Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rumeurs transferts (hors mercato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs trasferts   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:28

Rémi a écrit:
Qu'il profite bien de son essai, car il va pas durer longtemps Razz

Si Laurent Fournier est vraiment honnête, je crois qu'il insistera pour le garder. Car Noro, franchement, il n'y a actuellement pas meilleur techniquement et humainement parmi l'effectif actuel du Racing !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:30

Fournier aura beau insister, c'est Hilali qui aura le dernier mot de toute façon... zut

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:30

Noro : "on verra bien !"

Citation :
Noro à l’essai
Sans club depuis sa résiliation de septembre au Havre où il était initialement sous contrat jusqu’en juin, le milieu offensif Stéphane Noro, qui fête ses 31 ans aujourd’hui et auquel le Racing s’était déjà intéressé sous l’ère Ginestet, arrivera cet après-midi pour un essai de quelques jours à Strasbourg, à l’initiative du nouveau président Jafar Hilali. L’ancien Sedanais, Troyen et Havrais devra non seulement convaincre le staff technique – avec lequel il n’a pas eu de contact -, mais aussi attendre le verdict de la DNCG (1) qui auditionnera le club strasbourgeois ce jeudi. Le propriétaire londonien du club bas-rhinois espère obtenir la levée de l’encadrement de la masse salariale, condition préalable à tout recrutement. « Le nouveau président a contacté mon agent et lui a fait savoir qu’il aimerait que je vienne quelques jours en test », indiquait le joueur hier après-midi. « Je suis à la recherche d’un club. J’arrive ce lundi en début d’après-midi. Je pense que je vais rester la semaine. Depuis mon départ du Havre, je m’entraîne avec Pacy-sur-Eure. Même si le rythme de la compétition manque, ça permet de rester dans le coup. Je sais que la masse salariale de Strasbourg est encadrée par la DNCG. On verra bien. » (L'Alsace)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:43

Encore un nouveau à l'essai pendant qu'Abadie est resté sur le carreau. Le cirque Hilali bat son plein.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:47

candyraton a écrit:
Encore un nouveau à l'essai pendant qu'Abadie est resté sur le carreau. Le cirque Hilali bat son plein.

je suis 100% d'accord toi mais il faut avouer qu'en l'état actuel des chose un garcon d'expérience serait plus utile à l'équipe....
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:44


A La UneRacing
Stéphane Noro est bien là
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Get
Sans club depuis la résiliation de son contrat au Havre en septembre, le milieu de terrain Stéphane Noro est à l’essai au Racing depuis hier, et pour une semaine.


Tout juste descendu du train, hier en début d’après-midi, Stéphane Noro a immédiatement rejoint le groupe strasbourgeois pour 45 minutes d’entraînement sous la pluie. Une courte séance qui lui aura permis de prendre un premier contact avec ceux qui seront ses coéquipiers pendant au moins une semaine.

« Ce n’est pas n’importe quel joueur »

L’ancien Havrais de 31 ans, dont l’agent a été directement contacté par le président Jafar Hilali, s’est entraîné avec le club de Pacy-sur-Eure pour garder la forme. « Je viens passer la semaine à Strasbourg avec un grand plaisir. J’ai du travail à faire pour retrouver le rythme de la compétition mais j’ai vraiment très envie et je vais tout faire pour ça. En tout cas, j’ai été bien accueilli. Je vais découvrir le groupe petit à petit même si je connais quelques anciens comme Sikimic et Pichot pour avoir déjà joué contre eux », explique Stéphane Noro à la sortie de son premier entraînement strasbourgeois.

« Ce n’est pas n’importe quel joueur, commente le coach Laurent Fournier. Il a de l’expérience et techniquement, il est au niveau. En plus, il a joué des matches de haut niveau et ça peut aider les jeunes à progresser. »

« On verra ce qui va en découler »

Habitué de la Ligue 1 et 2, - il a également disputé un match de Coupe d’Europe sous le maillot de Sedan -, avec ses différents clubs (Lille, Metz, Sedan, Troyes et Le Havre), le milieu de terrain, réputé pour sa grosse frappe de balle, a également joué une saison en National avec Reims en 2000-2001 (35 matches, 9 buts).

