|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Sam 30 Oct 2010 - 7:11 | |
| Créé le30/10/2010 - 11:58 Ligue 1 OL-Lisandro: "Pas de lien amical avec Puel" Ce samedi soir, à 19 heures, l'Olympique Lyonnais accueille Sochaux pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Encore une fois en cas de résultat autre qu'une victoire, Claude Puel sera placé sur le grill côté rhodanien. Sujet à de nombreuses reproches depuis plusieurs semaines, notamment des relations conflictuelles avec une partie de son effectif, l'entraîneur des Gones ne semble pas avoir de souci avec Lisandro Lopez. "Je n'ai pas de lien amical, mais nous entretenons de bonnes relations professionnelles, avec du respect. C'est le plus important", assure l'international argentin dans les colonnes de Lyon Capitale.
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Sam 30 Oct 2010 - 14:15 | |
| Pour revenir sur les chiffres du sponsoring, ça m'étonne que le Réal ne soit pas en pôle avec leur fameux bwin que le club arbore depuis pas mal de temps maintenant _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Sam 30 Oct 2010 - 14:18 | |
| Lisandro out 3 semaines.Annoncé dans le groupe lyonnais, l'attaquant Lisandro Lopez (27 ans, 6 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) ne figurait pas sur la feuille de match contre Sochaux (2-1) ce samedi. L'Argentin souffre d'une élongation et sera indisponible trois semaines selon l'entraîneur de l' OL, Claude Puel. maxifoot |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Sam 30 Oct 2010 - 15:51 | |
| Aulas gronde les supporters !Si l'Olympique Lyonnais s'est imposé contre Sochaux (2-1) ce samedi lors de la 11e journée de Ligue 1, la victoire n'a pas rassuré les supporters. Ces derniers ont copieusement sifflé Bafétimbi Gomis à sa sortie du terrain et ont demandé le licenciement de Claude Puel. Une réaction qui a énervé le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. "Je n'ai pas aimé les sifflets au moment du remplacement de Bafétimbi Gomis. "Bafé" est un joueur formidable, il a toutes les qualités de gentillesse et de technicité. Je ne voudrais pas que les supporters prennent cette habitude. Il y avait Makoun, maintenant c'est Gomis. C'est un de trop (sic). Je n'ai pas aimé également ce que j'ai entendu au sujet du coach. Tout le monde a le droit de s'exprimer mais les insultes ne sont pas acceptables. Et, à partir de maintenant, je ne les accepterai pas. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et on est avec l'adversaire. (...) À un moment, il faut accepter les décisions prises par des gens compétents, qui s'impliquent et qui veulent que le club remonte au plus haut niveau", a déclaré le patron des Gones après la rencontre. (Maxifoot) |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Dim 31 Oct 2010 - 7:01 | |
| Lacazette dans les pas de Benzema. Pur produit du centre de formation de l' Olympique Lyonnais, le jeune attaquant Alexandre Lacazette (19 ans, 2 matches et 1 but en L1 cette saison) a donné la victoire à son équipe face à Sochaux (2-1), samedi. Le joueur, champion d'Europe avec l'équipe de France U19 cet été, espère connaître la même réussite que son aîné Karim Benzema. "On nous a toujours dit de nous tenir prêts à entrer en jeu. Le centre de formation marche bien. On souhaite suivre la trace de Karim Benzema qui était au centre lui aussi. Je suis très heureux d'avoir marqué et que cela permette de gagner contre Sochaux", a indiqué le joueur à l'issue du match. maxifoot |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Mar 2 Nov 2010 - 4:19 | |
| Et de 100 pour les Gones en LdC ! L' Olympique Lyonnais va passer, ce mardi soir (20h45), face au Benfica Lisbonne, la barre symbolique des 100 matchs disputés en Ligue des Champions. Avant cette rencontre, les Gones se sont imposés 51 fois et ont concédé 21 nuls. Les Rhodaniens ont aussi chuté à 27 reprises en C1. Avec 52% de victoires, le club de Jean-Michel Aulas présente le deuxième meilleur ratio des formations françaises dans cette compétition, juste derrière le Stade de Reims avec 58% de succès en 24 matchs. maxifoot |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Mer 3 Nov 2010 - 13:05 | |
| Makoun va partir. Jean II Makoun, cible préférée des supporters lyonnais derrière Claude Puel et peu utilisé depuis le début de la saison, va bientôt quitter l’ OL. C’est, en tout cas, ce que laissent entendre les propos du milieu de terrain camerounais dans les colonnes du Progrès. «Je pense qu’on trouvera la meilleure solution pour moi, et sans doute dans pas longtemps…», a lâché l’ancien Lillois. dingue2foot |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Jeu 4 Nov 2010 - 3:29 | |
