|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: PSG Mar 10 Jan 2012 - 6:04 | |
| Maxwell.....ce n'est pas la peine d'en rajouter http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3213296077/maxwell-qualite-filtre-cafe-soluble-lyopilise.fr.html |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 2:19 | |
| Le café est en train de refroidir. PSG: Adriano plutôt que Maxwell ? Alors que Le Parisien annonçait mardi que la venue au Paris Saint-Germain de Maxwell, le défenseur de Barcelone, était en bonne voie, les choses ne semblent plus aussi avancées ce mercredi. Selon les informations de RMC, le club de la capitale envisage bien de recruter un latéral gauche brésilien évoluant chez les Blaugranas, mais il s'agirait en réalité d'Adriano. Des négociations seraient en cours entre les deux formations autour d'un transfert d'environ 10 millions d'euros |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 3:40 | |
| Et ils sont aussi sur un jeune espoir brésilien .. un milieu offensif je crois, Leandro Damiao qui évolue à Porto Alegre .. son club demande 25ME pour le transfert ^^ .. mais Pato reste la priorité du PSG, Leandro Damiao serait donc une roue de secours .. mais bon ça ferait chèr la roue de secours lol .. doivent devenir chèvre les supporters parisiens avec tous ces noms qui sortent tous les jours pour ne plus être d'actu dès le lendemain .. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 8:02 | |
| pffffff
Barcelone: Maxwell au PSG, ça brûle
Nouveau revirement de situation dans le marché des transferts du PSG. Maxwell devrait bel et bien être le latéral de Barcelone recruté par le club parisien, alors que la tendance semblait plus proche d'une arrivée d'Adriano (selon les informations relayées mardi par RMC). Josep Guardiola a en effet lâché le morceau mercredi: "Maxwell est venu nous voir et il m'a dit qu'il avait reçu une offre du PSG et qu'il voudrait l'accepter. Il veut partir, et s'il parvient à un accord le club ne s'y opposera pas." Ancien joueur de l'Inter Milan, dont il est parti en 2009 pour rejoindre les Blaugrana, le Brésilien est donc tout proche de la capitale. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 9:38 | |
| T'as pas le moral et ben tu suis le mercato du pisiji et ça repart |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 13:04 | |
| MAXWELL : BARCELONE CONFIRME "UN ACCORD DE PRINCIPE" AVEC LE PSG. Le FC Barcelone a confirmé par un communiqué publié sur son site officiel un "accord de principe" avec le PSG pour le transfert de Maxwell. "Le FC Barcelone indique que, après avoir trouvé un accord pour le transfert de Maxwell au PSG, le joueur arrivera ce soir à Paris, avec la permission du club, pour boucler les derniers détails de son contrat avec le PSG", indique le communiqué. Si la chaîne espagnole "La Sexta" a raison, le dossier Kaka pourrait être relancé dans les heures à venir. La chaîne assure que le Real Madrid a fait savoir au PSG que Kaka était susceptible de quitter le club espagnol, à condition que Paris y mette le prix. KAKA, OFFRE A VENIR? Selon la Gazzetta, Leonardo a reçu l'accord des propriétaires pour mettre 60 millions sur le duo Kaka-Pato. Le quaotidien italien affirme que le club de la capitale serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour son Brésilien. Pour Kaka, ça sera normalement pas avant cet été.... Sinon, une onde circule comme quoi Maicon devré s'engager aussi avec le psg dans les prochaines heures..... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 13:42 | |
| Nous on brade Baldé, ils en veulent pas |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Mer 11 Jan 2012 - 16:30 | |
| 28 MILLIONS POUR PATO. Le Paris Saint-Germain a présenté une offre de 28 millions d'euros à l'AC Milan pour acquérir le Brésilien Alexandre Pato, a affirmé mercredi le site internet de la Gazzetta dello sport. Perso, je ne pense pas, à part MAXWELL,que les autres signerons (Pato, Kaka, Maicon) .... D’ailleurs, LE CROM est à l'essaie car Carlo Ancelotti souhaite emmener trois gardiens lors des matches à l'extérieur et voudrait qu'Alphonse Areola continue sa progression avec l'équipe réserve. |
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 3:05 | |
| A ce qu'il parait Maxwell c'est fait et Pato en bonne voie pour 32 millions
Pato devrait croiser Tévez Ca bouge toujours à l'AC Milan. La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport annoncent qu'Adriano Galliani est à Manchester pour négocier avec City concernant Carlos Tévez. L'offre milanaise est de 25 millions (plus 3 de bonus), à verser en juin après un prêt gratuit de six mois. L'argent versé viendrait de la vente de Pato au PSG, qui est de plus en plus proche et s'éléverait à 32 millions. Par ailleurs, le Milan penserait également à Amauri (Juventus) et à Muntari (Inter) pour étoffer son effectif.
