Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:52

Tout le monde sait que je n'ai jamais été spécialement anti-lyonnais mais je trouve qu'il commence à dépasser quelque peu les bornes, notre compère Aulas.
Il faudrait peut-être qu'il songe à passer la main, trop longtemps présent, ça doit donner la sensation d'être au-dessus de tous et surtout des convenances les plus élémentaires.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:52

Je l'ai toujours connu comme ça Aulas,à accuser les médias à tort ou à raison dés que son équipe traverse une passe difficile mais qu'il se pose les bonnes questions,qui est sur le rectangle vert ? les médias ou les joueurs ? ce n'est quand meme pas la faute des journalistes si Lyon a raté son début de saison,si il a pris des mauvaises décisions concernant Puel,qu'il les assume plutot que de s'en prendre à tout le monde !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:31

canari56 a écrit:
je l'ai toujours connu comme ça Aulas,à accuser les médias à tort ou à raison dés que son équipe traverse une passe difficile mais qu'il se pose les bonnes questions,qui est sur le rectangle vert ? les médias ou les joueurs ? ce n'est quand meme pas la faute des journalistes si Lyon a raté son début de saison,si il a pris des mauvaises décisions concernant Puel,qu'il les assume plutot que de s'en prendre à tout le monde !
Voilà tout est résumé , faut savoir assumer. Et là ce n'est pas le cas il se cache en refilant la responsabilité de son échec (pour l'instant et cette saison) aux journalistes. Pas vraiment très glorieux tout ça :mal:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:21

:lol!: Et pendant ce temps là .. personne ne parle de notre prestation cata d'hier .. et personne non plus ne se souvient de l'ultimatum de Puel qui prend fin après le match contre Paris .. mission accompli pour mon Jean MiMi Lyon - Page 3 70789 Exclamation
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:13

De toute façon,je pars du principe que quand Aulas monte au créneau,c'est qu'il a quelque chose à se reprocher et qu'il a du mal à assumer certaines de ses décisions ! je n'ai jamais compris pourquoi il a viré Alain Perrin qui sortait d'un doublé CDF / championnat pour prendre Puel qui a tout perdu et qui ne semble pas vraiment faire l'unanimité dans le vestiaire,Aulas a semble-t-il inconsciemment compris son erreur mais ne veut pas l'admettre publiquement car ce serait pour lui un aveu d'échec mais qui n'en a pas eu ?
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:56

Puel appelle au calme.

Lyon - Page 3 Image493

Pendant que le président Jean-Michel Aulas règle ses comptes avec le journal L'Equipe, Claude Puel tente de préparer la rencontre des 8es de finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain mercredi. Et cela sans savoir s'il s'agira de son dernier match à la tête de l'OL, alors que JMA avait fixé ce rendez-vous pour se prononcer sur le futur de son entraîneur. En attendant, Claude Puel refuse d'envenimer la situation. "Je ne veux pas commenter les paroles du président. On a besoin de calme pour s'exprimer, et continuer à avancer. Donc je ne vais pas commenter pour rallumer quelque chose", a précisé le coach rhodanien, ce lundi, en conférence de presse. "C'est une compétition qui se joue à fond comme les autres. Il faudra passer contre Paris. Il n'y a pas d'échelle de valeurs, il faut gagner tous les matches", a commenté Claude Puel au sujet du prochain rendez-vous de son équipe. Un turn-over devrait être instauré, avec les titularisations attendues de Dejan Lovren en défense centrale et Rémy Vercoutre dans les buts.
maxifoot

C'est confirmé pour A.Cissokho.

Cissokho out 1 mois.

Lyon - Page 3 Image494

Après le nul concédé ce week-end sur le terrain d'Arles-Avignon, la mauvaise nouvelle du jour pour le club rhodanien survient avec cette blessure du latéral gauche.