| Toulalan, la bonne nouvelle.Absent depuis plusieurs matches en raison d’une blessure à un pied, Jérémy Toulalan a disputé mercredi un match d’entraînement avec l’équipe réserve de l’ Olympique Lyonnais, rapporte le quotidien L’Equipe. Visiblement, le milieu de terrain ne souffre plus et il pourrait effectuer son retour dans le groupe pro pour le déplacement à Rennes, ce samedi (21 heures, 12e journée de Ligue 1). dingue2foot |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Jeu 4 Nov 2010 - 3:32 | |
| 2 bonnes nouvelles .. Jean II qui va se casser et Toul' qui revient |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Sam 6 Nov 2010 - 11:07 | |
| Lyon : Gomis revient sur l'épisode Fenerbahçe 6 nov. 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte
Poussé vers la sortie par ses dirigeants l'été dernier, Bafetimbi Gomis (25 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) aurait pu rejoindre Fenerbahçe. Mais l'attaquant lyonnais a préféré rester chez les Gones. "Vu la situation économique de l'OL, les dirigeants devaient regarder les offres. Je fais partie des joueurs à forte valeur. Ils étaient tombés d'accord avec Fenerbahçe pour un montant équivalent à celui d'achat. Ils ne m'ont pas mis la pression, ni poussé dehors", confie l'ancien Stéphanois à L'Equipe ce samedi. Le club rhodanien aurait tout de même apprécié de se séparer de Gomis contre 13 millions d'euros pour pouvoir enrôler soit Loïc Rémy soit André-Pierre Gignac. .
|
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Lun 8 Nov 2010 - 3:10 | |
| Ligue 1,
OL - Lacombe lâche Puel
Le conseiller du Président de Lyon, Bernard Lacombe a pris position ouvertement contre Claude Puel à l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères du Dauphiné Libéré, samedi. 8 nov. 2010 10:15:00
Le conseiller du Président de Lyon, Bernard Lacombe a pris position ouvertement contre Claude Puel à l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères du Dauphiné Libéré, samedi. Comme la situation de l'OL ne s'améliore pas franchement depuis le début de saison, le conseiller du président Aulas refuse d'en endosser la reponsablité. JMA lui aurait demandé de se rapprocher du terrain et de l'entraîneur, mais Lacombe avoue n'avoir rien pu faire: "Je n'ai pas plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui. Je suis toujours proche des joueurs. Mais le maître, c'est Puel. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain." Une situation qu'il regrette vu son statut et son ancienneté dans le club, Lacombe aimerait se sentir plus utile auprès de l'homme de terrain : "J'estime que lorsqu'on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis vingt-deux ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel."
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Lun 8 Nov 2010 - 4:20 | |
| Incroyable qu'un président comme Aulas mette autant de temps pour trancher sur le cas Puel !! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Lun 8 Nov 2010 - 11:31 | |
| Il a déjà tranché sur son cas puisqu'il l'a maintenu en poste _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Ven 12 Nov 2010 - 9:30 | |
| Créé le12/11/2010 - 12:51 Ligue 1 OL: Puel répond à Clerc et Lacombe
Critiqué dans la presse cette semaine par le Niçois François Clerc et Bernard Lacombe, Claude Puel a refusé d'entrer dans la polémique ce vendredi lors de son point-presse. A propos du premier, qui lui reproche son manque de psychologie, le coach de l'OL a déclaré: "Je n'ai aucune réaction, j'aurais pas mal de griefs à énoncer contre lui, mais ça ne m'intéresse pas et il ne m'intéresse plus." Quant aux critiques de Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, qui regrette de ne pouvoir dialoguer avec lui, Claude Puel explique: "Je prends acte qu'il est difficile de travailler à Lyon sans soubresaut. Pour le reste, je n'ai aucun commentaire sur le sujet, je suis un employé du club et j'ai envie que le club avance. Je ne comprends qu'une chose: le terrain. Encore une fois, j'aime ce club, je ne suis que de passage mais je donnerai tout pour ce club, je ne lancerai jamais de polémique contraire à la bonne marche du club."
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Mer 17 Nov 2010 - 8:55 | |
| Lyon en pince pour Delpierre Par SéBasTien
Ecrit le 17 novembre 2010 - 10:27 Selon le quotidien allemand 4-4-2, le défenseur français de Stuttgart, Matthieu Delpierre serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine.
Il aurait été supervisé plusieurs fois par les dirigeants lyonnais. Delpierre qui est à Stuttgart depuis 2004 est sous contrat jusqu’en juin 2012.
