candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) Mar 11 Mar 2014 - 8:50 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- il n'a plus rien a foutre , surtout au Racing
Je ne suis pas tout à fait d'accord d'où mon post plus haut. Je pense qu'entre FK et Noro le courant ne passe plus, FK ses idées et aussi ses têtes. Certains joueurs depuis des semaines ne sont pas au niveau et alignés quand même, Noro on ne lui donne même pas l'ombre d'une chance. Pourquoi? |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) Mar 11 Mar 2014 - 11:28 | |
| Je suis du même avis que Candyraton . OK ce n'est pas un grand joueur mais je pense qu'en National il avait sa place . Comme Hassidou . Il avait bien réussi les matchs de préparation , puis a disparu . Pour moi c'est dommage même s'il n'a pas l'air de faire grand chose à Sarre Union . |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) Mer 12 Mar 2014 - 5:32 | |
| http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-stephane-noro-sur-le-depart-55607.html |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) Mer 12 Mar 2014 - 7:38 | |
| Ils veulent même payer son salaire jusqu'à la fin de l'année !!! Je pense que c'est un gâchis . Il s'est reblessé mais je pense que le club a mal géré cela . Qui va en vouloir , bon gratuitement , mais un transfert est-il possible ? |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) Ven 14 Mar 2014 - 13:02 | |
| Pourquoi ? Demande à Noro. Ou à FK. Noro n'a pas de langue de bois. Il a traité FK "d'entraîneur de *****" ! Sûr, ça ne se dit pas, quoi que... Quand c'est la vérité... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?) | |
| |
|