Aly Cissokho, âgé de 23 ans, souffre d'une élongation à la cuisse a précisé l'entraîneur Claude Puel lors d'une conférence de presse publiée sur le site officiel de l'OL. Le défenseur des Gones s'est blessé lors du match de Ligue 1 ce week-end face à Arles-Avignon.
footballplaza

Aulas-L'Equipe, acte 2

Lyon - Page 3 J-m_au10

Après s'en être pris directement au journaliste de L'Equipe habilité à suivre l'Olympique Lyonnais, Vincent Duluc, dimanche après le nul de Lyon contre Arles-Avignon (1-1), Jean-Michel Aulas en remet une couche ce lundi. Le président n'a décidément pas digéré l'article du quotidien sportif paru vendredi, relatant que Cris aurait traité Claude Puel de "nul". Dans une lettre ouverte publiée sur le site officiel de l'OL, JMA vise directement le directeur de la rédaction Fabrice Jouhaud. "Ne vous en déplaise, Monsieur Jouhaud, l'article publié vendredi dans L'Equipe comporte des erreurs et des contre-vérités dommageables pour l'Olympique Lyonnais", assure le dirigeant rhodanien, avant d'appuyer sur l'accélérateur : "Votre stratégie de déstabilisation systématique des entraîneurs de grands clubs ou de grandes nations du football participe au discrédit du monde professionnel et vous, vous continuez votre exercice d'autosatisfaction et de narcissisme exacerbé. [...] Ainsi, la sauce Jouhaud n'en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus." Après la FFF, c'est bien dans le collimateur de Lyon que semble désormais L'Equipe...
maxifoot

Retrouver l'intégralité de la lettre ici
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:39

Le supporter giflé par Aulas s'est aussi fait insulter !

Lyon - Page 3 Image505

Ce lundi après-midi, Jean-Michel Aulas a confirmé avoir giflé un supporter d'Arles-Avignon hier soir, après le match nul de Lyon face au club provençal (cliquez ici pour avoir plus d'informations.). La victime du geste du président lyonnais raconte la scène.

" Monsieur Aulas était assis à trois mètres de ma place, je le vois passer devant moi et lui demande de garder Claude Puel jusqu'à la fin de la saison pour arranger l'OM. Il m'a alors pris le bras avant de me mettre une gifle. Il m'a traité de petit con et de *******, il y avait 15 000 personnes, d'autres ont vu son geste. Ensuite, on en a rediscuté mais il n'y a pas vraiment eu d'excuses ", explique-t-il sur RMC, dans l'émission " Le grand after ".

Le présentateur, Gilbert Brisbois, a ensuite demandé au supporter s'il avait un message à faire passer à Jean-Michel Aulas. L'homme n'a pas saisit la perche tendue.
topmercato
canari56
Joueur de CFA 2

Informations
Profession:
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:19

Shocked JMA ne va pas encore sortir grandi de cette histoire,déjà qu'il est sur les nerfs en ce moment mais le supporter n'est pas + intelligent Rolling Eyes ...mais curieusement,la version de JMA n'est pas du tout la meme :
Citation :
A l’issue de la rencontre Arles-Avignon – Lyon qui s’est soldé par un résultat nul (1-1), un supporter provençal s’est plaint de recevoir une gifle de la part du président de l’OL. A demi-mot, Jean-Michel Aulas a reconnu son geste par le biais d’un communiqué diffusé sur le site de son club : « C’est une chose très simple. Un individu s’en était déjà pris à Bernard Lacombe en première période. A la fin du match, ce même individu m’a insulté. J’ai fait ce que j’avais à faire, ce que tout homme aurait fait dans cette situation. Cet individu s’est ensuite excusé et j’ai accepté ses excuses ».

RMC
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 4:38

C'est pas très intéressant cette histoire de toute façon vu que les médias se liguent tous contre Aulas. Vive l'impartialité Euh

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 5:18

Moi je dis .. vu tout le bordel que ça fait .. Aulas aurait mieux fait de lui mettre une droite plutôt qu'une giffle Lyon - Page 3 70789 Exclamation
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:13

Aulas veut supprimer la Coupe de la Ligue.

Lyon - Page 3 Jma-ne10

Le président de Lyon, déjà au cœur de toutes les polémiques ces derniers jours, ne s'est pas privé de critiquer la Coupe de la Ligue. Une manière de détourner l'attention après son coup de sang du week-end.

