|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Ven 13 Juil 2012 - 13:35 | |
| Pour moi, ça pourrait durer ad vitam aeternam. Franchement, plus d'un million d'euros par an ! Qui mérite un tel salaire à moins de mettre le SMIC à 10 000 euros par mois? |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Ven 13 Juil 2012 - 14:03 | |
| - marc67 a écrit:
- Vous parlez de la taxe de 75% mais je n'ai pas entendu quelle a été voter.....?
Quel con viendrait au PSG sachant qu'il paierait 75% de son salaire à l'Etat Qui va payer les impôts d'après vous... |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 2:14 | |
| Qui ?! .. ben les français concerné .. mais on ne va pas mélanger dans la même phrase la CSG et la taxe exceptionnelle de 75% à partir d'1million par an .. tellement ce n'est pas le même monde ..
Il vaut mieux celà qu'une TVA sociale je pense .. les personnes qui devront payer 2 à 4 pts de CSG en + peuvent le faire pendant la période de crise exceptionnelle que nous traversons.. car ils bossent ..
C'était ça ou la TVA sociale .. hors la TVA sociale aurait fait augmenter le prix du lait, des oeufs, du sucre etc .. pour tout le monde .. hors vu comment on galère à maintenir nos entreprises à flot et le nmbs de chômeurs du pays .. beaucoup de concitoyens seront heureux de ne pas voir augmenter les produits de 1ère necessité .. ça aurait créer une râge énorme cette mesure puis ça aurait accentué le déclin de certains dans la misère ..
Beaucoup de français se disent patriotes .. ce sera le moment de le prouver .. les paroles c'est bien beau, les actes c'est mieux .. à crise exceptionnelle, mesure exceptionnelle et union nationale sont necessaire .. hors on ne va pas demander l'effort aux employés de PSA qui se retrouvent au chômage par exemple .. on est d'accord .. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 2:25 | |
| Oups, j'avais un peu mélangé français et joueur de foot toute nationalité confondue au PSG... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 2:41 | |
| Je ne connais pas les contours précis des 75% .. mais il me semblerait juste que Zlatan vu qu'il va résider en France soit soumis aux lois de notre République .. après peut-être que cet impôt exceptionnel concernera uniquement les français .. je ne sais pas .. mais ça me semblerait étrange. On verra bien !! En tout cas Bonne Fête Nationale les amis !! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 2:42 | |
| Ah ben on est en plein dedans là :
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/ibra-toujours-plus-proche_sto3347199/story.shtml
Selon Sport Mediaset, le seul obstacle à l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG serait la taxe "Hollande" qui prévoit un impôt de 75% pour les revenus supérieurs à 1 million d'euros. Pour y rémedier, Paris pourrait offrir 1 à 2 millions supplémentaire au joueur. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 4:58 | |
| DNCG : injuste pour le PSG, selon R. Olivier... - Par Nicolas Lagavardan
Le Paris SG ne connaît pas la crise, contrairement à la plupart des clubs français, contraints de se serrer la ceinture. Le patron de la DNCG Richard Olivier rappelle que le club de la capitale devra bientôt maîtriser ses dépenses à cause du fair-play financier. Une situation qu'il déplore.