Stéphane Noro se dit prêt à relever de nouveaux défis. « Il y a de quoi bien faire à Strasbourg, surtout lorsqu’on voit les infrastructures. C’est vraiment dommage que le club soit en National et j’espère qu’il va vite retrouver son rang. Je vais passer la semaine ici et ensuite, on verra ce qui va en découler », souligne le milieu offensif, conscient qu’il doit attendre le passage devant la DNCG (*) pour espérer s’engager avec le RCS. « Il y a d’abord Yohan Betsch à qualifier, précise Laurent Fournier. Mais, il n’y pas de soucis. Plus il y a de monde, plus il y a de concurrence et mieux c’est. Surtout, nous avons quelques pépins comme la blessure de Marcio. Jeudi, il y a la DNCG. On aura ensuite le temps de voir. »

fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:50

Football > National Ligue 2
Strasbourg : Mathieu Duhamel dans le viseur

Mathieu Duhamel de retour en National sous les ordres de Laurent Fournier?Selon une information relayée par nos confrères de L'Alsace, Jafar Hilali, le président du Racing Club de Strasbourg, aurait sollicité un prêt de l'attaquant de Troyes Mathieu Duhamel. Ce dernier, qui évolue en Ligue 2 après un passage à Créteil, ne s'est toujours pas imposé dans l'Aube et pourrait trouver un nouveau challenge. Duhamel a bien connu Laurent Fournier à Créteil mais rien ne dit que le joueur soit intéressé par l'idée de retourner en National.



Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:03

La piste Noro semble être la plus sérieuse mais tout ça dépend bien sur de la décision de la DNCG.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:32

Après une semaine d’essai, l’ancien Havrais est rentré chez lui pour régler quelques affaires personnelles. Comme le RCS, il attend le verdict de la DNCG !!

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Get

À l’essai la semaine passée, Stéphane Noro n’est pas réapparu en début de semaine à l’entraînement, alors que Laurent Fournier avait annoncé voici quelques jours que l’ancien Sedanais et Havrais devrait être là. « Je n’ai pas de nouvelles », disait hier midi le coach strasbourgeois.

Renseignements pris, le milieu de terrain de 31 ans a, via son agent, informé le président Jafar Hilali qu’il ne pourrait être présent. « Je suis étonné que l’information ne soit pas remontée jusqu’au coach », confiait le joueur en début d’après-midi.« En fait, j’avais prévenu le coach que je devais déménager de Honfleur à Lille, d’où je suis originaire, ce week-end et que je ne savais pas si je pourrais revenir à temps. Mon déménagement a pris plus de temps que je ne le pensais. Il n’est d’ailleurs pas terminé. Je ne viendrai sans doute pas à Strasbourg cette semaine. En fait, ma semaine d’essai est un peu mal tombée, parce que j’avais prévu certaines choses avant. Mais je suis très content de ces quelques jours au Racing. Ça s’est très bien passé et je crois que le coach est content. »

Le Nordiste pourrait même - le cas échéant - accepter un contrat financièrement raisonnable, mais soumis à revalorisation sensible en cas d’accession en Ligue 2. « C’est carrément envisageable », glisse-t-il, « Parce que ma priorité est de retrouver du temps de jeu. Je sais que le président a commencé à en parler avec mon agent. Mais pour l’instant, tout le monde est dans l’attente du verdict de la DNCG. S’il est positif, le président appellera mon agent pour lui transmettre une proposition. Les discussions habituelles, quoi… Après, il faudra voir si ça me convient. L’aspect financier n’est pas le seul. C’est aussi un choix familial. J’ai deux enfants de 4 et 5 ans et une telle décision demande réflexion. »


(L'Alsace)
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:31

Strasbourg : Quatre Sud-Coréens testés
Par Alexandre Chochois le 06 décembre 2010

Après l'expérience ratée Jung-Wong Seo lors de la saison 1997-1998, le Racing Club de Strasbourg a décidé de retenter l'expérience sud-coréenne cette semaine.

