Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 5:41
Ah ouais Pour de l'ouverture c'est grandiose ça... A noter quand même que ce musée est , architectuellement parlant , très joli. :!bien!:
Diaby, Gourcuff et Hoarau titulaires.
Pour la réception du Luxembourg ce soir à Saint-Symphorien (21 heures), trois changements ont été effectués par Laurent Blanc par rapport au onze tricolore qui avait entamé le match contre la Roumanie (2-0), samedi dernier. Déjà, le sélectionneur de l’équipe de France a changé de système de jeu : du 4-2-3-1 il est passé au 4-4-2 en losange avec un seul récupérateur au milieu et deux attaquants. Du coup, Alou Diarra occupera le rôle de sentinelle devant la défense (inchangée) et c’est Yoann Gourcuff qui remplace Samir Nasri au poste de meneur de jeu. Abou Diaby, rétabli, prend la place de Yann M’Vila. En attaque, Guillaume Hoarau a été choisi pour épauler Karim Benzema.
Le onze de départ des Bleus : Lloris – Réveillère, Rami, Mexès, Clichy – A. Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff – Benzema, Hoarau dingue2foot
Dernière édition par booba9068 le Mar 12 Oct 2010 - 11:54, édité 1 fois
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 11:46
A.Diarra au milieu, Gourcuff meneur !
A Metz, contre le Luxembourg, la France va évoluer dans un 4-4-2 en losange. Alou Diarra a été préféré à Yann M'vila pour le poste de seul récupérateur. Malouda occupera le flanc gauche, son pendant à droite étant Abou Diaby. Gourcuff évoluera assez haut, en tant que meneur de jeu, derrière le duo Benzema - Hoarau. La défense est celle attendue avec un quatuor Réveillère - Rami - Mexès - Clichy.
La composition des Bleus: Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy - A.Diarra - Diaby, Malouda - Gourcuff - Benzema, Hoarau
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 11:53
Très content de voir le retour de Diaby. Par contre on ne connaît pas vraiment le schéma. Certains disent que Benzema sera à droite, Diaby et Diarra au centre. D'autres que Diaby sera à droite, Diarra seul en récupération et Benzema en duo avec Hoarau en attaque.
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 12:35
Valbuena et M'Vila en tribunes.
Mathieu Valbuena, Yann M'Vila, Cédric Carrasso, Aly Cissokho et Blaise Matuidi suivront la rencontre face au Luxembourg ce mardi soir à Metz (21h), comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012, depuis les tribunes du stade Saint-Symphorien. RMCSport
Donc Kévin serait sur le banc des rempalçants...
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 12:48
Cissoky, Matuidi et plus logiquement Carrasso auront fait la déco dans le groupe des 23 ^^
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 14:31
Suis pas le match de très près mais 1-0 c'est vraiment le strict minimum et à 11 contre 10 en plus .....
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 14:34
Et pourtant, je vous parie qu'après cette victoire, vous allez entendre des idiots nous dire qu'un titre de champion d'Europe est possible en 2012. Vous allez voir.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 14:38
Ca y est le break est fait par Gourcuff
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 14:54
Il était temps. Je m'attendais à bien meilleure performance...
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 14:56
On retiendra la troisème victoire d'affilée de la bande à L.Blanc, et la première place dans le groupe :!bien!:
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 15:01
C'est vrai.A leurs décharge l'attaque est en chantier depuis que le Président a pris ses fonctions et il faut plus de temps pour créer les automatismes en attaque qu'en défense.Finalement , au classement , on s'en sort plutôt bien vu le premier match qu'on a fait contre les biélorusses. Merci aux luxembourgeois d'avoir accroché le Belarus samedi
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mar 12 Oct 2010 - 15:17
Bon, après ces deux derniers matchs de qualification on peut retenir quelques points :
- Hugo Lloris est toujours un titulaire indiscutable et ça ne changera probablement pas avant quelques années. - La défense s'en sort particulièrement bien (0 but encaissé en 3 matchs) et la défense centrale Rami - Mexès s'annonce très prometteuse. Mon gros plus (et surprise) est les performances de Réveillère qui, à ce niveau là, est bien supérieur à Sagna. - Le milieu est encore en construction. J'ai bien aimé les matchs d'Alou Diarra, M'Vila, Nasri, Gourcuff. Sans oublier le fameux Payet qui m'impressionne assez Je n'ai pas trop aimé Diaby sur ce match, mais il revient de blessure et n'était pas forcément dans sa meilleure position sur le terrain... Le duo Gourcuff - Nasri peut je pense très bien marché avec plus d'automatismes. Ah et j'oubliais, Malouda vraiment catastrophique sur ces deux matchs - En attaque, seul Benzema fait son trou. J'espère vraiment pour nous qu'il pourra plus jouer avec les merengues parce-qu'il va être à chaque fois cuit au bout de 60 minutes sinon... Hoarau m'a une nouvelle fois déçu ce soir, il est complètement transparent... Rémy apporte beaucoup mais plus comme "joker de luxe".
J'attend de voir ce que pourrait donner l'Équipe avec le retour de certains autres joueurs, comme Evra ou Ribéry. Et j'attend surtout nos prochains matchs amicaux (contre l'Angleterre et le Brésil), où on pourra vraiment voir notre niveau
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mer 13 Oct 2010 - 1:15
On retiendra juste la victoire. C'est le plus important. L. Blanc a encore du boulot en perspectif, mais je lui fais confiance.
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mer 13 Oct 2010 - 2:38
booba9068 Joueur de CFA
Sujet: Re: France-Roumanie & France-Luxembourg Mer 13 Oct 2010 - 8:06
9,4 millions de téléspectateurs pour le match face au Luxembourg
Le match éliminatoire pour l'Euro 2012France-Luxembourg, diffusé sur TF1, a réuni 9,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 37%. C'est le meilleur résultat pour un match des Bleus (hors Coupe du monde) depuis le fameux France-Irlande de novembre 2009. La fin de la rencontre a vu une augmentation du nombre de téléspectateurs devant leurs postes de télévision, avec un pic à 11 millions. football.fr