Alors que l'OL affrontera le PSG mercredi dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a une nouvelle fois remis en cause le bien-fondé de cette compétition. Déjà au centre de toutes les polémiques, JMA a donc remis le couvert dans Le Parisien, fustigeant le calendrier qu'impose l'organisation de cette compétition. "J'ai toujours été et je serai toujours pour la suppression de la Coupe de la Ligue, qui est une injure à la gestion du calendrier. Ce qui ne nous empêchera pas de jouer ce match à fond pour d'autres raisons...".
Un petit taquet destiné à la LFP dont le président rhodanien aurait pu se passer. Car si son club continue à enchaîner des performances comme celle de dimanche face à Arles-Avignon, la Coupe de la Ligue deviendra bientôt le seul moyen pour l'OL de jouer une Coupe d'Europe... C'est surtout une pirouette d'homme de communication afin de faire oublier ses frasques du week-end.
chronofoot
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:54

Ridicule, tout le monde réclame la suppression que la coupe de la ligue et quand c'est Aulas qui le fait on crie à l'abus de position dominante Laughing

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:36

Sacchi fait taire les rumeurs .

Lyon - Page 3 Image539

Alors que l'avenir de Claude Puel s'inscrit toujours en pointillés du côté de l'Olympique Lyonnais, différentes pistes pour une éventuelle succession tombent à l'eau.

Après Marcelo Lippi, c'est au tour de l'ancien entraineur du Milan AC, Arrigo Sacchi, de faire taire les rumeurs:
" Je n'ai jamais été contacté par ce club français et cela ne m'intéresse pas, explique le technicien italien après avoir été joint par RMC Sport. J'ai aujourd'hui une mission très claire à la fédération italienne et je ne quitterai pas mes fonctions pour Lyon ou un autre club ", a ainsi conclu Sacchi, aujourd'hui coordinateur des équipes de jeunes au sein de la fédération italienne de football.
topmercato

Léonardo et Lyon, conclut demain ?

Lyon - Page 3 Image540

14e au classement de la Ligue 1, malgré un bon parcours en Ligue des Champions, Lyon vit actuellement un début de saison difficile et souhaite aujourd'hui trouver une solution pour sortir de cette passe.

Pour cela, à quelques heures de la rencontre face au PSG (8e de finale de la Coupe de la Ligue), le président lyonnais, Jean Michel Aulas va réunir ce mercredi matin son conseil d'administration pour étudier le sujet et éventuellement selon plusieurs sources mettre en place un nouvel organigramme intégrant « un manager général ». Un nouveau poste qui pourrait être selon plusieurs sources attribuer à Claude Puel, l'actuel entraineur de l'équipe première, permettant ainsi au président Lyonnais de garder la tête haute face à la vague médiatique qui l'entoure actuellement.

Claude Puel manager, Léonardo entraineur.

Mais ce changement ne devrait pas non plus être sans conséquence puisque selon nos informations ce dernier permettrait d'introniser Léonardo (l'ancienne gloire du PSG sans club depuis son départ du Milan AC) qui deviendrait alors le nouvel entraineur de cette équipe et tentera d'apporter le célèbre « Électrochoc ». Bien que cette information ait été démentie à plusieurs reprises par le club lyonnais, le brésilien serait actuellement bel et bien en discussion avec l'Olympique Lyonnais et paraît même être intéresser par le challenge au point d'avoir refuser une approche de l'AS Rome ces derniers jours.
Manqué à plusieurs reprises par le PSG qui aurait pu voir le brésilien aux commandes du club de la capitale avec le projet de Luc Dayan lors de l'été 2006, Léonardo pourrait ainsi faire ses premiers débuts en tant qu'entraineur en France. La réunion de ce mercredi matin devrait nous en apporter plus sur ce sujet même si plusieurs d'entre nous n'imaginent pas le brésilien commander par trois hommes différents (Aulas, Lacombe et Puel).
psgteam.net
Poncho
Champion d'Europe

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:12

Où comment éviter de payer des indemnités Razz
Belle révolution tout de même pour ce club qui brille plus par ses problèmes internes que par ses prestations sur le terrain.

Doit être dur de digérer pour un homme comme JM Aulas Razz
RUW

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:51

Il n'y a pas vraiment de problème interne, .. les conflits ont été reglé par JMA avant que ça ne sorte dans la presse .. l'Equipe a revelé 'affaire Cris/Puel alors que le club avait déjà reglé la chose .. le groupe était déjà au courant de tout .. donc à partir de là .. c'est plus pour informer et divertir qu'autre chose .. ce genre de choses là ça se passe de partout, pas seulement à Lyon.