En effet, dans le cadre d'un échange avec leur fédération, quatre jeunes joueurs asiatiques sont arrivés hier dimanche dans la soirée au centre d'entraînement du RCS afin d'effectuer un essai. Un joueur de 25 ans et deux de 18 s'entraîneront avec l'équipe réserve tandis que le plus jeune, âgé de 17 ans et international chez les jeunes, se joindra aux U19 du Racing, comme l'indique L'Alsace. Le club de National trouvera-t-il son bonheur parmi ces jeunes joueurs originaires de Corée du Sud?



Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:07

Grax vers Troyes ? Duhamel vers Strasbourg ?

Par Jeff le Lundi 6 décembre 2010 à 11:26 - Consulté 339 fois

En effet, Troyes par l’intermédiaire de son entraîneur, Jean-Marc Furlan, serait très intéressé par la venue de cet attaquant.

Si cette arrivée se confirme, Mathieu Duhamel (26 ans – 1m82 pour 75kg) pourrait quitter Troyes pour être prêté du côté de Strasbourg.

M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:53

Excellent buteur la saison dernière en National.
Par contre, il ne semble pas s'être adapté à la L2.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27201.html
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:48

Tout ça si la DNCG donne son aval ...... ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:46

Noro a dit non !!!!

Il en a - dit-il - « longuement discuté la semaine dernière » avec sa famille (Ndlr : il est marié et a deux jeunes enfants). Stéphane Noro a fini par prendre une décision que son agent a déjà annoncée au président Jafar Hilali : l’ancien milieu de terrain havrais, à l’essai du 22 au 26 novembre, ne s’engagera pas au Racing, même si la DNCG devait lever dans les heures à venir la mesure d’encadrement de la masse salariale appliquée au club bas-rhinois depuis près d’un an. Un choix plus familial que sportif, selon l’intéressé, joint hier au téléphone. « J’ai été très content de mon essai à Strasbourg. Malgré ses difficultés financières, le Racing reste un club sérieux . Mon choix n’est pas sportif, mais familial. Je sais que le RCS a des soucis d’argent, mais ce n’était pas ma principale préoccupation. J’étais prêt à composer avec ce qu’il aurait pu me donner. C’est vraiment un choix personnel et familial. Je ne suis pas fou : je suis conscient qu’après six mois sans jouer, je prends un risque pour le prochain mercato. Les clubs ne vont sûrement pas se bousculer. Mais j’aurai peut-être une opportunité. En attendant, j’ai recommencé à m’entraîner avec Pacy-sur-Eure, comme avant mon essai à Strasbourg. »

Son refus attisera d’autant plus de regrets que ses qualités footballistiques avaient séduit tout le monde du côté de la Meinau.

(L'Alsace)


:ko:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:09

Sur l'eventuelle venue de Duhamel:

Charleroi, Neuchâtel et deux clubs de Ligue 2 seraient venus aux renseignements pour un Duhamel auteur de 17 buts en National la saison passée avec Créteil. L’intéressé, sous contrat jusqu’en 2013 dans l’Aube où il est laissé-pour-compte, ne paraît pas très pressé, même s’il assure vouloir rejouer. « Jean-Marc Furlan préfère travailler avec des joueurs qu’il a recrutés. Je suis arrivé avant sa nomination. C’est ainsi. Mon agent et moi travaillons pour trouver un club. J’ai eu plusieurs fois Laurent Fournier au téléphone. C’est un super entraîneur dont j’ai toujours apprécié la façon d’être et avec qui je me suis toujours bien entendu.Mais j’avoue que j’aimerais rebondir plus haut qu’en National. La décision, je la prendrai avec mon agent le moment venu. Je préfère attendre un peu. »

(L'Alsace)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:41

Strasbourg n'attire plus grand monde en vérité.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:15

Si des joueurs de troisième zone ....normal vous me direz on évolue au troisième échelon ^^^

Citation :
Strasbourg : Belhassan à l'essai !

