| Francois Keller (Entraîneur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 18 Aoû 2013 - 3:28 | |
| Je pense que c'est une bonne chose de les faire travaillé , sinon ils feraient quoi |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 18 Aoû 2013 - 6:43 | |
| Effectivement car ils ne savent pas centrer , c'est au pif , ils ne savent pas controler un ballon , ils ne savent pas se placer et manquent de condition physique . Faut arrêter la tarte flambée et la choucroute . |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Sam 31 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Sale soirée hier pour notre coach : * Il laisse sur le banc notre joueur le plus technique, spécialement recruté pour ne plus avoir à bricoler avec la paire Momha-Sabo. Pour le remplacer, il aligne la paire Momha-Sabo, dont le premier se fera enfumer sur l'ouverture du score. * Le profil physique d'Omar Hassidou ne correspond apparemment pas au match, au point qu'il est sorti du groupe. Soit. Sauf qu'à sa place est aligné Yann Benedick, qui n'est pas non plus Mr Univers, qui sort de six semaines de blessure, et qui en guise de reprise a pris part à seulement une heure de jeu en DH. Prestation transparente au final de l'attaquant strasbourgeois. * On nous annonce du jeu quelque soit le résultat, mais en définitive on bétonne dès la première seconde du match (en plus de repartir avec une défaite). Communication et/ou stratégie à revoir.
Il n'y a pas que les joueurs qui ont raté leur prestation samedi ... |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 1:41 | |
| FK est un entraineur d'équipes 2 . Il n'a aucun sens tactique , il ne sait pas choisir les joueurs qu'il faut .Il veut toujours apprendre . Il tient toujours à Ledy qui ne démontre rien de plus . Il ne sort pas Grimm qui joue comme un pied et que l'on sent "agressif" . Bref il n'a pas le plus qui va faire que l'équipe va gagner . Nous avions une équipe supérieure aux autres en CFA . Il a été normal que le RCS monte , pas un exploit . De plus vu le deal qu'il a , "bin on n'est pas pressé de monter " , son frère est président du club , pourquoi se bougerait il . |
|
mickline 47 Poussin
Nombre de messages : 43 Age : 62 Localisation : Sainte Colombe En Bruilhois 47310 Date d'inscription : 18/05/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: entraineur Dim 1 Sep 2013 - 2:34 | |
| On est tous entraineur au fond de nous meme je suis d accord qu il faille garder le contact mais doit on deja critiquer l entraineur apres 4 journees ???? ferions nous mieux a sa place???le fait d etre le frere du president ne doit pas toujours etre un atout a mon avis... laissons lui un peu de temps et je nous souhaite a tous une bonne saison |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 3:14 | |
| T'inquiètes mickline ici c'est une spécialité . Ca fait deux ans que ça dure. L'année passée on est monté parce qu''on a eu le c*l bordé de nouilles ...ce qu'il faut pas lire. Et vous vous dites supporters...mon c.. oui C'est avec des pensés comme les vôtres que le club a- en partie- explosé.On veut tout et tout de suite et peu importe l'effet papillon que l'on aura à subir,pouah |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 3:29 | |
| A quelques exceptions près, les changements d'entraîneurs n'apportent pas grand-chose, inutile de tirer sur le conducteur quand le véhicule est un tacot. La seule question que je me pose et comme la plupart d'entre vous c'est le maintien de Ledy contre vents et marées, il n'a pour l'instant pas le niveau et faut pas être entraîneur pour s'en apercevoir. Sinon wait and see comme le dit mickline on n'en est qu'à la 4ème journée et en plus 3 déplacements, certes pas encourageants par la manière. En plus inutile de galvauder du capital pour un changement qui pourrait s'avérer non profitable au final. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 3:55 | |
| On peut critiquer une performance sans pour autant tomber dans le lynchage. Tout comme on peut en souligner une bonne sans tomber dans le monde des bisounours : tout n'a pas été parfait d'un point de vue coaching la saison dernière, mais le carton du Racing dans la dernière ligne droite est autant à mettre à l'honneur de François Keller que des joueurs, car changer de stratégie comme il l'a fait à six matchs de la fin pour les résultats que l'on connaît à Lyon, Grenoble et Raon, c'était très bien joué. Sa capacité à maintenir une énorme solidarité dans le groupe après la raclée contre Moulins est également à souligner, il y aurait eu plus d'une équipe qui serait passer par la fenêtre après une telle débandade si le coach n'avait pas trouvé les mots justes. Je vous rejoints néanmoins sur les problèmes de David Ledy.