Ensuite pour ce qui est de la giffle à l'arlésien c'est autre chose ^^ .. l'attaque contre Deluc (journaliste de l'Equipe), on va dire que c'est assez habituel .. le gars il a sa tente à Lyon .. toujours dans nos pattes à fouiner .. normal que parfois ça pète .. la seule chose à laquelle on est pas (plus) habitué c'est nos résultats actuels en L1 XD !
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:53

Il me semble d'ailleurs que le journaliste Duluc est déja celui par qui le scandale de cet été ( en Coupe du Monde ) est arrivé... Very Happy
RUW

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 3:02

Peut-être, je ne me souviens plus l'ami .. mais cet été c'était légèrement différent .. l'info en question était toute chaude .. là pour l'OL l'Equipe sort une affaire qui est rêglé par le club et ses dirigeants .. alors que le club à mis un point final au soucis entre Puel et Cris .. par un petit RDV improvisé entre les 2 hommes par JMA (qui aime que les soucis se règlent burne à burne) .. Duluc sort tout dans la presse en donnant l'impression que le soucis est tout nouveau et que l'OL doit y faire façe .. alors que le truc était rêglé .. c'est juste fait pour tenter de créer une mauvaise ambiance autour du club et donner du grain à moudre aux anti-OL primaires qui eux s'en foutent que le problème est terminé et rebondissent dessus pour le faire dûrer malgrès tout ^^ Exclamation
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 4:22

Je l'ai déjà dit, j'aimerais beaucoup que Leonardo soit l'entraîneur de l'OL, rien que pour ses tactiques offensives. Je trouve ça idiot de mettre en place une stratégie très défensive lorsqu'on a les meilleurs attaquants du championnat. Avec Gourcuff, Bastos, Pjanic, bientôt Delgado, Briand, Lopez... il aurait les cartouches suffisantes pour fusiller les gardiens adverses Smile
La meilleure défense, c'est l'attaque Exclamation
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 4:40

Réveillère, le « vétéran » en redemande avec l’OL.

Lyon - Page 3 Image552

Arrivé à l’âge vénérable, pour un footballeur, de 31 ans, Anthony Réveillère sait que ses belles années sont derrière lui. Mais le joueur de l’Olympique Lyonnais, dont le contrat s’achève, se voit bien prolonger l’expérience avec l’OL, conscient que le club rhodanien avait aussi besoin de joueurs riches en expérience.
« Je me sens bien. J’arrive en fin de contrat, je vais avoir 31 ans en novembre, je pourrais me dire que je suis sur la fin. Non, au contraire, je prends tout du mieux possible. Je n’ai pas de problème avec mon âge. Certains croient qu’avec la trentaine on commence à être vieux. N’importe quel groupe a besoin d’expérience, explique le défenseur lyonnais, qui a entamé lui-même les négociations avec l’OL. Nous en sommes au début. Je discute seul avec le club, je n’ai plus d’agent. J’ai envie d’entendre le discours du club. C’est ma huitième saison ici, je vais écouter la proposition des dirigeants et après je dirai ce que j’en pense.»

OL-PSG fait un flop aux guichets.

Lyon - Page 3 Image558

Le huitième de finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain est l’une des plus belles affiches de ce mercredi, mais cela n’empêchera pas le stade de Gerland de sonner le creux. Pour cette rencontre, diffusée en direct sur France 3 à partir de 20h45, à peine 20.000 tickets ont été vendus, et l’OL a d’ores et déjà annoncé que la tribune du Virage Sud allait être fermée au public, histoire que les rangs ne soient pas trop vides dans le reste de l’enceinte lyonnaise.
foot01.com

Lisandro guetté par l'Atletico.

Lyon - Page 3 1657_r10

Les transferts se résument souvent à un jeu de chaises musicales. Liverpool s'intéresse à Diego Forlan, au cas où Fernando Torres venait à quitter les Reds. Du coup, l'Atletico Madrid se penche sur Lisandro Lopez, au cas où...