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 17 Nov 2010 - 14:00 | |
| Encore un ancien Lillois à Lyon ? |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Mer 17 Nov 2010 - 14:59 | |
| C'est pas la même classe néanmoins que les précédentes recrues lilloises, genre Bastos ou Makoun même si ce dernier n'aura jamais réussi à s'imposer à Lyon. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Jeu 18 Nov 2010 - 12:13 | |
| Mauvaise nouvelle pour l'OL , le "policier" loupera les deux prochaines rencontres. - Citation :
- Le défenseur brésilien de l'OL, Cris, manquera les deux prochaines rencontres de son équipe en raison d'une tendinite à un genou.
Mauvaise nouvelle pour Claude Puel. L'entraîneur lyonnais devra se passer des services du " Policier " pour les deux prochaines rencontres de sa formation, à Lens, samedi, et à Schalke mercredi, en raison d'une tendinite à un genou. Une blessure qui l'avait contraint à écourter son entraînement mercredi matin.
En début de saison, le défenseur brésilien avait déjà été victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. (Top Mercato) |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Lyon Jeu 18 Nov 2010 - 12:44 | |
| Si Schalke revient en forme, les lyonnais doivent se préparer à souffrir là-bas. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Jeu 18 Nov 2010 - 13:39 | |
| Mais vu qu'ils sont déjà qualifié presque ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Ven 19 Nov 2010 - 13:19 | |
| Lyon : Delgado annoncé en Suisse 19 nov. 2010 - Par Pierre Lopes
Le milieu Cesar Delgado (29 ans, 3 matchs en L1 cette saison) suscite des interrogations du côté de l'Olympique Lyonnais. Auteur de plusieurs performances de haut-niveau, l'Argentin n'a pourtant jamais pu s'imposer au sein de l'effectif rhodanien depuis son arrivée en janvier 2008, la faute à des blessures à répétition. Et à six mois de la fin de son contrat, "Chelito" n'a toujours pas été prolongé. L'OL pourrait donc être tenté de vendre son joueur durant le mercato hivernal et récupérer ainsi une indemnité de transfert au passage. D'autant qu'à en croire la presse suisse, le FC Bâle serait tout disposé à l'engager. A suivre... .
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Dim 21 Nov 2010 - 10:23 | |
| OL : Puel ne se laisse pas dompter par Aulas
On ne dirait pas comme ça, mais Claude Puel a un sacré caractère. Le technicien rhodanien a tenu à réagir à certains propos tenus par son président, Jean-Michel Aulas.
" Je pars du principe que tous les protagonistes aiment l'OL et que chacun doit voir où est l'intérêt du club et comment on doit travailler. Les déclarations du président ne remettent pas en question mon périmètre d'intervention. Je suis responsable de l'équipe, de mes choix, et il en sera toujours ainsi ".
" Après, que le président soit plus proche, se tienne au courant, qu'il fasse le lien avec les supporteurs, oui, bien sûr. Mais il ne faut pas laisser croire que quelque chose a changé ou va changer dans le domaine technique ", a lancé l'ancien coach de Monaco dans les colonnes du Parisien.
Jean-Michel Aulas avait demandé à son entraîneur de changer de comportement. Visiblement, Puel ne compte pas réaliser le souhait de son " supérieur ". Les propos qu'il tient visent également, très probablement, Bernard Lacombe.
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Dim 21 Nov 2010 - 10:52 | |
| Pour dire ça, il doit se sentir en position de force Puel ce qui n'est pas étonnant vu le montant que devrait débourser Aulas pour s'en séparer. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Lyon Dim 21 Nov 2010 - 11:14 | |
| Position de force aujourd'hui oui mais tout dépend des deux prochaines rencontres (L1 et LDC) deux contres performances et je crois Puel devrait sauter grosse indemnité ou pas. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Lyon Dim 21 Nov 2010 - 13:34 | |
| Pas de Cris sur le terrain, ni de Gourcuff, de Bastos, de Kallstrom ou de Lissandro. Et ça se ressent, 1-0 pour Lens. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Lyon Dim 21 Nov 2010 - 14:58 | |
| Lyon continue sa belle série, puisque le club n'a plus perdu en championnat depuis le derby contre Saint-Etienne. Finalement le club reveient à une victoire de la place de leader. La crise semble quand même être très lointaine, même s'il faudra confirmer contre le PSG et en Ligue des Champions |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Jeu 25 Nov 2010 - 0:19 | |
| OL - Aulas :"Des mises au point à faire" défaite face à Schalke (0-3).