"On demande la même chose au PSG qu'aux autres. Mais on n'applique pas les mêmes règles que celles du fair-play financier de l'UEFA. D'ailleurs, ces règles sont idiotes. Parce qu'elles sont extrêmement défavorables aux clubs qui arrivent", a-t-il jugé dans les colonnes de L'Equipe. "Chelsea a déjà dépensé 1,5 milliards d'euros mais le PSG ne pourrait plus dépenser 1,5 milliard, même 100 millions d'euros ? C'est totalement injuste. Nous on juge d'après des plans sur cinq voire sept ans", a expliqué Olivier. Comme les autres clubs détenus par des multimilliardaires, le PSG trouvera peut-être un moyen de contourner au moins en partie la nouvelle règle… |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 12:20 | |
| PSG: Thiago Silva a signé pour 5 ans
Cette fois, c'est officiel. Thiago Silva est bien un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale annonce sur son site Internet la signature pour cinq ans du défenseur brésilien, en provenance de l'AC Milan. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
(Orange Sports) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 12:43 | |
| Bon il y aura le PSG qui jouera SON championnat et les autres ...chouette |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 13:45 | |
| Sauf si ça se passe comme la saison dernière |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 17:39 | |
| Il fut un temps ou il y avait l'om et les autres puis l'ol. Aujourd'hui, c'est le PSG et ce club apportera bien plus à L1 même avec une taxation de 75 % sur les salaires à plus d'un M€. Etant un petit ouvrier, je ne pense pas que cette taxe changera ma vie mais plutôt ceux qui se levent à midi avec 4 gosses et qui en majorité non pas deux générations nées en France et plus est ont la couverture maladie universelle....J'suis trop con de me lever pour le SMIC et enrichir mon bosse!!!!! Encore deux momes et une simulation de dépression, je double mon salaire et j'enlève ma complémentaire et bien sur je demande une cure de trois semaines à Amélie les bains pour mes soucis de sinusites ..... J'y réfléchie sérieusement.... |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: PSG Sam 14 Juil 2012 - 18:28 | |
| Le PSG me fait bien marrer, on dirait un puits sans fond. Il débourse des millions d'euros n'importe comment. M'enfin tant mieux pour le championnat français. Autant que ça se passe au PSG qu'en Angleterre... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 2:47 | |
| Le PSG a fait un choix, le choix de vendre son identité pour tenter de devenir un grand d'Europe.. ce club appartient désormais au Qatar .. le président est qatarien, le directeur sportif brésilien, le coach est italien .. et sur les 11 titulaires la saison prochaine .. s'il y aura 1 ou 2 français ce sera le bout du monde .. drôle de vitrine pour la France que cette Tour de Babel alimenté à coups de milliards.. mais bon c'est le foot moderne, c'est ce qu'ont fait les Chelsea, Tottenham etc .. mais niveau identitaire ces clubs là n'avaient jamais eu une richesse énorme .. et surtout ça n'apportera pas grand chose à l'équipe de France, ni à la formation de jeunes joueurs de l'Ile de France .. ces jeunes iront alimenter les centres de formations d'autre clubs .. quand on voit le PSG qui ne sait pas quoi faire de Chantôme et Sakho mais qui veut acheter Marco Verrati (même pas encore 20 ans) .. on comprend que la formation ne sera plus au RDV, car même les jeunes joueurs ils vont les acheter ailleurs. Aulas aurait pû vendre l'OL aux Emirats .. il s'est souvent rendu aux Emirats ces derniers mois, pour chercher des contrats, des partenariats, des accords .. mais ce qui les interesse ces gens là .. c'est d'acheter et de posséder .. pas de collaborer .. hors à Lyon, l'idéntité lyonnaise est forte, .. on préfère galérer niveau financier que de vendre le club à un Emir gras du bide .. puis notre mission est belle .. faire évoluer dans le monde pro' un maximum de jeunes de notre région issus de notre centre de formation .. .. d'ailleurs en parlant de formation c'est ce qu'on veut mettre en avant au Qatar et aux Emirats .. que les uns ou les autres nous fassent un chèque pour nous aider à financer notre nouveau stade .. et on échange on leur apprend notre savoir faire .. on leur envoit des formateurs .. pour developper leur football et faire progresser leurs jeunes, "créer une académie là-bas avec le savoir faire lyonnais" .. c'est là dessus qu'on essaye de negocier avec eux .. mais ça n'avance pas très vite .. car acheter du savoir faire c'est pas trop leur truc .. ils préfèrent naturaliser des joueurs déjà formé ailleurs ^^ .. il faut que ça aille vite avec eux |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 3:18 | |
| Vont pas bientôt changer de nom, QSG? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 3:30 | |
| Lol candy' ^^ .. un de leur jeune du centre de formation, un attaquant de 16 ans, vient de quitter Paris pour s'engager avec Fulham (un pensionnaire de l'équipe de France U16). |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 6:28 | |
| Si les qataris veulent vraiment être populaires en France via le PSG, ils ont qu'à nous vendre le pétrole à 50% du prix du marché. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 9:10 | |
| Ah .. alors là je dis pas non ^^ .. mais pour l'instant ils préfèrent acheter des parts de Total lol !! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Dim 15 Juil 2012 - 11:28 | |
| Ibrahimovic au QSG, il paraît que c'est fait ... à 75 % |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 2:41 | |
| LOL Sacré Tom .. 75% .. curieux hasard !! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 3:24 | |
| Eh bin !! - Maxifoot a écrit:
- Le Paris SG a basculé dans une autre dimension depuis l'arrivée des Qataris l'été dernier. En un an, le club de la capitale a déjà dépensé 173,5 millions d'euros en indemnités de transferts, bonus compris, a calculé le journal Le Parisien. Une somme qui ne comprend pas la probable arrivée de Zlatan Ibrahimovic.
