme vous voulez), puis les roumains. Et là que ce soit en plus un journaliste espagnol qui dise cela.. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 15:11 | |
| - Théo a écrit:
- Ça fait plaisir (pour l'égo) de revoir les pays voisins nous craindre. On a fait taire les bosniens (ou bosniaques, comme vous voulez), puis les roumains. Et là que ce soit en plus un journaliste espagnol qui dise cela..
Mortel Théo , tu n'a pas oublié l'histoire des bosniens ( ou bosniaques ). .Oui c'est vrai que ça fait plaisir à l'ego.J'espère ne pas me tromper mais je pense comme ce journaliste.Après la pluie , vient le beau temps.Normalement... |
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Lun 11 Oct 2010 - 15:15 | |
| Comment oublier ce fantastique débat ? Après la pluie vient le beau temps en effet (c'est d'ailleurs l'éternelle histoire histoire des Bleus, cette montagne russe). Mais après je pense que pour vraiment avoir une équipe excellente, il faudra encore attendre peut-être 2 ans, avec l'arrivée de nouveaux jeunes qui le sont justement un peu trop aujourd'hui. Je pense à Kakuta surtout, bien que je rêverais de le voir déjà jouer pour les Bleus en plus des Blues |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | |
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 5:07 | |
| Les Bleus au Centre Pompidou.Qui a dit que les footballeurs n'étaient pas curieux et intéressés par l'art? Dans leur évidente volonté d'ouverture, les joueurs de l'équipe de France, avant d'affronter le Luxembourg ce mardi soir, à Metz, en éliminatoires de l' Euro 2012, feront la visite, dans la matinée, du Centre Pompidou de Metz, inauguré le 12 mai dernier. football.fr |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 5:09 | |
| Allez un bon 4-0 ce soir les gars si on marque vite ! Histoire de conforter notre première place mais aussi de concilier encore un peu plus le public et les joueurs après le désastre sud-africain !
Allez les bleus !!!! :cheers: |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 5:39 | |
| - booba9068 a écrit:
- Les Bleus au Centre Pompidou.
Dans leur évidente volonté d'ouverture, les joueurs de l'équipe de France, avant d'affronter le Luxembourg ce mardi soir, à Metz, en éliminatoires de l'Euro 2012, feront la visite, dans la matinée, du Centre Pompidou de Metz, inauguré le 12 mai dernier. football.fr
A noter que le musée est fermé le mardi,donc dans leur volonté d'ouverture ça s'est fait à huis clos |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 5:41 | |
| Ah ouais Pour de l'ouverture c'est grandiose ça... A noter quand même que ce musée est , architectuellement parlant , très joli. :!bien!: Diaby, Gourcuff et Hoarau titulaires.Pour la réception du Luxembourg ce soir à Saint-Symphorien (21 heures), trois changements ont été effectués par Laurent Blanc par rapport au onze tricolore qui avait entamé le match contre la Roumanie (2-0), samedi dernier. Déjà, le sélectionneur de l’équipe de France a changé de système de jeu : du 4-2-3-1 il est passé au 4-4-2 en losange avec un seul récupérateur au milieu et deux attaquants. Du coup, Alou Diarra occupera le rôle de sentinelle devant la défense (inchangée) et c’est Yoann Gourcuff qui remplace Samir Nasri au poste de meneur de jeu. Abou Diaby, rétabli, prend la place de Yann M’Vila. En attaque, Guillaume Hoarau a été choisi pour épauler Karim Benzema. Le onze de départ des Bleus : Lloris – Réveillère, Rami, Mexès, Clichy – A. Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff – Benzema, Hoaraudingue2foot
Dernière édition par booba9068 le Mar 12 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg | |
| |
|
| France-Roumanie & France-Luxembourg | |
|