Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:09

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Martin$20Thomas$205$20$28188x200$29

Sa fiche personnelle :
Thomas Martin
Né le 01/02/1990 à Honfleur
Nationalité : française
Taille : 1m88
Poids : 82 kg
Poste : Milieu
CV : 30 matchs de CFA (7 buts)
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:32

Efficace le petit.
En CFA en tout cas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:52

Ouaip, même si "petit" c'est juste une façon de parler le concernant Razz
Déjà une passe décisive et deux buts sous nos couleurs (dont un hier) Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:15

Doublé sur coups-francs directs contre Belfort Shocked
Un à l'entrée de la surface dévié et un autre dans un angle très fermé !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:21

Chanceux sur le premier, il peut remercier le gardien sur le second ^^
Mais c'est coup franc était quand même bien tiré et était dangereux donc il est justement récompensé.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:01

Le tireur d’élite

Après un hiver pourri par une blessure au dos, le milieu de terrain du Racing Thomas Martin monte en puissance. De bon augure pour la deuxième partie de la saison et la venue de Forbach à la Meinau.






Discret, mais efficace : telle pourrait être la devise de Thomas Martin. Car le milieu de terrain du Racing – venu du Havre – n’est pas vraiment du genre à se faire remarquer. Sauf quand il pose le ballon, tranquillement, au moment de tirer un coup franc.

« Chacun fait les efforts qu’il faut, que ce soit au niveau offensif ou défensif »

Là, la discrétion n’est plus de mise, car le natif de Honfleur se transforme en tireur d’élite.

Il y a une dizaine de soirs, à la Meinau, face à Belfort, il a ainsi marqué le deuxième but alsacien - son premier de la partie - d’un coup franc direct, avant d’offrir la balle du 3-0 à Ledy quelques minutes plus tard, toujours sur coup de pied arrêté.

« J’ai eu de la réussite sur mon premier but (*), tempère néanmoins celui qui a fêté la semaine dernière ses 22 ans. Mais c’est vrai que je commence à trouver mes aises . »

Pour y arriver, Thomas Martin avoue faire pas mal de “rab” à la fin des entraînements. « J’aime bien travailler tout seul devant le but. Après, il n’y a pas de secret : j’essaie de tirer fort dans le paquet en cadrant. »

Arrivé cet été après une formation au Havre AC, le milieu de terrain vit actuellement une période faste. Mais il revient de loin. Car après des débuts encourageants sous le maillot Ciel et Blanc – un but inscrit face à l’ASIM, puis un autre à Thaon –, le milieu relayeur est retombé dans l’anonymat. La faute a une blessure récurrente au dos.

« Aujourd’hui, ça va mieux, je n’ai plus trop de problèmes. Mais je fais attention, j’essaie de bien m’étirer », explique Thomas Martin, qui a mal vécu ces trois mois loin du terrain, seul en Alsace.

« Ce n’était pas évident , raconte celui qui a longtemps joué en pointe au Havre. Je n’avais jamais quitté ma région et avoir la famille ou des amis qui te soutiennent quand tu es blessé, ça peut aider ».

Reste qu’après ces longues semaines de doute, Thomas Martin est remonté dans le bon wagon, retrouvant une place de titulaire au poste de milieu récupérateur.

Un retour qui a directement influé sur la bonne santé du secteur offensif strasbourgeois.

« C’est collectif », nuance à ce sujet le Normand. « On marque plus de buts parce qu’on se connaît mieux, qu’on a trouvé les bons automatismes. Et puis, chacun fait les efforts qu’il faut, que ce soit au niveau offensif ou défensif. On fait tout ensemble. »

Thomas Martin, on l’aura compris, n’est pas du genre à tirer la couverture à lui.

Et quand on évoque son rôle défensif, il lance d’ailleurs qu’il ne sait « pas spécialement défendre ».

Sa modestie naturelle se reflète aussi dans ses goûts footballistiques. Point de Cristiano Ronaldo et autres flambeurs dans son panthéon personnel.

Non, Thomas Martin aime les hommes de l’ombre. En bon fan de Liverpool, il vénère ainsi Steven Gerrard. « Et j’aime bien aussi Xavi Alonso », ajoute-t-il.

Et à part ça ? « Bah, franchement, je ne regarde pas trop le foot à la télé, je ne suis pas fan. Et si je regarde un match, j’observe le récupérateur, pour apprendre des trucs au niveau du placement… ».

À le voir ainsi, calme et posé, on a du mal à croire que Thomas Martin collectionnait les cartons jaunes et rouges avec la réserve du HAC. « Mais j’ai changé. J’ai compris que ça ne servait à rien de râler », pose-t-il. Vingt-deux ans et déjà grand alors ? Peut-être bien que oui, comme disent les Normands.

Bar. Schuster DNA
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:39

Cinquième réalisation de Thomas Martin, à Pontarlier samedi soir Smile Il rejoint Genghini, Golliard et Sichi en termes de buts.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 7:15

Encore une belle frappe à l'entrée de la surface qui finit au fond hier Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:31

But sur coup-franc direct hier, il va devenir notre nouveau Noro à ce rythme Razz Bon, son tir à ras-de-terre avait l'air légèrement dévié, mais c'est le but de la victoire pour le Racing !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:21

Hernie pour Thomas Martin

L’information est tombée hier, via sa fanpage facebook, Thomas Martin, suite à l’IRM passée un peu plus tôt, annonce qu’il souffre d’une petite hernie. D’après ses termes il na s’agirait de « rien de dramatique au point d’opérer, mais il ne faut pas forcer pour ne pas prendre de risque ». Les supporters du Racing, attendent avec impatience le retour du milieu strasbourgeois.