Dernier venu, Thiago Silva a coûté 46 millions d'euros bonus compris (un record en Ligue 1), contre 42 pour Javier Pastore ou encore 30 pour Ezequiel Lavezzi, débauché de Naples en début de mois…(Par Nicolas Lagavardan) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 3:41 | |
| Et à Lyon on arrive pas à sortir 5ME pour acheter Benjamin Corgnet ^^ !! |
|
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
| Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 3:42 | |
| Bjr 2 choses: - Les quataris feraient mieux d'aider certaines régions du moyen orient qui "crèvent la dalle" plutôt que de le jeter l'argent par les fenêtres.L'argent du pétrole devrait revenir au pays,au peuple et non aux émirs.C'est l'argent du pays qu'ils dilapident et non leur argent perso,et ca c'est pas normal.On devrait les mettre sous tutelle. - Quand a Ibra,si ca ne lui plait pas ,qu'il reste a Milan.Et après ils viennent TOUS nous seriner qu'ils viennent pas pour l'argent mais pour "le challenge sportif et le discours de l'entraineur".Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette citation On doit la leur apprendre dans les centres de formation car c'est une argumentation "type" qu'ils reprennent TOUS en coeur,c'est pas possible autrement. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 3:49 | |
| 100% d'accord avec janus et ce sur toute la ligne !! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 4:00 | |
| D'accord avec Janus mais quand ont voit les oligarches russes dépenser aussi des millions et des millions pour le foot et que dans leur pays que j'ai visité il n'y a pas longtemps c'est la misère à chaque coin de rue on retombe dans les mêmes travers à un degré différent. Le foot est devenu un business comme un autre, sauf que les pertes sont souvent beaucoup plus grosses que les bénefs. Donc en ce qui concerne le PSG simplement une anomalie de plus dans ce monde qui marche de travers. |
|
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
| Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 4:49 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 5:09 | |
| Tu peux me rajouter dans tes afficionados. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
janus12 Cadet
| Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 5:20 | |
| - Citation :
- Tu peux me rajouter dans tes afficionados. Razz
Ok,avec plaisir riquounet67 |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 6:23 | |
| Vous ne diriez pas ça si les Quataris avaient posé leurs valises du coté de la Meinau |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 10:20 | |
| Ben perso si .. d'ailleurs j'en veux ni à Strasbourg, ni à Lyon .. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: PSG Lun 16 Juil 2012 - 15:09 | |
| La " Joconde " à Paris ce mardi - Maxifoot a écrit:
- Embarqué dans un jet privé affrété par le Paris Saint-Germain, l'attaquant du Milan AC Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-12) est attendu incessamment sous peu dans la capitale. Son agent Mino Raiola a confirmé son arrivée en France.
"Si tout va bien, je ramène la Joconde à Paris demain", a-t-il annoncé sur RMC. Le dénouement de ce dossier pourrait intervenir dès ce mardi, puisque le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a prévu un "jour important". Le milieu de terrain de Pescara Marco Verratti (19 ans, 31 matchs en Serie B en 2011-12) serait dans le même avion et pourrait signer dans la foulée.(Par Maxime Deloffre) |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mar 17 Juil 2012 - 1:19 | |
| PSG: Le salaire éventuel d'Ibrahimovic vu de l'Elysée
Alors que le Paris Saint-Germain est en passe de frapper un grand coup sur le marché des transferts en faisant signer dans ses rangs Zlatan Ibrahimovic, François Hollande, le président de la République, a souhaité réagir sur les possibles 14 millions d'euros que percevraient la vedette suédoise. "J'ai fait en sorte qu'il y ait des règles fiscales concernant les salaires mirobolants et cela s'appliquera partout, même dans les clubs. Et puis, Montpellier, qui n'est pas le plus grand budget de la Ligue 1, a bien réussi à être champion de France..." a affirmé le chef de l'Etat devant les micros de RMC, ce lundi, à la suite de son discours prononcé à l'Insep.
(Orange Sports) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
|