Equipe |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 3:13 | |
| J'ai vu à l'Equipe-TV que l'AC Milan demanderait 50ME pour le transfert de Pato au PSG .. ils savent qu'il y a des sous à Paris, ils ont profitent ^^. Sinon Maxwell apparement en effet ce serait qu'une questions d'heures voir de quelques jours.
Oh putain Milan serait prêt à prendre Amauri à la Juve ^^ ? .. et ben c'est gentil ça .. les bianconeri essayent de le donner à tous le monde depuis plus d'1 an mais ne trouve pas preneur. |
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 3:20 | |
| Et je viens de voir que Bastos a annoncé que Maicon viendrait à Paris, affaire à suivre. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 5:06 | |
| PSG: Maxwell présenté à 15 heures Le Paris Saint-Germain a annoncé jeudi midi dans un communiqué qu'il allait présenter "une nouvelle recrue" à 15 heures au Parc des Princes. Un renfort qui sera sans nul doute le latéral gauche brésilien Maxwell, arrivé la veille dans la capitale en provenance de Barcelone. Il s'agit du premier joueur enrôlé par le PSG lors de ce mercato hivernal, et donc la première recrue de Carlo Ancelotti dans son nouveau costume. Espérons que ce soit pas du réchauffé. PSG: Thiago Motta en approche ? Alors que la signature d'un latérale gauche, en l'occurrence Maxwell, en faveur du Paris Saint-Germain semble plus qu'imminente, Leonardo et consorts se concentrent désormais sur des renforts additionnels dans d'autres secteurs de jeu. Selon La Gazzetta dello Sport, les recruteurs du club de la capitale auraient jeté leur dévolu sur le milieu défensif de l'Inter Milan, Thiago Motta. Une recrue brésilienne supplémentaire, qui viendrait solidifier l'entre-jeu du club francilien. Âgé de 29 ans, le joueur a évolué durant six saisons sous les couleurs du Barça, avant de rejoindre la Serie A. Détenteur de la nationalité italienne, il compte six capes avec la Nazionale. PSG: Ça discute pour Kaka et Pato... Kaka et Alexandre Pato pourraient bien rejoindre le Paris Saint-Germain en ce mois de janvier 2012. Le Parisien rapporte jeudi que le Real Madrid a finalement accepté d'ouvrir les négociations avec le club de la capitale pour un transfert du Ballon d'Or 2007, estimé entre 30 et 40 millions d'euros. Quant à l'attaquant brésilien de l'AC Milan, tout pourrait s'accélérer dans les prochains jours, la dernière offre francilienne, annoncée à 28 millions d'euros par La Gazzetta dello Sport, étant proche des attentes des dirigeants lombards. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 8:00 | |
| PSG: C'est officiel pour Maxwell
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a officiellement présenté sa nouvelle recrue, Maxwell, à la presse jeudi après-midi au Parc des Princes. "C'est un joueur que j'ai toujours aimé, on a quelque chose de similaire. Pas que dans le jeu, mais aussi d'un point de vue personnel", a déclaré le dirigeant parisien. Le latéral gauche brésilien, 30 ans, arrive en provenance de Barcelone, où son temps de jeu était très limité. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Jeu 12 Jan 2012 - 13:50 | |
| PSG: Le club a déboursé 4 millions d'euros pour Maxwell
Le FC Barcelone a publié un communiqué, jeudi soir, afin de préciser le montant de la transaction qui a vu Maxwell s'envoler pour le Paris Saint-Germain. Le Brésilien, qui a été officiellement présenté à la presse dans la journée, a coûté 4 millions d'euros au PSG selon le club catalan. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 2:25 | |
| PSG: Le Crom s'engage pour six mois
Si l'arrivée de Maxwell et les rumeurs autour de Pato ont occupé les médias qui suivent le Paris Saint-Germain ce jeudi, une seconde signature est intervenue dans la soirée du côté de la capitale. Ronan Le Crom, 37 ans, ancien gardien de Guingamp et de l'AJ Auxerre, s'est engagé pour les six prochains mois avec le PSG, annonce Le Parisien. L'expérimenté portier devrait officier en tant que troisième gardien derrière Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 3:01 | |
| Lol Le Crom en tant que 3ème gardien pendant 6 mois .. le truc qui sert à rien .. ça masque un emploi fictif ça ^^ ! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 13:17 | |