C'est un attaquant franco-marocain qui est actuellement à l'essai avec Strasbourg. Mohamed Belhassan formé à Gueugnon arrivera lundi pour une semaine de test indique l'Alsace.

Formé à Gueugnon, le joeuur a ensuite pris la direction de la Finlande et de la Suisse. Il évoluait au Portugal depuis janvier 2010.(Foot National)
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:26

Poncho a écrit:
Si des joueurs de troisième zone ....normal vous me direz on évolue au troisième échelon ^^^

Citation :
Strasbourg : Belhassan à l'essai !

C'est un attaquant franco-marocain qui est actuellement à l'essai avec Strasbourg. Mohamed Belhassan formé à Gueugnon arrivera lundi pour une semaine de test indique l'Alsace.

Formé à Gueugnon, le joeuur a ensuite pris la direction de la Finlande et de la Suisse. Il évoluait au Portugal depuis janvier 2010.(Foot National)

Vous avez dit qui ????? Belhassan !!! oh P.U.T.A.I.N :rigolo: :rigolo: :rigolo: :rigolo: :rigolo: :rigolo: :rigolo:
Ah ouais le fameux Belhassan !!! connait pas..mais bon en même temps trouver 2 mecs pour 60 K€ , autant en chercher un en DH en local ....

La vache .... Belhassan :rigolo: :rigolo: :rigolo: :lol!: Champion :!1er!: :banane: Encouragement ^^^

:boulay:
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:35

Y a un truc qui me chiffonne, si par bonheur et le plus grand des hasards on monte en L2 à la fin de la saison, avec quels moyens va-t'on renforcer l'équipe?
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:48

candyraton a écrit:
Y a un truc qui me chiffonne, si par bonheur et le plus grand des hasards on monte en L2 à la fin de la saison, avec quels moyens va-t'on renforcer l'équipe?

Le budget prévionnel prendra en compte les droit TV, le sponsoring (normalement supérieur en L2 qu'en National) et la billetterie.
Et peut-être une vente d'un des seuls joueurs à valeur marchande, mais du coup ce sera un renfort quantitatif au dépend du qualitatif.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:59

Comme tous les exercices précédents on vend nos moins bons joueurs et on recrute des chèvres à la place. Un cercle vicieux duquel, avec les dirigeants actuels, on n'est pas près de sortir. Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 84112
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:09

En même temps quand tu passes de la L1 au National , dur dur de conserver ses " perles " et/ou d'attirer de futurs cracks...
Je crois que c'est dans les gênes du supporter lambda strasbourgeois de croire que l'herbe est plus verte ailleurs... Hum hum
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:16

Bin force est de constater que l'herbe est effectivement plus verte ailleurs puisque ,et c'est vérifié , avec ce système c'est la perte assuré pour le club Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs transferts   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:27

En rêvant un tout petit peu, la venue simultanée de Noro et de Duhamel transformerait la valeur technique et globale de notre Rcs. Avec ses deux-là, on aurait vraiment une belle équipe en national et la troisième marche du podium ne serait pas inaccessible, non ?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:31

Bin pour Noro c'est mort puisque il a anoncé qu'il ne viendrait pas, quant à Duhamel ça reste la priorité de Fournier.

Citation :

Belhassan à l’essai

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Get
Mohamed Belhassan dispose d’une semaine pour convaincre un Laurent Fournier qui a fait de Mathieu Duhamel sa priorité. Photo Jean-Marc Loos

Comme prévu, le jeune attaquant de 23 ans Mohamed Belhassan a entamé hier son test d’une semaine au RCS.

Il était attendu. Il est arrivé sans encombre. Pour sa première après-midi au Racing, Mohamed Belhassan a pris part aux ateliers techniques concoctés par Laurent Fournier sur le synthétique couvert du centre de formation, puis à une courte séance de musculation. « Je vais faire le maximum pour convaincre le staff de Strasbourg », explique le Franco-Marocain qui n’a plus joué depuis près d’un an, mais a régulièrement été appelé dans les sélections marocaines de jeunes.