A part ça, je ne comprends pas trop qu'on déplore systématiquement le (soi-disant) manque d'ambition du club et du coach. Outre le fait que ce dernier a tout de même annoncé vouloir jouer les premiers rôles toute la saison (donc finir dans le 6-7 premiers je suppose), les ambitions à moyen et à long terme sont connues depuis le premier jour de CFA2 : cinq ans pour passer de CFA2 en L2. En attendant, sauf désastre, rien ne bougera et c'est logique. Même le contrat de François Keller a été basé, à tord ou à raison, sur la durée impartie pour atteindre cet objectif. S'il y avait lieu de déplorer ce "manque" d'ambition, il fallait le faire il y a cinq ans ; mais revenir tout le temps dessus dès le moindre accroc me semble un peu léger. D'autant plus que les deux tiers du chemin ont déjà été parcourus. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 4:58 | |
| Tu crois qu'on avait notre mot à dire sur le choix de FK comme entraineur . Je le dis depuis 2 ans , FK est mauvais . Gentil mais mauvais . Pour l'ambition . Il a déclaré qu'on allait voir 2 moi et après on déciderait du but . Il suffit qu'ils fassent match nul contre Vannes que le but soit le maintien . Après il sera content , on reste en National . Bravo , quel entraineur génial . |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 5:17 | |
| Qui aurait misé un kopek sur le CA Bastia l'année passé qui se traînait en fin de classement après 5 ou 6 journées et qui a pourtant rejoint la L2. Il y a d'autres précédents et comme le dit Thomas le projet c'était 5 ans pour revenir en L2 on est largement dans les clous. A vouloir trop se précipiter on risque de nouveau de se retrouver dans une situation précaire. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 5:58 | |
| Deux montées en deux ans quand même. Peu d'entraîneurs font ça même si ce n'est que du CFA2 au National. Bon, il ne sera jamais Mourinho ou Jupp Heynckes ni Klopp mais foutons lui la paix pour l'instant. Même si certains choix tactiques ponctuels peuvent être critiqués, n'est ce pas le lot de chaque entraîneur dès qu'il y a une défaite? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 9:21 | |
| Comme le disent certains , c'est surtout les choix tactiques , est la compo de l'équipe ,j'Aime bien David , mais il faut reconnaitre qu'il n'arrive pas a sont niveau d'avant ( Ledy) |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 12:37 | |
| Moi ce qui m'inquiète, c'est le manque de style de jeu de l'équipe. Depuis 3 ans, cette équipe n'a aucun style de jeu qui lui est propre. Et qu'on joue contre n'importe qui, on se fait toujours bouffer ! On ne sait pas faire le jeu et on ne sait pas contre attaquer par des contres rapides et efficaces. Je ne comprends pas du tout comment évolue notre Racing et j'ai l'impression que les joueurs non plus, les spectateurs pareils.
Au moins, avec Dugué et Schilles, on savait comment on jouait. Et avec le temps, on voyait les progrès de l'équipe et le collectif se souder. Tandis que depuis 3 ans, je ne vois rien se mettre en place au niveau du style...