"On a fait un non-match, surtout au vu de la première mi-temps. Après le troisième but est anecdotique. On n’a pas été à la hauteur de nos ambitions et des objectifs du groupe. On a eu beaucoup de défaillances mentales notamment. Il y aura des mises au point à faire, après ce match. Le dernier match, Tel Aviv jouera car Benfica n’est pas assuré de terminer troisième, donc on peut dire qu’à Gerland se jouera la première place. C’est peut-être un mal pour un bien. Cela va permettre de faire le point. Pour Yoann, je pense que ce n’est pas trop grave, il ne s’agit pas d’une fracture. Dejan est également blessé. Il y a un problème, car les joueurs ne comprennent pas pourquoi certains ont de la volonté, et d’autres moins. On a perdu ce soir beaucoup d’illusions. C’est un élément qui va nous permettre de nous reconcentrer sur le match face à Paris. Mais il y a une mise au point sévère à faire ce soir." |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Lyon Mar 30 Nov 2010 - 3:32 | |
| Lyon : Aulas a des soupçons sur Schalke 04 30 nov. 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte
Aulas la menace est de retour. Comme il l'avait fait après l'élimination de l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Ligue des Champions par le Bayern Munich la saison dernière, Jean-Michel Aulas a fait part de ses soupçons sur les joueurs de Schalke 04. Pour le président des Gones, les Allemands étaient "anormalement" au-dessus des Lyonnais lors de leur large victoire la semaine dernière (3-0). "Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (0-3). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a indiqué Aulas sur OL TV lundi soir. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivie, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales." Problème, l'OL est tellement passé à côté de son match qu'il est difficile de constater cette supériorité "anormale" des Allemands.
Pauvre Mr. Aulas. Les soupçons se porteraient-ils pas plutôt sur vous ? |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Mar 30 Nov 2010 - 3:48 | |
| Le grand stade relancé.Enfin la bonne ? La communauté urbaine de Lyon (le Grand Lyon) a voté lundi soir une troisième révision du Plan local d'urbanisme à Décines pour permettre la construction du grand stade de l' OL dans cette commune de l'Est lyonnais (60 000 places). Les deux votes précédents avaient été retoqués par la justice administrative. «Là, nous avons sécurisé juridiquement autant que possible», a expliqué Gérard Collomb, le président du Grand Lyon, cité mardi par Le Progrès. Il espère que le permis de construire sera délivré l'été prochain et, pour lui, une inauguration le 13 décembre 2013 reste jouable. Aulas «très confiant».Les opposants au projet (une majorité des Verts et l' UMP) ont campé sur leurs positions, dénonçant une dérive des dépenses publiques liées à ce projet privé. Selon eux, la facture pour le contribuable local ne serait pas de 188 millions d'euros comme annoncé mais grimperait à 274 millions. A la nouvelle contestation -vraisemblable- du vote, s'ajoute une incertitude sur la déclaration d'intérêt général que doit publier le ministère des Sports. Jean-Michel Aulas, le président de l' OL, s'est dit à ce sujet «très confiant suite à des échanges récents avec des proches de l' Elysée et du gouvernement». J.LB. - L'Equipe |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Mar 30 Nov 2010 - 6:09 | |
| Juninho veut revenir.L’ancien milieu de terrain de l’ OL, Juninho, a fait part de son envie de revenir au sein du club lyonnais terminer sa carrière. Dans les colonnes de France-Football ce mardi, Juninho évoque son envie de revenir à Lyon où il a passé huit ans : « Je ne veux pas donner l’impression de demander quoi que ce soit, mais il est normal que je me pose des questions car mes huit ans à Lyon se sont magnifiquement passés. Il y aura forcément toujours cette relation » explique le Brésilien. Il rappelle que son idée première n’était pas de quitter le club pour le Qatar : « La tendance, c’était que je devais terminer à Lyon. Je me préparais à cela, et non venir au Qatar. Après l’opportunité s’est présentée et j’ai décidé de venir. Mais pourquoi ne pas revenir ? (…). J’ai marqué l’histoire avec Lyon. Forcement les portes restent ouvertes. Mais je ne veux pas revenir à l’ OL parce que je fait partie de ses meilleurs joueurs, je veux revenir pour tenir un rôle que je me sente capable d’assumer et qui me plaise » a-t-il ajouté. Il y a quelques jours déjà, Juninho avait évoqué cette possibilité à l’issue de sa carrière qu’il fixe à juin 2011. parolesdefoot |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Lyon Ven 10 Déc 2010 - 2:57 | |
| La Juve s'intéresse à Lisandro.A la recherche d'un attaquant pour le prochain mercato hivernal, la Juventus Turin viserait notamment le buteur de l' OL, Lisandro Lopez (27 ans, 9 matchs et 6 buts en Ligue 1 cette saison), même si aucune négociation n'est actuellement en cours. C'est en effet la révélation lâchée par l'agent de l'Argentin. "Je peux confirmer le réel intérêt des Bianconeri mais il n'y a pas de négociations entamées" , a indiqué Fernando Hidalgo au site Il Sussidiario. Il y a tout de même peu de chances que Lyon accepte de se séparer de son goleador cet hiver. maxifoot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|