|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: PSG Mer 5 Sep 2012 - 0:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: PSG Mer 5 Sep 2012 - 8:14 | |
| |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: PSG Mer 5 Sep 2012 - 10:01 | |
| |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: PSG Mer 5 Sep 2012 - 10:42 | |
| D'un autre côté il intéresse plus les "investisseurs" que le RCS |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Mer 5 Sep 2012 - 11:02 | |
| Moi, il ne me dérange pas le PSG. Pour une fois qu'on a une équipe qui est à la hauteur (bientôt) avec les grands clubs à tous les points (surtout le fric )en Europe... Mais il est vrai que Montpellier devrait avoir les mêmes avantages. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: PSG Jeu 6 Sep 2012 - 11:13 | |
| A voir; même n'étant pas du tout supporter du PSG, ce reportage m'as "affecté". Au passage, on continu dans le domaine du "gerbant" : - Citation :
- PSG : les détails croustillants du contrat de Thiago Silva révélés au grand jour
20/08/2012 - 14 h 30 Foot français » Ligue 1 74 Commentaires
Les médias brésiliens ont passé au crible le contrat qui lie Thiago Silva au Paris SG jusqu'en juin 2016. Révélations au sujet des clauses et directives les plus intéressantes.
Pour s’offrir Thiago Silva (27 ans), que beaucoup considèrent comme le meilleur défenseur du monde, le Paris SG a non seulement dû signer un gros chèque au Milan AC (42 M€) mais il a aussi dû offrir à l’international auriverde un contrat sur mesure. Un bail que le média brésilien IG Esporte a passé au peigne fin. À commencer par le montant du salaire qui avoisinerait les 780 000€ nets par mois.
Un joli pactole auquel peuvent s’ajouter divers bonus. Par exemple, il percevra 41 100€ nets supplémentaires par mois s’il respecte une liste de sept règles édictées par le club de la capitale :
« 1- Ne faire aucun commentaire négatif en public sur le club, ses fonctionnaires et ses supporters ,
2- Ne pas afficher de mécontentement au sujet des ordres tactiques reçus,
3- Ne faire aucune propagande ou manifestation religieuse qui pourrait porter préjudice à l’image du club,
4- Être courtois, sympathique et accessible pour les fans du club,
5- Avoir un comportement exemplaire, spécialement sur le terrain, avec ses partenaires, ses adversaires, les arbitres et toute autre personne qui travaille hors du terrain,
6- Obéir au calendrier FIFA qui fixe les dates auxquelles il doit être au service de la sélection brésilienne,
7- Ne participer sous aucun cas à des paris ou jeux de hasard liés directement ou indirectement aux compétitions dans lesquelles le club est engagé ».
Contractuellement, le natif de Rio de Janeiro s’engage également à répondre favorablement à toutes les demandes d’interviews émanant du groupe Al Jazeera. En échange de sa coopération et de sa bonne conduite, le joueur se verra offrir 8 vols aller/retour pour le Brésil par saison, pour lui et sa famille. D’autres jolis cadeaux l’attendent si le succès sportif est au rendez-vous. Ainsi, sa prime de titre en Ligue 1 est fixée à 257 000€ nets.
En cas de victoire en Ligue des Champions, il recevra un chèque de 650 000€ nets (193 000€ pour une qualification en huitièmes). Pour la Coupe de France, c’est un bonus de 161 000€ nets qui est prévu. Par ailleurs, le PSG s’est engagé à prendre en charge les 200 000€ que Nike, sponsor du joueur et du club, ne lui donne plus depuis qu’il a quitté le Milan AC, club de catégorie 1, pour la formation francilienne, classée dans les catégories inférieures.
Enfin, dernier détail qui a son importance, la durée du contrat. Comme annoncé par les Rouge-et-Bleu, le taulier de la Seleção s’est engagé avec les pensionnaires du Parc des Princes jusqu’en juin 2016. Mais si au terme de la saison 2015/16, le Paris SG est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, le bail sera automatiquement prolongé d’un an, soit jusqu’en juin 2017. Autant vous dire qu’au PSG, Thiago Silva est blindé, dans tous les sens du terme... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 19 Sep 2012 - 10:25 | |
| http://actu.orange.fr/une/foot-le-psg-negocie-un-enorme-contrat-de-sponsoring-pour-respecter-le-fair-play-financier-afp_1082088.html |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 1:37 | |
| La Banque du Qatar se propose de devenir sponsor maillot du PSG en échange de 100ME par saison .. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 5:51 | |
| Devront-ils aussi ajouter un A à leur logo, PSGA (Arabes)? |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 6:05 | |
| ouille ouille ouille Guy ....( je l'ai pas osé celle-là de peur de représailles) |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 6:20 | |
| - RUW a écrit:
- La Banque du Qatar se propose de devenir sponsor maillot du PSG en échange de 100ME par saison ..