Débarquer l'entraîneur ? On n'en a pas les moyens. Point barre. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 12:58 | |
| Là je suis entièrement d'accord avec ton analyse, chacun joue sa petite partition mais au niveau collectif comme je l'ai dit par ailleurs c'est le néant, pas de style de jeu, pas de liant entre les lignes, on s'en remet souvent au petit bonheur la chance. |
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 14:13 | |
| - manou54 a écrit:
- Je ne comprends pas du tout comment évolue notre Racing et j'ai l'impression que les joueurs non plus, les spectateurs pareils.
..
François lui il sait |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 1 Sep 2013 - 16:56 | |
| FK a le niveau amateur mais en national, cela ne suffit plus..... |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Lun 2 Sep 2013 - 4:46 | |
| 2 montées , je pense que même moi je l'aurais fait . On avait l'équipe qu'il fallait pour aller en National . Vu son flair tactique , on a failli ne pas y aller en National . |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Lun 2 Sep 2013 - 10:00 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Deux montées en deux ans quand même.
Et même trois en trois ans, puisqu'il a fini 1er de CFA2 en 2011 (promotion refusée pour cause de disparition de l'équipe première). Après, je suis d'accord avec Manou qu'en se référant à Duguépéroux, c'est le jour et la nuit du point de vue de l'animation offensive. Dugué, c'était la garantie de voir régulièrement du jeu à la Meinau, et les résultats suivaient jusqu'à ce que Marc Keller et Philippe Ginestet se soientt tirés une balle dans le pied (et dans le club). C'est juste qu'en partant de là, faut rester fidèle à sa ligne directrice : en se référant à Dugué, ça ne fait pas 2-3 que le Racing connaît des problèmes de jeu, mais 8 ans. Notre jeu avec François Keller ne casse pas des briques, mais il n'est pas pire que sous Fournier (même syndrome), sous Janin (inexistant) ou sous Furlan (passoire). |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Lun 2 Sep 2013 - 11:42 | |
| - marc67 a écrit:
- FK a le niveau amateur mais en national, cela ne suffit plus.....
Et oui très juste !!! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Mar 3 Sep 2013 - 9:48 | |
| Cela a néanmoins suffit pour monter et ne pas terminer à dix points des premiers, donc il est loin de n'avoir que le niveau DH ou CFA2. A ce titre et pour te souhaiter un bon retour, je te propose la concoction d'un petit poème selon lequel tu peux orienter ton état d'esprit vis-à-vis du Racing pour la saison à venir Le CFA, fini déjà, Nous revoilà, après l'exploit !
En National, ce vrai régal, Que du bonheur pour les joueurs ! Strasbourg en est sorti vainqueur ; Son Entraîneur est le meilleur. |
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Mar 3 Sep 2013 - 10:07 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Cela a néanmoins suffit pour monter et ne pas terminer à dix points des premiers, donc il est loin de n'avoir que le niveau DH ou CFA2. A ce titre et pour te souhaiter un bon retour, je te propose la concoction d'un petit poème selon lequel tu peux orienter ton état d'esprit vis-à-vis du Racing pour la saison à venir
Le CFA, fini déjà, Nous revoilà, après l'exploit !
En National, ce vrai régal, Que du bonheur pour les joueurs ! Strasbourg en est sorti vainqueur ; Son Entraîneur est le meilleur. Mon état d'esprit vis à vis du Racing est pour le meilleur ! justement son entraineur est un peu juste ... cela fait déjà quelques temps que je le dis, je n'ai pas changé d'avis..et les premiers résultats et contenus me donnent raison .. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 8 Sep 2013 - 3:27 | |
| On peut le faire à l'envers par rapport à Ajaccio cette fois, bon coaching hier soir : * Retour de Genghini dans le onze, plus efficace que Ledy sur l'aile droite et buteur. * Titularisation de Belahmeur qui a été très bon, à un poste (milieu relayeur) où on ne l'attendait en plus pas forcément. * Entrée de Sichi qui marque. Et ce coup-ci, les promesses de voir un match plaisant ont abouti |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Dim 8 Sep 2013 - 4:25 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- On peut le faire à l'envers par rapport à Ajaccio cette fois, bon coaching hier soir :
* Retour de Genghini dans le onze, plus efficace que Ledy sur l'aile droite et buteur. * Titularisation de Belahmeur qui a été très bon, à un poste (milieu relayeur) où on ne l'attendait en plus pas forcément. * Entrée de Sichi qui marque.