C'est la radio espagnole Cadena Ser qui fait part de l'intérêt des Cochoneros pour l'international argentin. On imagine cependant mal Jean-Michel Aulas se séparer de la star de son équipe cet hiver. Classé 14e en championnat, les Rhodaniens ne peuvent pas envisager de se passer des services de l'ancien attaquant du FC Porto. L'été prochain, cela sera une autre histoire.
En attendant, Lyon affronte le PSG ce soir, à l'occasion des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue. Si les Lyonnais perdent ce match, la tête de Claude Puel pourrait tomber. Une entrevue entre Puel et Aulas aura lieu après cette rencontre, afin de tirer un bilan des résultats lyonnais.
topmercato
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:40

Aulas: "Nous maintenons le staff technique en place".

Lyon - Page 3 Olympi10

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, s'est exprimé ce mercredi soir en conférence de presse après l'élimination en Coupe de la Ligue face au PSG (1-2 ap), et a assuré que Claude Puel était - pour l'instant - maintenu. "Le conseil d'administration s'est réuni cet après-midi (mercredi, ndlr) et il a été pris un certain nombre de décisions, a-t-il annoncé, relaie le site Internet de l'OL. Le bilan en championnat est décevant. Au travers de ces résultats, nous avons décidé de maintenir le staff lyonnais en place. Le conseil d'administration m'a demandé de me rapprocher du terrain. On pense que les choses sont quand même en bonne évolution. Les joueurs ont fait une belle prestation, et ils répondent plus aux attentes. Il n'y a pas de changement ce soir, il y aura plus de relations à l'intérieur, et puis on essaye d'ouvrir davantage la vie de l'équipe envers l'extérieur."
football.fr
Poncho
Champion d'Europe

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:52

Puel maintenu oui mais sous surveillance, cette situation ne durera pas "107 ans". Il a du mal le père Aulas à accepter le fait qu'il se soit tromper sur le choix de Puel.
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:55

Puel bénéficie d'un sursis à rallonge, JMF est dans ses petites chaussettes.
RUW

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:05

En même temps malgrès la défaite, Lyon a fait un bon match hier .. pleins d'occaz .. du rythme .. dûr de virer un coach maintenant alors que le jeu revient .. s'il voulait le virer il aurait du le faire quand niveau jeu on était dans le trou .. mais contre Sainté, Nancy, Benfica, PSG .. Lyon a fait des bons matchs .. il y a eu une rechute footballistique contre Arles.

En ce qui concerne les résultats, actuellement c'est compliqué .. mais en jouant comme hier .. on devrait en remporter un bon petit paquet des matchs de L1 .. hier le soucis a était au niveau individuel pour certains joueurs .. Gomis en dessous de tout et Gourcuff qui conserve trop le ballon et ralenti le jeu .. sinon dans le schéma de jeu, dans l'animation .. perso je ne retrouve rien à dire.

Je dirais que ce serait bête de virer Puel maintenant alors que l'on sent que dans le jeu ça revient bien .. alors qu'on l'a conservé quand on était incapable de se faire une passe .. mais ça n'engage que moi.

JMA je pense qu'il sent que ça revient, il connait bien son groupe .. c'est pourquoi il veut attendre avant de trancher dans le vif et risquer de repasser par une mauvise phase dans le jeu, le "sous surveillance" c'est pour tenter de calmer les "Puel Demission" et dire je l'ai à l'oeil .. mais si les résultats viennent vite s'ajouter à la manière (ce qui va bien finir par arriver vu le niveau de jeu déployer) .. tout devrait rentrer dans l'ordre.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:09

Finalement l'OL devrait se contenter de jouer juste la Champion's League chaque année... Laughing

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:25

:lol!: C'est un peu ce qu'on fait actuellement XD .. d'ailleurs vu les perfs des autres clubs français en LDC .. on devrait avoir une "wild card" à vie pour participer à cette compét' Lyon - Page 3 70789 Exclamation
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:45

Le PSG et l’OL se retrouveront au Maroc.

Lyon - Page 3 E0642c10
Il devrait être identique à celui-ci ( stade de la Sampdoria ).

Début janvier, à quelques jours de la reprise de la compétition, l’ Olympique Lyonnais et le PSG, qui se sont affrontés mercredi soir en Coupe de la Ligue, participeront à un tournoi qui se déroulera à Marrakech. Cette compétition se déroulera le 4 janvier 2011 avec deux équipes marocaines, et marquera l’inauguration du nouveau stade de la ville, le " stade de Marrakech " , qui comportera 45.240 places.
chronofoot
RUW

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:46

Très beau ce stade !!
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 4:13

Lisandro proposé à Liverpool ?