Totalsportlive
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:44

Pas une bonne nouvelle du tout à mon avis.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:19

Ce qui fait qu'il faudra recruter....Un joker médical si ça existe au foot?
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:21

Et nous voilà avec un trou supplémentaire au milieu de terrain bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:30

Cela les fera peut etre reflechir nos dirigeants Grrrr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:04

Un recrutement risque effectivement d'être nécessaire à présent. Ce type de pépins physiques n'est jamais bon pour un sportif de haut-niveau, et il peut très vite compromettre une carrière s'il n'est pas bien soigné. Or ces soins vont probablement surtout passer par du repos, donc une absence prolongée. Bon rétablissement à lui !
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:14

Ho puté pas besoin de ça zut
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:57

Sans méchanceté mais sans aucun doute non plus : la pire prestation d'un milieu défensif au Racing qu'il m'ait été donné de voir, au moins au cours de ces deux, trois dernières saisons. Jamais je n'avais encore vu un joueur déposer autant de passes ratées directement dans l'axe, pour que l'attaquant adverse n'ait plus qu'à défier le dernier défenseur ou le gardien Shocked Rien que celle qui offre le premier but à Yzeure est giga comme faute défensive, comment peut-on faire ça 3, 4 fois à ce niveau ? Pareil pour ses passes longues, moins lourdes de conséquences mais bien plus souvent hors du terrain que dans la surface. Complètement à côté de la plaque.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:11

Il a été catastrophique . A t'il été acheté par Yseure .
Un match à ne pas refaire .
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:03

Enfaîte, on l'a pas retrouvé depuis qu'il est revenu de blessure (sa hernie), ses matches précédents étaient déjà moyen; il est sorti sous les sifflets samedi, je me demande si Keller le refera jouer ou attendra qu'il soit de nouveau à 100% ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:10

Il serait peut-être plus prudent de donner sa chance à Joris Ursch. Inutile de faire jouer un joueur qui n'est pas qu'à 50 % de ses moyens. Et si c'est "juste" un problème de confiance, je pense que vue l'ampleur des dégâts samedi il vaudrait peut-être mieux qu'il se repose tout de même, au coach de voir avec lui dans la semaine.
ClaireAK
Cadet
ClaireAK Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2012

Informations
Club préféré: RCS, OGC, SCB
Profession:
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:22

Tout à fait d'accord avec toi K4is3rtom ! Joris mérite largement sa chance ! Dommage pour lui qu'il ne soit que remplaçant et que François Keller ne le fasse rentrer que rarement sur le terrain ! Quand à Thomas Martin je pense qu'il voulait revenir au plus vite pour ne sûrement pas perdre sa place de "leader".
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 23:52

Thomas Martin. Le milieu normand du Racing (9 matchs – 2 buts), fête aujourd’hui ses 23 ans.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:35

Joyeux anniversaire Exclamation [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) 90212
Moins en vue que la saison dernière, mais il aura sans doute encore un rôle à jouer (comme beaucoup).
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:04

Thomas Martin donne la victoire aux siens
Dans le groupe A de CFA et pour l’ouverture du championnat, l’US Quevilly recevait l’AC Amiens. Unique buteur de la partie à la 27ème, l’ancien strasbourgeois Thomas Martin permet à sa nouvelle équipe de débuter par une victoire dans un groupe qui comprend notamment les réserves de Lille, Lens et Paris.
totalsport
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:20

C'est la réserve d'Amiens ou un autre club d'Amiens?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:57

C'est un autre club d'AMIENS
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:03

Sujet déplacé dans Anciens joueurs.
Bonne continuation à lui.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:18

Il joue a Quevilly, pas Amiens ! ^^^
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61205
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:22

Thomas Martin cartonne déjà !
Publié le 9/09/2013
L’ancien milieu de terrain strasbourgeois, cartonne déjà avec sa nouvelle équipe de Quevilly ! Deux buts au compteur pour autant de victoires, dont le premier but de la saison qui a offert la victoire aux siens face à Amiens. Deux victoires, un nul et une défaite, c’est le bilan qu’affiche Quevilly après quatre journées de championnat. Actuellement quatrième de son groupe à deux points du leader (Amiens), Martin et ses coéquipiers ont déjà prit le bon wagon, affaire à suivre !
Total sport
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:11

Peut-être s'est-il définitivement reconverti en milieu offensif. Il avait une aisance certaine dans les frappes, y compris de loin, et ses stats parlent pour lui. Malheureusement un petit peu lent pour s'imposer à ce poste. A contrario, il avait le gabarit pour jouer en milieu défensif, mais perdait beaucoup de ballons sur des passes dangereuses.
Contenu sponsorisé


[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Thomas Martin (US Quevilly)   [Ex] Thomas Martin (US Quevilly) I_icon_minitime

 

[Ex] Thomas Martin (US Quevilly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CFA] US Quevilly-Rouen Métropole
»  Oumar Pouye (prêt à Quevilly-Rouen)
» Jonas MARTIN
» Thomas Aupic (Jura Sud)
» Martin DJETOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-