Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Rachat du Racing par ses supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fritz67210
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 10/07/2010

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:10

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Je sais que je vais apporter une note dissonante à tout ça mais tant pis.
Je connais la puissance de ce qu'on appelle les réseaux sociaux, on l'a vu récemment dans les événements en Tunisie ou en Egypte où ceux-ci ont permis la chute de dictatures mais là hélas, ce n'est pas pareil, on se heurte à une autre dictature, la plus puissante du monde: la dictature de L'ARGENT ! Une dictature qui n'a que faire de quelques centaines ou de milliers de personnes qui s'assemblent derrière un écran d'ordinateurs. Une dictature qui n'a pas de visage sur lequel on puisse crier toute sa rage et qui reste de ce fait intouchable (pour l'instant).
Hélas !

Mais ça reste une initiative intéressante que je soutiens bien sûr mais sans aucune illusion.

Non non, je suis entièrement d'accord avec toi, ça n'a aucune chance de réussir... c'est plus facile de gueuler que de payer et donc de s'investir et d'investir.... Et même si j'étais riche à millions et bien qu'étant amoureux du racing, je n'investirai pas 1 € dans ce club sclérosé par les dettes et procédures, il serait sans doute plus facile de réinvestir dans un nouveau club a Strasbourg, tout en conservant les structures actuelles, quitte à redémarrer en CFA... Bref, investir 5 millions dans un club sans dettes est un gage de réussite si c'est bien gérer et managé, que d'investir 5 millions dans un club qui coutera 10 Millions de plus. C'est dommage mais c'est comme ça.... notre club va mourir pour peut être renaitre ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:17

Fritz t'es incroyable aujourd'hui tu te désavoues,déjuges.... d'un coté tu reproches aux "autres" de laisser le club mourir pour le reprendre tout au bas de l'échelle et sur ce dernier post tu affirmes que finalement c'est la meilleure des solutions. Ah oui là je suis MDR.

Ah ah ah Ah ah ah
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:35

Poncho a écrit:
Fritz t'es incroyable aujourd'hui tu te désavoues,déjuges.... d'un coté tu reproches aux "autres" de laisser le club mourir pour le reprendre tout au bas de l'échelle et sur ce dernier post tu affirmes que finalement c'est la meilleure des solutions. Ah oui là je suis MDR.

Ah ah ah Ah ah ah

Non je ne me déjuge pas, du point de vu du supporter que je suis je préfèrerai que le club ne meurt pas, et je reproche alors à tous ces pseudos actionnaires alsaciens de rester sans réaction depuis près d'1 an ! mais si je me positionne en tant qu'actionnaire ou investisseur principal potentiel de ce club en l'état, ce serait le plus mauvais investissement et même il serait dangereux.... mais bon, ca dépend de quel point de vu on se place...ce n'est pas se déjuger que de dire cela...
Je dis simplement cela pour mettre en perspective le fait que personne d'extérieur n'investira dans ce club aujourd'hui et en l'état....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:49

Désolé Fritz tu ne peux leurs reprocher de ne pas agir si de ton propre aveu tu ferais exactement la même chose si tu étais à leur place Wink
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 3:54

Poncho a écrit:
Désolé Fritz tu ne peux leurs reprocher de ne pas agir si de ton propre aveu tu ferais exactement la même chose si tu étais à leur place Wink

Sauf que je ne suis pas à leur place...mais si j'avais, comme ils devraient l'avoir, le sentiment d'être en partie responsable de ce qui arrive pour avoir laisser faire depuis des années et être complice de cet échec, je me sentirai obligé de faire quelque chose afin de solutionner cette situation, voilà tout, pour moi ils sont tout autant responsable que des hilali, ginestet et autres Mc Cormac...
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:51

Interview des nouveaux investisseurs du racing




L rachat du racing club de strasbourg sur Remixito !

Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:39

http://rtsport.doomby.com/ : Radio officiel de l'équipe de Beauvais. De 20h30 à 22h ce soir, des Strasbourgeois (dont le créateur du groupe FB) sont invités, un autre que vous connaissez peut être Wink

Enjoy.

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:56

J'ai un peu écouté l'émission qui continue d'ailleurs à l'heure actuelle mais malheureusement le gars du projet est difficilement audible. Dommage.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:06

Citation :
"Ce soir nous avions RDV avec Laurent Fournier. il va voir s'il peut nous apporter son soutien officiel!
Il pense que notre projet peut aboutir, et il est prêt a rester si le club est repris par quelqu'un de sérieux!
Nous avons RDV avec lui la semaine prochaine à nouveaux, pour lui présenter le projet en détail! mais il était vraiment emballé par notre projet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous aider!"

Écrit par le créateur de la page Facebook Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:55

Ils ont l'air d'être toujours aussi optimiste...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:02

Tant que rien est officiel, Hilali est toujours le patron.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:59

Les supporters doivent avoir leur mot à dire !!!
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:21

On va pouvoir changer le nom de ce topic : Le groupe soutient Sitterlé !
Le dernier message de l'administrateur de la page ( Jonathan Helbling ) n'est autre que : "Nous nous répétons sans doute, mais encore une fois, MERCI a tous, c'est grâce a vous que le projet "socios" va aboutir! C'est vous qui avez donné de la crédibilité a ce projet! Aujourd'hui les supporters doivent êtres récompensés de leurs fidélités!"

Autre message : "Ce soir, Unis Pour Le Racing passera sur France 3! Nous donnerons quelques éléments pour la suite du projet."


http://www.unispourleracing.org/news/index.php?id=25 pour plus de précisions ^^
Contenu sponsorisé


[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Projet] Rachat du Racing par ses supporters   [Projet] Rachat du Racing par ses supporters - Page 2 I_icon_minitime

 

[Projet] Rachat du Racing par ses supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Fédération des Supporters du Racing (FSRCS)
» Débat : des pseudo-supporters au Racing ?
» Un nouveau chapitre s'ouvre
» Supporters
» Supporters désabusés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-