Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 France-Roumanie & France-Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 06/06/2010

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 5:41

Ah ouais Exclamation lol
Pour de l'ouverture c'est grandiose ça... Bravo
A noter quand même que ce musée est , architectuellement parlant , très joli. :!bien!:

Diaby, Gourcuff et Hoarau titulaires.

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Y_gour10

Pour la réception du Luxembourg ce soir à Saint-Symphorien (21 heures), trois changements ont été effectués par Laurent Blanc par rapport au onze tricolore qui avait entamé le match contre la Roumanie (2-0), samedi dernier. Déjà, le sélectionneur de l’équipe de France a changé de système de jeu : du 4-2-3-1 il est passé au 4-4-2 en losange avec un seul récupérateur au milieu et deux attaquants.
Du coup, Alou Diarra occupera le rôle de sentinelle devant la défense (inchangée) et c’est Yoann Gourcuff qui remplace Samir Nasri au poste de meneur de jeu. Abou Diaby, rétabli, prend la place de Yann M’Vila. En attaque, Guillaume Hoarau a été choisi pour épauler Karim Benzema.

Le onze de départ des Bleus : LlorisRéveillère, Rami, Mexès, ClichyA. Diarra, Diaby, Malouda, GourcuffBenzema, Hoarau
dingue2foot


Dernière édition par booba9068 le Mar 12 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:46

A.Diarra au milieu, Gourcuff meneur !

A Metz, contre le Luxembourg, la France va évoluer dans un 4-4-2 en losange. Alou Diarra a été préféré à Yann M'vila pour le poste de seul récupérateur. Malouda occupera le flanc gauche, son pendant à droite étant Abou Diaby. Gourcuff évoluera assez haut, en tant que meneur de jeu, derrière le duo Benzema - Hoarau.
La défense est celle attendue avec un quatuor Réveillère - Rami - Mexès - Clichy.


La composition des Bleus:
Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy - A.Diarra - Diaby, Malouda - Gourcuff - Benzema, Hoarau
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:53

Très content de voir le retour de Diaby. Par contre on ne connaît pas vraiment le schéma. Certains disent que Benzema sera à droite, Diaby et Diarra au centre. D'autres que Diaby sera à droite, Diarra seul en récupération et Benzema en duo avec Hoarau en attaque.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:35

Valbuena et M'Vila en tribunes.

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Yann_m10

Mathieu Valbuena, Yann M'Vila, Cédric Carrasso, Aly Cissokho et Blaise Matuidi suivront la rencontre face au Luxembourg ce mardi soir à Metz (21h), comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012, depuis les tribunes du stade Saint-Symphorien.
RMCSport

Donc Kévin serait sur le banc des rempalçants... Vénéla'ble
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:48

Cissoky, Matuidi et plus logiquement Carrasso auront fait la déco dans le groupe des 23 ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:31

Suis pas le match de très près mais 1-0 c'est vraiment le strict minimum et à 11 contre 10 en plus ..... bof
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:34

Et pourtant, je vous parie qu'après cette victoire, vous allez entendre des idiots nous dire qu'un titre de champion d'Europe est possible en 2012. Vous allez voir.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:38

Ca y est le break est fait par Gourcuff Very Happy
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:54

Il était temps. bof Je m'attendais à bien meilleure performance...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:56

On retiendra la troisème victoire d'affilée de la bande à L.Blanc, et la première place dans le groupe :!bien!:
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:01

C'est vrai.A leurs décharge l'attaque est en chantier depuis que le Président a pris ses fonctions et il faut plus de temps pour créer les automatismes en attaque qu'en défense.Finalement , au classement , on s'en sort plutôt bien vu le premier match qu'on a fait contre les biélorusses.
Merci aux luxembourgeois d'avoir accroché le Belarus samedi Frimeur
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:17

Bon, après ces deux derniers matchs de qualification on peut retenir quelques points :

- Hugo Lloris est toujours un titulaire indiscutable et ça ne changera probablement pas avant quelques années.
- La défense s'en sort particulièrement bien (0 but encaissé en 3 matchs) et la défense centrale Rami - Mexès s'annonce très prometteuse. Mon gros plus (et surprise) est les performances de Réveillère qui, à ce niveau là, est bien supérieur à Sagna.
- Le milieu est encore en construction. J'ai bien aimé les matchs d'Alou Diarra, M'Vila, Nasri, Gourcuff. Sans oublier le fameux Payet qui m'impressionne assez Wink
Je n'ai pas trop aimé Diaby sur ce match, mais il revient de blessure et n'était pas forcément dans sa meilleure position sur le terrain... Le duo Gourcuff - Nasri peut je pense très bien marché avec plus d'automatismes. Ah et j'oubliais, Malouda vraiment catastrophique sur ces deux matchs Exclamation
- En attaque, seul Benzema fait son trou. J'espère vraiment pour nous qu'il pourra plus jouer avec les merengues parce-qu'il va être à chaque fois cuit au bout de 60 minutes sinon... Hoarau m'a une nouvelle fois déçu ce soir, il est complètement transparent... Rémy apporte beaucoup mais plus comme "joker de luxe".

J'attend de voir ce que pourrait donner l'Équipe avec le retour de certains autres joueurs, comme Evra ou Ribéry. Et j'attend surtout nos prochains matchs amicaux (contre l'Angleterre et le Brésil), où on pourra vraiment voir notre niveau Exclamation
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:15

On retiendra juste la victoire. C'est le plus important. L. Blanc a encore du boulot en perspectif, mais je lui fais confiance.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty

France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg   France-Roumanie & France-Luxembourg - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 2:38