| Ancelotti: "Améliorer l'équipe" Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Carlo Ancelotti est revenu sur le transfert avorté d'Alexandre Pato. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a également évoqué la forme de son équipe à la veille d'affronter Toulouse lors de la 20e journée de Ligue 1. L'Italien veut rester en tête du classement à l'issue du week-end. Carlo Ancelotti est confiant pour le match face à Toulouse. (Reuters)Carlo, après David Beckham, Alexandre Pato est la deuxième grande star qui refuse de venir jouer au PSG. Ça vous inquiète ? Comment l'expliquez-vous ?Je n'ai pas à l'expliquer, c'est une décision des joueurs, c'est tout. On voudrait l'arrivée d'un joueur important pour améliorer l'équipe, mais on a le temps parce que le marché se termine à la fin du mois de janvier. On doit attendre que la période des transferts se termine. On doit accepter ce que décident les joueurs, et on doit regarder vers l'avant. C'était un entraînement très international jeudi. On a entendu parler brésilien, italien, français sans accent et avec. N'est-ce pas un "bordel" très organisé ?Je suis content, parce que je parle français, anglais, et italien. Les joueurs peuvent apprendre vite la philosophie de l'entraînement, avec de l'intensité, de l'organisation, de la détermination. Sincèrement, les joueurs se sont très bien entraînés. On veut jouer un bon football, on veut gagner et rester en tête. Samedi, ce sera important face à Toulouse, qui dispose d'un bon physique, d'une organisation. C'est une bonne équipe, avec de bonnes individualités. Ce sera difficile. "Je pense que Maxwell va jouer"Est-ce que Maxwell peut jouer face à Toulouse, est-ce qu'il jouera ? Et Kévin Gameiro va-t-il revenir ? A ce propos, le fait de chercher absolument un attaquant veut-il dire que lui et Guillaume Hoarau ne font pas l'affaire ?Maxwell pourrait jouer, en tout cas il est à l'entraînement de veille de match vendredi. Je pense qu'il va jouer, oui. Quant à Gameiro, il s'est bien entraîné cette semaine, mais je veux attendre cette dernière séance pour décider s'il va jouer ou non contre Toulouse. A propos du recrutement, on veut améliorer l'équipe. Mais j'espère que Gameiro et Hoarau peuvent faire une bonne saison. Quand vous avez sorti Mamadou Sakho dimanche dernier, Mathieu Bodmer a récupéré le brassard. C'est le nouveau vice-capitaine ?Sakho est le capitaine, et il le restera cette saison. J'étais surpris de voir dans les journaux que son remplacement avait pu être interprété comme une humiliation. Ce n'est pas un problème, l'entraîneur peut changer les joueurs et l'équipe très fréquemment. Il jouera contre Toulouse, et j'espère qu'il jouera bien. Sinon, je pense que Bodmer est le deuxième dans la hiérarchie, oui. (Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 13:30 | |
| Gameiro risque de partir si une belle occase se présente. Soit fin janvier, soit fin de saison.... |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 13:49 | |
| Pour lui, franchement, vas voir ailleurs de suite sinon ce sera le remplacement au prochain mercato...
|
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Ven 13 Jan 2012 - 14:11 | |
| L'envie d'aller à la selle (pour être polie) est plus fort que l'amour..... Mourinho retient Kakà. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:06 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:08 | |
| Gare à l'éclosion intestinale ^^ ! |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:20 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:27 | |
| La semaine prochaine vont annoncer Messi !! |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:29 | |
| Non non, CELUI-CI |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:37 | |
| De ce que j'ai vu de lui il a une super technique mais à pas l'air bien rapide ! .. une capacité d'accéleration balle au pied à la Lucho-Pastore .. après peut-être que j'ai pas regardé le bon highlight ^^ ! |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:39 | |
| Non, tu mets en avance rapide et là le gars déchire tout |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 2:59 | |
| Faut qu'ils fassent attention le PSG, déjà qu'ils ont Pastore dans ce style là .. si en + ils recrutent Damiao .. voir Kaka .. ça va être très lent leur jeu .. rien que notre petit Pied du côté de Lyon pourra slalomer entre ces joueurs là ^^ ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 9:34 | |
| Je ne comprends pas trop ce qui les turlupine : si c'est pour faire venir des grands noms pour la vitrine ok, mais sinon l'effectif suffit très amplement pour ce qu'il y a à faire. |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Jan 2012 - 9:41 | |
| Une vitrine ne fait pas nécessairement un bon magasin Je suis dans le commerce de gros, je sais de quoi je parle |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 15 Jan 2012 - 2:59 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Je ne comprends pas trop ce qui les turlupine : si c'est pour faire venir des grands noms pour la vitrine ok, mais sinon l'effectif suffit très amplement pour ce qu'il y a à faire.
Tout à fait d'accord avec toi Tom, cette saison il leur reste que le championnat et la Coupe de France .. ils ont largement de quoi assurer dans ces 2 compétitions .. ils peuvent attendre tranquillement le mercato estivale. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
|