Lyon - Page 3 2010-117

Les intervenants du Daily Mirror nous pondent une drôle d'information aujourd'hui. D'après eux, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais auraient proposé Lisandro Lopez (27 ans, 6 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts)... à Liverpool.

L'agent de l'attaquant argentin, Fernando Hidalgo, n'a pas du tout démenti cette information. "Il est heureux à Lyon mais une grosse offre pourrait changer la donne", a-t-il laissé entendre.
Avec l'arrivée du consortium américain NESV, les Reds vont forcément bénéficier d'argent frais pour recruter pendant le prochain marché des transferts estival.
Alors quid d'un duo Lisandro Lopez-Fernando Torres pour enflammer le stade Anfield Road dans les années à venir ? A suivre de près...
topmercato
Poncho
Champion d'Europe

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:50

Aulas convoqué par le CNE

Le coup de sang de Jean-Michel Aulas contre un journaliste de L'Equipe vaut au patron de l'OL une convocation devant le Conseil de l'éthique.

«Pour son comportement à l'issue de Arles-Avignon-Lyon» dimanche dernier en Championnat (1-1), le Conseil national de l'éthique (CNE) auditionnera le 29 novembre Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a annoncé vendredi la FFF. A l'issue de la rencontre, M. Aulas - qui aurait eu également un geste d'humeur envers un spectateur en tribune durant ce match - s'en était pris violemment verbalement à Vincent Duluc, journaliste de L'Equipe, le traitant notamment d'«enfoiré» en quittant la salle de presse.

Interrogé vendredi en marge des Etats généraux du football, avant que sa convocation devant le CNE ne soit officielle, M. Aulas avait déclaré: «Si c'était le cas, ce serait vraiment une première, parce que c'est immérité, injuste et absolument pas cohérent avec les faits mis en évidence.»

Lyon - Page 3 Aulas-1
Jean-Michel Aulas sera entendu à la FFF le 29 novembre.

(L'Equipe)
booba9068
Joueur de CFA

Informations
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:09

Lyon rafle le pactole grâce au sponsoring maillot

Les recettes provenant du parrainage maillot des clubs de football de
Ligue 1 ont augmenté de 56% en France en 2010/2011 par rapport à la
saison précédente. L'ouverture du marché des jeux en ligne est la cause
principale de cette hausse.

Lyon - Page 3 2010-118

Les revenus maillot de la L1 se montent aujourd'hui à 58,8 millions d'euros, soit 21 millions de plus qu'en 2009/2010. A noter que 19,6 de ces 21 millions proviennent de sociétés de paris sportifs. Ces chiffres ont été révélés par une étude de l'agence de marketing sportif Sport Markt. L'Olympique Lyonnais, avec 12,5 millions d'euros versés par ses partenaires BetClic et Everest Poker, est le mieux rémunéré des clubs français. Il est suivi du PSG (9 millions avec Emirates) et de l'OM (6,9 millions avec BetClic).

A l'étranger, ce sont Manchester United et Liverpool qui affichent les plus gros contrats, respectivement avec AON et la Standard Chartered Bank (23,6 millions d'euros chacun).
topmercato
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:11

Créé le30/10/2010 - 11:58
Ligue 1 OL-Lisandro: "Pas de lien amical avec Puel"
Ce samedi soir, à 19 heures, l'Olympique Lyonnais accueille Sochaux pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Encore une fois en cas de résultat autre qu'une victoire, Claude Puel sera placé sur le grill côté rhodanien. Sujet à de nombreuses reproches depuis plusieurs semaines, notamment des relations conflictuelles avec une partie de son effectif, l'entraîneur des Gones ne semble pas avoir de souci avec Lisandro Lopez. "Je n'ai pas de lien amical, mais nous entretenons de bonnes relations professionnelles, avec du respect. C'est le plus important", assure l'international argentin dans les colonnes de Lyon Capitale.

Contenu sponsorisé

Lyon - Page 3 Empty

Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 3 I_icon_minitime

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant