| De quoi est capable Jafar ? | |
|
De quoi est capable Jafar Hilali ? | De nous faire remonter en ligue 1 | | 9% | [ 5 ] | De nous faire remonter en ligue 2 | | 5% | [ 3 ] | De nous faire gagner la coupe de France | | 3% | [ 2 ] | De nous faire stagner en national | | 7% | [ 4 ] | De nous faire descendre encore plus bas | | 28% | [ 16 ] | De nous faire gagner tous les matchs sur un jeu vidéo | | 7% | [ 4 ] | De localiser l''Alsace sur une carte de France | | 10% | [ 6 ] | D''écrire Strasbourg sans aucune faute d''orthographe | | 7% | [ 4 ] | De reconnaître chacun de ses joueurs | | 0% | [ 0 ] | De prendre un billet pour Londres et d''y rester définitivement | | 24% | [ 14 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: De quoi est capable Jafar ? Dim 23 Jan 2011 - 1:12 | |
| Jafar HILALI, le président du Racing, estime que Laurent FOURNIER est incapable de nous faire remonter en ligue 2. Sur quoi se base t-il pour émettre cet avis ? Sur ses propres antécédents footballistiques, lui qui n'a jamais tapé dans un ballon ? Sur ses observations lors des matchs, lui qui ne suit son équipe que de très loin ? Sur la façon de préparer l'équipe et de diriger les entraînements, lui qui n'est jamais là ?
Jafar HILALI n'a aucun passé de joueur de foot, aucun présent en tant que dirigeant et aucun avenir chez nous. Puisqu'il se permet de juger Laurent FOURNIER et de le virer, pourquoi ne ferait-on pas de même ?
Alors voilà, dîtes ce que vous pensez de JAFAR et de quoi il est capable. |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Dim 23 Jan 2011 - 1:29 | |
| C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses..... Moi je ne veux pas critiquer Jafar maintenant on verra à la fin..... L'année passé Plessis voulait absolument garder Moustache et on a vu le résultat....Alors peut être est ce la bonne décision .... ??? Il faut avouer qu'avec la dynamique actuelle on est bon pour rester en national... il tente peut être le tout pour le tout ??, |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Dim 23 Jan 2011 - 1:43 | |
| Même si on gagnait la Coupe de France, Jafar n'y serait pour rien. Désormais tout ce que l'on fait se fait contre Jafar et marée...
Mais sincèrement sur tout la liste que tu nous as donnée, le plus inquétant, c'est que Jafar Ier ne sait probablement pas reconnaitre les joueurs. Et pour sûr, il ne les as vus qu'une seule fois du haut des tribunes. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Dim 23 Jan 2011 - 2:52 | |
| J'essaye d'analyser les choses objectivement loin du remue-ménage médiatique (ou forumique qu'importe) afin d'y trouver quelque chose de constructif dans l'action de Jafar afin que les pro-Jafar (il doit y avoir quand même surtout parmi les costard-cravate) ne viennent pas m'accuser de négativisme intégralement ou d'anti-jafarisme primaire. Pas besoin de vous dire que c'est difficile car je ne vois qu'affairisme et gestion d'amateur concernant les affaires du football.
Qu'a-t-il fait? - Injecter quelques millions dont on ignore l'origine (quelle est l'assise financière de Carrousel?) après d'énormes tergiversations qui nous ont mis le dos au mur face à la DNCG. - Se mettre à dos à peu près toute la population des supporters par sa politique de répression (on peut le dire) des UB ou de tarifs au stade exorbitants. - Une défiance à peine cachée des joueurs (je n'en ai encore jamais entendu un seul dresser de quelconques lauriers à lui) jusqu'à cette opération kleenex que l'on jette pour Fournier. - Parle-t-on de parasites de ses propres employés (voir L'Equipe d'hier)? Jusqu'au centre de formation dont Jafar veut visiblement se débarasser alors que compte tenu de nos finances limitées, c'est la seule manière d'avoir un vivier de joueurs pour l'avenir.
Je crains que l'arrogance innée à cette caste de financiers sans foi ni loi ne soit en train de détruire le club à petit feu. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Dim 23 Jan 2011 - 2:58 | |
| Capable de tout puisqu'il vient de confirmer Fournier à son poste !!!!!!! http://www.dna.fr/fr/fil-info/info/4502958-Football-Racing-apres-la-victoire-face-a-Cannes-(1-0)-en-Coupe-de-France-Fournier-finalement-confirme |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Mer 13 Avr 2011 - 4:53 | |
| Presque trois mois après, la question reste très ouverte finalement, même si c'est mort pour la Coupe de France et que je ne suis pas convaincu qu'il connaisse tous les joueurs |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Mer 13 Avr 2011 - 5:02 | |
| Pour ce qui est d'être à Londres définitivement, c'est déjà un peu le cas, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Ven 27 Mai 2011 - 14:33 | |
| Comme le sondage a été remis au gout du jour.... |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Ven 27 Mai 2011 - 14:44 | |
| Que vois je, je ne suis pas le seul à vouloir faire un scandale en votant pour la remonter en ligue 1.....?????? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Ven 27 Mai 2011 - 15:47 | |
| Ben finalement en 1 an et demi il nous a montré toute l'étendue de son talent et sa palette de possibilité. Il n'a plus qu'à assener le coup fatal pour amener le dépôt de bilan en prenant bien soin que la résurrection soit la plus difficile et la plus lente possible. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Ven 27 Mai 2011 - 16:26 | |
| Ca l'amuse aussi donc euhh , c'est pas grave vous savez !! |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Ven 27 Mai 2011 - 16:28 | |
| De descendre totalement le RCS (détruire nos valeurs) et de construire un club comme il le désir et de proposer un loyer confortable à la ville pour le stade de la Meinau qui n'a pas d'autre futur sauf pour un musé du RCS....
|
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 28 Mai 2011 - 0:30 | |
| Arrêtons de lui donner une telle importance, on ne parle que de lui sur le forum, ca va lui flatter son égo...et parler du passé ne changera rien !
Parlons un peu de l'avenir... si il y en a un ....de toute facon Hilali va partir en déposant le bilan ou en vendant .. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 28 Mai 2011 - 1:08 | |
| Fritz a raison . Plus on l'insulte et plus il adore. C'est un imbu de sa personne et un psychopathe. Laissons le dans ses délires. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 28 Mai 2011 - 1:12 | |
| MOuais d'un autre coté ses délires entraîne le club dans la mouise ,il est donc quelque part normal qu'il y ait des réactions négatives à son sujet. Et puis faut se soulager de temps en temps |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 28 Mai 2011 - 1:26 | |
| Nous sommes d'accord Poncho, mais le mal est fait. Heureusement je n'ai pas posté hier soir car en me relisant je ne me suis pas reconnu tellement j'étais violent envers ce ramassis de ......... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 28 Mai 2011 - 1:28 | |
| - Marius a écrit:
- . Heureusement je n'ai pas posté hier soir car en me relisant je ne me suis pas reconnu tellement j'étais violent envers ce ramassis de .........
Et je sais oh combien tu peux l'être ( le penalty de De Carvalho ..) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 11 Juin 2011 - 6:27 | |
| De flinguer le club ,voilà la seule réponse. |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? Sam 11 Juin 2011 - 6:31 | |
| Les supporters ont-ils le droit de porter plainte contre ce soit disant dirigeant ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi est capable Jafar ? | |
| |
|
| De quoi est capable Jafar ? | |
|