Et ce coup-ci, les promesses de voir un match plaisant ont abouti Pourvu qu'ca dure !!! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Jeu 19 Sep 2013 - 15:42 | |
| - fritz67210 a écrit:
- K4is3rt0m a écrit:
- C'est tout à fait ton droit ! Par contre, en tenant régulièrement le même discours, il pourrait être judicieux de l'étayer un peu avec des faits concrets. En d'autres termes, avancer des opinions qui s’appuieraient sur des choix tactiques, techniques, "managériaux" ... de l'ami FK. Certes des compétences du coach peuvent être jugées bonnes/moyennes/médiocres par rapport à ses joueurs, mais dans ce cas il conviendrait sans doute de les expliciter
oh ben j'crois qui a pas besoin il suffit de voir les matchs, les résultats, l'infirmerie systématiquement pleine en début de saison et le niveau physique médiocre des joueurs pour voir que c'est n'importe quoi !! - numero 6 a écrit:
- Je suis pas souvent d'accord avec fritz67120 mais je suis du même avis sur FK . Pas spécialement à cause de l'infirmerie , mais c'est à débattre ailleurs .
Pour réagir un peu par rapport aux différents points évoqués : - Voir les matchs et les résultats : pour ma part, je suis satisfait de ce que je vois pour l'instant. Correct contre Uzès et bon contre Vannes. Et à attendre les échos de ceux ayant effectué les déplacements, il n'y a guère qu'au Gazélec où nous ayons été franchement mauvais. Les trois autres non-victoires n'ont pas été des non-matchs pour autant, rien à voir en tout cas avec Yzeure, Sarre-Union, Nancy II, etc. Après, on aura obligatoirement un avis divergent sur cette question. Tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes désirs d'objectifs ou les mêmes estimations quant au niveau de l'équipe. Pour ma part, elle a les moyens de finir au moins 6e-7e et à ce titre, les résultats actuels doivent encore être améliorés. Finir dans les 2-3 premières places me paraît en revanche compliqué, à moins que Noro et Oliveira ne soient déchaînés à leur retour. Mais on a le droit d'estimer que cet objectif est trop faible. - L'infirmerie systématiquement pleine : honnêtement François Keller n'a pas grand-chose à voir là-dedans. Déjà elle n'est pas pleine (à Milan, avec leurs onze absents, elle est pleine). Ensuite la plupart des blessures n'ont pas trait aux entraînements ou aux matchs : Donzelot s'est blessé le dernier week-end des vacances en jouant au badminton, Perrin s'était fracturé le poignet en tombant (ça arrive à n'importe qui) et Gauclin le matin de la reprise en se réceptionnant mal. Noro et Oliveira sont absents consécutivement à une opération. Restent Benedick, qui effectivement a eu un pépin musculaire en match cet été, et Golliard lors de la réception de Vannes. A la différence que celui-ci avait tout de même avant ça joué 69 matchs de championnat sur 69 (!) disputés par le Racing depuis son arrivée. - Le niveau physique médiocre : j'attends de voir sur toute la saison. L'an dernier, c'était l'une de nos qualités. Cette saison, il y a trois joueurs qui ne sont pas au niveau sur ce point : Benedick, toujours hors de forme effectivement ; Belahmeur et Hassidou, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'en offusquer, tout le monde était au courant de leur gabarit et d'où ils venaient (CFA2 et DH). A partir de là, on peut toujours reprocher à FK de les avoir recrutés si on estime que cet attibrut n'est pas compensé par leur qualités techniques, mais pas qu'ils n'aient pas les mêmes qualités athlétiques que des joueurs confirmés de CFA et de National. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Ven 20 Sep 2013 - 14:49 | |