Pour vous donner une idée, 100ME c'est le budget de l'OL pour cette saison 2012-2013 .. c'est également le budget de l'OM .. et un peu moins que le budget du LOSC .. ! |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 6:38 | |
| Je veux bien qu'il sponsorise Mon maillot, même pour le centieme !!! |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Jeu 20 Sep 2012 - 13:35 | |
| - candyraton a écrit:
- Devront-ils aussi ajouter un A à leur logo, PSGA (Arabes)?
Excellente celle là En tout cas ce ne sera jamais le PSGCH |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Ven 21 Sep 2012 - 1:59 | |
| Lol ben moi PSGCH ça me fait penser à PSG-Suisse ^^ .. tellement y'a des voitures CH qui circulent vers chez moi lol ! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 7:48 | |
| PSG-Al-Khelaifi: "On ne surpaie pas"
Qu'on se le dise, Nasser al-Khelaifi n'est pas enclin à se laisser marcher sur les pieds. Le président du PSG a ainsi répondu aux critiques de Karl-Heinz Rummenigge pour Sport-Bild: "Si le salaire de Zlatan Ibrahimovic le rend malade, qu'il aille voir un docteur ! Pour moi, c'est le meilleur attaquant du monde et une belle vitrine pour le club. On ne surpaie pas les joueurs." En guise d'exemple, le Qatarien a rappelé le cas Carlos Tevez: "Il voulait trop d'argent et ne correspondait pas à notre philosophie. Alors qu'Ibrahimovic et Thiago Silva, eux, sont concernés." Al-Khelaifi s'est également voulu rassurant à propos du fair-play financier: "Je vous l'assure, il n'y aura aucun problème. On respectera les règles, et il serait préférable que tout le monde s'occupe de sa propre gestion." Voilà qui a le mérite d'être clair.
(Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 9:36 | |
| Le fait est que ça reste des salaires démesuré même pour un Zlatan .. cependant ..
.. Rummenigge devrait aussi tailler le Réal, Man-City etc .. j'ai l'impression que certains dirigeants de gros clubs découvrent ce problème des "joueurs beaucoup trop payé" depuis que le PSG est en train de devenir une équipe crédible au niveau européen .. surtout que Ribery entre autre est quand même gracieusement rémunéré au Bayern .. je pense que ce qui dérange des gars comme Rummenigge c'est avant tout d'avoir un concurent sérieux de plus, c'est surtout ça son problème et pas du tout le salaire d'Ibrahimovic, Rummenigge n'assume pas le fond de sa pensée et fixe donc sa frustration sur un autre problème ! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 9:45 | |
| En plus Rummenige avait des vues sur certains joueurs qui ont préféré signer au PSG comme Verratti donc double frustration. |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 10:45 | |
| Il y a peut etre un peu de jalousie des autres club ! que chacun balaie devant sa porte et s'oocupe de sa propre gestion. |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 13:48 | |
| - candyraton a écrit:
- En plus Rummenige avait des vues sur certains joueurs qui ont préféré signer au PSG comme Verratti donc double frustration.
Très bonne pioche d'un jeune, vous avez vu ces stats à téléfoot, c'est tout simplement impressionnant... Désolé je les ai plus en tête |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: PSG Mer 26 Sep 2012 - 16:04 | |
| Certains vont changer leurs discours..... PEM quoi.... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: PSG Jeu 27 Sep 2012 - 1:29 | |
| Pas question de changer de discours, du moins en ce qui me concerne .. je trouve que les joueurs du PSG sont beaucoup trop payés .. mais c'est également le cas pour les Réal, Barça, Man-City, Bayern etc .. ce qui m'embête c'est quand un gars qui represente quand même le Bayern et non pas Libourne taille uniquement le PSG et pas les autres riches .. c'est pas cohérant et j'y vois une grande hypocrisie .. soit tu tailles tous les riches milliardaires du foot, soit tu tailles personne .. mais tu ne peux pas critiquer la richesse d'un seul club et ne rien dire sur Man-City ou le Réal, enfin c'est ma vision des choses. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Jeu 27 Sep 2012 - 6:17 | |
| Je pense aussi que le problème dans d'autres grands clubs (pas forcément le Bayern par contre), c'est qu'il y aura peut-être tout de même des petits soucis de pognon une fois le principe du fair-play financier instauré. Tandis que dans l'état actuel des choses, l'argent semble réellement couler à flot au PSG, au point qu'ils n'auront pas de problèmes pour combler leur déficit, du moins dans un premier temps. Et ça, il se peut que ça en dérange certains. D'où l'intérêt de la marque d'Al-Khelaifi, qui trouve un moyen poli pour dire en gros à chacun de balayer devant sa propre porte. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mar 2 Oct 2012 - 9:42 | |
| Paris: Ancelotti en remet une couche pour Cole
Déjà évoqué depuis plusieurs semaines, le transfert d'Ashley Cole au PSG est de nouveau d'actualité depuis les récentes déclarations de Carlo Ancelotti. En effet, interrogé sur ESPN Sports, le technicien italien n'a pas caché son admiration pour l'arrière gauche de Chelsea. "Cette année l'équipe est au complet mais pour l'année prochaine pourquoi pas ? Ashley Cole est pour moi le meilleur latéral gauche au monde en ce moment", a notamment déclaré l'actuel entraîneur du club de la capitale.