Formé à Gueugnon, cet attaquant axial avait filé en Division 2 finlandaise en 2007 à Mariehamn, puis en Suisse où il a joué avec les moins de 21 ans du FC Sion. Le contrat qu’il a signé avec le club portugais de Naval Primera de Maio en novembre 2009 s’est interrompu en juillet dernier. « C’est compliqué, on voulait me faire signer un contrat en blanc de deux ans, ce que j’ai refusé. En plus, je n’ai pas beaucoup joué au Portugal, notamment parce que j’étais blessé durant trois mois. » Depuis l’été dernier, Belhassan (1,79 m, 69 kg) a entretenu sa forme avec un préparateur physique et avec des clubs de CFA de la banlieue lyonnaise. « À lui de nous démontrer sa valeur », explique l’entraîneur strasbourgeois Laurent Fournier, qui avoue que sa « priorité reste la venue de Mathieu Duhamel », l’attaquant troyen, mais plus encore le match de samedi face à Rouen. « Si on venait à s’imposer, on reviendrait très près de la 3 e place et cela peut changer la donne. Pour Belhassan comme pour d’autres, il n’y aura pas de décision rapide. On peut attendre jusqu’à la fin de la trêve hivernale. Maintenant, si le joueur se montre intéressant cette semaine, on fera l’effort de le garder à l’essai. » (L'Alsace)

Edit: finalement Noro serait partant pour jouer au RCS.....
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumeurs transferts   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 4:11

D'après un gardien que je connais bien et qui a joué jadis dans le même club que Noro, je confirme que Noro est très intéressé par Strasbourg pour un contrat de 6 mois. Histoire de se relancer. Mais un autre club du nord, évoluant en ligue 2, est aussi sur le coup...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:04

Racing : Stéphane Noro va s'engager jusqu'à la fin de la saison

A la fin du mois de novembre, Stéphane Noro avait effectué un test probant avec le Racing.

Le milieu de terrain offensif, Stéphane Noro, a donné son accord aux dirigeants du Racing Club de Strasbourg pour s'engager avec le club alsacien jusqu'à la fin de la saison, a-t-on appris aujourd'hui auprès du joueur.

L'ancien Havrais, âgé de 31 ans, a trouvé un terrain d'entente avec le RCS et se trouve actuellement dans le train vers Strasbourg, avant de participer à son premier entraînement avec le groupe professionnel du Racing demain matin.

Pour lui, "tout est réglé", même si on ne sait pas encore exactement quand il signera son contrat.

Après un test d'une semaine entre le 22 et le 26 à Strasbourg qui avait convaincu l'entraîneur du RCS Laurent Fournier, Stéphane Noro avait avoué hésiter un peu pour des raisons familiales.

Il a finalement décidé de rallier l'Alsace seul. Son épouse et ses deux enfants resteront à Lille, où il réside.


Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:31

Pas mal ce garcon.
Il est surment un Joueurs exeptionel pour nous.

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Noro
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 6:35

Excellente nouvelle ...en espérant qu'il n'y ait pas de couac jusqu'à la signature officielle bien Vénéla'ble
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:41

Super cette arrivée, un joueur expérimenté voilà ce qu'il nous fallait :!bien!:
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:53

Football
Noro persiste et signe


Souvent brillant sous le maillot de Sedan, Stéphane Noro va revêtir la tunique bleue.

Le milieu Stéphane Noro, testé du 22 au 26 novembre, a décidé de rejoindre le Racing Strasbourg pour six mois. Il s’engagera ce mercredi.