| Justement je trouve que le racing n'a pas été asse ambitieux dans son recrutement, peut-être par manque de moyens. Ce n'est pas avec une équipe de CFA renforcée par des joueurs de divisions inférieures que l'on peut espérer jouer un rôle en National le résultat de ce soir et la manière dont il a été obtenu présagent des heures bien difficiles au club. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Ven 20 Sep 2013 - 15:01 | |
| Le recrutement n'est pas mauvais . L'équipe , sur le papier est compétitive . Manque le coach qui sait diriger , le petit plus . |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Ven 20 Sep 2013 - 15:33 | |
| Le RCS ne veut pas monter,ca c'est certain et de ce fait, je n'irais pas voir un match cette saison.............. C'est quoi ces ambitions de demer, le RCS a un des plus gros budget, des joueurs pour ce niveau mais surement l'entraineur........... Ce n'est pas avec ce genres visions qu'on retrouvera une Meinau en feu (juste contre Colmar) .......Ca pu la magouille de la famille Keller........................ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Ven 20 Sep 2013 - 15:49 | |
| Au moins tu as la franchise de ne pas aller à la Meinau lorsque tu sais que rien de particulier ne t'y branchera. Par contre, faut qu'on arrête de bomber le torse en mode "On est le Racing, il faut monter", on a trois joueurs sur le terrain qui ont connu la Ligue 2 sur une saison entière !
Là où le bas blesse doublement ce soir, c'est que dans un premier temps FK s'est planté en reconduisant la même équipe que contre Vannes et le Paris FC : les bons (Perrin, Belahmeur) ont confirmé, ceux qui étaient en délicatesse par contre ont réellement plongé. Et cela concerne la moitié de l'équipe minimum. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à l'entraînement avec l'adjoint cette semaine, en tout cas le résultat fait peur. L'autre belle déception, c'est que Ledy, Genghini et Liénard ayant été rapidement jartés (dès la mi-temps pour David), on aurait pu s'attendre à des entrées incisives des remplaçants. Du tout, ils n'ont guère fait mieux, pour ne pas dire autre chose ! Si cela s'impose, le François a la responsabilité de leur faire faire des heures sup', sérieux, c'est anormal de placer autant de ballons dans les pieds de l'adversaire. Du côté de Luçon cela ne se produisait pas, du moins pas dans de telles proportions. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Ven 20 Sep 2013 - 16:14 | |
| Il y avait un match se soir...? Ben vu ce que tu écris, il y a bien une rébellion.... FK n'a vraiment pas sa place à ce niveau. Encore deux matchs sans un résultat positif et il dégage. Oui avec un gros chèque merci FS mais je pense que la famille Keller y a travaillée bien avant... |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Sam 21 Sep 2013 - 1:56 | |
| - marc67 a écrit:
- Il y avait un match se soir...?
Ben vu ce que tu écris, il y a bien une rébellion.... FK n'a vraiment pas sa place à ce niveau. Encore deux matchs sans un résultat positif et il dégage. Oui avec un gros chèque merci FS mais je pense que la famille Keller y a travaillée bien avant... Qui c'est qui le dit depuis plus d'un an et qui se faisait insulter à chaque fois ... c'est moi !! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) Sam 21 Sep 2013 - 3:13 | |
| « Déjà, en première mi-temps, j’avais remarqué que l’on n’était pas dans un grand jour, a jugé le coach, François Keller. Il y a des soirs où tu n’y es pas. Aujourd’hui (ndlr : hier) , on n’a pas été puni trop sévèrement. On était tous absents et trop loin d’un niveau optimal pour pouvoir gagner. » Quel discours!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francois Keller (Entraîneur) | |
| |
|
| Francois Keller (Entraîneur) | |
|