(Orange Sports) |
|
cyrilus13 Joueur départemental
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : gardanne Date d'inscription : 10/03/2012 Humeur : impatient
| Sujet: Re: PSG Mar 2 Oct 2012 - 10:54 | |
| Je sait pas si Ashley Cole serait un renfort pour le psg , meme si ça reste un bon joueur, moi je le porte pas dans mon coeur celui la. |
|
cyrilus13 Joueur départemental
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : gardanne Date d'inscription : 10/03/2012 Humeur : impatient
| Sujet: Re: PSG Mar 2 Oct 2012 - 11:08 | |
| Pas de supporter du PSG à Marseille ?
Les supporters parisiens n’iront peut-être pas au stade Véoldrome dimanche prochain. Le club parisien a en effet organisé un déplacement plutôt onéreux (340 euros pour un voyage en avion) qui ne semble pas franchement attirer les foules. Du coup, le club envisagerait d’annuler purement et simplement le déplacement, selon Le Parisien. La Ligue et les clubs s’étaient préalablement mis d’accord pour autoriser 400 supporters à suivre leur équipe mais si le déplacement officiel venait à être annulé, aucun supporter parisien ne serait admis au Vélodrome. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: PSG Mar 2 Oct 2012 - 11:43 | |
| Ça me paraît spécial comme histoire. C'est au club d'organiser les déplacements ? |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mar 2 Oct 2012 - 11:52 | |
| - cyrilus13 a écrit:
- Je sait pas si Ashley Cole serait un renfort pour le psg , meme si ça reste un bon joueur, moi je le porte pas dans mon coeur celui la.
C'est un très bon, chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai été conquis. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 3 Oct 2012 - 4:48 | |
| PSG: Avec les supporters à Marseille ?
Fixé à 340 euros, comme celui à Porto annulé faute de participants, le déplacement des supporters parisiens à Marseille, fortement compromis "en raison d’un nombre insuffisant de confirmations des pré-inscriptions enregistrées", devrait finalement avoir lieu, le PSG ayant décidé de mettre la main à la poche en abaissant le prix de sa proposition à 150 euros. "Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût, explique dans un communiqué Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club. Ce voyage est important et symbolise la décision prise d’autoriser de nouveau les déplacements officiels lors des rencontres entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille." Pour la première fois depuis octobre 2009, des supporters du club de la capitale pourraient donc être présents au Stade Vélodrome dimanche soir.
(Orange Sports) |
|
BlairWitch1785 Benjamin
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (Karlsruhe) Date d'inscription : 21/07/2012 Humeur : content
Informations Club préféré: OGCN, RCS, Aue, SGD, ASNL, CR Profession: Imprimeur | Sujet: Re: PSG Mer 3 Oct 2012 - 6:51 | |
| - philou06450 a écrit:
- ...je hais le PSG...
Moi aussi philou. Tu est pas le seul. AS Nancy Lorraine - PSG le 27.Octobre. Stade Marcel Picot et 2 But de Zenke. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: PSG Mer 3 Oct 2012 - 7:49 | |
| |
|
BlairWitch1785 Benjamin
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (Karlsruhe) Date d'inscription : 21/07/2012 Humeur : content
Informations Club préféré: OGCN, RCS, Aue, SGD, ASNL, CR Profession: Imprimeur | Sujet: Re: PSG Mer 3 Oct 2012 - 8:16 | |
| Tu va voir candyraton.... Victoire de l´ASNL |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG | |
| |
|
|