Il avait promis la veille de rappeler s’il acceptait la proposition du Racing. Stéphane Noro a tenu parole. Hier, le milieu de terrain a, depuis le TGV qui le ramenait à Strasbourg, confirmé par téléphone qu’il allait s’engager jusqu’en fin de saison. L’ancien Havrais et Sedanais (31 ans) sera présent ce matin à l’entraînement. Il ne devrait pas participer aux deux derniers matches 2010, ce samedi (18 h) à la Meinau contre Rouen et le mercredi 22 (19 h) à Bayonne. « J’ai accepté », disait-il sur les coups de midi, « Avec ma femme, nous en avons discuté. Ces six prochains mois, je viendrai seul sur Strasbourg. Elle restera à Lille, avec nos deux enfants de 4 et 5 ans. »

Yohan Betsch s’engage vendredi. Arrivé cet été de Créteil dans les bagages de Laurent Fournier, Yohan Betsch, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche le 7 juillet en amical à Coblence, signera ce vendredi son contrat à Strasbourg. « Je suis venu dans les locaux administratifs lundi, mais on m’a fait savoir que le président Jafar Hilali devait être là », indique le milieu récupérateur, « Ce devrait être le cas vendredi (1). Si tout va bien, mon contrat sera homologué pour le 1 er janvier et je serai à la reprise de l’entraînement collectif le 3. Je dois consulter le chirurgien Christian Lutz le 6 qui, je l’espère, me donnera le feu vert. J’ai bien travaillé au centre de réadaptation Clemenceau, puis avec le préparateur physique Sébastien Chinelli. »

Moon plaît à Fournier. L’un des quatre Sud-Coréens à l’essai au centre depuis le 7 décembre, Moon Sun-Min, s’est entraîné hier avec les pros sous la halle couverte du centre de formation. Cet ailier droit de 18 ans, international espoirs, a fait bonne impression au coach Laurent Fournier : « Les techniciens du centre m’avaient dit que des quatre, c’était le meilleur. J’avoue qu’il n’est pas mal. J’ai été assez surpris par la qualité de son jeu vers l’avant et de ses prises de balle. Il joue juste, sent le jeu, alors qu’avec la barrière de la langue, il ne comprend pas tout. » Moon retrouvera le centre aujourd’hui.

Belhassan : plutôt non. À l’essai depuis mardi, le jeune attaquant franco-marocain Mohamed Belhassan va devoir se montrer particulièrement convaincant ce matin. Laurent Fournier accordera en effet une importance particulière à la séance sur l’un des terrains annexes. « Pour l’instant, je ne l’ai vu que sur un travail technique et un jeu sur le gazon synthétique (40 m x 60) de la halle couverte. Là, je vais pouvoir l’évaluer dans des conditions normales. I l n’a pas joué depuis un an. Or, j’ai besoin de joueurs opérationnels. Lui risque de ne pas l’être avant quatre mois. »

Mathlouthi attend. Ali Mathlouthi espérait que sa prolongation de contrat, refusée il y a trois mois par la DNCG, pourrait de nouveau être soumise à l’organe de contrôle financier de la LFP si ce dernier allégeait l’encadrement de la masse salariale du Racing. Mais le meilleur buteur (9 buts officiels, dont 7 en National) ne se fait guère d’illusions. « Je peux comprendre que leur priorité soit la qualification de Yohan (Betsch). Mais ça veut dire aussi que dès le 1 er janvier, je serai libre de m’engager gratuitement avec un nouveau club pour 2010-2011. Je sais que mes performances ne laissent pas indifférent. Istres (14 e de L 2) est notamment venu me superviser plusieurs fois. Mon intention n’est pas de quitter Strasbourg, mais il va bien falloir que l’on rediscute, sans doute pas aux mêmes conditions que cet été. »

Mbongo forfait. À la liste des forfaits (Amofa, Kébé, Ketkeophomphone) s’ajoutera sans doute celui de Tristan Mbongo, sorti à la mi-temps samedi à Thaon en Coupe de France. L’attaquant passe un examen complémentaire ce matin et, sauf rétablissement rapide, ne jouera pas contre Rouen.

S.G.
(1) Le patron du Racing doit en principe présenter ce jour-là à la municipalité ses deux projets de nouveau stade (« L’Alsace » de lundi).

Contenu sponsorisé


Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty

Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumeurs transferts (hors mercato)   Rumeurs transferts (hors mercato) - Page 5 I_icon_minitime

 

Rumeurs transferts (hors mercato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Yannick Yenga
» Les transferts(ou rumeurs) récentes en L1
» Tous les transferts, ou les transferts "possibles &quot
» Transferts en L2
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-